Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de Brawl et débattre dessus.

Aller en bas 
+25
chaoscontrol
Bigou
Aiola
Willykenshin
Henzo
imakuni
yoshi555killer
Yala
Zero
Yoshi Mario
Astram
Coulio
Hawke
Chocolat
Mew
content
Poulpe
Bastien
Philemore
folkefiende
Seo-sansimportance
cool_boy_mew
MetalSnake
Ice
ARC8games
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:21

Ah bon? Y'en avait avant? Me souvenais même pas...
Maintenant que tu le dis, les rouges, c'était pas celle qui balayait une petite zone d'avant en arrière... OUI putain, en y repensant ça manque...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:33

Elles étaient tête chercheuses, elles attaquaient le personnage le plus proche d'elles, la limité étant le bout de la plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:22

Et elles prenaient plus de puissance si on les renvoyait avec le bouclier de Fox ou de Falco non?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

c'est exact Ice!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:10

AAARGH
J'en ai marre, il me faut un avis juste et sain! Non aveuglé par je ne sais quoi ou une stupide loyauté dépassé.
La question tourne simplement autour de "c'est qui l'plus fort?".
Mais est-ce que c'est facilement déterminable en wifi? Avec ces foutues lag, même infimes, ou autre chose qui massacrent tout? Une victoire a une ou 2 vie près n'a aucun sens online... Bon, après si y'a 5 vie d'écart je dis pas, mais bon.
En local, une répétition de match a une ou 2 vie a tout son sens. LE WIFI NE PERMET PAS D'EXPLOITER LA PLEINE MESURE DU JEU!
Merde
Avis?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:34

Le seul moyen d'avoir un WiFi valable c'est d'avoir une connexion Internet de la NASA, ou une disparition du lag et du delay inexpliquée (Comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:49

Si le lag vien du WiFi, branche toi en Ethernet (il y a des adaptateurs pour ça), mais je doute que le problème vienne réellement de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:17

C'est juste que c'est pas encore mit au point voila tout.
C'est comme pour le wifi sur DS, au debut sa bugait et aprés sa a été améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:27

Willykenshin a écrit:
C'est juste que c'est pas encore mit au point voila tout.
C'est comme pour le wifi sur DS, au debut sa bugait et aprés sa a été améliorer.

SSBB : Jeu ENORMISSIME, le Messie de la WII (mais qui n'est pas suivie, donc sert un peu a quedalle, justifie a lui seul de ne pas revendre la console a la limite). Wifi a chier. lag même en 1 contre 1, j'ai pas testé sans objet

MK WII : Jeu tournée vers tout le monde, soi disant autant les gamers que les casual. Dont l'importance de la chance en cours de jeu ruine le plaisir d'un joueur qui compte sur une bonne technique de course (tu veux déraper comment avec des bleu et des rouge a répétion, éclair ou autre). Wifi impeccable, a 12, sur tout les circuit, et avec tout les objet.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:45

Ok.

Donc c'est SSBB qui marche comme de la merde en wifi...
Et c'est possible qu'il y ait des mises a jour pour regler ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:16

ça j'en sais rien. Mais ce serait bien que ce soit réglé. Parce qu'actuellement, rien ne vaudra jamais une partie en local.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:28

C'est clair que sa a l'air enorme en local^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:00

Pourquoi ça "a l'air". j'ai déjà joué a 4 en local, c'est pas franchement dur, le plus dur c'est rassembler des mecs qui savent jouer et qu'on pas besoin de se liguer a 3 sur trois pour te mettre en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Ice a écrit:
le plus dur c'est rassembler des mecs qui savent jouer et qu'on pas besoin de se liguer a 3 sur trois pour te mettre en difficulté
Je confirme, j'ai le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:15

Je plussoie, j'ai que deux personnes dans mon entourage qui savent réellement se battre. Dommage que le online est injouable (j'ai joué avec Ima et c'était le bordel el plus complet).
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:17

J'ai laissé tombé le mode Online pour ma part , le lag est vraiment horrible avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

Pour l'instant j'ai pas de problème de lag sur le online, même en jouant avec des inconnus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:22

Moi j'ai d'horriiiiiiiiiiiible problème. Et même ceux avec qui je lag pas trop... Ben je sens quand même la différence. Et ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:23

L'inconnu devait être ton voisin.
Plus sérieusement, moi mes rares parties en ligne étaient trop laggées pour être jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:36

Hop, j'ai besoin de savoir.
Qui à rempli la totalité du mur des défis
Et qui a utiliser ne serait-ce qu'un marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:38

Il me reste quelques trucs à avoir du genre les cibles niveau 4 et 5, et les trucs "xxxx avec tous les personnages".
Mais je me souviens pu exactement.
Et j'ai utilisé un marteau, au début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

Moi me reste tout les all star, tout les smash boss et le combat des 100, avec tout le monde bien sur.
Et franchement, je me demande si je vais pas envoyer un marteau pour Smash Boss extrême, et peut-être pour combat des 100 avec tout le monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

Ice a écrit:
Smash Boss extrême

Rien de plus facile. Tu le fais à deux joueur, les deux prenant dracaufeu. Tu ne fait que le gros cailloux (coté B) et tu es sûr de l'avoir. (J'ai fait 3 Boss en 12 secondes geek )
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

content a écrit:
Ice a écrit:
Smash Boss extrême

Rien de plus facile. Tu le fais à deux joueur, les deux prenant dracaufeu. Tu ne fait que le gros cailloux (coté B) et tu es sûr de l'avoir. (J'ai fait 3 Boss en 12 secondes geek )

Ou tu le fais seul avec ton personnage favori.
Ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de Brawl et débattre dessus.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser l'AR pour Brawl
» Pour les pessimistes.
» Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
» Rockman 9 pour de vrai !
» La diamat pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser