Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe

Aller en bas 
+19
cool_boy_mew
Haganeren
Mew
IHZ
Poulpe
ARC8games
Coulio
Ice
Chocolat
yoshi555killer
Bastien
content
imakuni
MetalSnake
Seo-sansimportance
Bigou
Skwodolo
Philemore
folkefiende
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

Ecoute, je prends juste en compte l'histoire normale. Après, un jeu, je le finit en général à 100%, sinon, il n'y a pas de challenge.
Et la 1e fois, il l'a fini à 86%. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:43

Ragink a écrit:
Ecoute, je prends juste en compte l'histoire normale. Après, un jeu, je le finit en général à 100%, sinon, il n'y a pas de challenge.
Et la 1e fois, il l'a fini à 86%. C'est dire.

Un des arguments les plus mauvais que j'ai jamais entendu de ma vie. On peut torcher en une traite 80% d'un jeu et que les derniers 20% te prennent un an voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:56

J'ai jamais réussi à avoir le courage de finir Super Star à 100% Great Cave Offensive me dégoute comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:01

ARC8games a écrit:
Ragink a écrit:
Ecoute, je prends juste en compte l'histoire normale. Après, un jeu, je le finit en général à 100%, sinon, il n'y a pas de challenge.
Et la 1e fois, il l'a fini à 86%. C'est dire.

Un des arguments les plus mauvais que j'ai jamais entendu de ma vie. On peut torcher en une traite 80% d'un jeu et que les derniers 20% te prennent un an voir plus.

Rapport?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:03

Il l'a pas "fini".
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:05

Je veux dire que le jeu est un remake de Super star, avec des ajouts en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:08

Tu veux finir Kirby64 en peu de temps mais le finir 100% (la base des Kirby c'est de les finir à 100%) prend largement plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:51

ARC8games a écrit:
Tu veux finir Kirby64 en peu de temps mais le finir 100% (la base des Kirby c'est de les finir à 100%) prend largement plus de temps.

Pas d'accord.
Ca, c'est la base des kirby à Shimomura parce que ça débloque le vrai boss de fin. J'ai rien vu de tel dans Super Star. (Peut être dans cette nouvelle monture après... )
Chez moi, quant on dit "fini" c'est qu'on a vu les crédits.
Lorsque je dis "totalement fini" ou "fini à 100%"
C'est que j'ai tout les trésors et autre bidule de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:20

64, si. Je l'ai moi même pas fini à 100%. Je n'y pense pas beaucoup.
Mais Super star Ultra, c'est aut'chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:40

En fait, tu es loins d'avoir fini le jeu.

Les crédits jouent pour la première fois une fois que tu as fini les jeux originaux.

... mais ce n'est pas le vrai ending.

Il y a trois endings:

-l'ending de Super Star original (fini Milkway Wishes)
-l'ending de Meta Knight (fini Meta Knightmare Ultra)

... et le vrai ending de Kirby Super Star Ultra.


Il faut avoir fini tous les jeux au moins une fois pour débloquer The True Arena, qui est le vrai jeu final. C'est seulement une fois The True Arena terminé que tu as vraiment terminé le jeu (et l'histoire).

En deux mots, c'est normal que c'était simple! Tu as juste fait les remakes quasi-identiques de Super Star original! Tu as rien touché des ajouts réels!
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:12

J'Ai fini le jeu à 98% il me reste encore The True Arean, mais ça me saoule de toujours me faire niquer à Wham Bam Jewel et ça me saoule d'Avoir à finie Helper to a hero avec tout les helpers...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:11

Wham Bam Jewel, c'est pas cette tête africaine géante qui se bat exactement comme la créa-main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:13

mew: Ce n'est pas moi qui ai joué au jeu.
De plus, mon ami avait déjà Owné 94% d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:22

J'ai pu jouer au jeu, enfin j'ai pas fait grand chose, mais déjà y a deux détails qui m'ont marqués, Marx a été renommé Max sweat , et lorsqu'on joue en multi, ben c'est sur un seul écran... J'aurais préféré que chaque joueur voit l'action sur son écran DS...

Enfin j'ai essayé que le remake de Dreamland (la première fois que je joue à ce jeu, et mon dieu, je savais qu'il était cours mais je m'attendais à au moins genre une heure de jeu O.o) et le mode boss ou on joue des ennemis (Tac roxx d'ailleurs) ou je me suis fait fumé une bonne dizaine de fois avant de parvenir au dernier boss qui m'a fumé lui aussi. Sinon je trouve que ce jeu est pas aussi horrible qu'on le dit, certes il vaut surement pas un 64, mais j'ai pris du plaisir à y jouer.

EDIT: Tiens et en plus y a la musique du mode all star de melee.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:25

Citation :
(la première fois que je joue à ce jeu, et mon dieu, je savais qu'il était cours mais je m'attendais à au moins genre une heure de jeu O.o)
Le vrai Dreamland 1 sur Game Boy est plus long et plus dur, d'ailleur si tu veux le vrai remake de Dreamland 1, faut que tu débloque "revenge of king" (dispo après avoir terminé Milky Way et battu Marx) qui lui est le vrai remake de Dreamland 1. (et est d'ailleur plus long que le Dreamland 1original de la Game Boy)
Sinon pour les anglophobes, ce remake est enfin sortit en Europe (et bien évidement, est traduit en Français :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:43

Heu... J'ai le jeu Kirby Dreamland sur ma Gameboy (Mon premier jeu d'ailleurs) et il est court hein, au bout de quelque heures il est finis (Et après y a le mode difficile, qui n'est pas vraiment très dur aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:51

Kirby Super Star Ultra machin chose est pour moi un jeu sympa et bidon.
Le jeu est fun et propose de nombreux modes de jeux. Enfin bon j'ai pas envi de m'étaler sur ce jeu.
Kirby SuperStarUltra me fait plus penser à un groupement de fangames amateurs de kirby (certes, bien foutu) qu'à un vrai jeu, ce qui m'a parut plutôt bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:08

N'empêche que j'ai adoré le coup du combat RPG, j'ai eu un bon fou rire sur le coup. Sinon visiblement il n'y a que le remake de dreamland qu'on peut jouer en multi avec une seule cartouche (déjà que sur un seul écran j'apprécie moyen, mais alors si en plus y a que ce mode là...). Sinon ça aurait été fun de pouvoir jouer les ennemis en dehors du mode approprié ou en multijoueur.
Par contre euh, il me semble d'après ce que j'ai vu sur youtube, que les soldats de Meta Knight ne parlaient pas une fois qu'on les avait battu dans l'original? Là ils disent un truc du genre "on pars devant" ou je sais plus quoi, surement parce qu'il fallait montrer aux gosses que Kirby les a pas tué pour pas les choquer. Rolling Eyes (surtout que bon, à priori Kirby vient les attaquer sans raison apparentes vu qu'ils ont pas encore commencé leur invasion).
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

Ils disent qu'ils quittent le navire quand tu les bat, qu'importe la version.

Et la musique all-star de Melee vient de SuperStar à la base ... C'était un self-insert de Sakuraï.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:12

Ah ok, c'est moi qui suit à côté de la plaque ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:41

Citation :
Et la musique all-star de Melee vient de SuperStar à la base ...
J'avais remarqué moi aussi, d'ailleur à la base c'est une sorte de remix de "Float Island"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La mort de Kirby
» Kirby Wii
» Kid Kirby
» Kirby's Dreamland 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Kirby Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser