Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Metal Gear Solid - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+9
Ice
folkefiende
Seo-sansimportance
Bastien
Bigou
Philemore
Poulpe
Yala
MetalSnake
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

Trois message à adressé:

A l'ensemble(même si c'est pas important): Je vais m'acheté bientot une PS3 ,et j'ai réservé pour MGS4, donc si il y a des gens qui habite à Liège, qui posséde une PS3, et qui déteste les rappeur du 92...Donné moi votre adresse ,je viendrais cambriolé chez vous, merci d'avance.

A Metalsnke: T'es qu'un PD ,je t'aime pas...Pourquoi tu peux dèja joué à MGS4 <<

A RS: Bien les deux nouvels Board.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:53

Seo a écrit:
Bien les deux nouvels Board.

J'ai pas l'intention d'en mettre plus à partir de maintenant car j'estime que là on a atteind plus ou moins le quota maximum, donc excepté une forte demande j'en rajouterais pas. D'autant plus que les boards proposé sont biens là.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:43

On le bat comment le Metal Gear Rex?
J'ai beau tenter de passer sous lui, ses mouvements sont tellement grands qu'il finit par me repérer et m'envoie des missiles dans la tronche, c'est chiant car je dépense toutes mes Rations avant

Spoiler:

D:
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:10

Bah il est pas si dur. ;_;

Chais pas , tournes autour , caches toi derrière des caises , faire des roulades.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:28

A mes souvenirs, il faut le défoncer son radar avec un missile, si il l'a plus grâce à ******* tu tire dans Liquid.

Bon me manque plus que Mantis à battre chez les B and B. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:34

Double-post mais bon.

" Moi pas d'accord si g acheter MGS4 c pour le online je men fout de MGS"
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:35

Lol.

J'ai eu MGS4 hier. Avant vous tous, parce que je suis le meilleur c'tout. Si je ne suis pas passé ces deux derniers jours, c'est parce que j'étais trop occupé à y jouer. P'tain ça me fait stresser, je vais bientôt me battre contre Laughting Octopus et c'est pas évident, non seulement elle te repère mais en plus elle se cache elle-même, la paytasse. :/
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:35

Putain, deviner quoi? J'AI CE PUTAIN DE JEUX!

Et je suis à l'act 3 (3ième chapitre).

Putain MGS4 tue.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:01

MetalSnake a écrit:
Bah il est pas si dur. ;_;

Chais pas , tournes autour , caches toi derrière des caises , faire des roulades.

Dans MGS je peux pas faire des roulades.

Yala > Non mais ça je sais, mais ses missiles me poutraient la gueule quand je me trouvais face à lui, et il se déplaçait souvent quand je m'approchais de lui.

'fin je l'ai eu grâce à des grenades Chaff.

Liquid il est encore plus tenace que Volgin...

Spoiler:

EDIT : Oh putain.
A ce qu'il paraît, MGS 4 aurait fait 2 millions le day one.
Epic win (bon en tout cas 300k le day one au Japon, sans doute l'un des best.scores.ever pour un jeu qui ne sort pas sur Console Nintendo)

Bon je craque ma veste pour le clan Soniais.

EDIT 2 :
Spoiler:

DO WANT
Bon si je prends une PS3 US spécial MGS 4, est-ce que je peux lire les jeux Euro?
Je veux dire, c'est dézoné? Parce que vu que la version US est une 80Go (la meilleure), j'aimerais la prendre mais j'aimerais pas ne pas prendre uniquement les jeux US.

D'ailleur la version US du 4, y'a les sous-titres français?
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

Restless Dream a écrit:
Lol.

J'ai eu MGS4 hier. Avant vous tous, parce que je suis le meilleur c'tout. Si je ne suis pas passé ces deux derniers jours, c'est parce que j'étais trop occupé à y jouer. P'tain ça me fait stresser, je vais bientôt me battre contre Laughting Octopus et c'est pas évident, non seulement elle te repère mais en plus elle se cache elle-même, la paytasse. :/

Laughting Octopus est la première des B and B, t'as pas beaucoup joué?

MGS 4 évoque des putains de souvenirs, je me rappelle de tout c'est incroyable, Skyzo quand tu l'auras, tu vas presque pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:26

Je doute que le jeu est capable de te faire ressentir des sentiments encore plus fort qu'avec The Boss du 3. Si?
Si c'est le cas, je termine MGS 2 et je craque.

Et ca répond pas à mes questions. D;
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

Pour moi MGS 4 est un concentré de toute les émotions de Metal Gear Solid : 1, 2 et 3.

Après il y a des choses que je ne peux pas dire sa serait du Spoil. Mais pour moi oui, la ou j'en suis j'ai faillit pleurer en me rapellant des bons souvenirs.

Un truc aussi, les cinématiques sont longues (tu le savez déjà) mais on peut faire X quand il y a marqué et sa fait des images flashbacks très rapides, et desfois L1 pour changer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:49

MGS4 roxx du boudin , stoo.

Il est aussi bien que le 3 pour moi. (À mon sens , c'est mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:05

T'es pas obligé, je crois. T'as juste une légère charge supplémentaire de l'ordre d'une vingtaine d'euros pour la conversion de devise. En plus, ça te coûte plus que 400€ sur le coup.
Par contre, la PS3 est zonée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:07

Y'a un moyen d'obtenir le pack "Edition Limitée" de MGS 4 US ailleurs que sur le Store de Konami.com? J'aime bien son look.
'fin vu que c'est une 40GB je vais réfléchir quand même.

Iwant > Shit pour les jeux zonés.
Enfin vu que j'ai une bonne connaissance de l'anglais, ça devraut suffire. D'ailleurs, on m'a dit que MGS 4 US possédait des sous-titres français, donc cool
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:17

La PS3 n'est pas zonée , elle. >>


MGS4 est un best game evar. Il te fait revivre quelques unes des meilleures experiences vécues avec les autres Metal Gear tout en répondant aux questions que tu te posais avant et actuellement.
En plus niveau gameplay , woot.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:09

J'ai trouvé le quatrième opus beaucoup plus "émotif" que le troisième. Sinon, superbe le combat contre Laughting Octopus. Et le truc de Laughting Beauty qui esquive tous les coups, ça ressemble beaucoup à Psycho Mantis. %) Heureusement avec une bonne grosse mitrailleuse qui casse tout, elle n'arrive pas à esquiver vu que je tire partout à la fois. Sûrement parce que je suis seulement à Solid Normal. Bref.
Vi, comme dit plus haut, c'est ZE best game evar, autant niveau scénario et ressenti qu'au niveau du jeu en tant que tel, qui roxxe toutes les mamans du monde. You NEED it.


Yala -> Bah, je joue beaucoup, mais je prends mon temps. J'aide toujours les miliciens/rebelles/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:07

Vous me donnez sérieusement envie.
Bon j'attends fin 2008 (le temps que Little Big Planet sorte aussi tout ça) voir la situation des next-gen et je craque.

Mais une 40 Go je peux tenter le coup ou je risque gros?

MetalSnake > \o/
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:11

La 40Go est pas zonnée , mais ellle lit pas les jeux ps2. (Pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:13

Je vous hais tous <<Si non ça compte combien une PS3 +MGS4?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:09

MetalSnake a écrit:
La 40Go est pas zonnée , mais ellle lit pas les jeux ps2. (Pour l'instant)

Les jeux PS2 jmef j'ai la console sachant que niveau rétrocompatibilité c'est pas encore ça mais je parle niveau fiabilité, car je crois que la 40 Go est aussi fiable qu'une 360.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:45

Je l'ai fini les gars. J'ai pleuré 3 fois à la fin. Achetez, travaillez, grattez des sous à vos parents mais prenez le!

ZE GAME OF DAH WORLD MEN!
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:47

Et sinon pour ma question pour la fiabilité de la 40 Go? C'est que j'ai envie de l'acheter merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:50

Moi je l'ai la 40 GO. Aucun problèmes, deux de mes potes on la 40 GO, aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:51

Hmmm, k.
Je vais attendre d'autres avis, vu les rumeurs sur la fiabilité me posent problème... elles ont beau être colportés par des Xbots, je suis légèrement inquiet vu la non-qualité du SAV PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meta Gueule Solid
» Metal Gear Awesome
» Ya un Nouveau Metal Gear online...
» Metal Gear Online [Team]
» Metal Gear premier du nom et son remake Cube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Metal Gear Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser