Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tout et rien ! - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le tout et rien !

Aller en bas 
+30
Z-Master
Sunny
Poulpe
Skwodolo
content
Weldar
Shaft
.
ZThinker
Bonk
Haganeren
Schiffer
MetalSnake
Objected
Ragink
Raspoutine
Ruru
Ice
Gabriel
Eatman
Pouet Pouet Tartiflette
IHZ
MaskedLeon
Kanedo
Marty McFly
ARC8games
silver sword
Val
folkefiende
Super Lighter
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:43

J'aime bien comment se topic se meurt doucement. C'est dommage, pendant un moment il marchait bien et tout le monde racontait un peu sa vie. Bah, je vais m'en charger alors. De toute manière on est jamais mieux servi que par soi même, n'est-ce pas?

Alors, je reviens de 5 petits jours de camping. 5 seulement, c'est le plus court séjour que j'y ai fait en 4 ans. Mais osef, ce ne fut pas le plus barbant, heureusement.

Donc, qu'ai-je à raconter... Ben on a beaucoup flemmarder, on s'est régulièrement taper les 6Km qui nous séparent du bled paumé local, on a bucheronné (je me fiche que ce verbe n'existe pas) et... on a joué aux cartes! Putain on joue pas assez aux cartes, sérieux. Un bon quems là, c'est super trippant, j'adore ce jeu et ses signes vicelard
Ou alors une cuillère, le quems en solo, demande de très bon réflexe, mais qu'est-ce que c'est bon comme jeu. Je n'ai pas perdu une seule partie, cette année. J'excelle! Comme a SSBB supamad
Le tas d'merde. On a fait qu'une seule partie mais elle a duré vachement longtemps, pis on a bien rigolé.
Et le trou du cul. J'ai fais que 2 partie par contre. J'ai terminé vice trou du cul sur la première ou j'assimilais les règles et président sur la seconde. Et je me suis retiré sur cette victoire. N'ayant pas envie de me faire appeler le trou du cul, ne serait-ce que pour une partie
Ensuite un pote à mon frère nous a laissé tirer à la carabine. J'ai eut droit qu'à deux tir. Mais au second j'ai explosé la bouteille! mad Autrement dit le prochain qui me fait chier j'y fait sauter le crane ahdé (passez sur le fait que la carabine n'est pas a moi), putain, mon clebs était tétanisé quand on tirait. Cet animal est une vrai tafiole. Sur 8 chiens y'a que lui qui tremblait comme une feuille. Une déception quoi...
Oui parce que y'avait 8 chiens :o

Ensuite quoi d'autre, on a un chat qui s'est quillé dans un arbre. Mais on ne m'a pas laissé abattre l'arbre en question sous prétexte qu'il faisait nuit... Et à l'aube la bestiole est tombé... sans se faire mal. Putain j'étais deg. J'ai eut l'occasion de débiter un gros tronc en trois (dont la partie basse a été ramené à 4 sur l'épaules tellement elle était lourde, mais je suis sur qu'a 3 ça serait passé. Ces vieux sont trop prudent u_u)

Vlà vlà. Et vous, vous racontez quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:58

Mon écran HD ne s'allume plus. Sa putain de diode rouge clignote comme de la merde et puis c'est tout.
Recherche rapide sur internet (rapide c'est genre 10 minute), ho mais que vois-je, des tas de soucis avec des télé HD LG acheté y'a 2-3 ans. La mienne en en 3, en effet. La garantie est très probablement expirée, et de toute je me serai pas senti de la renvoyer pendant 2 semaines voire pire.
Ah, sur une des réponses que j'ai vu, y'avait, je cite
Quelqu'un a écrit:
Malheureusement tu fais partie des nombreuses personnes qui ont acheté un ecran LG et qui vont le renvoyer en sav. A ma connaissance les tv LG sont celles dont il y a le plus de retour.

Je comptais me tuer a Metroid Prime 2 tout le week end, c'est mort.
Je veux mourir, moi aussi.

EDIT

Je sais pas trop pourquoi et comment, j'lai débranché 10 minutes le temps de maudire LG par tout les noms possible et imaginable, j'ai rebranché, maintenu la touche 2 seconde et ça a marché. Fun, je l'avais maintenu au moins une minute tout a l'heure.
Bon, ben partons du principe que cet écran peut me lacher a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:16

C'est ça le problème avec le Tout et rien, il se raconte des trucs mais vu que c'est tout en haut je vois rien.

Bref euh bah un peu tard mais content pour tes vacances Ice. Perso en jeu de carte je joue quasi qu'au trou du cul ou au tarot <<" (Jamais testé la belote... )

Sinon bah, vivement ton retour de Metroid Prime 2. Peut être qu'il te plaira énormément à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:20

Ce soir je vais faire une beuverie/pique nique avec des potes. Je vais revoir la personne avec qui j'ai comparé hitler à des graines de sésame lors d'une soirée bien arrosée ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:34

Au cas où vous ne seriez pas au courant, Satoshi Kon est mort avant-hier. D'un cancer, à 47 ans ... C'était un des maîtres de l'animation japonaise, qui a réalisé des films comme Paprika et Sennen Joyû ainsi que la série Paranoia Agent. Il avait un gros projet en cours ...

R.I.P., tout ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:22

trodrol.

Sinon faudrait peut être que je mate ses films.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:02

http://bravepatrie.com/bp-confidentiel/la-vie-des-idees/l-outrageotron-r,1626

Vous aussi, vous pouvez vous outrager des insultes faites au drapeau de notre grande nation. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:10

D'où que t'insultes du tissu? D'où?
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:31

Edit: Autant pour moi.

Sinon: "Outragez les Jeux Olympiques !"


Dernière édition par Eatman le Ven 27 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

Le tout et rien ! - Page 3 A78cc60f87f2995c871f3d3b9f47aec4

Tah bien fait pour eux cody3

EDIT : mais pourquoi ce facepalm au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:05

Je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans le délire...
Ce site ne sert à rien, on peut pas outrager la France!

Je me demande ce que tu fous sur ce genre de site Iwant... Si ça se trouve, tu es un libéraliste garou et toutes les nuits de pleine lune tu te transformes en libéraliste conservatoire et tu traines sur les sites de conservation de l'honneur français!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:07

Il sont pas ironiques dans leurs propos, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:52

Ah maintenant que tu le dis, c'est vrai que brave patrie.com ça sonne un peu faux... <<"
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:58

Haganeren a écrit:
Si ça se trouve, tu es un libéraliste garou et toutes les nuits de pleine lune tu te transformes en libéraliste conservatoire et tu traines sur les sites de conservation de l'honneur français!

Le tout et rien ! - Page 3 073web-e880b82368
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:18

KANEDOOOOOOOOLD. Le tout et rien ! - Page 3 Msgplu11
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:03

Gamin cody3
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:27

Dites ça fait quelque temps que sur PK il se passe un truc CHIANT au possible.

Chaque url qui a pour destination megaupload ou rapidchère sont modifiés vers une espèce de merde qui t'amène pas du tout sur le fichier quoi.
Regardez le topic de Haga sur Ys par exemple :

Citation :
Lien de Ys Eternal

[CD1]
http://www.sendspace.com/file/v1cppo
http://www.sendspace.com/file/bje3yj

[CD2]
http://www.megaupload.com/?d=BTE82IDR

Lien de Ys : The Oath in Felghana

http://rapidshare.com/files/255616618/YSF_SilverSurfer-JerryOne3.part7.rar.html
http://rapidshare.com/files/255605895/YSF_SilverSurfer-JerryOne3.part6.rar.html
http://rapidshare.com/files/255596176/YSF_SilverSurfer-JerryOne3.part5.rar.html
http://rapidshare.com/files/255587132/YSF_SilverSurfer-JerryOne3.part4.rar.html
http://rapidshare.com/files/255578901/YSF_SilverSurfer-JerryOne3.part3.rar.html
http://rapidshare.com/files/255570751/YSF_SilverSurfer-JerryOne3.part2.rar.html
http://rapidshare.com/files/255561299/YSF_SilverSurfer-JerryOne3.part1.rar.html

(et oui rapidshare désolé... le patch anglais et les instructions dans les deux jeux sont dans les ISOs... Normalement. Je suis plus sûr pour Ys Eternal. Si ça y est pas, recherchez "Patch anglais Ys Eternal" et ça passera tout seul.)

Et là c'est encore pire parce qu'en utilisant "quote" j'ai le message en brut donc la vraie url mais direct lors de "prévisualiser" ça part en couille...
On dirait que tous les liens MU & RS postés brut de pomme sont modifiés par le forum c'est chiant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:37

Perso y'a qu'une pub avant mais tu cliques sur le nom du fichier et ça va ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:43

Ben ouais pareil
Si tu attends un peu tu as une page de pub et tu peux cliquer sur le vrai lien en bas
Mais c'est vrai que c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:18

Vivement qu'on ai le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:34

Demain c'est la rentrée. sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:24

Quelle réjouissante nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:10

J'en ai pas entendu parler. happy
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:20

Moi j'ai commencé mardi alors ... =/
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:16

Je commence le 8 Le tout et rien ! - Page 3 645414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout et rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et rien !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tout et rien !
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser