Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+49
Choses
silver sword
Erfëa
Super Lighter
scref
Kadamonra
Hawke
Kael'Thas
majinseb
Astram
IHZ
Paulow
MaskedLeon
Gabriel
Libre-GA
Poulpe
Schiffer
Yoshi Mario
Sogeking
Eatman
syqesa
chaoscontrol
ZThinker
Pouet Pouet Tartiflette
Objected
Skeith
Fisico
Kanedo
Bonk
Marty McFly
Chocolat
Seo-sansimportance
Yala
content
Ragink
Coulio
Philemore
Screaming-Symphony
cool_boy_mew
folkefiende
ARC8games
Ice
imakuni
Haganeren
Bastien
Skwodolo
Weldar
MetalSnake
Val
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:57

Ah, Fury Sparks ^^
Si j'ai bon souvenir on l'affronte 2 fois ce fameux rival non? La première fois il m'a pété la gueule au colysé, mais la seconde je l'ai défoncé au Aurnion (c'est bien ça la ville qu'il fonde hein?)
T'a fait beaucoup de quête annexe? Et si oui, quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:06

La première fois ce n'est pas ce thème qui joue (dommage)
Et pour les quêtes annexe je me suis plus concentré sur les quêtes pour avoir les costumes et celle pour voir Kratos. Je crois que j'en ai manqué une bonne (Le challenge des dragons) . J'ai toute les armes maudite. Mais j'ai pas eu le droit...
Spoiler:
...étrangement
Là je vais me concentrer sur le Grade farming (aka INFINITE BLAHBLAHBLAH TIDAL WAVE).

Si quelqu'un est bloqué quelque part voici un très bon guide.
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:52

Oh, je vais y jeter un oeil. Mais t'a fais les quête avant de n'avoir plus que le donjon de fin a faire ou t'a attendu que la tour soit dans le ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:52

Le dernier Puyo Puyo est sortit il y a deux jours, j'ai pas arrêté d'y jouer et... epic-win!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:46

Après avoir fini ce BGE de FFV, j'ai commencé a jouer à chrono trigger, pour voir si il était réellement chiant ou pas, après en avoir parler avec Arc, il y a un bon bout de temps.

O.O putain je vois pas ce qu'y a d'emmerdant c'est un trop bon jeu putain! Je suis déjà à 16/17 heures de jeu et je l'ai commencé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:50

T'y joue 500 fios plus que moi xD
Moi j'ai arrêté vu que j'ai 50 option différente pour aller me fighter avec le boss de fin. Une belle aventure j'ai trouvé. Mais j'apprends que certain truc de la trad française sont a chier. Genre l'épée légendaire qui passe de Masa Mune a Grand Léon
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:02

Ah oui, mais dans la VO c'est Gran Léon, nan? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:57

VO jap tu veux dire? Moi c'est un pote qui la fait sur PS1 qui a été scandalisé quand il a vu Grandléon. Perso j'savais pas, mais Masamune ça sonne quand même nettement mieux.
Et puis comme je suis fan de spoil ils arrêtaient pas de me parler d'Epoch, et quand je l'ai eu c'était Ibis, ça aussi ça leur a fait un choc, je l'ai renommer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:05

Moi j'y ai joué que quand ils ont fait la réédition sur DS donc je ne pouvais pas avoir un choc. Mais bon, ça ne va pas l'empêcher d'être un bon jeux surtout si ils ont fait le gigantesque effort de garder les trucs de la VO. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:18

Moi aussi j'ai joué que sur DS. Et j'adore les cinématique.
Mais justement, mon pote y ayant joué sur PS1 et en anglais, il a été un peu choqué par certain truc. Genre Frog qui a été renommé Green, l'épée et le vaisseaux.
Ah oui, le Dark Age renommé antiquité, aussi. (Et m'étant fait copieusement spoilé, j'avais prit l'habitude de Dark Age avant mêem d'y arriver, ça m'a fait drôle)

A part ; Ce soir les probabilité que je refasse la campagne d'Halo 3 à 4 et en difficulté légendaire sont de 90%. On réfléchit sur "mettre ou non des cranes" là. Genre "ennemi plus résistant". ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:39

J'ai fini Okami, c'était tout simplement génial. 36 heures bien remplies au conteur. Franchement, je le conseille à tout ceux qui ont une Wii ou une Ps2 et qui s'ennuient.
Le jeu est long et intense, le scénario est intéressant et drôle. Les phases de combats sont intéressantes et l'évolution des combats et des techniques est prenant. Les graphismes sont tout bonnement époustouflants. La bande son est génialissime. La prise en main est directe (par contre, le détecteur de mouvement est de la partie, donc vous pourrez pas vous curer le nez en jouant :vdm:), l'ambiance est superbe (quand j'y ai joué j'ai ressenti certaines émotions que j'avais seulement eu pour Wind Waker). Le jeu est rempli de quêtes annexes en tout genre, à tel point qu'à chaque parselle il y a quelque chose à faire. Dans les plaines, il faut creuser des trous, faire des courses avec des types, tuer des ennemis précis, trouver des coffres secrets, nourir des animaux, fleurir des arbres etc... Dans les villages les quêtes annexes sont nombreuses et intéressantes : ramener un type sur une berge, trouver et stopper un voleur etc...
Enfin bon, ce jeu est d'une qualité rare, achetez le !
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:42

Ice a écrit:
Moi aussi j'ai joué que sur DS. Et j'adore les cinématique.
Mais justement, mon pote y ayant joué sur PS1 et en anglais, il a été un peu choqué par certain truc. Genre Frog qui a été renommé Green, l'épée et le vaisseaux.
Ah oui, le Dark Age renommé antiquité, aussi. (Et m'étant fait copieusement spoilé, j'avais prit l'habitude de Dark Age avant mêem d'y arriver, ça m'a fait drôle)

Ouais, c'est sûr, on a du mal à se faire à une autre version quand s'est habitué à la première à laquelle on y a joué. ^^"
Bref, ce jeux est énorme, aucun regret.

(HS: OMG, la musique de Masked Dedede est super, elle me fait trop baver! A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 71 )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:41

Okami
Quel jeux splendide, à tout les niveaux. J'ai adoré me balader avec Issun sur le dos. D'ailleurs j'ai beaucuop aimé issun, et même les PNJ. Kaguya, Gros néné, l'autre chelou avec sa flute et celui dans les montagnes enneigés.
Et quelle ost, aussi!

Je lui ferais un seul grief, c'est qu'a de trop nombreuse reprise tu crois être à la fin... Et en fait non. Mais tant mieux, dans le fond.

Et aussi, on récupère les pouvoirs d'Amaterasu, pourtant, au sommet de la tour, contre les espèce d'Hibou, la déesse du passé vient nous aider, et quand on voit chacun de ses coup qui est 100 fois plus puissant que les tiens...
Ben j'ai un peu déprimé, sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:57

Ice a écrit:
Moi aussi j'ai joué que sur DS. Et j'adore les cinématique.
Mais justement, mon pote y ayant joué sur PS1 et en anglais, il a été un peu choqué par certain truc. Genre Frog qui a été renommé Green, l'épée et le vaisseaux.
Ah oui, le Dark Age renommé antiquité, aussi. (Et m'étant fait copieusement spoilé, j'avais prit l'habitude de Dark Age avant mêem d'y arriver, ça m'a fait drôle)

A part ; Ce soir les probabilité que je refasse la campagne d'Halo 3 à 4 et en difficulté légendaire sont de 90%. On réfléchit sur "mettre ou non des cranes" là. Genre "ennemi plus résistant". ça promet.

Notre traduction et les noms sont supérieurs à la version Américaine. Les traducteur de la version Française ont traduit directement de la version Japonaise, on a donc un traduction supérieure et des noms conservés de la version jap, et donc plus fidèle à l'originale. Vous êtes vraiment idiot de vous plaindre pour une fois qu'on est privilégié. >>"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:20

Donc Gran et Léon ce sont les vrai noms de l'épée légendaire? (pour Frog je dis pas, de Gleen a Green c'est plus logique quelque part) ainsi que pour Epoch?
Revenir en haut Aller en bas
Libre-GA

Libre-GA


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Vous avez 70% de chance de me trouver derrière un écran

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:53

ARC8games a écrit:
J'ai fini Okami, c'était tout simplement génial. 36 heures bien remplies au conteur.

...Comment t'as fait ? J'l'ai fini au bout de 54heures, moi... et j'suis sûr de pas avoir fait toute sles quêtes annexes...

Le même a écrit:
quand j'y ai joué j'ai ressenti certaines émotions que j'avais seulement eu pour Wind Waker

IDEM Oo


Bon, Okami, un très bon Zelda-like en japonais, quoi. A retenir pour son ambiance, ses graphismes de ouf, les musiques japonaises sans être insupportables (à la manière d'un Tales Of What a Face ), Susano, le niveau de l'épave et le boss de fin.

La grosse ombre au tableau est bien sûr cette petite bestiole immonde insupportable qu'est Issun. Non contente de parler à chaque fois qu'il se passe le plus petit évènement, cette fausse puce tient le joueur par la main pendant tout le jeu et retire dès le début du jeu toute trace de "jeu d'aventure"... même les quêtes annexes sont guidées -__-

Personnellement, je ne supporte pas les persos comme ça (Issun, Midona) qui enlèvent la sensation d'aventure à tout jeu intéressant. Bordel !

Ice a écrit:
Et aussi, on récupère les pouvoirs d'Amaterasu, pourtant, au sommet de la tour, contre les espèce d'Hibou, la déesse du passé vient nous aider, et quand on voit chacun de ses coup qui est 100 fois plus puissant que les tiens...
Ben j'ai un peu déprimé, sur le coup...

Mais enfin, c'est normal, c'est parce que c'est le Ama de légende d'il y a 1000ans qui était évidemment bien plus balèze ^^

Hmm... si des gens ont autre chose à dire sur Okami, et je pense qu'il y a matière, autant en faire un post... euh, j'le ferai peut-être si la discussion part.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-ga.blogspot.com/
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:55

Midona est très bien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Libre-GA

Libre-GA


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Vous avez 70% de chance de me trouver derrière un écran

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:00

Je n'ai rien contre le personnage, mais son rôle d'aide au joueur est vraiment dispensable, surtout qu'on lui demande vraiment rien.
"Tiens, je me demande si un rocher comme celui-là explosé avec une bombe de ton inventaire, ne pourrait pas nous aider à passer prendre la clef de la porte que nous avons vu au début du donjon..."

*se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-ga.blogspot.com/
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

Oui mais elle est indispensable dans le monde du crépuscule. Elle est mignonne et elle est pas si gênante que ça, mais faut savoir que les remarques débiles des personnages qui t'accompagnent seront toujours présentes. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:06

ben non c'est absolument pas normal. Amaterasu, t'es la même déesse. Même Issun est le petit fils de la puce qui accompagnait l'Ama de l'époque. On fait le jeu pour retrouver sa puissance perdue (bon, c'est ptêt pas ça, je l'ai fait a sa sortie sur PS2, j'ai oublié des tas de truc) et là on se rend compte que l'écart c'est pas "un peu", c'est ÉNORME.

Mais bon, c'pas trop trop grave, y'a tellement de chose dans ce jeu. Le pinceau, les arme.
D'ailleurs, question arme, j'ai une préférence très marqué pour les miroirs, en ce qui me concerne. Et j'utilisais quelque fois les épée, mais les rosiers... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:17

J,ai commencé Eternal Sonata. EPIC.
Et j'ai télécharger la demo de Batman Arkham Asylum. Il est vraiment génial. J'aime trop l'ambiance du jeu.
J'espere que le jeu complet sera tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:05

Citation :
J,ai commencé Eternal Sonata. EPIC.

:/
:|
sweat
woot
laugh

Attends de dépasser les premiers chapitres tu vas déchanter à une vitesse phénoménale. L'une de mes pires expériences en RPG Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:10

Wow alors là jerry.
3 chevres me bloque le chemin et je dois leurs donner..... du papier à manger laugh
non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:46

En ce moment, et en toute honnetêté, je me tue a Smash Bros. Et oui, j'y joue encore, que voulez vous, ce jeu est trop beau.
Mon dernier fait en date, est l'accomplissement de l'Emissaire Subspatial en difficulté extrème. Pour ceux qui auraient oubliés, c'est la difficulté maximale. Et sans jeu de mot, c'était extreme (bon, ok, y'a ptêt un ptit jeu de mot)
Taboo en extreme, c'était du sport. Quand j'ai évité sa foutue vague rouge mortelle pour lui assener le 3 coups manquant, j'avais le coeur qui battait très très fort. Un peu comme quand vous faite endurance en sport, si vous avez besoin d'une comparaison.
Bon, voilà, c'est à peu près tout, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:40

J'ai jamais fait l'ESS en dessous du mode extrême pour ma part et c'est vrai que c'est assez chaud:ahdé: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez faire quoi pendant ces vacances ?
» Vos lectures du moment
» Le jeu que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser