Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe

Aller en bas 
+19
cool_boy_mew
Haganeren
Mew
IHZ
Poulpe
ARC8games
Coulio
Ice
Chocolat
yoshi555killer
Bastien
content
imakuni
MetalSnake
Seo-sansimportance
Bigou
Skwodolo
Philemore
folkefiende
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:27

Comme prévu, des infos ont été dévoilé à propos de ce Kirby à l'E3...

Spoiler:


Et un trailer: http://e3.nintendo.com/ds/kirby/index.html

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:21

AAAAAAHHHRG!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:06

Il est trop meugnon le Kirby sur la jaquette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:17

Oh qu'il est mignon le Kirby!

Il a encore rajeunit, je croit. Non mais vraiment, c'est le Kirby le plus petit et le plus jeune que j'ai jamais vu de tous les artworks. Il en est pratiquement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:58

It's going to sawallow us all ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:36

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:06

Je vais pas me faire des copains mais je vois pas très bien d'où vient cette haine profonde envers ce Kirby Super Star et/ou ce Kirby Super Star Ultra. (Okay, le nom est pourri... >> )

Va falloir ouvrir les yeux sur un point qui me parait assez essentiel, ce n'est pas A CAUSE de Kirby Fun Pak si la série de Shimomura est si peu connu.
Le fait est que le grand public n'est pas trop pour le poésie et ce, indépendemment de kirby... >>
Le vrai problème, pour moi, se situe entre Sakurai et Shimomura, cette espèce de dualité que Sakurai remporta grâce à des jeux plus accessible au grand public (C'est pas la première fois qu'un jeu plus accessible au grand public remporte plus de suffrage qu'un autre... >> ) et aussi à Smash Bros (sauf que vu qu'ici, moi itou, tout le monde adore Smash Bros, personne ne gueule dessus... Ce qui m'agace un peu.

Je peux tout à fait concevoir que l'on puisse trouver que Kirby Fun Pak est un mauvais kirby, un mauvais jeu, tout ce que vous voulez.
Seulement, j'aimerais quand même faire une certaine distinction entre la série de kirby de Sakurai et celle de Shimomura, la différence d'orientation est évidente vu que ce ne sont pas les mêmes développeurs. POURQUOI enfoncer le clou davantage? C'est normal que ca ne soit pas la même orientation, si il y'a un responsable de ce gâchis, c'est le pubic, pas Kirby Fun Pak.

Quel idée de vouloir trouver un bouc émissaire comme ça... >>
Avec la mort présumé de Shimomura, de toute manière, faut pas rêver, des kirbys avec cette ambiance, c'est fini! Ce qui n'empêche pas certaines excellentes suprises comme Kirby Cunvas Curse... Comme quoi, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Mais sur les fait, Shimomura dead ou comme si, Sakurai qui se barre, les kirbys battent de l'aile, c'est logique, c'est normal.
On va pas obligé Sakurai de bosser sur un truc qu'il n'aime plus tout de même.
Tant pis, une série de perdu, c'est bête, mais ça arrive.

Il est vrai que moi, je ne suis que rarement accroché à une série en particulier... Voir un épisode "gacher" toute une série comme j'ai pu le lire de temps à autre, ça ne me gêne pas vraiment. Je le prend comme il l'est.
Le cas de Megaman Battle Network par exemple, aimant beaucoup les Megamans, je me suis bien rendu compte que le jeu n'avait pas grand chose à voir avec mon jeu de plateforme... Oui bah, n'empêche que ça forme un RPG original et des fois un peu lourdingue au niveau de la recherche...
Mais, toujours pour rester dans cet exemple, je n'ai pas aimé le 2 car le principe de mission à remplir me gonfle passablement...
On pourrait citer Touhou 11 aussi, mais là, c'est dans un autre topic.

Peut être que c'est le fait de prendre chaque épisode indépendemment sans, plus que ça, les envisager sous la forme d'une "série" me permet un peu de distance par rapport à des jeux que tout le monde ou presque jure pourri. (D'un autre coté, ça devient aussi un défaut, par exemple, j'ai été l'un des rares couillons à ne pas avoir pigé que le dernier boss de KDL3 et celui de K64 était le même personnage... >> Là dessus, je suis pas très fin du coup )
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:16

Super Star Ultra est une remake inutile pour fanboy aveugle et refondu au style de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:05

Remake inutile : Comment peux-tu le juger? Pour moi qui trouve le jeu plutôt bon, je suis assez content que d'autres puissent s'y essayer.

pour fanboy : Euh, pas d'accord, les gens qui sont intéressé par ce jeu, j'en vois beaucoup qui ne sont PAS des fanboys et qui ne connait pas du tout le jeu.

aveugle : Ca, je suis d'accord, ne pas voir la qualité de la série Shimomura en face de Super Star, ça prête à rire mais bon, comme je l'ai dit, le grand public et l'art subtil, ça fait deux.

refondu au style de l'anime : Déplorable également, cela est vrai... Je ne vois vraiment pas pourquoi les kirbys veulent absolument se plier à cet anime qui devait ne rien avoir à voir avec le jeu... Commercial, commercial tout ça... Ouais, je suis d'accord aussi...

Mais bon, de là à en faire une telle fixation et une telle haine sur Kirby Fun Pak en particulier, je trouve cela exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:16

Je n'ai aucune haine envers Kirby's Fun Pak. Au pire, j'aime vraiment pas les fanboys Rainbow-Resortiens. Mais par contre je hais cette remake. Les gens qui vont découvrir ce jeu vont pas découvrir Super Star, mais une remake en carton refondue dans une style à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

Si le style est à gerber, je pense qu'ils s'en rendront compte eux-même, non?
Ils aimeront pas le jeu pour ceci ou cela, après, si on en rencontre, on pourra toujours dire que la version SNES est mieux. (Et qu'il existe la série à Shimomura, au passage... )
Je dois reconnaitre que je ne peux pas te donner tord, les décors n'ont aucune vie, les passages scénaristiques avec des images fixes, je trouve leur style absolument affreux. Bon voilà.

Sinon, il y'a des "fan boy" de Super Star qui apprécie le nouveau style du remake?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:47

La plupart des fanboys de Super Star sont des kékés qui avalent tout ce sur quoi il est marqué Kirby (À part les Shimomura, le comble ... ._.). Suffisait de voir la page d'accueil de Rainbow Resort lorsque KSSU a été annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:04

Ah? Ô_ô
Assez étonnant, enfin bon...

Il n'empêche que, dans l'absolue, faire un remake de Super Star n'a rien de réellement honteux, c'est finalement tout ce que je voulais dire... Le fait est que celui ne s'annonce pas dans nos gouts, bon, ça arrive... Mais de toute façon, que les rainbow kirbyiens l'adorent, dans le fond, c'est pas si affreux, tant qu'ils s'amusent... >>
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:00

Haganeren a écrit:
les passages scénaristiques avec des images fixes, je trouve leur style absolument affreux.

Les images ne sont pas fixes, mais de véritables petites cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:09

Ah?
Alors c'est un peu plus intéressant.

...

Il n'empêche que je n'apprécie guère leur style "fausse 3D" mais c'est toujours mieux que ce que j'imaginais.
Merci de la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:13

Spoiler:

Matez les strips de Revenge of Meta knight et Milkyway wishies, ce sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:18

Tout simplement énorme. J'ai surtout adoré Dyna Blade et Milky Way Wishes.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:28

Ouah! Pas mal! :D
Ma préférence va à Milky Way Wishes et The Geat Cave Offensive!

Par contre, j'ai pas compris pourquoi il y'a Draw dans Samourai Kirby, ce dernier n'atteint pas son sabre mais Metaknight à l'air de l'avoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:38

Revenge of Meta Knight et The Arena = PURE WIN. OoO
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:30

Bon...je sait que plusieurs d'entre vousont l'air de détesté Super Star, même en tant que jeu...

Mais personellement, j'aime Superstar car c'est un jeu qui est fun...c'est inutile de le nié. J'approuve que ce jeu n'Est pas un bon Kirby, ni un Kirby et qu'il ne mérite pas son hype.

Il est sortie en Amérique du Nord et je l'ai testé...basically c'est un port avec quelques Bonus ajouté, donc la version SNES n'Est pas réellement différente, mais la version DS est bel et bien meilleur pour la simple raison que ce port à plus à offrir que la version SNEs, en gros, c'st comme un Expansion pack de la Version SNES avec de meilleurs graphisme.

Donc rien de bien spécial, mais ça reste quand même un jeu sympa.

Donc je vous empècherai pas de basher le jeu si vous voulez, chacun ses goûts, mais si vous bashez les graphisme, vous êtes peut-être con, parceque pour du 2D 32-bit, c'est rare qu'ils se fait mieux...les sprites sont tellement détaillé que les pixels sont pratiquement invisible et les animation sont très très fluide...

Les Cut Scenes sont en Full 3-D en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:35

Oh! Je jouerais sans doute au jeu, je m'en ferais une idée plus avenante.
Il est vrai que n'ayant jamais vu de vidéo, je ne me suis jamais fait la moindre idée sur l'animation.

Mais je ne critique pas les graphismes, plutôt leur style, j'ai horreur du style des cut scenes 3D par exemple, je trouve ça d'un gout très mauvais.
Le jour où tu me verras critiquer un jeu pour ses graphismes... Bah c'est que je serais malade de toute façon... >>
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:09

M,arf, j'aime Super Star et je l'Est acheter quand il est sortis au Snes, je l'est fini un numbre incomptable de fois et la ils vous sorte ça, un truc cheap avec presque rien d'ajouter, ils auraient pu facillement doubler le nombre de jeux.

Ce jeux aurait du être au GBA en place.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:39

cool_boy_mew a écrit:
M,arf, j'aime Super Star et je l'Est acheter quand il est sortis au Snes, je l'est fini un numbre incomptable de fois et la ils vous sorte ça, un truc cheap avec presque rien d'ajouter, ils auraient pu facillement doubler le nombre de jeux.

Ce jeux aurait du être au GBA en place.

Bah, c'est de l'Argent facile pour Nintendo, surtout quand les fanboys vont savoir que le jeu comprend
Spoiler:

C'est ce que la majorité des fans de KSS et les fans de Kirby en général ont toujours souhaiter, ils l'ont eu...max de fric facile en faisant un expansion de KSS avec de meilleurs graphisme...Yeaaaahh Big N is a Winnar!!1111.

Cependant je le dit quand même, KSSU est largement supérieur à KSS sur SNES, Donc pour ceux qui veulent l'Avoir et qui l'ont jamais eu sur SNES, prennez la version DS. De toutes façon c'est environs dans les même prix, j'ai eu KSS SNES pour une 30aines de dollars, et KSSU coûte 28.89 +taxe au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:52

Je l'ai testé ce jeu sur une supercard, je lui donnerais un bon point, le fait d'être plus joli graphiquement que son homologue sur Snes. par contre les nouveaux mini-jeux sont nazes.

Citation :
C'est ce que la majorité des fans de KSS et les fans de Kirby en général ont toujours souhaiter, ils l'ont eu...max de fric facile en faisant un expansion de KSS avec de meilleurs graphisme...Yeaaaahh Big N is a Winnar!!1111.
En tant que fan de Kirby, moi j'aurais plutôt souhaité un opus inédit avec les mêmes créativitées que Adventure et Dreamland 3 et le fait de jouer avec un vrai perso feminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:57

Je sais plus ou et quand, Ima a dit
Ima a écrit:
Superstar est pas nuil, c'est juste un mauvais kirby

Je pense que c'est une des phrases les plus juste que j'ai jamais vu.

Et les petits films 3D ont l'air sympa, mais c'est pas pour ça que j'achèterai le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe   Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby Ultra Mega Super Giga Deluxe
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de Kirby
» Kirby Wii
» Kid Kirby
» Kirby's Dreamland 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Kirby Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser