Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tout et rien ! - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tout et rien !

Aller en bas 
+30
Z-Master
Sunny
Poulpe
Skwodolo
content
Weldar
Shaft
.
ZThinker
Bonk
Haganeren
Schiffer
MetalSnake
Objected
Ragink
Raspoutine
Ruru
Ice
Gabriel
Eatman
Pouet Pouet Tartiflette
IHZ
MaskedLeon
Kanedo
Marty McFly
ARC8games
silver sword
Val
folkefiende
Super Lighter
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:02

Ben perso lire des scan m'a jamais fait chier, je dl ça tout de suite a 120Ko/s (Oui en ce moment je surveille énormément mes vitesses de dl)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:59

Je suis entrain de tout télécharger. Je lirai ça dans la courant de la semaine et je donnerai par la suite mon avis.

Edit :

A l'instant, le petit ami de ma soeur m'a demandé :

"Tu connais Roulroul ?"

:prin2:

Le monde est petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:31

Bon, ben j'ai terminé Onani Master Kurosawa. Et j'ai adoré ça, vraiment.

Déjà, le héros qui commente tout de sa propre vision un peu à la Kyon m'a tout de suite plu. Sauf que la ou Kyon est un peu blazé, Kurosawa semble superbement hautain et méprisant. J'adore ses tête copiées de Kira et même sa façon de s'exprimer. Genre dans les 3 premières pages ou il loue la candeur et l'innocence d'une enfance inachevé... qu'il vient de salir de sa semence. Avec une tête a la Kira. Ou comment en 3 pages j'ai adoré.

Bon, la suite devient plus "gentillette". Avec des redressement du genre "l'associal qui travaille dur et devient un modèle" mais ça reste quand même plutôt pas mal. En tout cas, sur 4 tomes, j'ai vraiment trippé. Certain passages m'ont semblé poignant, d'autre m'ont carrément mit la pression et puis... Bon, j'ose pas dire "je me suis identifié au personnage" parce que voilà le personnage quoi :prin2:

Mais bon, en tout cas, j'ai adoré. Content d'avoir lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:36

Je viens aussi de finir et j'ai beaucoup aimé.

Le début est tout simplement excellent et en un chapitre on se retrouve happé dans ce train de vie invraisemblable (ou pas). Le tome 2 par contre ne m'a pas trop plu et je me suis pas mal ennuyé. Les deux derniers tomes sont quant à eux vraiment excellents. Ce que je déplore c'est le fait que l'histoire change radicalement au fil des tomes mais d'un autre côté c'est une bonne chose aussi. Sinon j'ai trouvé les dessins tout bonnement excellent, du bon boulot.

Vraiment sympa, je vous le recommande et merci de m'avoir fait découvrir ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:27

Cachez ce chat que je ne saurais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:04

What the cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:22

C'est quoi le trip du chat là?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:27

Pourquoi ai-je ris?
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:10

Euh...:prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:48

J'adore les fraises, ces gâteaux me mettent l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:46

Je me sent vraiment triste à leurs égard, je ne sait pas si ils sont vraiment doomé à tout jamais par les standarts sociaux fucked up du Japon ou si c'estsimplement un cas d'anxiété social tellement extrème que ça frole la maladie mentale.


PS : Ici Iwant, j'ai voulu quoter le message de IHZ et je l'ai édité à la place ... Ça m'arrive à chaque fois. >_< Donc si IHZ voulait bien réécrire le reste du message que j'ai effacé ... Merci, et encore désolé. °3°

PS de Haga (parce que le message de IHZ, c'est un vrai chat pour les admins!) : Comme quoi y'a pas qu'à moi que ça arrive! \o/
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:56

IHZ a écrit:
Je me sent vraiment triste à leurs égard, je ne sait pas si ils sont vraiment doomé à tout jamais par les standarts sociaux fucked up du Japon c'est-à-dire un cas d'anxiété social tellement extrème que ça frole la maladie mentale.
Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:31

C'est quoi cette bannière encore? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:46

C'est Axoputaindeloto.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:55

Le petit chat est mort.

Je trouve ça cool que ça change régulièrement moi. Le tout et rien ! - Page 5 15128724566241_meow2
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:04

Quand je me suis dit "allez vite on va regarder le forum PK pour viorent les derniniers messagent" j'ai gueulé WIN en voyant la bannière putain
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:30

Oh mon dieu je vois plein de couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:43

depui ke g ma copine je vien pu

Il s'agit du pouvoir des femmes...
Alors il arrive ce nouveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:49

Le nouveau forum, j'en sais rien, c'est Objected qui s'en occupe pour le moment.

Mais le site en tout cas, il a été plus ou moins terminé dernièrement, faut que je l'installe sur mon compte free pour le tester voir si il marche bien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:40

FUCK

J'en ai marre de MSN aaahh. J'avais MSN 10 jusqu'à ce qu'il décide de plus se lancer du jour au lendemain for the lulz, donc je l'ai mis à jour ... et je me suis retrouvé avec un MSN 2011 qui en plus d'être bourré de services inutiles plante au démarrage. Du coup, je l'ai désinstallé pour refoutre l'ancienne version, sauf qu'elle ne se lance toujours pas ... J'ai beau avoir tout nettoyé et tout essayé, impossible de faire fonctionner MSN. Et ça vient du programme, pas de la connexion en elle-même, car aMSN et Pidgin fonctionnent.

help me plz
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:31

Est-ce que dés tu lance MSN, il se déco automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:55

Réinstalle msn de merde avec toute sa suite tout aussi merdique, puis désinstale le tout via l'instaler msn. Ensuite tente de récupérer un patch anti mise a jour et une verson antérieure. C'est chiant a trouver, mais au pire je crois avoir encore les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:06

Eatman : MSN 10 ne se lance même pas ... Je clique sur l'icône, mais rien ne se passe.

Ice : Y a que Messenger d'installé ... mais je suis intéressé par le patch, oui, plzthx. D:
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:22

Bon, là, techniquement, j'ai réussi à lancer WLM 2011 en désactivant l'auto-tuning via la CMD. Apparemment, ça marche ... sauf qu'il est hors de question que je garde ce DÉCHÊT qu'est WLM 2011. Sérieux, ne faites surtout pas l'update et gardez l'ancienne version. Microsoft c'est quand même la seule société qui fait des mises à jours pour RETIRER DES TRUCS : Plus d'écriture manuscrite, impossible de changer de pseudo sans passer par le site Hotmail, incompatible avec Plus, ... La seule réelle nouveauté, c'est un service Facebook, comme on fout dans tous les programmes aujourd'hui mais qui sert strictement à rien.

Putain mais c'est tellement stupide aaaaahhh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout et rien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et rien !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tout et rien !
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser