Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+36
Erfëa
silver sword
Ninban
Choses
Kaye-Chan
Super Lighter
scref
chaoscontrol
Gabriel
Chocolat
Eatman
Schiffer
Libre-GA
Philemore
Objected
Marty McFly
Weldar
content
Kanedo
Ragink
Screaming-Symphony
Bonk
cool_boy_mew
Fisico
Poulpe
ARC8games
folkefiende
Val
imakuni
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
Bastien
Sogeking
Ice
MetalSnake
ZThinker
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:27

Ice => Tu te paumeras pas en tout cas, c'est sûr... <<"

Tu me fais envie Weldar...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:36

Bon aller, Echoes m'a gonflé, il attendra. J'ai commencé Other M.
Ecran titre super sobre, graphisme sublime et cinématique vraiment cool.
Après une matinée de jeu, je crois bien que jouer Samus n'a jamais été aussi jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:36

BON
Après une petite journée d'Other M à fond, je livre quelque impressions.
Alors, commençons par les aspects extérieurs. Graphiquement, c'est du très très haut niveau. On est au sommet de ce que la wii offre. J'ai pas vu tourner corruption mais il est réputé splendide et Other M n'a rien à lui envier. Couleurs vives ou sombres selon les lieux, armure de Samus étincelante (elle est lavée au début (y) ), tout est parfaitement lisse et l'animation ne souffre aucun défaut. Samus se déplace vite. Elle est constamment en train de courir à pleine vitesse, ça fait un peu drôle au début, d'autant que j'étais en phase Prime et que j'étais habitué à marcher.
Enfin bref, voyons voir ce que donne le jeu, maintenant. Parce que tout ça c'est beau à regarder, est-ce aussi bon à jouer?

Oui.
Et mille fois oui, même. Contrôler Samus n'a jamais été aussi jouissif et aussi simple. On utilise même pas - dans le jeu. Et pourtant tout les mouvements de Samus sont là. Et on trippe sévèrement. L'auto lock est efficace, le système d'esquive que je redoutais s'avère vite indispensable quand (rapidement) maitrisé, quand au passage en vue à la première personne, il on a généralement le temps (même si c'est parfois un peu serré) de faire la transition et de viser. (Faut quand même s'y faire, vu qu'on pointe pas toujours le milieu de l'écran du premier coup, loin de là même).
Ho la la, dès le premier trailer que j'ai vu, j'ai tout de suite trippé sur les finish move. Et ben j'avais raison. C'est tellement bourrin, tellement beau, tellement classe, tellement bon, tellement fatal que voilà quoi. Je peux pas m'empêcher de cracher un CREVE CONNARD! quand j'en exécute un. (Enfin, ça c'était au début, maintenant c'est plus un "Meurs gentiment" raffiné à la Bayonetta).

Bon, petit spoil concernant l'équipement. Je vous spoile pas l'histoire mais le "Samus commence sans rien habituel avant la montée en puissance". Je coupe ça pour Haga, je sais pas si ça dérange les autres.

Spoiler:

En résumé? DE LA PUTAIN DE BOMBE!

Ah, j'ai pas dis. Y'a un bon dosage de cinématique. J'en ai eut beaucoup au début, et ensuite plus rien pendant presque toute l'après, avant encore des cinématique très instructives. En gros y'a de longue phase de jeu puis de longue cinématique pour relancer l'intérêt.

Putain, vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:06

OTHER M BUTE !!!

Alors, quand on commence à jouer déjà, c'est énorme, c'est souple, agréable, on sent la puissance de Samus. On est pas du tout déçu par rapport aux Prime, on commence un truc nouveau auquel on accroche direct, prenez-le vous verrez, VOUS LE DEVEZ surtout. On vois LE personnage dans ce jeu, ce qui est vraiment hyper bon, connaitre le personnage, elle raconte elle-même son histoire.
Bref, j'en dis pas plus, franchement, BGE !!


PRENEZ-LE !!!!!!! supamad
!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:46

Non, économise ton argent, tu dois économiser....

Roh putain c'est bon j'achète Other M ! ahdé:

Et niveau musique ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:22

Niveau musique vu que t'es dans une station en ruine, généralement c'est le grand silence. T'a des musiques pour les boss, parfois pour les fights et dans les cinématique.
Ah, dans la galerie y'a une ptite musique douce que j'aime énormément, aussi.

Ah, y'a une reprise d'un thème (ce serait spoilant de dire de qui) qui m'a énormément plu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninban

Ninban


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Québec.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:39

J'ai fini Other M. Les cinématiques sont extra, les combats sont toujours aussi poignants et l'esquive ajoute une dimension encore plus vivante et bourrine. Samus ne s'est jamais déplacée aussi vite que dans ce jeu. Je trouve dommage que certains personnages restent sans développement, mais ceux qui sont développés (dont Samus) le sont très bien. Les graphismes par contre, ils m'ont moins attirés que dans les Prime. Sans trop spoiler à quoi ça ressemble, je peux dire que les environnements étaient très classiques et peu souvent j'ai fait « wouah ». Ça reste tout de même beau. Le jeu était assez court et le boss de fin était pas mal inattendu, un peu trop même, je m'attendais à jouer encore mais c'était fini. Le jeu a tout de même répondu à mon sentiment en proposant une mission supplémentaire après les crédits assez surprenante, surtout si vous avez déjà joué à Super Metroid.

Bref, le jeu est excellent et l'histoire explique pas mal de choses. Jouez-y !
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:07

Super, je vais devoir annoncer à Maman qu'un autre épisode des Ace Attorney est sortit et qu'elle pourra toujours pas y jouer parce que c'est en anglais! \o

Sinon euh... Ben j'espère plus de rythme que dans le premier qui était malgré tout pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:09

La suite de mon AA préféré ? MERCI !! (Bon, ça n'aurait pas été plus mal de sortir GS5 avant). Tant que l'OST reste aussi géniale et les persos sympas, je vais l'adorer comme le premier. J'aime encore plus le gameplay que les autres AA alors... CAN'T WAITTTT
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:28

Je suis en train de faire Investigations là ... Ça reste un jeu sympa, mais nettement inférieur aux "vrais" Ace Attorney. Je le considérais plus comme un spin-off avec un gameplay différent, en fait. J'aurais préféré un Gyakuten Saiban 5, ne fut-ce que pour rattraper Apollo Justice dont les personnages étaient quand même dans l'ensemble vraiment pas terribles par rapport aux Phoenix Wright ...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:52

Je viens de découvrir un jeu annoncé sur Wii : Earth Seeker. Ça a l'air intéressant, mais on a pas masse d'infos à son sujet pour le moment (De ce que je sais).

http://www.wiiz.fr/article.php?h=wii&a=31864
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:47

Action rpg... Ça mérite que je garde un œil la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:28

Citation :
et le boss de fin était pas mal inattendu, un peu trop même,
Ce genre de phrase, y a rien de mieux pour inciter à la reflexion et faire en sorte de s'auto-spoiler en réfléchissant trop. :trol:
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:29

Y a aussi plus d'infos pour le nouveau Investigations, dont le retour d'un perso du premier ainsi que d'un perso des PW.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24841_premiere_investigation_sur_ace_attorney_investigations_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:22

http://www.gamekult.com/articles/A0000087400/

Nintendo propose le service minimum avec un bête portage de Mario All Stars couplé d'un joli livret d'une dizaine de pages sur l'histoire de mariole et co. (en gros ils vont lister tout les jeux parus (et encore)) puis avec une jolie OST d'une dizaine de tracks d'une minute avec des thèmes comme celui de SMB olala tellement indémodable (et puis en gros le reste ça va etre mario kart et mariole parti) pour faire plaisir aux nintendo-master et oh putain regardez moi ce packaging de ouf mais il me rappelle quelque chose tiens

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Super-mario-all-stars-267x480

OH C'EST DINGUE LOL

Meanwhile on 2xmoinscher

"Super Mario All-Stars
Super NES Plateforme (1994) Nombre de joueurs 1 à 2
Meilleur Prix
4€60"
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:09

Le livret déjà c'est un regroupement de plusieurs artworks inédits donc bon.
Et sinon t'as une source pour la "dizaine de tracks d'une minute" ? Parce que pour le prix énoooorme du packaging (environ 30 dollars), rien que l'OST seule si elle est bonne c'est déjà une bonne occas je pense.
Le jeu perso je m'en branle, j'ai All Stars en boite chez moi, ce 25th anniversary c'est surtout du goodies comme ma figurine Aegis ou mon Ultimania de RomaSaGa.
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:29

Personnelement je dépenserais pas plus de 10 euros pour une soundtrack que je pourrais dl sur Internet voir carrément graver puis imprimer la cover et tada comme un vrai mais version home made
C'est juste que perso si je devais gaspiller 25 euros pour un pauvre livret "d'artworks inédits" et une soundtrack (on va pas s'attendre a des titres transcendants, je vais pas acheter une soundtrack pour avoir le theme de Mario Land version GB bjr (proposer une version orchestrale des themes ça ç'aurait été déjà plus intéressant)) perso ça me resterais dans la gorge, mais le pire c'est le jeu. Plutot que de proposer JUSTE UN LEGER REMANIEMENT GRAPHIQUE DE RIEN DU TOUT voir optimiser le jeu en 16:9 si c'est pas déjà fait ça va pas faire exploser le prix du jeu. C'est juste ridicule de fêter l'anniv d'un perso pareil avec un bête portage et des jolis goodies parce que ça rend bien euh voilà. En gros c'est "merci mais l'innovation attendra".
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:55

Non mais si tu pars du principe que "je peux la dl la soundtrack" c'est sûr que ça sert à rien de te demander si tu vas acheter un quelconque goodie du genre quoi. Et ouais, si tu le graves ça fait comme un vrai, sauf que c'est pas le vrai. :prin2: "
Ensuite je vois pas trop pourquoi on devrait pas s'attendre à des titres transcendants alors que bon, tout ce qu'ils ont annoncé c'est la forme.
Ce qui me tue quand même c'est qu'à part le jeu désolant et complètement cheap, ils ont pas encore dévoilé le contenu du reste, ok dans ce cas c'est cool de troller le portage foireux de Super Mario All Stars, mais sur l'OST tu te bases sur ? Des spéculations made in rage ? cody3
Enfin à part ça je vois pas le problème, si Nintendo arrivent à se faire du fric dessus je dis d'accord, ça m'empêchera pas de dormir quoi, et personne t'as forcé de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:08

Si ils avaient pas déjà sortis leurs jeux sur GBA puis sur Wiiware la pilule serait mieux passé... Enfin bon c'est un truc Japonais au moins. Perso je sais pas, ça m'a toujours donné des boutons ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:39