Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Moment qui font chier - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moment qui font chier

Aller en bas 
+14
Poulpe
MetalSnake
Ragink
Coulio
content
imakuni
Ice
Bastien
IHZ
Bonk
Screaming-Symphony
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
cool_boy_mew
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:34

Arf, c'est sur qu'il faut du charisme pour diriger sa classe x]
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:38

Beaucoup ouais. Je suis pas du genre a engeuler des personnes autres que ma famille. (comme mon petit frère)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:47

Bah non je parle pas d'engueulade non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:31

Double fail pour moi niveau scolaire; premièrement j'ai un exposé à faire en ECJS, ok, je le fais à l'ordi, parce que tapper sur un clavier est plus rapide et a un meilleur rendu qu'une pauvre copie, et là, l eprof voit que c'est pas manuscrit et pète sa durite en disant qu'on le prend pour un con et qu'on a tout copié collé du net. Ok..
Ensuite samedi j'ai du aller à Paris pour visiter une école très importante car selon cette école si j'etais sur de vouloir l'integrer ou pas, c'est tout mon futur cursus universitaire qui change complètement, et donc j'ai du louper un DS d'histoire. Manque de pot, la moitié de la classe a seché le DS, alors le prof pète une durite et met tout le monde dans le même lot; en gros il pense sûrement que j'ai seché aussi, on ratrappe le DS pendant nos heures libres, il passe d'un sujet de 2h à un sujet de 3h et est bien parti pour nous saquer à mort.

Ca me saoule. Heureusement que ce sont deux matières qui ne coutent rien face au reste.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:46

Je vient de vivre un des moment les plus CHIANT ausquel je puisse penser.


Vous savez quand vous avez un coup de coeur pour un jeu vraiment sous-populaire qui est tellement sous-populaire que vous l'Avez payer 20 dollars le jour de sortie? Et que ce jeu, par énorme tournure du destin, possède certains des thèmes musicaux les plus magnifique que vous ayez jamais entendu, mais que le eju est tellement sous-populaire qu'aucune OST à été publier, que personne ne connait vraiment le jeu et que sur Youtbe ya que des runs du jeu et le 3/4 du temps, sans son. Ce qui veux dire que même un pathétique SOUNDRIP n'est pas trouvable NULLE part.

Moi c'est LEgend of Kage 2, un jeu qui pourrait passer pour mauvais parcequ'il n'a pas des contrôles super, une durée de vie pathétique et des boss qui sont parfois frustrant au plus haut point. mais l'OST comprend un de mes meilleur thème de combat EVER ainsi que plusieurs autres thèmes de légende. Je ne trouve RIEN peux importe où je cherche, et ça, ça me fait CHIERRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:53

IHZ a écrit:
Je vient de vivre un des moment les plus CHIANT ausquel je puisse penser.


Vous savez quand vous avez un coup de coeur pour un jeu vraiment sous-populaire qui est tellement sous-populaire que vous l'Avez payer 20 dollars le jour de sortie? Et que ce jeu, par énorme tournure du destin, possède certains des thèmes musicaux les plus magnifique que vous ayez jamais entendu, mais que le eju est tellement sous-populaire qu'aucune OST à été publier, que personne ne connait vraiment le jeu et que sur Youtbe ya que des runs du jeu et le 3/4 du temps, sans son. Ce qui veux dire que même un pathétique SOUNDRIP n'est pas trouvable NULLE part.

Moi c'est LEgend of Kage 2, un jeu qui pourrait passer pour mauvais parcequ'il n'a pas des contrôles super, une durée de vie pathétique et des boss qui sont parfois frustrant au plus haut point. mais l'OST comprend un de mes meilleur thème de combat EVER ainsi que plusieurs autres thèmes de légende. Je ne trouve RIEN peux importe où je cherche, et ça, ça me fait CHIERRRRRRR!

Je suis dans le même cas avec Hype The Time Quest, et je comprends à quel point c'est frustrant >< !
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:11

IHZ a écrit:
Je vient de vivre un des moment les plus CHIANT ausquel je puisse penser.


Vous savez quand vous avez un coup de coeur pour un jeu vraiment sous-populaire qui est tellement sous-populaire que vous l'Avez payer 20 dollars le jour de sortie? Et que ce jeu, par énorme tournure du destin, possède certains des thèmes musicaux les plus magnifique que vous ayez jamais entendu, mais que le eju est tellement sous-populaire qu'aucune OST à été publier, que personne ne connait vraiment le jeu et que sur Youtbe ya que des runs du jeu et le 3/4 du temps, sans son. Ce qui veux dire que même un pathétique SOUNDRIP n'est pas trouvable NULLE part.

Moi c'est LEgend of Kage 2, un jeu qui pourrait passer pour mauvais parcequ'il n'a pas des contrôles super, une durée de vie pathétique et des boss qui sont parfois frustrant au plus haut point. mais l'OST comprend un de mes meilleur thème de combat EVER ainsi que plusieurs autres thèmes de légende. Je ne trouve RIEN peux importe où je cherche, et ça, ça me fait CHIERRRRRRR!

http://forums.ffshrine.org/showthread.php?p=1201036&highlight=Legend+Kage#post1201036

C'est le forum de Galbadia hotel (http://gh.ffshrine.org/), si il est pas sur le site, il y a une grande chance qu'il est dans le forum. Si faut t'inscrire je croit pour chercher, après clique l'option "show posts"

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:21

[quote="ARC8games"
Je suis dans le même cas avec Hype The Time Quest, et je comprends à quel point c'est frustrant >< ![/quote]

J'ai trouver le jeux:
http://anonym.to/?http://www.megaupload.com/?d=SUO46BBT

Je sais pas si tu la déja, mais il DOIT contenir les musiques avec non? Ou il doit avoir une manière de rip les musiques. Il sont probablement contenu dans un certain fichiers et il doit avoir un facon de les rips.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:56

Les fichiers sont protégés dans un autre format, malheureusement je ne sais pas comment faire.
Faut que je cherche sur internet donc pour essayer de trouver une méthode pour arranger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:19

ARC8games a écrit:
Les fichiers sont protégés dans un autre format, malheureusement je ne sais pas comment faire.
Faut que je cherche sur internet donc pour essayer de trouver une méthode pour arranger cela ?

C'est quoi le format? Je suis 100% sur qu"il y a une facon de les retirer, ou meme les lire sur winamps dans ce format (d'ou on pourra les convertir)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:26

Format .apn et .bnm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment qui font chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment qui font chier   Moment qui font chier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment qui font chier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du moment
» A quoi jouez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser