Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+36
Erfëa
silver sword
Ninban
Choses
Kaye-Chan
Super Lighter
scref
chaoscontrol
Gabriel
Chocolat
Eatman
Schiffer
Libre-GA
Philemore
Objected
Marty McFly
Weldar
content
Kanedo
Ragink
Screaming-Symphony
Bonk
cool_boy_mew
Fisico
Poulpe
ARC8games
folkefiende
Val
imakuni
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
Bastien
Sogeking
Ice
MetalSnake
ZThinker
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:06

Franchement, je pense pas que y'ai vraiment de bon ou de mauvais Mario. Les episode 3D sont tous bon, bien que sunshine demeure mon favori parce qu'il était vaste, avec de grand niveau a explorer. Et même si on est toujours dans un contexte plage ou quoi, ça reste dans le scénario qui est quand même des vacance a la base.
Concernant galaxy, il est plutôt bien, le concept de
gravité est neuf, donc j'lai trouvé plaisant et tout. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé la plupart des univer trop petit, il m'a pas laissé la même impression. Évoluer dans les monde est souvent génial mais y'en a trop, enfin, c'est l'impression que j'en garde.

Concernant les épisode 2D ben c'est de la plate forme toujoursn mais en 2D. Je considère plus vraiment ça comme comparable même si SMB3 demeurenmon opus favori en 2D et que quoi qu'on en dise, New super Mario bros wii, en multi il est fun!

Du reste j'attends galaxy 2 avec une certaine impatience
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:11

C'est vrai que comparer des jeux de plateforme 2D à des jeux de plateforme 3D n'est pas vraiment possible en définitive.

J'ai plutôt tendance à comparer Sunshine à Mario 64 quand je dis être déçu. Je trouve que ses niveaux sont assez grands et bien évident, mon idée du "monde varié" y est présente. (Après, je pense que l'avantage que possède Sunshine est que les mondes y sont plus "logique", avec des gens qui vivent et qui réagissent aux évènements mais honnêtement ça pour moi, c'est que du "en plus")

Et on peut tout à faire faire d'autres mondes que la plage dans le cadre des vacances sur une île >>"

Mais ouais, Mario Galaxy c'est carrément un autre concept, pas du tout d'exploration, on revient aux Mario 2D comme ça a été dit à l'époque c'est pourquoi même si je l'adore vraiment (mais alors vraiment!) je ne le compare pas trop aux autres.

Vivement le 2!
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:09

Ice a écrit:
Nintendo 3DS avec graphisme relief sans lunette hein? La rumeur veut aussi qu'elle embarque un processeur proche de la GC, le tegra ou un truc genre, c'est ça?
Ma foi, c'est pas plus mal, même si à l'époque de la DS, on parlait déjà de cette technologie permettant d'afficher du relief.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Comicmain

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:49

Je ne veux plus jamais réentendre parler de cette chose qui à failli me rendre aveugle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:02

Ces deux jeux seront dans ma ludothèque!
Bordel, cette vidéo montre que ce Metroid à l'air vraiment dans l'esprit des opus Nes et SuperNes (on peut même voir des anciens ennemis et OMG! Mother Brain)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:37

Le Metroid m'a l'air vraiment pas mal en effet. J'ai pas eu le premier Mario Galaxy, je vais peut être prendre celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:56

Moi je le sens bien ce Metroid et j'adore ce dynamisme et ce mélange 2D/3D.
Reste à savoir si l'exploration sera bien mise en avant mais j'en doute pas.


(note le grain de beauté sur le menton de Samus)
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:18

Spoiler:
... :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:27

Perso, j'aime énormément le lézard type plante. Par contre les deux autres sont à gerber, le Pokemon eau surtout =|
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:03

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Failmon-ba66f4d977

FUCK YES.
Send the fail troopers.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:15

Omg, han, heu je trouve que c'est assez fail, les dresseurs ont un style trop simple . . . et les pokemon sont hyper zarb. D=
Le pokemon eau est . . . .


Sinon voilà, ils ont déjà sauté dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaye-Chan

Kaye-Chan


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:26

Ca me fait penser à tout à l'heure au macdo. J'avais 3 gamins à cotés de moi qui disaient ceci :

- J'ai une idée, et si on jouaient aux Pokemon !!
- Très bonne idée, je ferais le dresseur.

J'ai rie toute seule dans mon coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:38

Moi aussi je jouais aux pokemon, en vrai, quand j'étais plus jeune, mais on faisait les cons et c'était plus parodié qu'autre chose, mais ça restait des jeux de gamins. ^^"
Mais bon, en fait, ça dépend comment on joue aux pokemon en vrai, ça peux être intéressant . . . .

Spoiler:


Si on se met ce genre de costumes . . . . . ouais, même les gars. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Kaye-Chan

Kaye-Chan


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:40

Cochon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:43

Alors ça, oh que oui, niark niark. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:46

Heureusement que c'est un thread où on discute de news.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:55

Omg, pas mal. laugh
Qu'est-ce qu'il faut pas inventer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:46

BEST GAME EVER cody3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:51

A la limite, si on voyait que le feu ça pourrait faire faux feu de cheminé, mais là on se tape un décors en plus oO...
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:55

Spoiler:

Si on peut faire des trucs du genre, ça peut être intéressant cody3
Sinon c'est n'importe quoi sweat
Revenir en haut Aller en bas
Ninban

Ninban


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Québec.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:59

J'ai meilleure qualité dans le répertoire des films gratuits à la carte de mon abonnement télévision.

Sinon j'imagine bien les grands-parents qui oublient que ce n'est qu'un jeu et qui jettent de l'eau sur la télé ou appellent les pompiers pour régler le problème. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:38

C'est marrant la grosse ressemblance entre Tiplouf et le starter eau de la 5e gen ? Sinon le type plante est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaye-Chan

Kaye-Chan


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:27

Ce topic me fait penser qu'il faudra que je continue Hotel Dusk, il est vraiment super difficile vers la fin. J'étais bloquée sur une énigme assez tordue mais je ne sais plus laquelle. Je ferais mieux de recommencer. Sinon, je n'ai jamais été une adoratrice de Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo (Wii/DS)
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Nintendo (Wii/DS)
» Topic de la DS
» La Trahison de Nintendo.
» Lol, Nintendo-Sega.
» Topic de la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser