Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe

Aller en bas 
+19
cool_boy_mew
Haganeren
Mew
IHZ
Poulpe
ARC8games
Coulio
Ice
Chocolat
yoshi555killer
Bastien
content
imakuni
MetalSnake
Seo-sansimportance
Bigou
Skwodolo
Philemore
folkefiende
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:30

Est-ce que dans King's Revenge est-ce qu'il y a le niveau "castle Lololo" le boss de "Floating Island" (l'espèce de canon, ou le gameplay avait été repris pour Nightmare Orb dans Adventure) ainsi que le plat de curry avec cette petite musique fort agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:35

Pour Castle LoLoLo, je suis pas sûr Mais je crois, ouais.
Le dirigeable qui servait de boss juste avant Kracko est bien présent.
Pour le curry, ça j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:38

Non pas Castle Lololo ... Et arrête de parlé sans savoir Warp. Tu te base sur quelques trucs que je t'ai dit du peux que je sait et tu croit tout savoir ? Tu me fait rire.

Kaboola y est oui, il est en boss dans le niveau 4 (Mt.DeDeDe). Tient ta langue et attend que quelqu'un qui sait vraiment réponde, tu peux misguidé des gens de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:52

Citation :
je t'ai dit du peux que je sait et tu croit tout savoir ?

Ouais, c'est SUR que je suis evidemment lumière du monde, omnipotent suprême qui croit tout savoir, cette attitude est omniprésente dans mes posts sur ce topic, evidemment. bouffon
Que je dise des choses dont je suis pas sur, d'accord. Mais l'être supérieur qui croit apporté le savoir, c'est pas mon trip, sauf rares exceptions avec certains abrutis congénitaux (koopa.fr).
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:42

kaboola:

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Woot-6db5fb
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:13

Bon, quelques points...

Marx Soul est RÉELLEMENT plus dur que Marx original. Ne laissez pas les vidéos vous induire en erreur! Je vaporise Marx sans habiletés avec facilité et j'ai même maitrisé Masked Dedede et Galactic Knight assez rapidement. Cependant, Marx Soul m'a donné des raclées en série (la première fois que j'ai affronté, il m'a mit au tapis en dedans de 10 secondes, top chrono). Les différences entre Marx normal et Marx Soul sont très importantes.

Parmi les différences:
-alors que Marx fait de grandes pauses entre ses attaques, Marx Soul enchaine les attaques quasi-continuellement
-Marx Soul n'hésite pas à faire des combos ; si il vous prend avec une boule de glaçe, il se téléportera à côté de vous et puis vous frappera avec un laser, par exemple. Il fera beaucoup d'enchainements dans le genre, vous forçant à apprendre ses combos favoris.
-il utilise le trou noir dès le début et sa portée est ÉÉÉÉÉÉNORME (un quart de l'écran complet)
-Marx Soul ne se téléporte pas au hasard. Il tente délibirément d'entrer en collision avec Kirby... ce qui fait qu'il est dangereux même quand il n'attaque pas
-Marx Soul se repositionne quand il lance sa boule de glaçe, tentant de se placer directement au-dessus de Kirby
-le temps de chargement de son laser et ses flèches est quasi-nul et les attaques couvrent une partie bien plus important de l'écran
-la pluie de vignes lance bien plus de graines et les graines créent des vignes à fleurs beaucoup plus larges
-Marx Soul lance deux vollées de boomerangs à la fois au lieu d'une
-Marx Soul a une nouvelle attaque ; les deux entités Dark Matter le composant se séparent puis se transforment en une pluie de météores
-Quand son HP baisse, la vitesse de Marx Soul devient folle ; il ne fait pratiquement plus de pauses et attaque continuellement
-Quand son HP baisse, il utilise une nouvelle attaque unique ; les deux entités Dark Matter le composant se séparent et se transforment en deux comètes géantes très rapides
-Marx Soul a beaucoup, BEAUCOUP plus de vie que Marx ; Marx meurt après seulement 6 étoiles (pas de pouvoirs). Marx Soul peut en prendre 15-25 facilement
-Marx était assez faiblard, côté dommages. D'un autre côté, Marx Soul frappe TRÈS fort et la plupart de ses attaque enlève un bon cinquième de la barre de vie. Ses attaques les plus puissantes peuvent vous vaporiser en à peine 2-3 impacts


Comme vous pouvez voir, Marx Soul est en fait très différent de l'original et si vous vous attendez à juste Marx avec un nouveau look, vous risquez d'avoir de TRÈS mauvaises surprises. La plupart des fans de Super Star lambda n'arrivent pas à le battre de façon "legit" et spamment les habiletés cheap (Hammer, Plasma, Stone). Bon, c'est un moyen mais vu que ça faisait un bon bout de temps qu'on a pas eu un vrai boss de fin dur dans un Kirby, je pense qu'il est mieux de l'affronter de façon "legit".


---


Maintenant que cela est dit, non, Castle Lololo n'est pas dans Revenge of the King, ce qui est fort dommage. Kaboola est dans le jeu et est le boss du niveau 4. C'est un boss en mode shoot-em-up et un excellent, d'ailleurs. Kaboola est très coriace. Pas autant que Zero dans Dreamland 3 mais d'un autre côté, c'est parmis les boss shoot-em-up les plus durs de la série sans l'ombre d'un doute. C'est un excellent boss et il y a même un remix de la musique de Curry (qui était utilisée quand on l'affronte dans Dreamland 1) en guise de musique de combat.


---


Pour le mode Meta Knight, on joue tous les jeux sauf Revenge of the King et les variations de The Arena, un à un. Oui, cela inclut Revenge of Meta Knight.

Malheureusement, les cinématiques sont un peu moins claires en ce qui concerne la raison pourquoi Meta Knight détruit son propre vaisseau mais si j'ai bien compris, son vaisseau s'est détraqué et il ne peut plus l'arrêter. Le seul moyen de l'arrêter est de le détruire. Donc, il détruit son propre vaisseau.

Il faut noter que non seulement le mode Meta Knight enlève la plupart des power-ups du jeu mais il enlève aussi les points de sauvegarde ; on a une sauvegarde après chaque big boss battut, pas d'exceptions. Cela veut dire que si vous avez un game over (et notez que malgré la faible difficulté des jeux Super Star originaux, c'est fort probable vu l'absence quasi-totale de regénération et de 1-up ; vous ne reçevez même pas la cure de regénération normale quand vous battez un boss), vous vous faites catapulter très, très loins en arrière. Cela n'est pas si grave dans Spring Breeze et Dyna Blade... mais peut-être frustrant si on perd sa dernière vie contre Heavy Lobster ou Galactic Knight.

Il est à noter que le mode Meta Knight sauvegarde les meilleurs temps donc même une fois Galactic Knight vaincu, vous avez (potentiellement) encore une raison de rejouer à ce mode.


---


Oh et finalement...

Warp a raison.

Le Dedede avec un masque de Samurai et le marteau bizarre, c'est Masked Dedede, le dernier boss de Revenge of the King. Il a beau l'air ridicule mais il est très difficile. Combat de Dedede le plus dur de toute la série excluant Dedede dans Dreamland 2. Quasiment toutes ses attaques sont changées, il a une portée ridicule tellement elle est longue et il fait très, TRÈS mal quand il frappe. C'est le boss le plus dur du jeu derrière Marx Soul et à moins d'arriver au combat avec l'habileté Plasma, vous risquez d'avoir beaucoup de mal à le vaincre les premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:34

Je suis divisé dans mes avis... C'est super star, c'est le coté négatif, et en même temps, c'est plus super star, on a des Dakmatter, des OST kirby 64, Coo, Kine (pour un futur retour?) etc. La difficulté a été boostée, je pense que ce jeu à tout pour plaire, fanboys ou non.

Je pense le dl, seriously.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:25

La rom ne marche pas sur mon linker (M3 DS Real), je suis triste.

Spoiler:

Je parie que tu n'as pas joué à Super Star, et que si tu y as joué tu ne l'as pas apprécié parce que RS t'as dis que c'était de la merde.

Spoiler:

C'est pas parce que RS a dit que Kirby 64 c'est le bien et que les Darmatter c'est trop supra qu'il faut suivre à la lettre tout ce qu'il dit et pense.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:16

J'ai joué à Super star bien avant d'aller sur UK. Et j'avais trouvé sympa, mais sans plus. J'ai juste une opinion qui a changée.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:23

Le mode deux joeurs est toujour là ,non? Si oui ,faut-il une autre cartouche?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:10

Je fais comment pour faire en sorte que mon M3 DS Real accepte ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:37

content a écrit:
kaboola:

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Woot-6db5fb
C'est lui Kaboola? et ben dis donc je ne me rappellais pas qu'il était comme ça dans Dreamland 1, là on dirait plus un Banzai-Bill dans SuperMarioWorld nerd

Sinon dommage pour castle Lololo, j'aimais bien la musique en plus, surtout que mettre Lolo et Lala en boss dans ce niveau aurait été logique, et mettre Kaboola dans Floating Island aussi :P

Sinon il y a quoi comme musiques de 64 ? (je suis sûr à 100% qu'il y aura celle des mini-boss qui avait déjà été réutilisée dans NMID et SSBB)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Dans Dreamland, Kaboola a juste un symbole bizarre sur le balon..

Finalement cette édition semble intéressante en lisant ce que dit Mew. Je serais peut être tenté pour les quelques nouveautés et la difficulté relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:18

Je suis content de voir que mes commentaires vous intéresse sur le jeu.

Cependant, "content" (l'utilisateur) a raison d'avoir des doutes et de dire que malgré les améliorations, ça reste Super Star.

Comme je l'ai dit dans les reviews, les nouveaux jeux sont excellents. Revenge of the King est réellement amusant et les nouveaux modes Arena sont super. Le mode Meta Knight, bien que reprenant les niveaux de Super Star, vous donne un personnage qui fonctionne de façon radicalement différente de Kirby et booste la difficulté à un niveau acceptable en enlevant tous les power-ups du jeu ou presque.


Cependant, le fait que le jeu reste Super Star est un côté négatif bien réel. Les nouveaux jeux ne peuvent être joués qu'une fois TOUS les jeux originaux terminés et comme je l'ai dit dans mon review, ils ont été recréés très bien... trop bien: ils sont tout aussi ennuyants que dans l'original et les edits dans les niveaux même sont très mineurs.

Les nouveautés de Super Star Ultra sont vraiment bonnes et fait que le jeu se démarque de l'original mais vous devrez endurer la médiocrité de l'original pour y parvenir. Cela veut aussi dire que bien que les nouveaux jeux ont une difficulté relevée, cela n'est pas le cas des anciens, dont la difficulté n'a pas bougé.

"content" (l'utilisateur), si tu trouvais Super Star sur SNES juste fun et non pas ennuyant et insupportable, alors essaie le jeu. Comme dit plus haut, les jeux originaux sont un mal à passer. Pour Remilia, je ne sais ; il a une tolérance très basse de ce jeu donc ce ne vaudrait probablement pas la peine pour lui de se tapper une run entière à travers tous les jeux originaux pour pouvoir jouer à Revenge of the King, Meta Knightmare Ultra et les modes Arena (surtout que je croit qu'il a une horreur de Meta Knight).

Un autre point est que bien la vitesse fut corrigée, on a le même système d'habiletés et de helpers. Le tout est bien mieux balancé (nouveaux dommages) mais Hammer, Stone et Plasma restent toujours aussi brisés et cheap (notamment, Hammer fait toujours des dommages exhagérés, Stone donne une invincibilité complète et Plasma est tout aussi facile à charger tout en infligeant des dommages incroyablement énormes).

Donc, ça dépend des personnes. Si vous pouvez supporter les jeux Super Star originaux et que vous n'avez pas horreur du système d'habiletés de Kirby dans ce jeu, le jeu pourrait s'avérer un choix intéressant. La nouvelle traduction et les cinématiques 3D aident à faire passer la pillule en ce qui concerne les jeux originaux mais sachez que avant d'avoir vaincu Marx pour la première fois, ce sera bel et bien pratiquement identique à la version SNES.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:58

Moi ça va, j'y joué sur la version Snes j'ai pas trouvé ça insurmontable, même si je suis impatient de tester "revenge of the king" (surtout pour Kaboola et Masked Dedede ^^)
Faut voir le côté de la chose, ce jeu est une tuerie par rapport à toutes les daubes casuals tel que Léa passion, faites de la magie, Tectonik etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:08

Un ami a réussi à DL ce jeu sur son Linker.

Il m'a dit qu'il était abusément simple. De plus, il était 9 heures quand il a commencé à jouer, puis 11 heures quand il l'a fini.
Vive la durée de vie. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:47

Super Star Ultra n'est pas térriblement long, c'est vrai ; Kirby Dreamland 3 et Kirby 64 sont tous deux bien plus longs. En fait, Amazing Mirror et Canvas Curse sont aussi potentiellement plus longs.

Cependant, il y un point à noter.

Est-ce que ton ami en question a simplement battu les jeux originaux (qui est, en effet, une simple histoire de 3-5 heures) ou il s'est rendu à Marx Soul même? J'ai l'impression qu'il a battu que les jeux originaux car la difficulté des nouveaux jeux est de très loins supérieure aux originaux et ne sont ainsi pas "abusement simples" (bien que ce soit le cas avec les jeux originaux).

Si c'est le cas et qu'il a terminé le jeu au complet du début à la vraie fin en dedans de 3 heures (ce qui est possible si il est, comme moi, un vétéran de Kirby. Doublement si c'est un vétéran des jeux vidéo tout court) alors il reste le point suivant: la force principale de Super Star Ultra (tout comme Super Star original) est dans son multiplayer.

Quasiment tous les nouveaux jeux sauf Revenge of the King gardent en mémoire les meilleurs temps donc même une fois les boss finaux de chaque jeu terminé, il reste toujours le speed run (ce qui est pour moi le point principal vu que je ne joue pas avec helpers si possible).

De plus, bien qu'il soit simple d'obtenir 100% dans les jeux originaux (les trésors et les habiletés secrètes), il est moins aisé de réussir à terminer Helper to Hero avec tous les personnages. On unlock aussi les mini-jeux de Super Star SNES (complet avec les mêmes graphiques exacts que sur SNES, incluant Kirby dans son ancient style de Super Star) quand on termine les nouveaux jeux.


Bon, au total, la durée de vie est très faible comparé à un jeu Dreamland ou même face à Amazing Mirror et Canvas Curse mais le jeu donne quand même plus de raisons que l'original d'être rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:01

Citation :
Faut voir le côté de la chose, ce jeu est une tuerie par rapport à toutes les daubes casuals tel que Léa passion, faites de la magie, Tectonik etc...

Avec ce type de raisonnements, je peux te dire que Sonic Next Gen est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:35

Wouais il n'y a pas de casuals sur PS3 et 360 (du moins de ce que j'en sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:55

Lunartoad/BOBO a écrit:
Wouais il n'y a pas de casuals sur PS3 et 360 (du moins de ce que j'en sais)

Non. Les casuals sont aussi présents sur PS360 hein, sauf qu'ils sont plus discrets mais tout aussi dangereux.
Et sur Wii ce n'est pas du casual, mais du jeu destiné aux bobos et aux ignares du JV. Un casual c'est un mec qui va pas passer son temps sur RPG, faute de pouvoir s'y plonger suffisament. Idem pour les jeux longs en général. Donc il se met sur des jeux courts, plutôt facile de préférence, il se mettra jamais sur IWBTG.
En soit, je peux dire que le concept des médikits miracles qui te rendent toute ta vie dans les FPS next-gen c'est du casual.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:04

Citation :
Donc il se met sur des jeux courts, plutôt facile de préférence, il se mettra jamais sur IWBTG.

Je passe pas plus de 10 minutes par jour sur ce jeu en général. Déjà parce que la version que j'ai prise plante de temps a autre, et aussi parce que des fois je m'approche trop d'un stade ou je pourrais détruire mon PC. Mais j'ai plus tellement le temps d'y arriver avant que le jeu plante
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:54

Ragink a écrit:

Il m'a dit qu'il était abusément simple. De plus, il était 9 heures quand il a commencé à jouer, puis 11 heures quand il l'a fini.

Myythomane repéré.

Kirby Superstar (l'original) aura beau être simple et court, il se finit en plus de deux heures, du moins la première fois qu'on s'y essaie.

Donc vu que celui-ci avec les ajouts est plus long, je regrette mais deux heures n'ont pas pu suffir à finir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:09

On le saura bien assez tôt, tout le monde a commencé a l'émuler. Et puis 2h a 100% ou pas? y'a aussi ça a savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:19

imakuni a écrit:
Ragink a écrit:

Il m'a dit qu'il était abusément simple. De plus, il était 9 heures quand il a commencé à jouer, puis 11 heures quand il l'a fini.

Myythomane repéré.

Kirby Superstar (l'original) aura beau être simple et court, il se finit en plus de deux heures, du moins la première fois qu'on s'y essaie.

Donc vu que celui-ci avec les ajouts est plus long, je regrette mais deux heures n'ont pas pu suffir à finir le jeu.

Il ne l'a pas fini à 100%. De plus; il est fort à Kirby superstar original, et le remake sur DS, même avec ajouts, est plus simple, donc il raccourci.
Il l'a fini en 3h.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:10

Ragink a écrit:
imakuni a écrit:
Ragink a écrit:

Il m'a dit qu'il était abusément simple. De plus, il était 9 heures quand il a commencé à jouer, puis 11 heures quand il l'a fini.

Myythomane repéré.

Kirby Superstar (l'original) aura beau être simple et court, il se finit en plus de deux heures, du moins la première fois qu'on s'y essaie.

Donc vu que celui-ci avec les ajouts est plus long, je regrette mais deux heures n'ont pas pu suffir à finir le jeu.

Il ne l'a pas fini à 100%.

Encore un qui n'a pas compris quand on peut prétendre avoir fini un jeu Kirby...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de Kirby
» Kirby Wii
» Kid Kirby
» Kirby's Dreamland 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Kirby Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser