Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meatwad3000

meatwad3000


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Maine , États-Unis

sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360   sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:09

par ordre alphabétique

Afro Samurai
Bionic Commando
Bioshock
Blue Dragon
Condemned : Criminal Origins
Condemned 2 : Bloodshot
Dead Rsiing
Dead Space
Death Smiles
Eat Lead : le retour de Matt Hazard
Espgaluda 2 ( importe japonais )
Fear
Fear Files
Force de Défense Terrestre 2017
Forza 2
Gears of War
Gears of War 2
Grand Theft Auto 4
Guitar Hero 2
Guitar Hero 3
Guitar Hero Aerosmith
Guitar Hero Metallica ( chai qu'il ya trop de guitar hero lol )
Halo 3
Halo 3 : ODST
Kameo : elements of power
Kane & Lynch : Dead Men
Lost Odyssey
Marvel Ultimate Alliance
Mushihime-sama Futari V1.5 ( importe japonais )
Ninja Gaiden 2
Operation Darkness
Project Gotham Racing 3
Project Gotham Racing 4
Quake 4 ( dans mon avis Quake 4 est mon moindre jeu favoris dans ma collection )
Raiden Fighters Aces
Rainbow Six Vegas
Rockband
Rockband 2
Saints Row
Sonic's Ultimate Genesis Collection
Super Street Fighter 4
The Orange Box
Tomb Raider : Anniversary
Too Human
Zoids Assault

aussi si tu veux, donnez moi des suggestions de jeux que je dois ajouter à ma collection. :)


Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360   sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:31

Pas de Red Dead Redemption ? Alors 1. :prin2:

Ouais, t'as des perles, et des jeux que je connais absolument pas aussi. Mais, pour avoir joué à Bioshock, Dead Rising, Afro Samurai, Gears 2, GTA IV (même si les Episode from Liberty City sont meilleurs...) et SSFIV, je te met 8/10 (les deux autres points, ça sera quand t'auras RDR).
Ça serait cool de se faire une partie sur SSFIV avec Ice et Objected tiens.
Ah aussi, Dead Space là, c'est vrai qu'il est flippant au point d'être injouable ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360   sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:05

Absolument pas... >>"
Mais il reste assez impressionnant, ce jeu possède quelques longueurs malgré tout avec de très bonnes idées.
Il m'a bien plu en tout cas.

Je déteste cordialement donner des notes mais tu as des shmups de Cave, je pensais qu'il y'avait que moi et à la limite Objected pour se faire chier à les importer du Japon pour sa 360... :'(

D'ailleurs, à ce propos, je n'ai toujours pas pris ESPGaluda 2. Il est bien? Tu as joué au 1 pour comparer?

Petit détail aussi : Comment the fuck tu fais toi pour jouer à ce putain de Death Smiles que je crève d'envie d'y jouer et que je peux pas à cause de cette connerie de zonage qui s'applique même à la sortie américaine! (Enfin la version limité en tout cas, la version normale, on sait toujours pas : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-49-fr-70-3pyw.html )

Sinon en dehors de ça bah, tu sembles avoir des gouts diversifiés, c'est bien...

Revenir en haut Aller en bas
meatwad3000

meatwad3000


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Maine , États-Unis

sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360   sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:02

Eatman a écrit:
Pas de Red Dead Redemption ? Alors 1. :prin2:

Ouais, t'as des perles, et des jeux que je connais absolument pas aussi. Mais, pour avoir joué à Bioshock, Dead Rising, Afro Samurai, Gears 2, GTA IV (même si les Episode from Liberty City sont meilleurs...) et SSFIV, je te met 8/10 (les deux autres points, ça sera quand t'auras RDR).
Ça serait cool de se faire une partie sur SSFIV avec Ice et Objected tiens.
Ah aussi, Dead Space là, c'est vrai qu'il est flippant au point d'être injouable ? ahdé

j'espère d'acheter Red Dead dès je peux remplacer ma 360 qui a succombé à RRoD :)

et je n'ai pas fini Dead Space mais j'ai trouvé que les contrôles détractent de l'expérience elles sont trop raide. :/

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360   sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:58

Eh... Maintenant que j'y pense... Tu m'as pas du tout répondu ô_o
Comment tu fais pour jouer à DeathSmile!!!
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360   sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:37

Parce qu'il est américain et qu'il a donc forcément aucun problème pour jouer à la version US ?
Revenir en haut Aller en bas
meatwad3000

meatwad3000


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Maine , États-Unis

sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360   sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:51

Iwant a écrit:
Parce qu'il est américain et qu'il a donc forcément aucun problème pour jouer à la version US ?

exactement j'ai la version américain donc je peux la jouer sans problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360   sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:09

Aaaah il est américain et a donc une 360 américaine...
Ok. Bah dis toi que certains europpéens peuvent pas jouer et sont très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360   sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur une échelle 1 à 10 évalues ma collection de jeux xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la Xbox 360
» Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)
» Divers Jeux Flashs
» Jeux Olympiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser