Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Moment qui font chier - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moment qui font chier

Aller en bas 
+14
Poulpe
MetalSnake
Ragink
Coulio
content
imakuni
Ice
Bastien
IHZ
Bonk
Screaming-Symphony
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
cool_boy_mew
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:10

IHZ a écrit:
Ne déséspère pas, un jour tu trouvera une fille awesome.

M'arf .... Ça m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:12

Menu Maxi Best Of CBO avec Potatoes Ice tea + nuggets + McFlurry.
Evidemment, ça ne cale pas vraiment. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:32

C'est degueu le CBO, ça m'a trop brisé l'cul quand j'l'ai pris, et j'ai oublié de dire que j'prend aussi l'reste chez les autres comme un chard-clo. Par contre le 280, c'est le bien. Mais ce qui fait chier avec le MacDo, c'est que c'est cher, souvent ça bave de partout et c'est pas Halal...

Sinon, moment qui font chier ? Quand on te prend la tête pendant trois heures pour la prévention routière.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:02

Purée, allez à Flunch, la bouffe est bien meilleure et pour rien du tout vous bouffez à volonté...

PS: Coulio, la viande Halal c'est quoi le principe exactement? Je crois jamais avoir pigé, c'est des animaux égorgés c'est ça? C'est un truc religieux, mais c'est quoi la finalité, la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:39

Flunch, c'est une grosse cantine sérieux.

Et puis la viande Halal, c'est l'animal mort (qui était vivant au debut), vidé de tout son sang et tué au nom d'Allah. C'est dans les interdits alimentaires dans l'Islam (fin l'Islam, chez les juifs aussi), le sang, le porc, l'animal mort et un animal qui n'est pas tué au nom de Dieu... Donc voila, c'est purement religieux quoi. Mais on peut en bouffer si on est contraint de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:03

Les animaux comme les oiseaux sont également hlam sinon.

(Et le principe de tuer "Halal" est d'égorger , au nom d'Allah)

Moi je vais justement au KFC , c'est super bon je trouve , pas très cher (moins cher que Mcdo , c'est sur , et au moins c'est pas de la bouffe à moitié chimique et dégeulasse) et Halal.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:23

Ah ouais, chez KFC c'est Halal ? Savais pas...

Ouais, c'est pas mal, un bon pot de 33 cuises et 4 frites pour 20 euros, mais c'est pas partout le KFC...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:26

à Leader Price, on peut se faire un vrai repas pour 5 Euro, qui dit mieux ?

SS : Flunch ça win! la viande est succulente et le truc des légumes à volonté viole le buffet d'entrés de Pizza Pai.
Et tu as vu ils ont suprimmé Flunchy le nounours bleu, quand j'était gosse j'adorait cette mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:38

KFC c'est énorme. 30 euros, le sceau de 50 morceaux de poulet. Moi et mon pote o est des ogres, a nous 2 on en a mangé 20 -_-", j'avais presque honte.
Finalement le sceau m'a duré jusqu'au lendemain ^^

Sinon, vers Marseille, y'a Miam de très bon, un fast food asiatique, et j'y vais des que je peux, les Yakitori, le riz cantonnais, le boeuf au champignons noir

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:58

Je ne sais pas pour vous mais le Québec se détache de plus en plus du KFC, personnellement je trouve le poulet super gras. M'enfin, si on en mange moins c'est surtout à cause du scandale de "l'amérique interdite".

Sinon j'adore le McDo mais je n'y mange que des croquettes, préférant mes hamburger au Burger King.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:21

Que dire ... à part que Quick > All. Quoique non. Quand les hamburgers en attente ne sont pas servis assez vite et sont un peu froid, ils les JETTENT alors qu'il y a toujours des SDF près des fast-foods, et ils le savent très bien. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:18

Je crois qu'un Hamburger est considéré comme périmé après seulement 20 minutes.
Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:32

Pour moi McDo = Quick = KFC, ils vendent à peu près la même merde.

Pour le coup des SDF, ils n'y peuvent rien, puisque de toute façon, si quelqu'un s'intoxique avec l'un de leurs hamburger qu'ils viennent de servir, ils risquent très gros.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:22

Coulio a écrit:
la viande Halal, c'est dans les interdits alimentaires dans l'Islam (fin l'Islam, chez les juifs aussi)

Chez les Juifs, c'est ce qui n'est pas Kacher qu'il faut pas manger. (pas sûr de l'orthographe, mais bon... >_>)

J'ai pas tout compris à ce sujet, mais c'est une histoire de bénédiction de la nourriture etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:06

Non. C'est une exposition de moments qui font chier...
C'est juste que ça a un peu dérivé dans les fast foods mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:31

Hallal ou cachere tu t'en fous, toi tu le mange, ça changera pas ta vie. En revanche les pratiquand s'en soucis et bah, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:55

Ouais, c'est surtout d'la religion, ou alors, des parents religieux qui l'imposent..
Enfin moi, je respecte ça à fond, mais pour mon propre cas, la religion me dépasse, je parviens pas à croire en une certaine divinité. Je suis peut-être trop cartésien.. Il ya juste le fait que la nature soit bien faite de A à Z qui est curieux, jusqu'aux manipulations génétiques où il existe des enzymes prévues pour faire des découpages et recollages dans l'ADN... mais tout le reste est naturellement expliqué. Donc après, ça dépend les religions, mais moi, j'arrive pas à y croire.
Enfin, le pire, c'est des trucs comme le créationisme. Un principe que je trouve totalement abherant qu'on peut encore y croire au 21e siecle.

Ah, et je maintiens le fait qu'on bouffe mieux à Flunch. C'est 6-7€ pour une grosse pièce de boucher et ensuite vous avez ce que vous voulez.. une platrée de frites avec une sauce au poivre partout, avec de la purée, des lentilles, etc etc.. et à volonté. Moi j'adhère.

@BOBO, lol Pizza Pai, j'ai pas été dpeuis des années, mais eux ils ont des coloriages et des crayons gras que flunch n'a pas.
@MS: je vais peut être finalement faire des études vidéo/infographie à Lens, faudra que tu me montres tout ça.

On dérive, on dérive..
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

KFC c'est près de Lille , j'en connais pas d'autres. :|
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:21

Ah ,k. Tant qu'on dérive, j'en profite, ya des bonnes boutiques de JV à Lens? Et des japoniaiseries en tout genre?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:23

Y'a 2 KFC à marseille ^^

BREF

Moment qui fait chier :

Chacune des fois ou il faut aller bosser dans cette HORRIBLE immeuble qu'est le Puvis de Chavane, infesté de cafard, ou les gens pissent dans les ascenseurs, sont sale et impropre...

Bobo, le jour ou tu devrais vivre seul, évite cet endroit à TOUT PRIX. Le Puvis de Chavane, et le Massabo, les 2 PIRES horribles immeuble de cette ville horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:18

Ya pleins de grèves aujourd'hui, pleins de lycéens et pleins de profs sont absents. Et comme par hasard.. Bah mon emploi du temps change pas. 8h de cours. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:24

Bah moi non, j'y vais pas. /truer3b3lz
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:27

Moi non plus je compte pas y aller. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:02

Moi, j'ai 38° de fièvre de toutes façons, donc rien n'aurait changé. >.> (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:21

Je manque seulement l'éducation physique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment qui font chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment qui font chier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du moment
» A quoi jouez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser