Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic scolaire! - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic scolaire!

Aller en bas 
+13
ARC8games
Zero
yoshi555killer
Seo-sansimportance
Chocolat
Yala
Coulio
folkefiende
Philemore
content
Ice
Bastien
Waddle-doo777
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:15

Je hais ma classe : ils s'amusaient à foutre le bordel dans la classe et on a mis une prof en congé maladie pour dépression nerveuse. C'est qu'ils provoquent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:18

Moi c'était une classe de cons hypocrites qui se prenaient pour n'importe qui. J'avais envie de tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:27

Zero a écrit:
Je hais ma classe : ils s'amusaient à foutre le bordel dans la classe et on a mis une prof en congé maladie pour dépression nerveuse. C'est qu'ils provoquent en plus.

Tiens moi aussi : ma classe était tellement insupportable qu'ils ont rendus dépressif ma prof de Latin.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:33

Moi c'est et ça restera da best classe ever. Je vous explique dans ma classe il y a 7 personnes relativement sympas (moi y compris) qui s'amusent en classe, enfin qui font rire mais sans plus on va pas jsuqu'à être méchant (enfin vis à vis des profs vis à vis des élèves c'est une autre chose). Puis tu as le groupe d'intellos, ils sont inoffensifs et certains sont carrément sympa. Et puis tu as l'autre groupe -_- composé de 2/3 de la classe qui sont complètements cons et abusément immatures. Ils ont une grande gueule mais dès qu'ils arrivent devant un problème bizarrement il y a plus personne, ce sont toujours les premiers à ouvrir leur gueule quand quelque chose ne va pas mais ils ne disent rien devant les profs. Le pire c'est quand ils se font attraper et balance le groupe des 7 alors qu'on a fait moins de trucs qu'eux et bien sûr ça retombe toujours sur nous. Ils font du lèche au prof et pleurent quand ils ont une mauvaise note. L'humour c'est pipi caca bitte couille. Il y a aussi les filles qui se prennent pour des femmes et se la joue adulte O.O. Un des plsu gros cons de la classe nous a jeter des oranges dur de 3 étages de hauts (imaginer la puissance que ça a, c'est extrêmement dangereux) le tout en ne voulant pas avouer comme quoi c'est bien lui qui l'a fait. Un autre m'avait lancé un cailloux dans la gueule parce que je m'étais foutu de la gueule d'un gamin qui était tombé et qu'il croyait que je me foutais de sa gueule WTF O.O !!!! Le pire c'est que quand je suis venu lui demander si c'était lui il m'a dit non mais putain sont trop cons !

Je vous dis soyez content d'être avec la classe que vous êtes parce que c'est de la torture psychologique de se lever et de savoir qu'on va se retrouver avec tout ces connards !!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

ton histoire d'orange me rapelle qu'en 4eme, un con de ma classe a lancer un cartable de 7-8 kg environ de la fenetre du 4eme etage pendant la recreation des primaires et le sac a froler un gamin de 7 ans O.O. C'est hyper dangereux...

Il s'est fait griller avec ses potes et ils ont tous etes exclus une semaine. Bien fait pour leurs gueules >.>
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:22

Mouarf, je crois que j'ai gagné : des élèves la classe de 1ère S de mon collège/lycée se sont amusés à se lancer de l'acide chlorhydrique avec des pipettes. Best dogshit ever. Ah et puis y avait une fille qui s'amusait à traîner les autres dans la boue et qui s'est finalement brûlée les cheveux avec la sortie de gaz lors d'une expérience. J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:32

Je redouble une troisième fois.


Kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:58

Ne me dis pas que je suis dans une classe plus élevée que toi ? 8O
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:42

De mon coté, je dois être le seul a avoir bien aimé ma classe et mes prof cette année... Vous avez des commentaires assez pessimistes...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:49

lol Rolling Eyes Moi c'etait juste ma classe. Le reste ca allait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:32

Moi dans mon cours d'anglais on se lancais des dictionnaire et des boule de papier en feu xD En 5ieme année primaire on a reussi a faire une dépression a un proche et encore aussi cet année

J'ai toujours été dans les classe les plus bruyante , rebelle et conne...mais sa me déplaisais pas je trouvais sa drole personnelement xD Sa donnais de la vie dans les classes
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:43

Toujours été dans les classes les plus immatures et les plus mauvaises du lycées.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

Toute mes années scolaires se ressemblent. Je me coltine toujours les classes "racaille locale" et je suis en parfait décalage avec celle ci. L'année commence toujours avec des soucis vis à vis de mes camarades, à cause de mes remarques cyniques sur leurs comportement. Puis, je me fait accepter par un groupe de gens un peu moins con, mais tout aussi niais. Ensuite, je devient plus "sociable" en apparence et je me fait plein d'amis dans la classe. A la fin de l'année, je suis toujours extrêmement populaire. A la toute fin de l'année, je provoque un coup bas contre tout l'ensemble de la classe (Lâcher d'araignées, provocation de conflits entre deux personnes, sarcasme gratuits, spamage de boîte e-mail...) et je les quittes tout en étant détesté par tous.

D'ailleurs, à cette fin d'année, j'ai prévu un coup tellement ignoble sur un certain "Jonathan" que j'en ORGASME rien qu'a la pensée. Un mélange savoureux entre le "Makownage" et harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:09

Pourquoi faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:38

Squadarofl a écrit:

D'ailleurs, à cette fin d'année, j'ai prévu un coup tellement ignoble sur un certain "Jonathan" que j'en ORGASME rien qu'a la pensée. Un mélange savoureux entre le "Makownage" et harcèlement.

Je veux savoir. Vide ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:56

Z'avez vraiment pas de bol avec vos classe. Moi j'suis toujours tombé sur des classe avec quelque perturbateur, un groupe d'intello parfois sympa et un groupe de gens normaux.
Bref, personne me faisait chier, c'était cool. Ma classe de l'an dernier, seconde, restera la meilleure que j'ai eut.
Y'avais toujours 3 groupes, mais aucun de "con". Y'avait les calmes, les intellos sympa et ceux qui faisaient délirés tout le monde, sans faire de tort a qui que ce soit. Une ambiance super et tout le reste, c'est l'année ou j'ai le plus rit, et aussi celle ou je suis passé 8 fois par l'infirmerie... Plus que toute mes années de collège réunie.

En revanche cette année c'est plus possible, y'a 2 groupe, les gens normaux qui en peuvent plus et les (SUPER MEGA GROS) con de service, hypocrite stupide mal élevé et irrespectueux... J'ai jamais autant hais une classe.

Sinon moi aussi je veux savoir Squadarolf
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:25

Je vais me faire passer pour une fille bien chaude, en choppant des images de Zoe Kimball, et faire la pupute de service. Bien entendu, j'ai son msn ET son skymerde, double combo.

Peut-être qu'avec un peu de chance, je pourrais reproduire un "makownage"et lui défoncer sa vie privée, mais je ne rêve pas trop sur ce sujet là. Si j'y arrive pas, je vais plutôt lui faire croire que j'habite dans la même ville que lui.

Bien entendu, je sait bien faire la chaudasse, les test sur un certain "Thibaut" on été très concluant, donc le coup du cœur brisé sera de mise, à la toute fin. Mais je compte aussi tenter de lui faire quitter sa copine, louper des matchs important (Vu que monsieur aime le foutbale et joue dans un club), peut-être obtenir un RDV où je lui demanderais de s'habiller en ridicule pour que je puisse le "reconnaître" (Bien entendu, je serait présent sur les lieux pour l'immortaliser), pour au final, lui défoncer sa vie actuelle par tout les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:50

Et il a mérité quoi pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:22

Ca veut rien dire ce que tu dis.

Je suppose que tu voulais dire "et il a fait quoi pour mériter ça" non ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:37

Ouai on avait compris.
Pas mal l'idée des RDV pendant un matche de football, faudra faire le free hugs de nouveau mon ptit droogie =D ! Enfin bon on va sûrement bien s'amuser encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:04

Il l'a mérité car il a passé l'année entière à me les péter aussi bien moralement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:20

J'imagine que t'as hâte de voir sa gueule quand il apprendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:35

J'orgasme rien qu'a cette idée, mon garçon. cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:06

Sadique!!
Tu nous tiendras au courant hein, hein??

(C'est un verbe "orgasmer?"
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:07

Bonne question. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic scolaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Wii
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser