Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Metal Gear Solid - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+9
Ice
folkefiende
Seo-sansimportance
Bastien
Bigou
Philemore
Poulpe
Yala
MetalSnake
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:05

Elle t'expliquera bien en détails son histoire au moment venu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:07

Warp>>>Volgin n'est pas le seul gay de la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:11

Oui y'a aussi le major (celui dont on doit prendre le costume) et Raiden, j'imagine. :D
Sinon là j'en suis à la partie finale (je suis à une zone de The Boss).

Le combat contre Volgin tue.
La poursuite en moto tue.
Le combat contre le Shagohod tue.

BEST.GAME.EVER
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:07

Je te l'avais dis. Best game evar. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

Ha oui j'oublie sans doute le fight contre The Sorrow, malgré qu'il soit à chier (avance pour pwned), il possède l'une des meilleures ambiances du jeu. (et la zik mad ).

Ce que je trouve dommage avec les Cobras, c'est qu'ils n'ont pas ou peu de background (excepté The Joy/The Boss). The End et The Sorrow avaient des putains de potentiel et figureraient parmi les personnages les plus charismatiques du JV si on avait pris le temps de développer leurs histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

Ce sont des soldats, qui n'ont aucun but,sauf se combatre(mais pourquoi pas faire une ile pour eux nerd ).Pas besoin de faire une mega-histoire tragique pour tous( bien que des infos sur The Sorrow...).


Dernière édition par Seo le Dim 8 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:39

Bah pas vraiment un méga background de la mort qui tue, mais juste quelques indications quoi. Sur leurs relations avec The Boss, l'origine des Cobras ce genre de truc. Bon certes c'est pas ça qui va donner à The Pain ou The Fury un charisme mais j'aurais bien aimé savoir quelques trucs sur The End ou The Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:21

Oui, best.game.evaaarr
Sur PS2 du moins.

Oui le "combat" the sorrow suce.

Mais p'tain le jeux...

Bon heu... Je vais m'acheter une PS3, ne possédant pas de PS2, j'ai entendu dire que la compatibilité avec MGS3 bugais beaucoup et même qu'il ne fonctionnai pas du tout avec les mises à jours etc...

Ont pourrais m'informer sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

Niveau rétrocompatibilité, la PS3 a l'air de puer. Le modèle 40 go n'est même pas rétrocompatible.

Voici ce que je propose : PS3 pour jeux PS3, PS2 pour jeux PS1 et PS2. C'est comme ça que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:27

Mais si j'ai la 80g, il y a t-il encore des risques? Le jeux pourrais t-il même venir à briser ma PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:29

Ca non. Ce sera juste incompatible où ça buggera à mort que ça en deviendra injouable.
Mais casser la console j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

Ok ok merci de l'info =D

Mais Sony sont-ils en train de faire une mise à jour qui pourrait faire éviter ces bugs?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

Bah normalement au fil des années la rétrocompatibilité devrait devenir de plus en plus efficace mais je pense pas qu'elle sera complète lors de la sortie de la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

J'ai la PS3 60Go et aucun de mes jeu a buggé ou freezé. Et pourtant les MGS j'y joue assez souvent.

Faut juste voir si il y a la rétro , si ouais y'a pas de problème , sinon bah tu pourras pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:29

Bah voilà j'ai terminé MGS 3.
Voici mes conclusions : da best game evar certes mais j'ai des hypothèses et j'aimerais votre avis (pas fait les deux autres), risque de spoil VoV :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:32

C'est ça t'as tout compris. (Le mec qui a même pas jouer à MGS mais qui pense de façon cohérente quoi. nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:36

Bah en fait le seul élément que je savais des autres MGS c'était que Snake était en fait un enfant biologique d'un soldat parfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:17

Patriot = Organisation surpuissante qui controlle le monde dans l'ombre via de multiples facteurs. Le concept est pas dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:24

Ha oui donc ça va prendre de l'ampleur au fil du temps jusqu'à englober le monde entier. (vu qu'à la base, c'est les amerloques)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28

Pour rajouté sur R.S. par rapport au philosophe, il controle le monde, et l'opinion publique (décide des présidents ,etc),en censurant ,dans un but un peu spécial ...Joue au 2 pour bien comprendre le but des philosophe, et joue au 1 pour comprendre le 2(j'ai pas envie de te spoiler le 2).

Enfin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:16

Je te parle de la fausse EVA, dont le vraie nom est Tanya. Celle qui bosse pour la Chine.

Sinon je préfère jouer au 1 d'abord, et ensuite le 2.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:34

Oui fais le 1 d'abord , le 2 après. Si t'as l'occas , Portable Ops.

Sinon pour Eva , il est marqué ça mais on la voit dans les trailers d'MGS4
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:36

WTF? C'est assez strange, normalement pour avoir échoué sa mission elle devrait pas se faire buter? C'était quand même la dictature communiste en Chine...

Sinon PO je me le prendrais surement avec une PSP ouais. Par contre les AC!D j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

Les Ac!d sont des épisodes complètement HS (donc inutiles à l'histoire) en plus de n'être vraiment pas bon.

Sinon bah il y a tellement de mystères et rebondissements dans MGS que en fait y'a une putain d'explication à Eva.
J-3. -w-
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:55

Sûrement fake mais pk pas?

Le prochain MG sur PSP se nommerait MG 3 : Revolver OcelotK

“The game is titled Metal Gear 3: Revolver Ocelot and it takes place between MGS: Portable Ops and Metal Gear 2: Solid Snake. It will feature some scenes from the original Metal Gear.”

“The game uses a recruitment system similar to MGS:PO and the main character is Revolver Ocelot, looking similar to both MGS3 and MGS1. Big Boss is not a playable character, but appears sometimes during the cut scenes supervising the construction of outer heaven.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meta Gueule Solid
» Metal Gear Awesome
» Ya un Nouveau Metal Gear online...
» Metal Gear Online [Team]
» Metal Gear premier du nom et son remake Cube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Metal Gear Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser