Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic scolaire! - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic scolaire!

Aller en bas 
+13
ARC8games
Zero
yoshi555killer
Seo-sansimportance
Chocolat
Yala
Coulio
folkefiende
Philemore
content
Ice
Bastien
Waddle-doo777
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Topic scolaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:09

Ça sert à rien de faire ça -_-...

La haine engendre la haine, de te venger de la sorte avec un plan aussi élaborer, il n'en tirera aucune leçon, soit tu lui foutera sa vie encore plus en l'air que la tienne, à un point où il ne le mérite plus, soit il voudra encore plus te faire la peau et t'en finira la victime ultime de ton propre coup.

Tire ta revanche si tu veux, mais pas d'un coup si con et stupide... laisse le karma s'occuper du plus clair de l'affaire, l'être humain n'a aucun droit de jouer au justicier, car la justice humaine est perverse et vil.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic scolaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic scolaire!   Topic scolaire! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:35

HOP!
REMONTAGE DE TOPIC!


Bon ba moi j'ai passer une année terrible dans ma classe: entre ceux qui se prenait pour des gitans mais qui foutais le bordel sans etre insolent envers personnes, le groupe d'intello de quelques filles sympa et le groupe de silver ( en fait je crois que ont est que 3 )ou on fait que parler de jeux, Silver me racontait ses peripeties avec ses Youtubes Poops en version francaise et tout...
On avait une super ambiance serieux autant eleve-eleve que eleve-prof.j'en ai encore de bon souvenirs d'ailleurs ...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/3%25C2%25B0c%2BLabenne/video/x5zcbu_3c-dernier-jour_people

Et puis faut dire que Silver Sword jouer un role important dans notre classe: c'est lui qui faisait bouger l'ambiance de la classe avec un certains "Denis". C'étais un peu la mascotte.

Alala, malgrer tous ses bons souvenirs j'ai rien branler: je voulais faire quelque chose dans l'informatique a la base, mais j'ai trouevr sa trop compliquer alors j'ai fait quelque chose en BEP vente.Je n'ai pas eu mon Brevet et j'en ai rien a foutre.La vie ne s'arrete pas a 16 piges...
Contrairement a avant, avec Silver , on etait toujours tomber sur des classes de cons, ou de turbulents...Celle ci, sa faisait depuis la 4 eme qu'on se connaisait, et les profs n'ont pas changer la liste des camarades et nous ont donc laisser tous ensemble pour la 3 eme.


Maintenant, je me demande ce que va me reserver l'avenir....
Je part en Internat, avec la peur de tomber sur plus con que moi, avec des ambiances froides et fermer...Bref, demain seras un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic scolaire!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic de la Wii
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser