Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pour parler de Brawl et débattre dessus.

Aller en bas 
+25
chaoscontrol
Bigou
Aiola
Willykenshin
Henzo
imakuni
yoshi555killer
Yala
Zero
Yoshi Mario
Astram
Coulio
Hawke
Chocolat
Mew
content
Poulpe
Bastien
Philemore
folkefiende
Seo-sansimportance
cool_boy_mew
MetalSnake
Ice
ARC8games
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:28

Soucis, a 2 joueur je crois pas que ce soit compté.
Ensuite, les boss en extrème... Ouais, ça passera pour Rayquaza, de même pour Florah, Galéon a la limite, les mains sont nulle, Ridley ça ira...
Il reste Duon, Poky et SURTOUT Taboo. Et comme y'a pas de mode pour affronter un boss et seulement lui...
Je vais en chier mou pour lire dans leur attaque. Je connais Rayquza et les main par coeur. mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:36

Pokey ,et Tabou sont très chiant ( Pokey avec ses les pinces, qui lui sert de pied <<).
Pour Duon ,je me mets derriere lui, hormis avec son attaque toupie facile à esquivé, tout les autres attaques sont hors d'atteinte( sauf les missiles teleguidé, mais il se les prent souvent dans la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:54

Mais Duon le risque demeure de tomber dans le vide avec cette technique.
Quand a Porky, j'ai pas encore réussi a le cerner, mais aps DU TOUT. Sopn laser et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:22

Juste un conseil, pour Taboo, il y a une attaque ou il fait se mettre bien au milieu pour réduire les risques d'ejectement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:25

Taboo n'a qu'une attaque qui me gène, quand il se met au fond de l'écran et envoie son onde de choc rouge mortelle.
Esquive, ouais
Mais une fois, j'ai eut la vague impression d'être touché par l'onde avant que le rayon soit juste sur moi, depuis je suis traumatisé et j'ai plus aucun timing
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

En plus en extreme, il le fait très tot son attaque ( alors que dans les modes difficultes plus bas ,il y avait moyen de le tué avant).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:09

J'me refais doucement l'ESS en extrème pour les trophés Boss. Quand je serais face a lui je pourrais tenter ma chance et m'entrainer un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Perso Porky il passe tout seul, c'est Duon où je galère déjà plus et surtout Tabbou en effet avec sa vague qui est presque toujours mortelle. Une fois je l'ai esquivée. Du pur hasard je pense car depuis il me décalque comme jamais, et c'est frustrant de mourrir arrivé à tabbou alors que les autres boss tu les as enfilé tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:44

Tranquilou je sais pas, je sais pas. Le Smash boss j'en ai pas trop fait (2) et j'ai échoué a la difficulté avant extrème (pro?).
Bref, depuis j'ai plus essayé, avant j'ai tout les all star et tout les combats des 100 a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

Moi j'y ai passé du temps, alors que le combat des 100 j'ai du le faire une fois ou deux. A force de faire les combats tu vas naturellement apprendre leurs movesets etc, surtout Porky car au final il est fort prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

Ah bon? J'espère. Parce que en trois combat il m'a allumé. Rayquaza je le connais par coeur, les mains n'en parlons pas, Florah n'a rien, les Ridley sont pas particulièrement dangereux, mais j'ai peu d'expérience des autres
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

J'aimerais savoir si des gens ont participé aux tournois FNAC de SSBB? Personnellement oui, et j'ai gagné avec mon partenaire une place pour les régionals :) (et 100 euros en bon cadeau aussi)

Bon, c'était soulant parce qui y'avait plein de Meta, wolf, falco, Ike, marth, Link....Mais bon, la final final était vraiment intéressante et les joueurs en face de nous étaient vraiment fort ^^(Meta et Wolf).

Enfin, j'ai plus cas attendre le 11 Octobre pour voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:47

Félicitations, je pense que si j'avais joué je me serais fait allumer sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:53

N'allons pas jusqu'a sévère, les type qui jouent sont pas des lumières non plus (même si c'est un peu plus chiant de juger dans le bordel d'un 2 contre 2).
Perso on a perdu a 1 point a la finale de notre poule. j'avais un partenaire pas super motivé qui s'entrainait depuis seulement 2 jours... On aurait pu aller plus loin, dommage. On s'est réinscrit pour l'édition du 20 a la Valentine. D'ici la j'vais le remotiver un peu, enfin... tenter du moins
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:18

Si un tournoi de ce genre doit se refaire, j'en profiterai peut etre pour faire le coté cosplay xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:54

Ouais enfin pas des lumieres, je suis tombé en final contre super bonne équipe ^^. Apres ça dépend des endroits, suffit de tomber sur une équipe qui n'a fait que du Smash depuis sa sortie...
Sinon pouvoir se réinscrire plusieurs fois, c'est un peu bof....Perso, on c'était inscrit juste à une FNAC, on allait pas faire tous les FNAC de la région x).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:17

Ice a écrit:
On s'est réinscrit pour l'édition du 20 a la Valentine.
Merci de cette info, je sûr à 100% d'être là-bas ce jours-là!
faut juste que je trouve un partenaire et un perso avec qui j'ai des chances de gagner, j'hésite entre Bowser et Game & Watch (les persos que je maitrise le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

Je me suis jamais battu avec quelqu'un qui a Bowser en perso favori, je serais curieux de voir comment tu le manies =p payez-moi le train Lille-Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:36

Quand je dis pas des lumière je parle essentiellement de ma poule. Y'avait quelque connaisseur, je les entendais parler, mais des team de 2 Pit et d'autre de 2 Ike qu'on a écrasé... Voilà quoi.
Enfin, ce qui me console, c'est qu'on a perdu contre les connaisseur justement. Sobrement nommé SSB master.
Sinon Bobo, moi j'aimerais bien jouer contre toi aussi, hormis l'ordi, je joue rarement des perso a première vue décourageant, et on sait tous que l'ordi est plutôt bof, même s'il est meilleur que celui d'SSBM
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:19

Screaming-Symphony a écrit:
Je me suis jamais battu avec quelqu'un qui a Bowser en perso favori, je serais curieux de voir comment tu le manies =p payez-moi le train Lille-Marseille.
Rien que pour la peine je prendrait Bowser si tu viens à Marseille ce jour-là 8D

@ice : moi aussi je me demande bien comment tu peux jouer, on verra ça le 20 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:28

SS, si tu dois passer a Marseille tu me préviens. Il m'a semblé voir que tu aimais bien Toon Link aussi. On verra qui joue le mieux !
Ah, dans le cadre de mon apprentissage il est également possible que je parte sur ce qu'on appelle "le tour de france", auquel cas je traverserais diverse ville (Je sais plus combien, 8, mais ça me semble beaucoup) de mon choix. Naturellement j'inscrirais Lille :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:05

Entre Bowser et Game .....Y'a pas photo pour moi, Game est peut être repoussant quand on le prend pour la premiere fois mais il est vraiment fort, tout comme Olimar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:59

J'y ai jouer et j'ai jouï...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:42

Moi je veux bien, oui, venez donc ou payez-moi. xD Je vais me prendre une brawlée sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:45

Un tournoi à Marseille? Où? Quand? Je verrais si je peux venir. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de Brawl et débattre dessus.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser l'AR pour Brawl
» Pour les pessimistes.
» Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
» Rockman 9 pour de vrai !
» La diamat pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser