Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Moment qui font chier Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment qui font chier

Aller en bas 
+14
Poulpe
MetalSnake
Ragink
Coulio
content
imakuni
Ice
Bastien
IHZ
Bonk
Screaming-Symphony
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
cool_boy_mew
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

Ce vendredi midi, j'ai été au deuxième étage je l'école et je me suis a terre pour jouer a Chrono Trigger DS en paix. (Je suis en DEP (Diplôme d'étude professionel) en Réseau Informatique). J'était contre Magus, le son max sur mon DS Lite avec des écouteur. Une fille s'assis avec son DS Lite de l'autre coté du corridor juste en avant de moi.

Et la soudainement elle me parle "Tu joue a Chrono Trigger?"
Moi: "Errr, oui. Comment tu sais?"
Elle: "Je reconnait la soundtrack"

...

Plus tard dans dans la convo, elle mentionne "...mon chum..."

Neutral



Meh, fallait que sa sorte.... Fait chier <_<

Donc voila, poster vos moment qui font chier comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:23

J'ai pas compris mew ... C'est pas bien d'avoir une fille qui s'y connait en JV ? Et ça veut dire quoi chum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:25

Chum= Mec.
En gros elle est pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

Maintenant, comme tous les dimanche soirs, quand je me rends compte que mon week-end n'a pas été très productif, que j'ai encore tous mes devoirs à faire et mes cours à savoir, et que je crève de froid, les pieds gelés, devant l'écran de mon pc sans savoir quoi faire.
Franchement.. je deteste ce sentiment de perte de temps.
Mais finalement, en voyant large, j'ai fait des trucs utiles, très utiles.
Mais mon problème principal depuis quelque jours, j'ai pas reussi à le régler, et ça me turlupine vachement.
----------------------
Le matin de semaine, quand ton réveil sonne très tôt alors que tu faisais un rêve très agréable et que tu es très bien sous ta couette bien chaude. Même si ton réveil est tiré d'un OST terrible, ça t'empêche pas de le balancer tellement ça te frustre.
----------------------
On est dimanche, tu as passé tous tes matins du lundi à samedi à être frustré alors tu tiens à ta grasse mat'. Et là, il se passe deux trucs, au choix:
- ta mère en profite, evidemment, pour passer l'aspirateur à 8h30 du matin.
- tu te réveilles à 9h avec une énorme envie d'aller pisser. T'as beau te rendormir, tu te reveilles dix minutes après, avec l'envie insoutenable qui finalement l'emporte sur ta grasse mat'.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

Oh putain ouai Neutral . Ohlala c'est moche Neutral . Désolé pour toi mew.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:42

Moi à mon travail il y a un PC. Et je vais voir mes messages , actualités, youtube et toussa à chaque Midi.
Il y a un gars qui arrive derrière moi et vois genre un truc Trauma center.
Et il me dit '' Tu regardes encore tes trucs de Naruto''
Moi''Euh non c'est Trauma Center pas Naruto''
L'autre ''Ben oui c'est Naruto regarde c'est des affaires de futuriste''
Moi''**** Tu vois ben que le gars est pas orange pis y porte pas de bandeau pis c'est pas futuriste les ninjas''
L'autre ''Pis n'empêche que c'est des trucs de Naruto''
Moi ''On appelle ça des manga''
L'autre ''Pis Naruto,mongo c'est la même foutu affaire j'appelle ça des affaires de Naruto''
Moi '' ???? mouais''
Alors pour qu'il me foutte la paix je quittes le PC. C'est quasiment comme ça a toute les fois.
Ce gars voit Naruto partout. N'importe quoi qui soi du dessin il va me faire chier avec Naruto.
après ça il me traite de maniaque et que je parles que de ça -_- .
Il dit la même connerie avec Guitar Hero. J'écoute du Iron Maiden et il va me dire que je suis maniaque de Guitar Hero.
Completement sauté ce gars -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:25

Je comprend ce que tu resent Mew, cependant fait attention, Une Gamer girl n'Est pas nécéssairement toujours awesome. J'ai connu quelque filles gamers qui me tappait vraiment sur les nerf, et toute les copines que j'ai eu ne connaissait rien en anime ou en Jv, pourtant ça à été l'amour fou pour le temps que ça à durer. Ne déséspère pas, un jour tu trouvera une fille awesome.

Pour ma part...emm des moments qui font chier, bah c'est pas mal la même histoire, t'Es convaincu qu'une fille sur qui tu à un oeil est seul et parès quelques jours de fréquentation tu découvre qu'elle à un copain...grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:24

Il y a rien d'aussi chiant aussi que d'apprendre que sa petite copine sort avec 3 autres gars en meme temps.
Apres avoir appris ca je lui ai dit "ADIEU SALOPE JE CASSES"
Ptain que j'étais en colère.


Dernière édition par kakashi64 le Lun 26 Jan - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:40

Bon moi je vais pas vous raconter ma vie sentimentale, c'est marqué sur mon pseudo tongue
sinon je comprend surtout les problèmes de grass'mat', je suis tout le temps obligé de me lever tôt vu qu'a chaque fois, surgit un élément perturbateur (comme ma grand-mère qui crie comme Jonny Halliday)
le plus frustrant pour moi, c'est d'avoir la grosse dalle en pleine soirée (vers 22H-23H) et d'être obligé d'aller à une alimention de nuit dans le froid glacial en sachant que les rues ne sont pas sûres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:52

Ton frigo serait aussi vide que le mien? Ma mère ne fait plus de course parce que vue que j'arrête pas de bouffer elle craint que je devienne obèse...
Elle a ptêt pas tort dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:32

Bastien a écrit:
comme ma grand-mère qui crie comme Jonny Halliday.

Je ne sais pas dans quoi tu vis mais ça ne m'a pas l'air très normal...

Sinon moment chiants de ma vie, bah là à chaud comme ça, tout ce que je retiens c'est le matin pour me lever...

SS>> j'ai connu quelqu'un qui avait une méthode radicale pour se lever le matin... Il a placé le réveil devant la porte de sa chambre, comme ça il ne peut ni le casser ni le toucher et s'il veut l'éteindre, il est forcé de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:50

Ice a écrit:
Ton frigo serait aussi vide que le mien? Ma mère ne fait plus de course parce que vue que j'arrête pas de bouffer elle craint que je devienne obèse...
Elle a ptêt pas tort dans le fond...
la dernière fois que je t'ai vu tu était aussi svelte que moi, quand à moi comme je mesure 1M80 et des poussière, je prend jamais de poid (du moins c'est que m'a dit mon medecin)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:52

Moi je prend très peu de poids et je le perd très vite. Mais si je veux en perdre plus c'est limite impossible... J'en veux pour preuve que j'ai manger 4 fois a Mc Do en un week end (et quand je bouffe a Mc Do j'en ai pour 25€) et que ma silouhette n'a pas tellement changé.

Sinon, un moment chiant.
Aussi étrange que ça puisse sembler, ce matin j'ai rêver que mon réveil me réveillait... J'étais mort (hier soir j'me suis couché a minuit et j'ai regardé mon plafond une heure durant sans m'endormir) alors j'me dis que je vais attendre un peu (j'ai 3 réveil ; 7h10, 7h20 et 7h30), sauf que ça sonne pas. Je stresse parce que je me dis que c'était le dernier et que j'allais être super à la bourre.
Mais quand j'attrape le téléphone il est 6h...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:24

Citation :
Sinon moment chiants de ma vie, bah là à chaud comme ça, tout ce que je retiens c'est le matin pour me lever...

Teh epic life of Ima.

Sinon, je crois que je suis l'un des seul qui fait pas forcément attention aux trucs qui le font chier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:40

Moi il suffit que je mange un atome de n'importe quoi et je grossirai automatiquement.. j'grosssis dès que je mange, alors je dois faire super attention pour pas grossir vraiment quoi, là depuis un mois environ je suis un programme diététique sinon je vais enfler.. vdm
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:45

Quelle poisse tu as, alors que je baffre autant que je le peux.

Enfin, ça peut sembler stupide (ça l'est en fait), mais j'ai récemment classer les gens qui mangent en catégorie, et j'en ai séparé 2 pour le moment.
- Ceux qui mangent a leur faim et s'arrêtent là
- Ceux qui mangent jusqu'à avoir mal au ventre et a plus rien pouvoir manger

Il va de soit que j'appartient a cette seconde catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:26

J'aimerai franchement bouffer comme un porc jusqu'a m'eclater le ventre mais j'peux pas, ou alors j'en assume les consequences immediates, alala... manges-en une part de plus pour moi la prochaine fois, stp T^T
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:30

Ce genre de problèmes n'arrive pas aux fumeurs, ce qui explique mon cas, cependant fumer peut couper la faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

Sorry SS, mais une part de plus c'est le risque de voir mon estomac imploser. Les rares raclette qui se passent a la maison, en général a la fin je suis sur le canapé et j'arrive plus a bouger XD
Manger plus que je ne le fais déjà c'est... au dessus de mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

Idem pour moi. Je bouffe comme un sale porc et je me sens jamais repu (et j'grossis pas), faut p'tet penser au vers solitaire. Pareil au MacDo, j'prend très cher et souvent j'me retrouve a finir chez les autres. C'pour ça que j'me dis que j'aimerais tester un concours de bouffe, ça serait rigolol.

Sinon, pour les moments chiants, c'est quand tu reste sous la pluie pendant trois plombes pour attendre quelqu'un qui viendra même pas... Je hais les gens qui ne respectent pas les rdvs ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:36

Je hais tout simplement les gens qui sont pas ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:26

Je mesure 1 mètre 70 pour 62 kilos, je suis fin, et pourtant je bouffe beaucoup aussi.
(perso, ça me prend seulement vers les 10/12 € un MacDo nerd)

Sinon pour les moments chiants, pareil que SS, les matins d'école (ce matin, je rêvais que je restais chez moi et que je n'allais pas à l'école >o<) et les dimanches soirs alors que j'ai rien fait niveau travail.

Par contre, j'adore me lever tôt le Weekend. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

Moi non, je DETESTE. Et le moindre rayon de soleil ou bruit me réveille.
Je dors avec une espèce de bandeau chelou, mais ça suffit pas. Et j'en ai MARRE parce que je compte que sur mes grass mat

Et que j'en fais jamais

*larme a l'oeil*

Tu bouffes beaucoup avec 12€ de Mc Do? C'est quoi ton menu standard? Le mien c'est :
- Maxi Best Of 280 supplément Nugget, frite Ice tea
- Maxi Best of CBO, supplément nugget, potatoes Milk Shake
- Mc Flurry
- Et parfois Sundae, celui a la cerise était trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:45

Maxi Best of Big Mac + 1 Big Mac + Un cheese + nuggets (+Mc Flurry)

Moi, c'est ça. Sinon, je déteste me réveiller une heure avant que mon réveil sonne parce que je sais que j'ai plus beaucoup pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:03

Moi je mesure environ 1,60m et je pèse 118 lb. Un vrai paquet d'os. >_<
Je manges beaucoup en plus.

Et moi aussi ça me fait chier de me réveiller 1h00 avant que mon réveil sonne. Surtout quand c'est le chat qui me réveille , mais c'est plutot rare d'habitude il me réveille à la bonne heure ou quand je me rendort après le réveille. J'ai pas le choix de laissé ouvrir ma porte il va miauler toute la nuit. -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Contenu sponsorisé





Moment qui font chier Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment qui font chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du moment
» A quoi jouez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser