Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic de la Xbox 360 - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic de la Xbox 360

Aller en bas 
+9
Bigou
Philemore
Red
Seo-sansimportance
hzb40
Ice
Yala
MetalSnake
Screaming-Symphony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:22

Ta description de Shadowrun me fait envie, Yala, je savais pas le côté fantasy était aussi présent.
Sinon le gameplay de RE5 va rien changer par rapport à RE4 et commele dit Red c'est une bonne chose, car il était vraiment bon dans le 4. Mais bizarrement, moi je l'attends pas plus que ça, enfin je sais que ça va être un jeu énorme sur lequel je vais prendre mon pied, mais je sais pas. J'attends Silent Hill Homecoming surtout, et le prochain SW.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Dead Space a voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:26

Screaming-Symphony a écrit:
Mais bizarrement, moi je l'attends pas plus que ça, enfin je sais que ça va être un jeu énorme sur lequel je vais prendre mon pied, mais je sais pas.

Idem, Putain je hais Crysis ça te donne la maladie de "JE trouve tout les jeux moches" après à part Far Cry2... C'est pour ça que RE5 m'attire pas visuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

Crysis est vraiment très très beau pour y avoir jouer sur un PC capable de réellement le supporter.

Le gameplay de la première partie est démentiel, mais la deuxième c'est beau à en tomber mais j'ai trouvé ça vraiment naze par rapport à la première.

Mais RE 5 est beau, vraiment vraiment beau, faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:34

Oui, graphiquement c'est le must. Après ce qui me laisse dubitatif, c'est l'horreur du jeu. J'espère qu'ils feront un gros effort pour faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:37

Les RE sont de moins en moins flippants, mais plus gore. Remarque, j'aime bien comme ça. Si tu veux flipper, je sens que Dead Space sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:37

RE n'a jamais fait flipper... Par contre stresser oui.

Et RE 4 dans les derniers niveaux en hard quand t'as les Regenerador + 500 villageois et qu'il te reste 3 balles, tu stresouilles à mort.

Sinon Dead Space a vraiment l'air pas mal aussi dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:39

RE Rebirth si il fait horriblement flipper, rien que pour aller sauvegarder t'es effrayé à cause des Crimson Heads.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:41

+ 1 Warp.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:42

Ah ... les renegadors je me souviens Laughing

Avec une lunette infrarouge tu flippe moins c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:42

RE ne m'as vraiment mais vraiment jamais fait peur.

Juste surpris par moment, et surtout le stress qu'on peut ressentir quand on sait que les zombies vont être toujours là où il faut pas, quand il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:12

Red-Valentine a écrit:
Crysis est vraiment très très beau pour y avoir jouer sur un PC capable de réellement le supporter.
J'ai vue, moi aussi, CRYSIS tourner à fond, et tu sais quoi ? TimeShift et au moins aussi beau, voir même un peu plus, quand LUI est à font. Et EN PLUS, pour mettre TimeShift à fond, t'a pas besoin d'un PC supportant la config max de Crysis. (Il te faut quand même un truc relativement costaud, hein !) Ce qui prouve que Crysis n'est vraiment pas optimisé ! (Même Vista est mieux optimisé que ça, c'est dire !)

Et puis les graphisme, c'est secondaire. À tous vous entendre rouspéter sur les graphismes, j'ai l'impression d'être entouré d'abrutis écervelé ! C'est bientôt que vous allez vous mettre à écouter Tokyo Hotel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:48

Bigou a écrit:
Red-Valentine a écrit:
Crysis est vraiment très très beau pour y avoir jouer sur un PC capable de réellement le supporter.
J'ai vue, moi aussi, CRYSIS tourner à fond, et tu sais quoi ? TimeShift et au moins aussi beau, voir même un peu plus, quand LUI est à font. Et EN PLUS, pour mettre TimeShift à fond, t'a pas besoin d'un PC supportant la config max de Crysis. (Il te faut quand même un truc relativement costaud, hein !) Ce qui prouve que Crysis n'est vraiment pas optimisé ! (Même Vista est mieux optimisé que ça, c'est dire !)

Et puis les graphisme, c'est secondaire. À tous vous entendre rouspéter sur les graphismes, j'ai l'impression d'être entouré d'abrutis écervelé ! C'est bientôt que vous allez vous mettre à écouter Tokyo Hotel, non ?

Crysis aussi beau que TimeShift? Je crois pas non...

Les graphismes ne font pas tout c'est une certitudes, je m'amuse comme un fou à joué à Rayman, ou Madden NFL 08 qui ne sont pas des tueries graphiques, les graphismes sont importants aussi, mais pour un jeu comme Psychonauts (qui a pas besoin de graphismes splendides car son design cartoon colle vraiment bien avec son ambiance). JE me plains défois voir tout le temps car en fait, sur PS3, on va encore se faire arnaqué niveau optimisation (mais son jours viendra). Après défois des trucs me colle parfois non. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:39

De toute façon y a plusieurs choses dans le mot "graphisme".

Faut arrêter de tout résumer à "graphisme pur et dur" comme des pauvres Nsexs puérils et idiots.

Il y a plusieurs choses à prendre en compte, les textures ne sont pas que "plus belles".

Déjà dans graphisme, on a le ton des couleurs, les effets, les choix artistiques (cel-shading, réaliste...)...etc. Tout ça pour mettre au point le level design, le charadesign, l'originalité.
L'île de Crysis est magnifique à en crever, et pourtant Okami m'a bien plus fait triquer graphiquement. C'est drôle, parce que je compare le jeu le plus beau au monde et un jeu PS2.

Puis, y a aussi la technique, bah oui un jeu super beau mais au final bourré d'aliasing ou de bug, c'est vraiment pas le pied.
Mais surtout, y a aussi le moteur physique qui fait partie de cette technique.
Dans Crysis il est réellement bluffant, alors parler de TimeShift mais LOL quoi. Surtout Timeshift avec tout ses défauts et son level design vraiment à gerber.

C'est comme Dead Rising, en apparence il est beau, sans plus. Mais quelqu'un en connait beaucoup des jeux où on peut presque utiliser tout les objet d'un magasin entier ? Et qui affiche 5000 zombies en même temps dans les derniers niveaux ? Non.

Regardez Dead Rising sur Wii, par exemple, ça prouve tout. Le jeu a régressé graphiquement, ok, mais la technique aussi... Et là, le gameplay va en être fortement entâché (voir bien plus que ça... Le jeu en lui même est carrément remit en question... Il faut avoir jouer à Dead Rising pour comprendre ce que je veux dire.)

GTA aussi, une licence où tu sens vraiment mais vraiment le passage à la next-gen au bout de quelques minutes de jeux. Et ça ne s'arrête pas, même après des dizaines et des dizaines d'heures au compteur.

Y a aussi le moyen de le faire tourner. On a malheureusement pas tous une config capable de faire tourner Crysis...

Tout ça, ça compte dans les graphismes. Et encore j'ai pas tout dit. Ce n'est pas simplement une texture de mur plus belle, y a plein de choses qui tourne autour.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:26

Yala a écrit:
[Crysis aussi beau que TimeShift ? Je crois pas non...
C'est sympa de dire ça comme ça, ça veut dire que TimeShift est plus beau que Crysis. (Si c'est le contraire que tu voulais dire, il falais inverser les 2 titre de jeu.)
Au passage je te signale qu'il existe plusieurs TimeShift, donc tout dépend du quel on parle.

N'empêche que Crysis est beau, mais vide, et même creux ! (Et vraiment très mal optimisé, en plus.) À côté, TimeShift est peut-être plus dirigiste (et donc plus classique), mais à un scénario plus construit. Et puis dans TimeShift tu a pas les information 30 après la première fois ou tu en aurais eu besoin ! (Oui, le coup du stocke de munition anti-chars dont tu n'apprends l'existence que contre le 3e tank (ce qui t'oblige à tricher pour pas mourir contre les 2 1ers) m'est vraiment resté en travers de la gorge.)

Alors peut-être qu'en fin de compte c'est subjectif, mais j'ai trouvé TimeShift vraiment impressionnant, alors que tout ce que ma première impression sur Crysis fut "Mouais… Bof !"
Pire ! Malgré cette humiliation, Crysis a encore réussit à me décevoir, plus loin dans le jeu.

Bref, avec Crysis je m'attendais à une bombe, et j'ai eu une merde ! (Et encore, je suis gentil.) Alors qu'avec TimeShift je m'attendais à rien, et j'ai eu une bombe !
Je comprend vraiment pas tout ce buzz autour de Crysis. Il a vraiment rien pour lui ce jeu. (En dehors du fait qu'il est génial pour tester les cartes graphiques, bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:34

Red-Valentine a écrit:
Déjà dans graphisme, on a le ton des couleurs, les effets, les choix artistiques (cel-shading, réaliste...)...etc. Tout ça pour mettre au point le level design, le charadesign, l'originalité.
Globalement je suis plutôt d'accord avec toi. Mais il y a un point sur le quel je veut revenir : la définition de cel-shading.

Dans cel-shading il y a shading, que je traduirais par ombrage. Le cel-shading est une technique d'ombrage qui consiste à ne pas faire de dégradé (ou presque) entre les zones d'ombres et celles de lumières. Par conséquent on peut très bien faire un jeu en cel-shading avec des graphismes globalement dans un registre réaliste. (Il y a d'ailleurs un sublime exemple sur PS2 dont j'ai, hélas, mangé le nom.)

Bref, arrêtez de confondre cel-shading et design toonesque s'il vous plaît ! Même si dans 99,9% des cas, les 2 sont ensemble. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:20

Sauf que sur la photo, ton TimeShift est pas à fond. Presque, mais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

Presque ou pas, c'est laid, c'est peu inspiré, c'est hideux enfin bref quoi c'est pas beau.

Et puis le gameplay du jeu LOL quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

Red-Valentine a écrit:
Presque ou pas, c'est laid
Normal, si tu joue avec les lunettes de ta grand-mère sur le pif !
Red-Valentine a écrit:
c'est peu inspiré
Tu parle de Crysis ?
Red-Valentine a écrit:
c'est hideux enfin bref quoi c'est pas beau.
Mais quel mauvaise langue… ! C'est à la mode d'avoir de la merde plein les yeux ou quoi ?
Red-Valentine a écrit:
Et puis le gameplay du jeu LOL quoi.
Au moins c'est original ! Après on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:44

Mais sérieusement on peut pas dire que TimeShift pootre Crysis au niveau des graphs. oo"
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:48

Timeshift est bien niveau graphique, mais le gameplay est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:02

Original ? Quelques trucs temporels qui apportent grand chose et c'est original ?
Ok, si tu veux, après tout.

Mais le reste du gameplay est mou, le level design répétitif, les ennemis bofbofs, les objectifs ridicules, le boss de fin est un grand moment de rigolade... Bref.

Ensuite Timeshift c'est pas ce qui se fait de plus laid mais c'est vraiment peu mais peu inspiré.

Là où Crysis avait peut être une belle jungle et une montagne glacé, ok c'est pas ce qu'on à vu de mieux, mais compare la physique de Crysis et celle de Timeshift. En un seul mot: mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:10

1er test de Star Wars sur 360

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:53

17/20.
Tu rajoutes les 10 points attribués à mon amour pour SW tu obtiens 27/20, c'est assez raisonnable.
Gnn.. J'vais devoir attendre noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Xbox 360
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Wii
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic Nintendo (Wii/DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser