Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Moment qui font chier - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moment qui font chier

Aller en bas 
+14
Poulpe
MetalSnake
Ragink
Coulio
content
imakuni
Ice
Bastien
IHZ
Bonk
Screaming-Symphony
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
cool_boy_mew
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:14

Vu que moi ça plus de 4 ans que j'ai quitté l'école, alors osef Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:36

Se rendre compte que notre 360 fait un "Ring of the Death" peut il entrer dans la catégorie des "moments qui font chier" dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

Ma console m'a déjà fait 3 ROD de suite. je pense que c'est a considérer comme tel.

Ces 3 ROD sont les Second, troisième et quatrième. Apparemment, le premier s'est résolu quand j'ai branché la prise péritel...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:09

Sachant que la console m'a fait une bonne dizaine de freeze successif avant d'arriver à cet état, je suppose que ce n'est pas la péritel.

Je suppose que tu as résolu les autres en envoyant ta console au SAV?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:57

Non, en fait j'avais branché multi prise sur multi prise au salon, et les plombs ont sauté 3 fois de suite un quart de seconde. Si le néont de ma chambre avait pas sauté aussi a chaque fois (avec mon PC), j'aurais même pas capté que la console aussi. A chaque fois fallait la redémarrer, finalement j'ai allégé les prises et y'a plus rien eut. :)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:14

Ô_ô

Ce machin est un véritable bouffeur d'électricité.... >>
Enfin, Microsoft a perdu un client a vie pour cette génération et les prochaines! Je conserve le DD pour quand la console coutera 50€ en occase, pas moins!

Autant dire que c'est pas demain la veille que j'aurais une 360!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:42

Je suis heureux d'avoir une PS3, je me vois déjà pleurer à chaque Ring of Death... puis dès que la garantie n'est plus valide, bye bye la 360 D=
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:08

Après ça depend de l'age et de la génération de la 360.. Perso, j'ai une console de la seconde génération, il m'est arrivé d'y jouer 15heures de suite sans qu'elle me ROD une seule fois. Et puis si elle me fait le coup, ya toujours la longue garantie du ROD.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:13

Moi c'est une première génération je crois, je l'ai racheté a un pote, 200€, a l'époque elle en valait encore beaucoup plus, une sacré affaire.
En tout cas, malgré ces 4 "ROD" elle se porte toujours très bien. Aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

Je considère qu'un seul ROD, c'est déjà la merde alors 4, excuse moi, je me demande pourquoi tu ne gueules pas contre la console? ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:08

Quand on veut se faire un bon vieux SMB3 sur sa console d'origine sur un bel écran de télé, il faut que cette foutue Nes plante après même pas 20 secondes de jeux tout ça parce qu'elle est trop vielle et que quand j'était gosse je n'en ait pas pris soin, voilà un moment qui m'a fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

Haganeren a écrit:
Je considère qu'un seul ROD, c'est déjà la merde alors 4, excuse moi, je me demande pourquoi tu ne gueules pas contre la console? ô_ô

Ben parce qu'apparements les 4 étaient entièrement de ma faute et que ma console n'a subit absolument aucun dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:20

Moment qui fait chier? Il ya quelques temps, 2 ans environ, sûrement plus, je suivais de loin un projet très bon et très ambitieux, celui d'un portage amateur 2D d'ocarina of time. Le jeu était très bien fait, et la programmation était très bien foutue. D'un coup, aujourd'hui, je me dis que je vais voir où ça en est.. Et j'apprends que l'auteur est mort en 2007 d'un accident de voiture. Ca fout un coup, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:31

Screaming-Symphony a écrit:
Moment qui fait chier? Il ya quelques temps, 2 ans environ, sûrement plus, je suivais de loin un projet très bon et très ambitieux, celui d'un portage amateur 2D d'ocarina of time. Le jeu était très bien fait, et la programmation était très bien foutue. D'un coup, aujourd'hui, je me dis que je vais voir où ça en est.. Et j'apprends que l'auteur est mort en 2007 d'un accident de voiture. Ca fout un coup, c'est dommage.

Je connaissais aussi ce projet (même si il ne m'intéressait pas du tout). Mais c'est moche pour le type =/
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:40

Je viens de me prendre une taulée par un boss sur ToS2. Ma heal m'enerve, elle sait pas soigner, mais elle reste indispensable. Je crois que je vais devoir faire marche arrière pour pex un peu, et à la limite acheter quelques life bottle en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:10

Quand on revient de chez le coiffeur et qu'on réalise que sa coupe est hideuse.

Me voilà défiguré.

http://img12.imageshack.us/my.php?image=heuwawmh4.png

Ptet qu'avec un peu de gel... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:22

Essaie du gel, ou alors avant essaie d'en faire une mèche uniforme..
Perso quand je reviens chez le coiffeur je suis aussi tout le temps déçu, c'est pour ça que j'y vais le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:53

http://img27.imageshack.us/my.php?image=loloktz3.png
Je viens d'essayer avec du gel. Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:16

" Es-tu libre ce soir? "

x]

Moments qui font chier: Rencontrer un mec qui hais les humains D=
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:31

Valcorm a écrit:
http://img27.imageshack.us/my.php?image=loloktz3.png
Je viens d'essayer avec du gel. Mouais..

C'est quand même mieux que celle sans gel.

C'est vrai que quand on revient du coiffeur on est toujours déçu, c'est vraiment chiant =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:16

Enfin quand c'est une belle et jeune femme qui s'en occupe de la coupe, on est un peu moins déçu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:45

Poulpe a écrit:
Moments qui font chier: Rencontrer un mec qui hais les humains D=
Mouais, la plupart du temps si tu sais les aborder et leur montrer que t'es pas juste un mec random, ils sont plus ouverts ...

Sinon, là je m'occupe de l'enregistrement et de l'audio editing pour le projet de ma classe d'audiovisuel. Ces types sont de vrais forcenés, j'ai vraiment une classe de merde. À un moment, le type avec qui je m'occupe de l'enregistrement demande à la sale de se taire pour qu'on commence, et là la pouf' de la classe (Qui d'ailleurs est tellement bourrée de maquillage et a bouche aussi large que quand je parle d'elle je dis Le Joker) répond "Oh, vas-y, le jour où tu me donneras des ordres c'est pas aujourd'hui, c'est la fête ici !" ... Jamais eu une telle envie de balancer un pied de micro dans la gueule de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:14

Un moment qui fait chier c'est quand il y a des petits cons pendant le cours qui arrêtent pas de parler et de faire plein de connerie. Le professeur devien en colère car il arrête pas de les avertirs. Puis il nous engueule comme du poisson pourris et nous fou un devoir, même si c'est que 5 cons qui foutaient n'importe quoi tout le monde subit la conséquence ...

À ce moment là j'ai goût de leur cassé leurs geules un par un mais puisque je suis un gars paisible je fais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:27

Use de ta ruse et fait en sorte de créer une haine envers eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:33

Poulpe a écrit:
Use de ta ruse et fait en sorte de créer une haine envers eux =)

Comment ? Je suis assez timide alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment qui font chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment qui font chier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du moment
» A quoi jouez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser