Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tout et rien ! - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tout et rien !

Aller en bas 
+39
scref
Shaft
Hawke
Kael'Thas
Super Lighter
MaskedLeon
Skwodolo
Libre-GA
Schiffer
chaoscontrol
Gabriel
Yala
Philemore
Bastien
Objected
Bonk
Chocolat
Fisico
syqesa
Eatman
Pouet Pouet Tartiflette
Sogeking
Narutachi
Ice
imakuni
Weldar
Ragink
Marty McFly
ARC8games
ZThinker
content
folkefiende
Kanedo
IHZ
MetalSnake
Screaming-Symphony
Poulpe
Haganeren
Val
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:53

Je me suis inscrit sur le nouveau forum de Narutachi, et ... je suis déjà banni. 4 jours après. Pour "ironie exagérée" et pour avoir mis des "propos politiques" (J'avais posté une image de Lénine, le visage attristé par un post acclamant la beauté des graphismes de MKWii ainsi que son système de Mii). Bon, d'un côté, je peux en tirer une leçon que m'a inculqué l'un de ses administrateurs.

Pixel2F a écrit:
C'est vrai pourtant. Je vais faire quelque chose de ma vie MOI
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:00

Et quel fut le motif du ban ?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:02

Ben, comme c'est dit : Ironie exagérée, hors sujet, propos politique. Ils ont même menacé de contacter Forumactif. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:09

J'avais pas vu les motifs.
D'ailleurs "on devrait te bannir ici, t'as posté pleins d'images de Lénine et une image de Staline, c'est pas bien !"
Et puis bon, ils disent ce qu'ils veulent, apparemment, ils ont mal pris le fait que tu en ris... Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:17

Ban après 5min. J'ai rien posté. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:30

La chasse aux sorcières est toujours de vigueur !
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

Et il est où ce nouveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

Comme Toadeu il est partout et te surveille....


Dernière édition par Super RedMK01 II' Turbo le Ven 19 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:46

Bah, je suppose que vous savez que je trouve particulièrement bas de venir exprimer en public ses rancunes personnelles dans le dos des personnes concernées en se positionant en victime pour dire "voyez, ils m'ont fait ça, ce sont des cons!" je trouve ça d'un pathétique.

RedMk, tu postes le lien en précisant que tu n'encourages pas le bash parce que tu sais bien que c'est ce qui risque d'arriver... Si tu n'es pas capable d'assumer les conséquences qu'il peut y avoir, ne poste pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:49

Et aussi ce qui m'énerve, c'est qu'un forum est un forum et l'autre forum est un autre forum. Même s'il a fait des choses au forum où une personne habitait, l'autre forum n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:51

Dans le dos des gens ? Je dois faire quoi, envoyer un message à Narutachi explicitant que j'ai parlé de son forum quelque part ? C'est pas comme si j'avais dit "olo c dé con allé lé bashé", j'ai même pas donné le nom du forum, je n'ai posté ces détails ici que pour parler d'une situation ridicule que j'ai vécue, comme j'aurais pu en parler d'une autre. J'ai encore le droit de parler de ce que je fais de ma (non-)vie quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:54

J'ai pas dit que tu n'en avais pas le droit, j'ai dit que c'était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:02

J'en pose des questions :

Est-ce que j'exagère vraiment les choses alors qu'elles ne sont pas grave ? Ces temps-ci, je m'énerve à cause d'une personne de mon collège qui n'arrête pas de s'amuser à se moquer des gens qui pour lui semblent ridicules mais là, n'est pas en fait le vrai fait. Le vrai fait est que je suis assez outré du fait qu'il utilise "handicapé", "triso" aussi facilement et donc, cela me donne envie de l'étrangler. Mais c'est peut-être du fait que j'ai un proche qui est autiste et donc, voilà.

A votre avis, est-ce que ma colère est justifiée ou bien elle n'est juste que simple subjectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:07

Je pense qu'elle l'est dans la mesure ou l'un de tes proches est autiste. Et c'est pour cette raison que la chose ne revet pas la même gravité a vos yeux.
D'ailleurs ça vaut partout ce genre de constat. On ne se moque impunément que de ce que l'on ne connait pas. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

C'est tout à fait normal de lui en vouloir de la sorte.
Mais il faut savoir une chose, à cet âge (comme à tout âge je présume) nous utilisons souvent des insultes et des jurons inapropriés et que l'on ne prend pas au premier degré.

Le meilleur exemple est l'insulte "Fils de pute" ou "Nique ta mère" ces expressions sont souvents utilisés, mais les gens ne pensent pas une seule seconde que ses parents sont des putains. Ou il y a aussi l'insulte classique "salle pd", c'est juste une insulte qui sort ainsi.
Donc quand ce connard (le mot est approprié dans ce cas là ^^) traite tout le monde de salle triso ou n'importe quoi c'est juste une insulte c'est pas le terme en lui même.

Enfin je sais pas si tu as compris ou non ce que je voulais dire >>.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:18

Je ne vois pas en quoi c'est pathétique ... Si j'avais dit "allez les basher loldbz", ça l'aurait été, sans le moindre doute, mais je n'ai ici fait que citer un fait, sans donner le moindre indice de la situation du forum (Ce que je n'aurais d'ailleurs pas fait même si on me l'avait demandé). Je n'ai fait que parler d'un évènement absurde, sans haine dissimulée, je prends même ça avec humour à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:23

Oui,ça me semble normal comme reaction,je n'ai pourtant aucun proche handicapé...

Et pis au college y a pas mal de cons...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:25

Thinker a écrit:
J'en pose des questions :

Est-ce que j'exagère vraiment les choses alors qu'elles ne sont pas grave ? Ces temps-ci, je m'énerve à cause d'une personne de mon collège qui n'arrête pas de s'amuser à se moquer des gens qui pour lui semblent ridicules mais là, n'est pas en fait le vrai fait. Le vrai fait est que je suis assez outré du fait qu'il utilise "handicapé", "triso" aussi facilement et donc, cela me donne envie de l'étrangler. Mais c'est peut-être du fait que j'ai un proche qui est autiste et donc, voilà.

A votre avis, est-ce que ma colère est justifiée ou bien elle n'est juste que simple subjectivité ?

Elle est carrément justifié, si tu le surprends encore à réagir de la sorte, n'hésite pas à lui exprimer ta façon de penser, si t'as peur de sa réaction, c'est que ce n'est pas véritablement un ami. Et c'est une réaction tout à fait normale, que tu aies des proches handicapés ou non.

Après tout dépend s'il se moque ouvertement ou non. S'il est du genre à pourrir la vie d'un type, là il faut sérieusement le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:28

Ce que j'essaie de comprendre, c'est pourquoi tu fais ça Iwant.

Tu vas me dire que c'est pour purifier le monde et leurs faire prendre conscience de certains faits. Je suis totalement d'accord, c'est même une très bonne chose, mais franchement il faut que tu revoies ta façon de faire. Tu penses réellement que ça va changer les choses de leur pondre des messages haineux (eux le ressentent ainsi) ?
Essaie d'y aller molo avec eux au lieu de leur rentrer dans le lard directement. Je peux comprendre, par moment ils abusent réellement en nous insultant alors que nous avions poster rien de réellement méchant. Mais faut faire avec.

Après je te fais pas la moral, tu fais ce que tu veux, mais je sais que t'es un bon gars et que tu veux simplement les aider en purifiant le monde avec ton marteau.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:30

Moi ce que je me demande Iwant, c'est pourquoi tu perds ton temps à trainer sur un forum où se trouve des membre que tu n'aimes pas et que tu considères comme étant cons, alors que tu sais que c'est réciproque, si ce n'est pour leur prouver que leur système est à chier: ça t'avance à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:40

Et en quoi ça vous regarde? ô_ô

Iwant traîne où il veux, si il a envie de se foutre de la gueule du monde, si il a envie de basher, si il a envie faire chier, il est assez grand pour en assumer les responsabilités.

Sauf que là ce n'est même pas le cas!

Iwant était juste en train de raconter quelque chose qui est franchement ridicule, il ne cite personne, il ne porte aucun message agressif, il raconte juste des trucs drôles. Vous prenez vraiment Iwant pour un connard fini pour penser qu'il va sur ce genre de forums juste pour les mépriser derrière leur dos, je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal a se moquer ouvertement du ridicule des gens quand ceux-ci s'y enfoncent et l'assument, et d'ailleurs je plains encore amèrement la fermeture du thread epic quotes. Qu'on a osé renommer bash world, d'ailleurs.

Et pour Thinker, je comprend ton ressenti, maintenant ne t'énerve pas avec lui, ça ne sert strictement à rien. Lui dire ton point de vue sera d'ailleurs enfoncer des portes ouvertes. Car a moins que ça soit un pur connard, ce dont je doute car c'est tout de même ton ami et que j'ai de l'estime pour toi, il pense pas que les handicapés mentaux et physiques soient sujets a rire. C'est une expression, comme il y en a plein d'autres. C'est de mauvais goût, m'enfin de là à s'en animer...

Enfin bon, je vais encore passer pour un gros lourdo qui arrête pas de faire polémique, mais j'avoue que j'ai du mal a tenir ma langue et pourtant dieu sait que j'essaye de faire des efforts et que je ne pose pas mon grain de sel sur chaque chose dite sur ce forum avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:43

Parce qu'il y a quand même là-bas des gens qui méritent qu'on s'intéresse à eux et qui méritent plus comme discussion que le niveau qu'il y a là-bas si on y injecte pas une dose d'originalité et de réflexion. Qui plus est, certains personnes peuvent changer parfois, et j'ai déjà eu le plaisir d'entendre des forumeurs me dire que je les avais aidé à évoluer, qu'elle ne voyait plus certaines choses de la même façon. Pas beaucoup, mais quelques-unes. Et c'est pour ça que je vais sur ce forum, c'est mon but. Vous n'avez qu'à aller voir mes topics là-bas : Ils sont tous complets, sérieux, respectueux, ils s'adressent directement aux membres du forum et je les invite à poser toutes les questions qu'ils veulent sur n'importe quel sujet que je maîtrise. J'ai même fait un topic sur Off et sur Nietzsche hier ... Il n'y a que pour certains cas que j'utilise l'ironie, et toujours avec humour, et il n'y pas de "perception de haine" vu que je suis toujours humble dans mon discours. C'est surtout la mégalomanie des administrateurs imbus d'eux-même qui n'acceptent pas d'un membre "dissident" qu'il soit "arrogant" qui me freine, et eux je les déteste vraiment par contre (Surtout qu'ils sont lâches et hypocrites à crever, du niveau MKS81's Poll of teh Death, c'est dire ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:48

imakuni a écrit:
RedMk, tu postes le lien en précisant que tu n'encourages pas le bash parce que tu sais bien que c'est ce qui risque d'arriver... Si tu n'es pas capable d'assumer les conséquences qu'il peut y avoir, ne poste pas le lien.
Je pense que ce qui est arrivé la première a pu servir de leçon. Mais je veut pas que on me dise: "T'as encouragé ça. PK va avoir des ennuis tout ça." Et puis oui je suis incapable d'assumer les conneries des autres. J'ai posté le lien simplement pour que quelqu'un puisse jeter un oeil, si quelqu'un veut s'inscrire/poster c'est son problème. J'ai pas fais de la vraie pub pour le raid. Biensur j'aurais pu filer le lien par MP/mail. Là il s'agit bien de ma faute.

Je vais pas me plaindre aussi. Ce qui m'est arrivé est encore plus débile, et plus drôle. ( Et ce qui prouve que pour les autres on ne peut pas changer ni grandir. )
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:58

Iwant, je ne suis pas contre tes actions, je suis contre ta façon de faire. Même si pour toi certains de tes messages sont tout à fait normaux, ils ne le sont peut être pas pour les autres. Si tu veux aider plus de personnes, pourquoi tu n'y vas pas d'une telle façon que tout le monde te comprenne (même les connards d'admins comme tu dis) ?
Et pourquoi ne t'adaptes-tu pas à la mégalomanie des admins imbus d'eux-même ? Ils ont aussi le droit de comprendre, et je suis sûr que eux aussi aimeraient avoir des discussions plus intelligentes et méritent qu'on s'intéresse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:05

Non, mais je vois ce que tu veux dire, ARC ... Mais je le répète : Si tu as l'occasion de voir mes topics là-bas, tu comprendras. Je suis parfaitement calme, sauf parfois où je m'emporte et où ils prennent effectivement ça pour de la haine ... Mais je t'assure que l'un des facteurs premier est l'administration qui n'a JAMAIS été compréhensive, les seules fois où elles l'ont été et que j'ai fait de mon mieux pour avoir un discours diplomatique, je me suis rendu compte par après qu'ils ne me parlaient qu'avec hypocrisie. Moi, si on me pose des questions, je réponds si je le peux, et du mieux que je peux. Et parfois, il faut que je force un peu pour ouvrir leur esprit, mais c'est nécessaire, car sans ils ne voudront jamais discuter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et rien !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tout et rien !
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser