Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau PC, nouveau Jeux.

Aller en bas 
+4
MetalSnake
Bigou
Philemore
Willykenshin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:40

Surtout que ceux d'Alienware ont la classe, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:42

Quand on a l'argent, Alienware ça poutre.
Sinon si t'as des pigeons alors, tant mieux mais ça fait un bon nombre de leçons pour se payer un Alienware qui vaut mieux qu'un Packard Bell. x)
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45

Bah, je fais cours jusqu'a Noel et les parents m'avancent l'argent restant.
Je trouve que c'est une solution pratique. Surtout que le latin et les maths niveau 5e/4e ne sont pas trop dur à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:57

Le latin et les maths niveau cinquième/quatrième en effet tu vas pas te fatiguer, mais j'espère sincèrement pour toi que ça va durer jusqu'à Noel car si ils trouvent un pro au même prix, ils vont pas trop hésiter (yen a des pas chers).
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:06

Oh ca pas de souci, les deux élèves en question sont :

-Ma soeur.
-Le fils de la copine à ma mère.

Donc bon, en plus je doute qu'il existe des professionels dans le coin paumé où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:14

Purée tu fais payer ta propre soeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:15

Business is business.
Non en fait c'est ma mère qui paye, elle veut que ma soeur bosse un peu plus son latin or vu que j'ai 18 de moyenne dans cette matière, elle a demandé mes services.
Et ca paye.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:21

Le latin... En français notre prof "Alors les latinistes c'est quoi l'origine de ce mot?" Personne répond et avec un pote on sortait des conneries en rémulus, canculus truc comme ça et on trouvé... Vive le latin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:22

Le latin, C'EST-DE-LA-MERDE ET SA NE SERT A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Je fais du latin depuis la cinquième, là c'est la dernière ligne droite et je passe mon bac latin x).
Le truc ironique avec cette matière c'est que là où je suis tous les L crachent dessus, la classe est composée exclusivement de S.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Le latin c'est bien pour la culture générale.
Et puis les points en plus pour le BAC tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:25

Ouais c'est vrai. Surtout qu'au lycée tu fais quasi plus que de la civilisation.
Mais une fois qu'on y est c'est assez saoulant, parfois. Surtout quand ça t'empêche de bouffer à 11H30 et donc tu dois te taper la queue à 12h10 parce que tu viens d'avoir un DS de latin.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:26

Moi j'ai souffert pendant 3 ans :

- On doit te faire apprendre des dizaines de tableaux de conjugaison
- ça te bouffe ton emploi du temps, quand on avait pas sport (7 fois dans l'année) au lieu de me barrer a 14h je devais rester jusqu'a 17h parce que j'avais latin a 16h.
- En quatrième j'ai eu un prof de merde.
- Et comme dit Yala, même ceux qu'on pas fait de latin y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:26

La Civilisation c'est mon dada, l'histoire latine me passione, surtout la période de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

Ah oui on me disait en sixieme qu'on parlerait de la vie des romains.

Mon cul .....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:31

Y'avait pas un topic Scolaire si je me souviens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:59

Warp a écrit:
Moi perso je cherche un Windows XP ayant une 8600 GTS, un Intel Core Duo, 2 go de ram, un truc plutôt pas cher pour faire tourner plein de jeux PC que j'ai raté.
Monte toi ton PC. C'est devenu très facile et c'est le meilleur moyen d'avoir le meilleur rapport qualité/prix !
Warp a écrit:
J'ai déjà XP sur mon vieux pc.
Le problème est que mon pc est tellement vieux que j'ai moins d'un go de ram, une 5600 en carte graphique et une carte mère pourrie. Si je dois changer ma cg, ce sera forcément incompatible avec mes autres caractéristiques, donc autant prendre un nouveau PC.
Ce n'est pas un souci de compatibilité de caractéristiques, mais de slot vidéo. Ta carte graphique est sûrement en AGP 8×, or on en est au PCI-Express 16×.
Warp a écrit:
la config du modèle Aurora est :

-Processeur AMD Phenon 9850
-Carte graphique Nvidia 9600 GT
-Carte son Sound Blaster® X-Fi™ XtremeGamer
-Gigabit Ethernet
-OS XP Pro
-250 Go SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn

Le tout pour environ 900 euros.
Ca m'a l'air honnête, mais j'hésite.
Je vais vérifier ça, laisse moi le temps, ok ?
Screaming-Symphony a écrit:
Quand on a l'argent, Alienware ça poutre.
Pas toujours. Défois pour le même prix tu peut avoir mieux si tu le monte toi même.
Screaming-Symphony a écrit:
si t'as des pigeons alors, tant mieux mais ça fait un bon nombre de leçons pour se payer un Alienware qui vaut mieux qu'un Packard Bell. x)
Les Packard Bell sont très souvent des arnaques (comme chez tout les grand constructeurs), à ce tarif là, autant te monter ton PC toi même.

Warp a écrit:
(en plus le prochain jeu du créateur des Monkey Island a déjà été annoncé donc need new pc quoi)
Il y a moyen d'avoir plus d'infos ? (Et rapelle toi que le créateur de cette créer n'a participé qu'au 2 1ers de la dite série.)


Ice a écrit:
Y'avait pas un topic Scolaire si je me souviens bien ?
Si, mais ils l'ont tous oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:14

Oui, dsl pour le topic scolaire. J'ai dévié, mea culpa.
Pour DeathSpank, à part que ça parlera de superhéros et que c'est Gilbert qui s'en occupe avec une autre équipe (pas avec LucasArts donc).

Pour monter son propre PC, mouais ça peut paraître intéréssant mais le bricolage c'est pas ma passion et mon pc est moche tandis que ceux d'Alienware sont classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

Ce que Bigou voulait dire par "monter son PC" c'était que tu choisis toi même les pièces de ton PC et une personne qualifié s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

Ha k.
Mouais je vais réfléchir quand même, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:47

Yala a écrit:
Ce que Bigou voulait dire par "monter son PC" c'était que tu choisis toi même les pièces de ton PC et une personne qualifié s'en occupe.
Non, non ! Comme je l'ai dit "c'est devenu très facile". Pas besoin de savoir-faire pour y arriver. Bon, par contre, la 1er fois tu mettra la journée, mais c'est pas grave.

Et puis la classe du boîtier, c'est pas le plus important. (Et puis au pire, un boîtier ça ce change.)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:16

Une barrette de ram ou placer la carte graphique peut être fatidique un jours quand j'avais acheter ma nouvelle carte (7600gs^^) la carte ne rentrer pas pourquoi? A cause d'un grain de sable qui bloquer le passage, j'aurais forcer un peut plus j'aurais casser quelque chose. Après oui si il est neuf et que tu as les pièces c'est facile à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:11

Yala a écrit:
Une barrette de ram ou placer la carte graphique peut être fatidique
Sur que si tu met ta RAM à l'envert, en forçant comme un bourin, il va y avoir un souci.
Yala a écrit:
un jours quand j'avais acheter ma nouvelle carte (7600gs^^) la carte ne rentrer pas pourquoi ? A cause d'un grain de sable qui bloquer le passage, j'aurais forcer un peut plus j'aurais casser quelque chose. Après oui si il est neuf et que tu as les pièces c'est facile à mettre.
Sauf que même si c'est pas neuf, il n'aurais jamais dû y avoir le moindre grain de sable ! JA-MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:51

Salut bon j'ai décidé sur les conseils de Bigou de monter mon PC moi-même.
Donc j'ai quelques questions :

-Puis-je utiliser mon ancien PC comme base?
-Vous me conseillez quoi comme Configuration plutôt tournée jeu avec un budget de 800 euros?

Merci d'avance. hap
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:58

Double-post mais vous connaissez pas un monteur de PC près de Martigues (Marseille à la limite)? J'ai peur de bousiller le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PC, nouveau Jeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vision du nouveau forum.
» Nouveau forum; informations.
» Jeux Olympiques.
» [News] Download Day pour Firefox3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser