Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tout et rien ! - Page 20 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tout et rien !

Aller en bas 
+39
scref
Shaft
Hawke
Kael'Thas
Super Lighter
MaskedLeon
Skwodolo
Libre-GA
Schiffer
chaoscontrol
Gabriel
Yala
Philemore
Bastien
Objected
Bonk
Chocolat
Fisico
syqesa
Eatman
Pouet Pouet Tartiflette
Sogeking
Narutachi
Ice
imakuni
Weldar
Ragink
Marty McFly
ARC8games
ZThinker
content
folkefiende
Kanedo
IHZ
MetalSnake
Screaming-Symphony
Poulpe
Haganeren
Val
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:20

Manque d'activité chronique.

Comme certains d'entre vus le savent, depuis septembre je suis installé en ville, dans mon studio. 1 heure de route par jour, études supérieures, tâches moisies de l'admin d'une habitation, devoirs, investissement perso... Dans tout ça, il ne me reste plus énormement de temps libre, vous vous en doutez. C'est tout simplement pour ça que vous ne me voyez plus sur le fofo. En fait, mes priorités ont changé, et dans mon temps libre, je joue en priorité, ou dessine, etc.. Et le glandage sur le net passe après, si possible. Et comme mes connexions sont plus rares et plus courtes, le meilleur moyen de rester plutôt proche de la commu' et de se tenir au courant est tout simplement d'allumer msn et de se co au chat du forum. Tout n'y est pas, je le conçois bien, mais c'est un moyen simple de rester en contact avec vous, car être actif régulièrement dans un fofo et tout lire est un luxe auquel je ne peux plus m'adonner aujourd'hui...

..C'est pourquoi je suis de retour, mais désormais, je passerai plus rarement qu'autrefois, je posterai moins qu'autrefois. Voilà, c'était pour vous tenir au courant, je sais pas si c'est utile, mais j'avais décidé de mettre au moins ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:04

J'aime ma nouvelle signature, c'est le coup de pub parfait pour mon dernier projet auquel je me dévoue corps et âme.
Je tiens juste à préciser que l'auteur de cette bannière est Dioxaz qui à fait de l'exellant boulot je trouve (au délà de mes espérances)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:18

"Le tout et rien ! - Page 20 Pegi-peur "... Je ne sais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:44

Je me suis fait largué vendredi ça faisait 1 an 8 mois et demi :vdm:.
Putain ça fait mal quoi D:
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:32

Iwant a écrit:
http://www.jeuxvideoinfoparents.fr/

Shocked Laughing Smile Neutral Crying or Very sad , non quoi. A ce point là... Je me suis amusé à faire des recherches de certains jeux pour voir et ça fait peur à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:20

ARC8games a écrit:
Je me suis fait largué vendredi ça faisait 1 an 8 mois et demi :vdm:.
Putain ça fait mal quoi D:
Motif?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:39

Trop adulte, matûre, marginal (c'est les mots qu'elle a utilisés). Je sortais pas assez souvent avec elle et d'après elle on était trop différent. Je la rendais triste à cause de tout ça et elle voulait une relation stable avec quelqu'un qui sort et s'occupe plus d'elle.
Je comprend, je savais à quoi m'attendre, mais putain ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:53

Boarf, dis-toi qu'elle t'as laissé tomber parce qu'elle reconnaissait en toi des qualités qui ne lui correspondaient tout simplement pas, et pas qu'elle t'as jeté comme une vieille lavette parce que "tu fum pa".
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:51

Bon. Là, YouTube a fait fort. Très fort. Ils ont coupé le son de ma vidéo de L'Internationale (Qui était exclusivement musicale). Raison ?

"Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé."

L'Internationale appartient à WMG. On en apprend tous les jours. sweat
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:33

Citation :
Avis rédigé avec l'aide de Béatrice Copper-Royer
Psychologue clinicienne

Bordel de merde mais... PEUT-ON M'EXPLIQUER POURQUOI UNE PSYCHOLOGUE ?!

http://www.jeuxvideoinfoparents.fr/jeux-video.php?fiche=873&voir=avis

Et je dois être encore le dernier à être au courant qu'il y a un cinquième Devil May Cry sorti.... Quoi que... ahdé

EDIT : Pour Shadow Of The Colossus :

http://www.jeuxvideoinfoparents.fr/jeux-video.php?fiche=411&voir=avis
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:36

Ils ont même crée une boxart à l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:58

Après 23 heures 30 je décide d'aller dans mon lit histoire de dormir. La conversation sur le chat m'avait plus ou moins changé les idées et je me sentais pas si mal que ça. Puis au fur et à mesure que je me rapprochais de mon lit j'allais de plus en plus mal. Lorsque je fus dans mon lit et que j'éteignis la lumière j'explosa de pleure (comme exploser de rire mais en pleure). Pendant au moins une demi-heure j'ai chialé et souffert les tourmants de l'enfer. A un moment il me vient à l'esprit d'aller dans ma salle de bain; lorsque je vis mon visage totalement défiguré par la tristesse mes pleures se transformèrent en rire, malheureusement pour un trop bref instant. Après l'envoie de plusieurs messages à pleins d'amis un me propose de venir. Totalement désespéré j'accepte. Après avoir descendu ma Wii et après sa venu nous jouons à la Wii 2 heures d'affilées il s'en va me laissant seul avec un bizarre mal de ventre. Je décide de retenter de me coucher, mais cette fois-ci avec succès...
2 heures du mat une douleur atroce au ventre me réveil et me rappelle à quel point je suis maigre. Mon ventre n'était même pas plat, il s'enfoncait carrément laissant jaillir mes magnifiques os. Je décide de m'aventurer dans ma cuisine pour manger quelque chose et faire passer ce mal de ventre (j'imaginais que c'était un manque de nourriture). Après l'absorbtion difficile d'une banane et d'une clémantine je décongèle un petit bout de pain. Les douleurs ne s'estompaient pas et je commençais à devenir "paranoiaque" et à avoir peur de tout. Je monte dans mon lit, puis après de nombreuses lamentations et essaies de manger mon pain je me dirige vers les toilettes pour vomir. Jusqu'à 4h30 du mats j'ai vomi trois fois. Après moulte allé retour au ralentit je décide de prévenir mes parents pour voir si ils pouvaient faire quelque chose. Mon père me propose gentillement une pillule que j'avale aussi sec, puis je retourne me coucher à 5h 30. 6h 30 je me réveille avec ce mal de ventre abominable puis retourne au toilette pour vomir une dernière bonne fois. Le mal de ventre n'était plus aussi important qu'auparavant, je décide donc de me recoucher.
10h 30 je me réveil sans se mal de ventre mais dénigre tout aliment, je n'aimerai pas manger beaucoup. Malheureusement il a été décidé il y a quelque temps qu'aujourd'hui nous irons fêter les 80 ans de mon grand père dans un restaurant de carpe fritte. vdm
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:26

Tu vois un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:41

Non.

Je suis pas aller bouffer des carpes frittes. Mon grand père se sentait trop mal (il suit une chimio). J'ai du supporter de voir mon grand père en très mauvaise état et ma grand mère qui perd de plus en plus la boule et qui n'arrive quasiment plus à s'exprimer. Sachant que je tiens énormément à eux et que j'ai passé une grande partie de mon enfance avec eux ça fait un choc.
Encore un univers qui s'effondre. Cette enchainement de mauvaise nouvelle devient presque risible putain, je me demande ce qui va encore me tomber dessus D: !
vdm
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:10

GVDM ouais. C'est pas la joie chez toi ces derniers temps.... :/

Bah euh, courage... (On trouve rarement quoi dire dans ces moments là ^^" ) J'espère que ça ira déjà mieux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:29

Après l'orage, le beau temps, tout s'arrangera, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:40

Citation :
Encore un univers qui s'effondre. Cette enchainement de mauvaise nouvelle devient presque risible putain, je me demande ce qui va encore me tomber dessus D: !
vdm
Je comprend parfaitement ce que tu ressens, depuis la mort de ma mère, j'ai vu mon père se tuer à petit feu (alcool, dépréssion ect...) maintenant il essaye de lutter mais ne sera plus jamais le même qu'avant...
ARC, essaie de penser à autre chose, se torturer le cerveau avec ça n'est jamais une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:31

De manière, une fille qui te rejette car elle te trouve trop adulte et mature alors que personnellement, c'est plutôt mieux d'être avec un homme mature que l'inverse pour une relation justement stable...
Je suis désolé pour ce qui t'arrive, mais le forum est là pour te soutenir si tu en sens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:14

Je vais essayer de tout faire pour regagner son coeur. Elle m'a dit qu'on en reparlera au début des vacances, donc je vais tout tenter. Si vous avez des astuces ou choses à me proposer ?
Je vais déjà lui envoyer masse de rose chez elle, puis je pense que je l'inviterai au cinéma (étant donné qu'avant je l'amenais jamais et elle me le demandait souvent).

Et si jamais ça marche pas je vais passer les pires vacances d'hiver de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:34

A mon avis vasy mollo sur les roses. Autant une petite affection de ce genre de temps en temps c'est très classe, autant il faut VRAIMENT pas qu'elle se sente harcelée avec ça. Parcontre ouais le cinéma c'est une très bonne idée. Mieux: invite la au resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:38

Du même avis que Val. Les roses ok, mais évite le "masse". Trop ça risque de devenir envahissant... et énervant.

Quand a l'inviter au ciné, puisque c'est ce qu'elle te reprochait, je pense que c'est une bonne idée pour commencer. Dans l'ensemble, tente de changer. Fais l'effort pour elle et elle le sentira. Concernant les points "trop adulte mature et marginal" tente d'en savoir plus afin de savoir quoi changer. Le fait que tu sors pas assez, on sait déjà comment le régler, lui.

Dans l'ensemble montre que t'es prêt a faire l'effort pour elle. Je pense que ça produira déjà un certain effet.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:37

J'ai parlé avec elle ce soir et j'ai encore une fois changé d'avis >>.
Donc là ça va plus ou moins mieux (en tout cas pour l'instant) et je compte ne plus me mettre avec elle, mais garder des contacts amicals. Je l'apprécie beaucoup et elle a une vdm (tout le temps), donc j'aimerai bien l'aider à aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:29

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11789235-1-0-1-0-pokedex-complet.htm

WTF JVC, y a un gosse de dix ans qui essaye de lancer un jeu mais personne comprend ce qu'il veut. xD

# arceus456 Voir le profil de arceus456
# Posté le 13 décembre 2009 à 15:27:10 Avertir un administrateur
# il va y avoir des questions de plus en plus dure:
la wii est sorti avant jesus christ:vrai/faux
les mayas ont predi la fin du monde en 2012:vrai/faux
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:38

MER IL EST FOU Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Contenu sponsorisé





Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et rien !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tout et rien !
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser