Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Touhou : Scarlet Weather Rhapsody

Aller en bas 
+8
Ice
Yala
Philemore
Coulio
folkefiende
MetalSnake
ARC8games
Chocolat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:12

Erreur d'explorer? wtf
Faudrait que tu nous expliques un peu plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:14

Les musiques de ce jeu tuent !!! supamad
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:46

Je suis SUR que c'est le fichier .dll qui est manquant. Prend mon MSN sur mon profil, et je t'aiderai à le mettre en place.

(En plus, SWR est dépassé, maintenant, c'est Hisoutensoku qui prend le relais! \o)

Mais je suis complètement d'accord avec Sogeking; les musiques de SWR sont mieux que celles de Hisou. :3 Surtout la Last spell de Tenshi <3
Revenir en haut Aller en bas
leviathe

leviathe


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:37

En fait c'est une erreur de th123.

"th123.exe à rencontrer un problème et doit fermer ..."
J'ai essayer le fameux fichier d3dx9_33.dll ( il se place bien dans system32 ?) Mais je ne pense pas que ce soit ça qui gène.
J'ai eu une erreur avec "d3dx9_33.dll" quand je l'avais retirer pour tester, et la il prévienne bien que l'erreur vient de ce fichier absent).

Chose bizarre il semble que j'ai un problème avec les jeux de combat 2d, puisque suite au commentaire de content j'ai télécharger Touhou Hisoutensoku ...même problème.
J'ai aussi eu des problèmes avec Vanguard Princess (sauf que je n'ai pas de exe.error cette foix si ...).

Sinon, je crois que je vais essayer sur un autre ordi ...

EDIT : j'ai inviter "Happy" sur Msn (je ne me connecte pas d'habitude mais je vais m'y faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou : Scarlet Weather Rhapsody
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Touhou 12.3 ~ Touhou Hisoutensoku
» Koumajou Densetsu Scarlet Symphony, alias Touhouvania
» Touhou 12.8
» L'anime Touhou
» Touhou 11 : Subterranean Animism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Touhou Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser