Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Empty
MessageSujet: SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box-   SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:46

SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Saga20th

Voyez-vous cela; avec la sortie du patch de traduction de Mystic Ark et tout mes petits problèmes de vie, je manque à tout mes devoirs. Car sachez qu'il y a un peux plus d'une semaine, est sortis SaGa 2: Hihou Densetsu -Goddess of Destiny- au Japon, et qu'avec ça, pour fêté les 20 ans d'anniversaire (pile poil) de la SaGa, est sortis le "SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box-". Globallement, c'est tout simplement TOUTE les OSTs ENTIERE de la série mises bout-à-bout pour un concentré de 516 musiques, 20 disques, 19 heures de musique. Squarenix semble pas se soucier que ce soit du recyclage, et peut-être ne devriez vous pas non plus.

Ca pèse 2 Giga de moyenne, et c'est sur un torrent. Et honnêtement, vous n'êtes pas en moyen d'exiger plus. Voilà le lien dès maintenant :

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Empty
MessageSujet: Re: SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box-   SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:53

Les musiques font combien de loop de façon général?
Je regrette personnellement toujours que mes versions de boss de Romancing SaGa 3 ne fasse qu'un loop... Ca pourrait au moins me permettre d'en récupérer des nouvelles.

Et sinon, par "Saga", tu entends tout les Romancing SaGa? Toute la série des SaGa inclus les spécials du genre Unlimited SaGa et les OST des GBs?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Empty
MessageSujet: Re: SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box-   SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:54

Haga, ces OSTs sont des ré-éditions exactes des OSTs officielles, ils n'ont rien changé.

Et c'est marqué "SaGa 20th Anniversary". Romancing SaGa n'a pas 20 ans que je sache, et les 4 jeux ne font pas 20 CDs à eux tout seul. Et c'est un remake de SaGa 2 qu'on fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Empty
MessageSujet: Re: SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box-   SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:16

Ah, d'accord.
Et pour les loops?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Empty
MessageSujet: Re: SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box-   SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockman 20th Anniversary Techno & Rock Remix
» Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ?
» Unlimited Saga
» Romancing SaGa 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: SaGa Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser