Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau PC, nouveau Jeux.

Aller en bas 
+4
MetalSnake
Bigou
Philemore
Willykenshin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:46

Warpy a écrit:
Salut bon j'ai décidé sur les conseils de Bigou de monter mon PC moi-même.
Donc j'ai quelques questions :
Je vais y répondre en personne ! Razz

Warpy a écrit:
-Puis-je utiliser mon ancien PC comme base ?
Tout dépend de ta config actuelle, et ce ce que tu as comme port graphique sur ton actuelle carte mère.
Dit moi le model de ton processeur, de ta carte graphique et les caractéristiques de ton alimentation. Dit moi aussi si ta carte mère a des ports PCI, PCI-Express 1×, AGP 8×, PCI-Express 16×, SATA et IDE (UltraATA 133 ou UltraATA 100), et combien elle en as de chaque. Ah, et n'oublie pas le type de RAM supporté, ni la vitesse max de la RAM.
Warpy a écrit:
-Vous me conseillez quoi comme Configuration plutôt tournée jeu avec un budget de 800 euros ?
Tout dépend de ce que tu as déjà.

Warpy a écrit:
vous connaissez pas un monteur de PC près de Martigues (Marseille à la limite) ? J'ai peur de bousiller le mien...
Non, mais à moins d'avoir fait le méga bourin ou d'avoir acheter du matos de merde (RAM sans marque ou de marque Transcend, Alimentation sans marque, …) qui risque de griller ton matos, il y a peu de risque. Bon, tu peut toujours tomber dur du matos défectueux, mais c'est assez rare (sauf sur le materiel "critique" (alim et ram) sans marque ou signé Transcend).
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
 
Nouveau PC, nouveau Jeux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma vision du nouveau forum.
» Nouveau forum; informations.
» Jeux Olympiques.
» [News] Download Day pour Firefox3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser