Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
{OST} Breath Of Fire II Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {OST} Breath Of Fire II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

{OST} Breath Of Fire II Empty
MessageSujet: {OST} Breath Of Fire II   {OST} Breath Of Fire II Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:59

Bon, Choses me l'a demandé donc je me permets de faire découvrir un peu plus l'OST du jeu. cody3


BREATH OF FIRE 2


The Fated Child

La musique de l'écran titre. Je commence à jouer à BoF 2; je vois le logo CAPCOM puis je vois un grand BREATH OF FIRE 2 qui pue la classe avec cette musique. On peut skipper l'écran titre. Mais je le fais jamais, je veux entendre cette musique à chaque fois que je vois l'écran titre.

Memories

La musique du tout début. Quand je lance une nouvelle partie, le jeu commence en noir et blanc, sur l'enfance du héros, et cette musique joue. On est marqué par cette musique qui porte bien son nom de "memories", car c'est un souvenir d'enfance marquant du héros.

We Are Rangers

Le premier thème d'Overworld. Au début, j'avais écarquillé les yeux. Pour moi, cette musique correspondait parfaitement à un voyage dans le monde, le poids de l'aventure sur nos épaules. C'était CA qu'il me fallait. Je m'en lasse jamais, et cette musique figure dans mon top 10 bouffon

Breath Of Fire

Le deuxième thème de la World Map. C'est en fait un remix de la 1ere World Map de Breath Of Fire 1. On sent le soleil, l'aventure, les combats, les plaines les montagnes, tout le relief, le monde entier, parcourir le monde entier. Cette musique, comme les autres thèmes d'Overworld. Vraiment bon. Vraiment.

What is it ?

La musique des donjons. Et mon dieu quelle musique. On se sent vulnérable, dans un endroit bizarre super dangereux. C'est plutôt court et stressant mais ça rend diablement bien ingame. Avec une telle musique, on ne sent surtout pas à l'abri, ça accentue le côté dangereux des donjons.

You Must Live !

A certains moments, cette musique jouera. J'en dis pas vraiment plus mais je la trouve vraiment émouvante, une vraie claque quand je l'ai entendu la première fois. Et comme d'habitude, c'est une vraie tuerie ingame.


Cross Counter

Le premier thème de combat, super kiffant. C'est assez simple comme une musique mais diable que c'est efficace. Franchement, super entraînant, je m'en lasse pas du tout et j'ai kiffé combattre là dessus.


I'll Do It

Le thème des boss. Plutôt courte, mais vachement entraînante, et ingame, on ne s'en lasse étrangement jamais. Ca rend vraiment très bien de se battre contre des gros monstres pas beau sur cette musique. Assez courte et simple, mais c'est efficace.

Desperate Fight
Ma musique préférée du jeu. Assez spéciale, elle joue contre certains boss, plus importants. J'adore. Je sais vraiment pas quoi dire, je crois qu'elle est aussi dans mon top 10. Mais c'est vraiment le genre de musique qu'on aime ou qu'on aime pas. Pour ma part j'ai adoré.

Fly Pudding

Alors celle là, je la mets vraiment pour le fun. C'est juste qu'elle sort d'un passage que j'avais trouvé juste ultime, mais je peux pas trouver les mots tellement le passage est comique. Un de mes passages préférés. La musique joue en fait dans un château typiquement français ou les...Non, je dis rien de plus c'est vraiment trop, c'est le genre de truc à découvrir ingame.


A long Time Ago

Ici, j'étais sur le cul. J'en bavais carrément. J'étais arrivé dans ce royaume; dans le jeu le soleil allait bientôt se coucher, c'était le crépuscule. Cette musique joue dans un endroit récurrent de la série, Wyndia, royaume des Wyndiens, race ailée.


Bon voilà, j'ai mis je pense le nécéssaire pour faire découvrir l'OST. Toutefois j'ai pas mis le thème des villes normales car je la trouve pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

{OST} Breath Of Fire II Empty
MessageSujet: Re: {OST} Breath Of Fire II   {OST} Breath Of Fire II Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:21

Voilà, j'ai tout écouté. Verdict : Moi qui me préparait à jouir, je n'ai pas jouit.
Peut-être que c'est comme tu dis, parce que je suis pas ingame, mais aucune de ces musiques ne m'a vraiment frappé...

J'ai trouvé les musiques de boss pas très excitantes, ou trop courte dans un cas.
La musique des donjons met une certaine ambiance, oui, mais si je dois endurer ça pendant 30 minutes (ils durent moins de 30 minutes j'espère), je pense que j'aurai finalement envie de baisser le son tant c'est répétitif.

Les musiques d'overworld sont bien, par contre. Comme tu dis, on ressent bien l'aventure qui nous attend.
Cross Counter j'aime aussi. Une bonne musique qui colle bien aux combats, je n'en doute pas.

Bref, j'ai moins aimé qu'aimé, c'est pas "the" OST pour moi, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

{OST} Breath Of Fire II Empty
MessageSujet: Re: {OST} Breath Of Fire II   {OST} Breath Of Fire II Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:29

Bah, ingame, c'est juste ultime.

Les musiques de boss, encore la première, j'avoue que j'aime moyen, mais la 2eme, je kiffe vraiment.

Les musiques de donjon, perso, t'inquiète pas, tout est ingame. T'auras pas envie. T'auras pas envie de baisser le son car ça fait partie carrément de l'expérience du jeu BoF 2,
Les musiques d'overworld, on est bien d'accord \o/.

Cross Counter c'est du BG en effet.

Mais franchement, c'est vraiment une bande son ou tout se joue Ingame. Mais franchement.

Hé j'ai jamais parlé de "The OST" mais d'une OST qui collait NICKEL aux ambiances, mais genre divinement bien. (perso The OST pour moi c'est FF IX cody3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{OST} Breath Of Fire II Empty
MessageSujet: Re: {OST} Breath Of Fire II   {OST} Breath Of Fire II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{OST} Breath Of Fire II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath Of Fire II
» Breath Of Fire I
» Fire Emblem
» Fire Emblem : Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser