Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic de la Xbox 360 - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic de la Xbox 360

Aller en bas 
+9
Bigou
Philemore
Red
Seo-sansimportance
hzb40
Ice
Yala
MetalSnake
Screaming-Symphony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

MetalSnake a écrit:
Mais sérieusement on peut pas dire que TimeShift pootre Crysis au niveau des graphs. oo"
Oh si, on peut le dire. On peut même dire que SMB1 proute Crisys !

Non, plus sérieux, je parle JAMAIS de graphisme brut, ça sert à rien. Les graphisme, ça doit aller avec l'ambiance, et comme Crisys possède de looooongs moment dépourvue de toute ambiance, …
Qui plus est, pour moi c'est le rapport graphisme/ressources qui doit être noté et là c'est TimeShift qui proute tout. T'imagine qu'avec une 7900GS Tu fait tourner TimeShift à fond, qui est vraiment superbe. Avec la même carte, Crisys tourne à peine avec des réglage un peu plus haut que le max, et à ce réglage là, il est en deça d'un TimeShift à fond.

hzb40 a écrit:
Timeshift est bien niveau graphique, mais le gameplay est horrible.
On a pas dut jouer au même TimeShist alors !
Non, sur PC le GamePlay n'a rien d'horrible. Bon, ok, la configuration de base des touches est conçu pour un clavier Querty, mais qui t'empêche de faire tes propres réglages ? Personne !
Et puis de toute façon, c'est toujours plus jouable qu'un Crysis, ou tu as les informations à un endroit au quel tu ne peut parvenir sans tricher à moins d'avoir déjà fini le jeu. (Ben oui, si tu as fini le jeu, l'information tu la connais déjà.)

Red-Valentine a écrit:
Original ? Quelques trucs temporels qui apportent grand chose et c'est original ?
Ok, si tu veux, après tout.
Parce que tu trouve que pouvoir devenir invisible, avoir une super vitesse et une super force c'est plus original ? Non. Et c'est même pas original dans son implémentation. Alors que le voyage dans le temps "façon TimeShift" ça na été imaginé que dans un seul autre jeu (et sa séquelle) à ma connaissance, et c'était pas un jeu de shoot.

Red-Valentine a écrit:
le reste du gameplay est mou
Mou ? Identique à celui des autres FPS peut-être, mais mou… Je me demande si tu confond pas TimeShift et Crisys défois !
Red-Valentine a écrit:
le level design répétitif
Répétitif ? Les texures sont répétitive, je le reconnais, mais pas le Level Design en lui même. Par contre, Crisys est presque dépourvue de Level Design.
Red-Valentine a écrit:
les ennemis bofbofs
Red-Valentine a écrit:
le boss de fin est un grand moment de rigolade
Sur que si tu joue en facile… Hey ! Le mode facile a été crée pour les bouse dans mon genre, pas pour les super gamer !
Red-Valentine a écrit:
les objectifs ridicules
Ridicules ? Hum… Bon, ok, il y en a pour les quels c'est pas faut.

Red-Valentine a écrit:
Ensuite Timeshift c'est pas ce qui se fait de plus laid mais c'est vraiment peu mais peu inspiré.
Ah ! Mais tu parle de l'antique Timeshift ! Et pas du récent TimeShift ! Sur que si on parle de 2 jeux différent, bien qu'ayant le même titre, on ne va pas s'y retrouver.
Oui, TimeShift varie relativement peu les textures, (c'est tout de même plus varié que dans un Mario, et pourtant même dans les Mario récent cet argument n'est pas évoqué) mais au moins elles collent à l'ambiance et l'univers du jeu !
Alors que dans Crisys, sous prétexte que ça se passe sur une île tropicale, on est 100% dans un paysage de carte postale ! S'est super nickel propre ! Pas un grain de poussière ! Mais bordel, il y a la guerre sur cette île ou pas ? Bon, ok, plus loin dans le jeu ça va mieux, mais c'est toujours pas ça.

Red-Valentine a écrit:
Là où Crysis avait peut être une belle jungle et une montagne glacé, ok c'est pas ce qu'on à vu de mieux, mais compare la physique de Crysis et celle de Timeshift. En un seul mot: mdrrr.
La physique de Crysis n'est pas si poussé que ce que l'on a voulue me faire croire. Ah, sur, presque 100% du décors est destructible, et de toute façon plus destructible que dans TimeShift, mais LOL la façon dont ça ce détruit !
Dans TimeShift tu as de la boue qui, quand tu patoge dedans se comporte comme de la boue, idem pour les flaques d'eau. Peut-tu en dire autant pour Crysis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

Tu veux toujours pas avouer hein.... Alors tu vas aussi me dire que Timeshift se fait Far Cry 2 facile?

Dans crysis? Les feuillages bougent quand on marche dedans (et de façons réaliste) peut tu en dire autant dans TS?...

Peut tu couper les arbres dans TS? Je pourrais trouver des tas d'exemple, mais faut arrêter là...
TS, c'est TS, Crysis c'est Crysis, je bataillera pas je sais ce que vaut les deux, j'y ai joué aux deux, j'ai mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:03

Citation :
T'imagine qu'avec une 7900GS Tu fait tourner TimeShift à fond, qui est vraiment superbe. Avec la même carte, Crisys tourne à peine avec des réglage un peu plus haut que le max, et à ce réglage là, il est en deça d'un TimeShift à fond.

HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

Bigou, rien qu'en Medium, Crysis est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:20

Star wars me fout la gaule, mais j'ai peur qu'il soit répétitif.

Fallout 3 me fout une gaule aussi, mais les drogues ont été retirés du jeu, il paraît que ça va casser le truc. Enfin cest des avis de quelques joueurs, je sais pas du tout quoi en penser.

Farcry 2 me fout la gaule uniquement dans la technique et les paysages, mais je suis pas fan des histoires de rebelles terroristes ex commando etc

Silent Hill: homecoming m'attire beaucoup.

Dead Space m'attire énormement, mais j'ai peur d'avoir un jeu qui finit dans le bourrin (genre derniere partie du jeu avec mitraillettes et compagnie)

Condemned 2 m'attire aussi, car il ya ce côté survie que j'adore (le mec, il a pas une mitraillette, il ramasse ce qu'il trouve genre il se bat avec un morceau de gouttière etc).

Eternal Sonata m'attire pas mal aussi.

Tales of Vesperia m'attire énormement mais aucune date de sortie EU.

Enfin, Shadowrun j'ai joué la démo, le principe à l'air excellent. Mais il faudra que j'achete le modem wifi si je veux en profiter pleinement.

Guitar Hero 4, un classique, mais il va couter la peau du cul.

Bon voilà je dois faire un choix, noel approche je compte en profiter (enfin ça se limite à 2-3jeux) apportez-moi vos avis, quels sont les bons jeux, quels sont les jeux que j'ai oublié, dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:43

Citation :
Eternal Sonata m'attire pas mal aussi.

Topic de la Xbox 360 - Page 3 080909092628274628
Topic de la Xbox 360 - Page 3 080909092814999647

Worst.game.ever
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:22

Mais XD quoi Laughing

L'interface de Eternal Sonata me fait un peu penser à celle de ToS premier du nom, pas vous ? Même police d'écriture, couleurs vives...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:27

Chaud le mec qui se base sur une connerie.
Le système de combat de Eternal Sonata est très bon, tu sais de quoi il en retourne, avant de dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:30

Ha ouais genre super le système de combats qui se consiste vers la fin à marteler le bouton d'attaque pour après mettre des attaques spéciales du tonnère dans la gueule. Au début, c'est juste : B B B B B B B B.
Je rajoute :

-Scénario à chier mais A CHIER, qui s'embrouille dans trois fils rouges dont un seul est valable et ce n'est même pas le scénario de Chopin.
-Niaiserie affolante, non mais plus niais que ça tu meurs, srsly. Tales of paraît pour un jeu super mature à côté.
-Cinématiques longues et chiantes (l'ending bordel, plus chiant que ça tu meurs).

Allez en bon point c'est les graphismes et l'ost c'est tout, le reste = poubelle. Et me sort pas ton argument du "ouais mais t'es Sonysex", j'étais xbot quand j'y ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

HS / Warp, tu peux donné le site, où tu donnés le test de ce jeu? Comme je me souviens plus ,et que je ne l'ai pas mis dans mes favories... /Hs
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:42

A la base je l'avais fait sur Press Start Button mais quand j'ai démissioné, il a été supprimé pour éviter la polémique (car ça commençait à prendre de l'ampleur, like SMG).
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:22

Tu as démissioné de PSB ?!? o0
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

A l'époque ouais, la polémique trop forte à cause de SMG (mon 8/20 a déchainé les foules), PSB avait une mauvaise popularité, j'ai réengagé mais j'y participe presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

Bigou a écrit:
Tu as démissioné de PSB ?!? o0
C'est si choquant que ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:03

Non, mais je ne savais absolument pas, et ça m'a surpris quand je l'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:36

La playlist de GH4 est enfin tombée...
Ya vraiment des titres géniaux..86 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:43

"Tokio Hotel - Moonson"

nerd
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:54

C'est Tokyo Hotel, mais sur GH sur DS, elle rendait plutôt bien; let see sur console :)
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:25

C'est bien "Tokio Hotel"

Enfin , sinon y'a Beat It de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:31

TH c'est à chier, mais un titre sur 86, ça va, surtout si c'est un bonus et si ils mettent une chanteuse comme sur DS xD.
Sinon moi j'ai bien aimé les bonnes surprises comme Beat it, Black Label Society, et surtout Hotel California o______o.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:51

... Y a vraiment du Tokio Hotel ? ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:44

UNE chanson de TH, ça doit être dû à leur succès. Une ça va. C'est compréhensible, après ya peut être des trucs derrière tout ça, peut être qu'au fond eux ça les emmerde, et d'ailleurs ça doit bien être pour ça que sur ds quand on joue celle de TH, c'est une FEMME qui chante et non un homme, et ça, ça win.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

Petite nouvelle qui a son importance, la 360 aurait eu des ventes supérieur à la Wii selon Famitsu du 8 au 14 septembre. (28 681 consoles vendus contre 27 057)
Bon, c'est que des chiffres, mais cela prouve que le blocus japonais est en train de craquer et que gros bilou risque d'envahir prochainement le Japon.

Comme quoi le fric inépuisable de Microsoft qui a permis d'acheter quantité de licence, quantité de baisse de prix à finis par payer...
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

On reparle de ça dans quelques années? Bref, j'aimerais que tu te présente Haganeren, ce serait sympa merci :)

En parlant de Guitar Hero, le nouvel album de Metallica vient de sortir! Death Magnetic, et il est en objet du jeu pour PS3 et Xbox360, L'album déchire tout, il ne prennent aucun pête de vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:49

La 360 enchaîne les upgrade et les baisses de prix, ils sont chaud chez Microsoft en ce moment, ça fuse de tous les coins.
Sinon HS mais ouais Metallica win, j'ai écouté qu'un extrait du nouvel album, Cyanide, c'etait pas mal. Ils etaient en concert chez moi en Aout.. 80€ la place /D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Xbox 360
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Wii
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic Nintendo (Wii/DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser