Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Qu'écoutez-vous en ce moment? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+28
Shaft
CptC
Sunny
.
Haganeren
MetalSnake
ARC8games
Super Lighter
content
silver sword
Pouet Pouet Tartiflette
Marty McFly
Raspoutine
Objected
Izumi
Ragink
Erfëa
Skwodolo
Poulpe
Schiffer
eterney
Paulow
folkefiende
Ice
Eatman
Kanedo
imakuni
Val
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:05

Music in tweve Parts de Philip Glass...... Le CD que FNA m'a offert à la fête.

Je viens à peine de mettre la première galette, et je viens de finir le premier morceau mais j'ai failli chialer je crois.


C'est juste sublime



Dernière édition par Valcorm - VIP le Lun 9 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

En ce moment, je suis à fond sur ce truc, dont je ne parviens pas à me retirer le refrain de la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:01

Valcorm - VIP a écrit:
Music in tweve Parts de Philip Glass...... Le CD que FNA m'a offert à la fête.

Je viens à peine de mettre la première galette, et je viens de finir le premier morceau mais j'ai failli chialer je crois.


C'est juste sublime

Phillip Glass FTW

Sinon j'ecoute




Dernière édition par Kanedo le Lun 9 Nov - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:02

Lol Kanedo. J'ai rajouté la video au sujet initial d'arrière. T'aurais du être là mercredi soir quand on a maté Koyaanisqatsi (philip glass à la Bande Son, enfin je suppose que t'étais au courant) y'a que Ternou qui a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:38

Ca fait plusieurs semaines que j'écoute ça, et je m'en lasse pas.



Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:48

Valcorm - VIP a écrit:
Lol Kanedo. J'ai rajouté la video au sujet initial d'arrière. T'aurais du être là mercredi soir quand on a maté Koyaanisqatsi (philip glass à la Bande Son, enfin je suppose que t'étais au courant) y'a que Ternou qui a aimé.
En même temps le film est limite hallucinatoire. Moi et Warp on voyait du Smash Bros et j'ai lutté pendant tout le dernier quart du film pour rouvrir mes yeux chaque fois qu'ils se fermaient.
Je parle mais bon, après avoir fait un tour sur wiki, je serais pas contre le fait de le revoir, la tête un peu plus fraiche..
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:17

Je l'ai adoré, moi, Koyaanisqatsi. D'ailleurs, Pruit Igoe = Best Movie Music Ever.

Ce mouvement, c'est de la folie pure. Et y'a un moment, c'est magnifique, aérien, on se croirait dans les nuages à toute vitesse.

(C'est pas marqué sur la vidéo mais c'est une chanson du groupe Slowdive. De la bônne dream pop.)

Du folk. Un peu triste. Richard thompson quoi.

Comme toi Iwant c'est le manga 20th century boys qui m'a fait découvrir T-Rex, mais au final c'est franchement pas leur meilleure chanson, Hot love, Jewel, Beltane walk, Telegram sam, Get it on gèrent pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:40


No futur-Gravité Zero & Fuzati

Eels - Souljacker Part I

Iwant => Pour le ta culture rock,je te conseille Porcupine Tree,Arcade Fire,Archive,Frank Zappa,King Crimson (tu DOIS écouter l'album In The Court Of The Crimson King),Lou Reed,Nine Inch Nails,Noir Desir,No One is Innoncent,Radiohead,Tool(que je t'ai déjà fait écouter),Patti Smith (idem),The Kills,Siouxsie and The Banshees et Jimi Hendrix
ça fait déjà pas mal cool
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:31

Ouais enfin une culture rock sans Led Zep ni Deep Purple ni Pink Floyd et tous ces gros classiques du rock 70's plus ou moins progressif, excuse moi, mais ça n'existe pas. (mais +1 pour Crimson)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:53

Valcorm - VIP a écrit:
Ouais enfin une culture rock sans Led Zep ni Deep Purple ni Pink Floyd et tous ces gros classiques du rock 70's plus ou moins progressif, excuse moi, mais ça n'existe pas. (mais +1 pour Crimson)

Putain comment j'ai pu les oublier Qu'écoutez-vous en ce moment? 1765-48-20090311100849
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:51

DJ Shadow - Midnight a Perfect World
Pour ceux qui ne connaissent pas, DJ Shadow c'est un des plus grands maîtres du trip hop (et le trip hop, en très gros, c'est un peu une sorte d'instru hip hop très travaillée, souvent aérienne, et avec des effets particuliers) bref, je trouve ça vraiment magnifique. Testez pour voir, peut-être que ça vous initierais a un nouveau genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:36

Mouarf, j'ai réécouté l'OST d'into the wild aujourd'hui. Toujours aussi bonne, j'adore vachement et ça m'a donné envie de me mettre à la guitare.







J'ai vraiment envie de revoir le film aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:32

My Favorite Things c'est vraiment une fucking masterpiece cool

Sinon


(le clip a rien a voir ahdé )
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:29



Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:38







Dernière édition par Eatman le Sam 22 Mai - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:11

In the court of the crimson king = meilleur album jamais cool
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:46



=,)



Edit:
Ma prof de musique à fait découvrir ceci à la classe:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:36



Surkin - And You Too 2006.


Vous connaissez sans doutes ma fascination pour la musique électronique, et spécialement pour la House Music et ses infinis dérivés... Ici vous avez sûrement un des morceaux qui me fait le plus aimer la musique club. La bonne musique club, la musique qui montre qu'elle n'est pas seulement destinée à faire mouiller les fluokids, mais qu'elle peut faire preuve d'une véritable sensibilité.

Surkin est mon second compositeur préféré d'electro, voir premier ex-aequo avec Daft Punk. Considéré comme un sale gosse de l'electro, mais aussi comme un génie de la nouvelle scène française, il s'impose avec des mixs d'une richesse et d'une qualité rare dans un milieu qui tourne souvent en rond.

And You Too est triste, horriblement triste. Et dansant à la fois. C'est sûrement un des morceaux qui me donnent le plus envie de composer de l'electro. Ces espèces de voix dépitées, ces sons étranges...

Bref, pitié, celle-là écoutez-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Vos lectures du moment
» Moment qui font chier
» Le jeu que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser