Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tout et rien ! - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tout et rien !

Aller en bas 
+30
Z-Master
Sunny
Poulpe
Skwodolo
content
Weldar
Shaft
.
ZThinker
Bonk
Haganeren
Schiffer
MetalSnake
Objected
Ragink
Raspoutine
Ruru
Ice
Gabriel
Eatman
Pouet Pouet Tartiflette
IHZ
MaskedLeon
Kanedo
Marty McFly
ARC8games
silver sword
Val
folkefiende
Super Lighter
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaft

Shaft


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : dans les nuages

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:16

Erf, ça fait un moment que je me suis pas ramené ici.
Du coup, j'vais filrter en PK, Thalie et le forum K-on!.

AH AH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/taniguchi/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:22

Bah rebienvenue. Y a pleins de nouvelles reviews et de nouveaux topics si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:23

Spoiler:

J'ai fait ce montage avec un poster que je veux omgtrop mais il est bien cher (149€) donc déjà est-ce que vous pensez que ça va avec ma (nouvelle) chambre ? o:

(j'vais le redimensionner, omg)

Truc original, mais en tout petit, le truc fait 119*84cm normalement :

Le tout et rien ! - Page 4 Tokyo_4
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:34

150€ un poster ? C'est pas un peu ... cher ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:36

Franchement, il tue ce poster. Par contre 149€ oO chaud quoi.
Si t'as pas envi de débourser grand chose, t'as qu'à tenter de trouver l'image en grand format et de bonne qualité, puis tu l'envoies à un type qui fait les posters et voila.
En tout cas, ça m'étonne pas que tu l'aimes, c'est tout à fait ton style et je pense qu'il a sa place dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:41

Non mais parce que c'est pas un truc en papier quoi c'est une affiche, je sais pas comment mais le truc est putain d'épais, en relief etc. Et puis c'est pas moi qui payerai alors. cool
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:12

En même temps si tu prend la photo en noir et blanc ça va être dur de savoir si ça va avec ta chambre hein. cody3
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:40

Ma chambre est comme ça gros nainain.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:55

Ca me semble impossible mais dans ce cas, oui, ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:59

Putain mais regarde le Mario ou la canette de Dr.Pepper, ok elles sont grises mais c'est la lumière qui fait ça, tavu. Y'a une partie colorée par contre. Et pis mes OP hein, péder va.
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:58

http://www.pariscentrechretien.com/pages/index.php?action=fiche&id=371

Citation :
« Full Metal Alchimiste » est un manga qui a beaucoup de succès auprès des jeunes, mais aussi des adultes.
Personne ne veut s’arrêter sur le fait que c’est un DA qui lentement, mais sûrement, va amener des personnes à faire des expériences « alchimiques ».

Citation :
Prenons l’exemple de « Ken le survivant ». C’est un manga qui parle d’un homme qui combat le mal. L’idée est noble en soi. Mais quand on voit que ce manga est plein de violence, de haine,. On finit par s’y habituer. Le sang « coule » à flot dans ce dessins-animés. Les scènes de combats sont choquantes ! Cependant comme Ken est celui qui se dresse contre le mal, protège la veuve, les opprimés, on finit par « excuser » la violence qui sort de ce manga. C’est ainsi qu’on entrebâille la porte à un esprit violent.

Citation :
95% des DA ou Mangas qui passent sur le petit écran, en ce moment, sont d’origine démoniaque. Satan veut emprisonner les gens dans le piège de l’occultisme et leur faire croire qu’ils ne peuvent pas s’en sortir. Tout commence toujours par un essai juste pour voir si c’est vrai, et lorsque cela marche, on va plus loin.

Citation :
En fait si on y regarde de plus près, on se rend compte que le personnage de Gon est une exception dans l'univers de "Hunter X Hunter". Quasiment tous les personnages ont un côté sombre et sont capables d'actes particulièrement violents... Kurapik, a un de ses amis, devient incontrôlable lorsqu'il a ses pupilles rouges ; un autre, est capable de tuer sans le moindre remord ; Hisoka, hunter charismatique est un véritable fou furieux dont l’unique motivation est la recherche perpétuelle de nouveaux combattants, de chair fraîche à déchiqueter... On retrouve même une jeune fille qui a le « don » de vous prédire l’avenir par écriture automatique. Cette pratique vient tout droit de l’enfer ! C’est en fait, un démon qui prend possession de la personne(censée posséder le don) et lui fait écrire des « révélations » sur des personnes.

Citation :
Ces Mangas sont dangereux pour nos âmes et nos vies. Il faut absolument les prohiber. C’est un piège de Satan pour attraper tous ceux qui ont un intérêt quelconque pour ces dessins. Surtout parce que certaines personnes pensent encore que les dessins-animés sont inoffensifs.

Citation :
Bien sûr, nous ne devons pas oublier d’inclure dans notre liste noire les jeux vidéos. Soyons sages et recherchons des loisirs qui peuvent glorifier le Seigneur dans notre vie.

Sérieux, ça me rappelle la même merde qu'a foutu Segolène Royal à propos des animes. sweat

Qu'on m'explique pourquoi on imiterait des alchimistes de FMA alors que c'est impossible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:54

Au mois ils ont l'air de connaitre ce dont ils parlent, ils inventent pas un scénario aux animes qu'ils critiquent.

http://www.pariscentrechretien.com/pages/index.php?action=fiche&id=366
Ça c'est plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:11

Zomg, c'est énorme ces quotes comme l'article en lui même sur les DA vu par des "intégristes" chrétiens !
Sur le coup, je suis bon pour le chaudron avec les succubus.
:prin2:


L'article m'a rappelé un scetch des Guignols en HS un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:41

Citation :
Au mois ils ont l'air de connaitre ce dont ils parlent, ils inventent pas un scénario aux animes qu'ils critiquent.

Euh, le fait que ce soit le Diable qui soit en la fille qui lit l'avenir j'appelle ça "inventer un scénario"... >>"
Sinon je vais jouer à un jeu où on tue des vaisseaux, je me repend un coup et je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:54

JE PÈTE LES PLOMBS!!

Ma vitesse sur MU est passé à... tenez vous bien : 20Ko/s ! \o/
D'habitude ma moyenne c'est 200. DEUX CENT, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!

Bref, je pensais avoir trouvé une ébauche de solution. J'ai eut confirmation que ma mère a gentillement passé la clef wifi au voisin du dessus parce que "le pauvre a un ordinateur sans internet".
"Ok Maman, j'ai eut un PC sans internet pendant 2 ans, et quand j'ai eut le net, c'est quand je l'ai prit MOI pour MOI. Cette maison c'est pas un putain de cyber café et je refuse de voir un parasite se connecter peinard a mon wifi!"
Apparemment mon point de vue fait de moi un futur sarkozyste. (y)
Bref, après un mini clash là dessus avec ma mère, elle s'est barré à l'hosto, et aujourd'hui même, j'ai changé code wifi, crypté cette fois en WPA et plus en WEP, changé le nom du réseau (Freegidaire ahdé ) et même attribué des IP fixe à mon ordi portable ainsi qu'a ma 360, au passage.
Si dans le cas de la Bobox ça marche mieux que jamais (Nat enfin ouvert, estimation de débit excellente etc etc), mes download, eux, reste aux alentours de 20Ko/s. J'ai eut un pic a 50 tout a l'heure. yay \o/

Non sérieux, si quelqu'un à un moindre semblant de solution, je suis preneur. Je pète les plombs là, je peux plus rien télécharger. D'habitude quand j'avais 30Ko/s c'est quand j'avais lancé 40 dl en même temps quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:18

J'ai déjà eu ce genre de problème. Le mieux est d'éteindre ton routeur, et nettoyer tes branchements (surtout ton modem) avec une bombe à air sec.
Après, ça dépend. Mon modem datait un max, donc il était assez usé/poussiéreux... mais ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:30

Une bombe à air sec... Bon, ben si j'trouve ça sur ma route je testerai, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:34

Perso chez moi, y'a des semaines comme ça, y'a rien à faire ça sait pas télécharger...
Et puis ça passe...

Avant d'acheter des trucs et des machins, attends un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:38

Vu que j'ai eut un pic a 600 ce matin j'vais ptêt attendre un peu oui. Mais bon, là j'ai rechuté à 150. Remarque, je vais pas me plaindre, j'ai plein de contact qui se démmerdent avec ça. Du moment que ma moyenne est a 200, je suis revenu à mes capacité d'antan.
Je prendrai quand même une bombe, ça coute pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:35

Ouais, c'est toujours utile à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : dans les nuages

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:01

Je lis Onani Master Kurosawa, j'avais même pas commencé, c'te honte. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/taniguchi/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:41

Tu veux connaitre une honte pire... C'est quant on sait pas ce que c'est ><

Sérieusement, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:00

C'est un manga amateur qui chie des briques de génialité. (Si vous me permettez le terme.)

J'en avais parlé sur le chat mais tout le monde en avait été dégouté, avant même d'avoir lu une seule page. Disons que c'est la vie d'un adolescent un peu renfermé sur lui même qui s'adonne dans les toilettes des filles du collège/lycée à sa passion favorite, l'onanisme (aka: LE FAP!) mais qu'un jour il va se faire chopper en plein action par une fille... J'en dis pas plus. C'est pas un henté pour autant car les scènes de masturbations sont suggérées disons et qu'il n'y a que deux trois scènes de nudité légère...

C'est court donc ça se lit d'une traite ou die, y'a 4 tomes.
Mais bordel c'est vachement bien et ça a été achevé de traduction en français récemment par la team Noname. http://nonametrad.wordpress.com/chapitres/

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:44

Ah... Ben le soucis perso c'est que j'ai une sainte horreur de lire des scans donc si je le vois dans une bibliothèque j'y repenserais oui...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:52

Tu risques pas, déjà que c'est amateur, mais en plus si ça venait à sortir, ça arriverait pas en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout et rien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et rien !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tout et rien !
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser