Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tout et rien ! - Page 21 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le tout et rien !

Aller en bas 
+39
scref
Shaft
Hawke
Kael'Thas
Super Lighter
MaskedLeon
Skwodolo
Libre-GA
Schiffer
chaoscontrol
Gabriel
Yala
Philemore
Bastien
Objected
Bonk
Chocolat
Fisico
syqesa
Eatman
Pouet Pouet Tartiflette
Sogeking
Narutachi
Ice
imakuni
Weldar
Ragink
Marty McFly
ARC8games
ZThinker
content
folkefiende
Kanedo
IHZ
MetalSnake
Screaming-Symphony
Poulpe
Haganeren
Val
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:53

Pas mal la Wii est sortie avant Jesus Christ ou le pourquoi de la couleur du ciel.
Fake ou pas...
Citation :
MER IL EST FOU


Il y a que Iwant pour aimer ce genre de jeux flower
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:04

Citation :
* iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
* Citer Ignorer iwanttobelievePosté le 13 décembre 2009 à 15:40:25 Avertir un administrateur
* bon allé a moi

kestion 5:
ki de ses néo-hégélients de gauche a écris das leben jesu??
1:carl max
2:max strinr
3:luigi fowerbak
4:davide strausse
Le tout et rien ! - Page 21 Q817835033_1848
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:08

Il n'y a pas dire ça fait du bien de rire un bon coup, par contre ce qui est triste, c'est les parents qui laissent leur gosse de 10 ans faire n'importe quoi sans surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:45

Tiens, Berlusconi s'est ramassé un coup de poing dans la gueule à sa dernière sortie.

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:09

Bastien a écrit:
Il n'y a pas dire ça fait du bien de rire un bon coup, par contre ce qui est triste, c'est les parents qui laissent leur gosse de 10 ans faire n'importe quoi sans surveillance...
Ce qui est le plus triste c'est qu'on le laisse afficher un tel pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:54

T'as raison Sia, il fut un temps ou les jeunes mettaient "Mewtwo" dans leur pseudo razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:47

Maintenant c'est Arceus... sweat
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:25

http://www.blogdei.com/
Best Blog Ever
Citation :
Nicolas Sarkozy est-il le "Cyrus" attendu par certains chrétiens ou un dangereux leurre? Retour sur une prophétie donnée en novembre 2005
... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:27

Voilà pourquoi s'il y a une chose que je hais encore plus que les gosses, c'est les gosses fans de Pokemon qui comprennent pas que Pokemon c'est Bulbizarre, Carapuce, Mewtwo et non Tiplouf, Chafreux et Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:27

Yuzuki Mikage a écrit:
Voilà pourquoi s'il y a une chose que je hais encore plus que les gosses, c'est les gosses fans de Pokemon qui comprennent pas que Pokemon c'est Bulbizarre, Carapuce, Mewtwo et non Tiplouf, Chafreux et Arceus.

Changement de génération ça te dit quelque-chose ? roll eyes

Argumentons...
Pokémon a inévitablement évolué. La question de si c'est dans le bon sens ou le mauvais n'est pas le sujet du débat. C'est un fait. Il y a beaucoups plus de pokémons, de choses, de détails. Critiquer les gosses (en disant les "haïr", hein) de ne pas se réduire à, je cite, "Bulbizarre, Carapuce, Mewtwo" comme nous qui avons vécu cette période dans notre enfance, est une réaction d'aigritude extrême. Et c'est volontairement critiquer une chose normale, les choses changes, les moeurs aussi. On va pas obligé les enfants à appréçié le même Pokémon d'il y a 10 ans quand aujourd'hui il y a dix-sept fois plus de possibilitées. (En terme de nombre et de jeux, j'entend)

Maintenant, libre à toi de ressortir le débat de si les dernieres générations sont pourries ou non, moi j'en ai rien à battre. Faut juste réalisé que tu critique un phénomène qui est tout à fait normal et humain. En attendant, Pokémon a changé et c'est devenu Tiplouf, Chafreux, Arceus, oui. C'est comme si je te sortais que Kirby ça a changé et c'est devenu Kirby Super Star Ultra. Alors on va faire notre aigri, dire "c'était mieux avant", mais oui, c'est bien vrai ! Mais on va pas "haïr" (oui car ce mot était vraiment de trop) les enfants de ne pas être de la même génération que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:33

+30
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:38

Ah non mais je ne supporte pas les gosses de toutes façon hein ahdé . La le fait qu'ils préfèrent ce que Pokemon est devenu à ce que c'était avant, c'est juste une goute de plus dans un vase qui déborde déjà. nerd
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:39

Remilia Scarlet a écrit:
C'est comme si je te sortais que Kirby ça a changé et c'est devenu Kirby Super Star Ultra. Alors on va faire notre aigri, dire "c'était mieux avant", mais oui, c'est bien vrai ! Mais on va pas "haïr" .

Attention, cette partie de ton discours est un peu chenille. Kirby n'a selon moi pas vraiment évolué depuis le premier épisode sur Game Boy Advance.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:45

Hormis les noms et le design des pokemons,qu'est ce qui a changé dans la serie ? nerd

Citation :
Ah non mais je ne supporte pas les gosses de toutes façon hein
Sia,18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:35

Kanedo a écrit:
Hormis les noms et le design des pokemons,qu'est ce qui a changé dans la serie ? nerd
Le fait que maintenant la plupart des boss sont sans charisme, ça y était pas de mon temps. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:41

Je fais partie de ces gens qui "profanent" la série en disant que, de toute façon, les "boss" du jeu ont jamais été vraiment charismatique.
A part la très bonne idée d'affronter le dresseur de la génération précédente dans Pokemon Or, aucun dresseur ne m'est apparu comme particulièrement démarquant.... Ah si, ceux de la télé pour la simple et bonne raison qu'ils sont... à la télé.

Après le chara design des bestioles, bon j'avoue que je les trouve plus diversifié avant. Enfin bon... Pour moi le problème est plus qu'il y'a trop de bestiaux, pas que les nouveaux sont horribles....
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:49

Citation :
Ah si, ceux de la télé pour la simple et bonne raison qu'ils sont... à la télé.
Ben justement ceux qui sont à la télé fail (à part Morgane qui est le seul perso pas raté à la téloche, même si je préfère sa version manga), vu que la série télé fail (et je suis sur que sans son existence, Pokemon aurait certes été trois fois moins populaires, mais on aurait de "vrais" nouveaux épisodes, au lieu de Pokemon Bleu/rouge=1, Or/Argent=2, Rubis/Saphir=1.3, Diamant/Perle=1.5, et ils s'appliqueraient plus pour faire de nouveaux boss ou Pokemon qui ont des bons design, surtout que certains persos des générations récentes win malgré tout, je pense notamment aux boss de fin de chaque jeu, on encore la Team Galactic, dont j'ai vraiment trouvé les admin sympathiques), en revanche les persos dans le manga sont géniaux, mais vu que c'est l'anime et non le manga qui passe au grand public...


Le fait qu'il y ait trop de bestiole, là aussi c'est un problème c'est sûr, mais franchement, je pardonnerais s'ils avaient tous un design de la même qualité que lors de la première génération (enfin c'est surtout la quatrième qui a des design horrible, la seconde passe, la troisième, même si ils font pas trop "Pokemon" dans leur design, quand on s'y habitue ça va, tandis que dans la quatrième, le nombre de Pokemon réussie se compte sur les doigts d'une moufle, même si y en a quand même genre l'évolution glace d'Evoli).
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:39

Ouais enfin, à force d'en foutre 100 à chaque gen, faut pas s'étonner qu'ils ont plus d'idée les mecs.
Et puis je les trouve pas trop affreux moi les nouveaux bestiaux, je les trouve pas spécialement horrible.

Et tu me sors que ceux de la télé fail, comme ça, sans priori, eh! Je les trouvais sympas quand même! Et excuse moi, en quoi les autres qui suivent WIN? ô_o là je te suis pas, c'est pareil pour moi. (et euh, je vois pas pour les mangas Pokemon non plus... )
Et Pokemon le jeu, c'est un tout avec la série télé à mon sens. Et je pense pas que sans série télé on aurait des épsiodes plus originaux, Zelda est devenu plus original avec le temps tu crois? Non, et y'a pas de série télé... (Bon si c'est mais ça compte pas... )

Si ça n'avait pas eu trop de succès, à mon avis, y'aurait pas d'épisode actuel et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:32

Haganeren a écrit:

Et excuse moi, en quoi les autres qui suivent WIN?
Quels autres qui suivent quoi? (s'cuse je suis un peu à la ramasse, je comprends pas de quoi tu parles sad ). Sauf si tu parles des persos des jeux récents. Ben là comme je l'ai dit, c'est pas non plus "tout" les persos (en fait justement il y en a pas des masses malheureusement). Et pour la minorité qui win, ils ne valent pas non plus les Erika/Morgane/ect de la première gen ça c'est sur, mais bon ils sont bien quand même.

Pour les persos de la série télé, ben comme je l'ai dit, à part leur version de Morgane qui sans valoir celle du manga, avait son petit charisme.
Citation :
Ouais enfin, à force d'en foutre 100 à chaque gen, faut pas s'étonner qu'ils ont plus d'idée les mecs.
Et puis je les trouve pas trop affreux moi les nouveaux bestiaux, je les trouve pas spécialement horrible.
Je dis pas le contraire. On peut pas les en vouloir. Cependant, si ils avaient réussi l'exploit d'en faire 493 roxxants, j'aurais surement pas critiqué (logique en même temps...).

Sinon, vaut mieux déplacer cette discussion dans la catégorie Pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:13

Heu ouais, c'est assez dur à faire 493 pokemon qui pètent le style, d'ailleurs, on aurait peut-être eu une autre réaction, trop de pokemon cool tuent les pokemon cool, moi je dis ça, il en faut des bien et des moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:10

Et oui, Y a pas de Sablaireau sans Keunotor Sia.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:11

Bien parlé Sogeking, j'aurais pas dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:26

Hyne 1er a écrit:
Et oui, Y a pas de Sablaireau sans Keunotor Sia.

Depuis tout à l'heure, vous arrêtez pas de poster des trucs qui me font rire, mais j'y répond pas parce que ça fait flood. /3
Y'avait le truc du "ça se compte sur les doigts d'une moufle" aussi qui m'a fait rire. /3

Et puis je chenille, moi aussi. Y'a pas de raison. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:32

Perso, je préfère 151 bestioles toutes excellentes que 493 dont au final seul la moitié roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et rien !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tout et rien !
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser