Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Metal Gear Solid - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+9
Ice
folkefiende
Seo-sansimportance
Bastien
Bigou
Philemore
Poulpe
Yala
MetalSnake
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:14

Tu peux le buter. Faut shooter les barrils à côté mais t'auras pas beaucoup de temps , prends un bon angle et tires dans sa tête.

Ce qui change c'est qu'à la place de ce boss , t'auras des soldats ocelots dans la zone. Je préfére le boss perso.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:18

Je pense que je vais prendre le Boss Fight plutôt. Rien que la présentation de The End par The Boss (best.character.ever) donne envie.

"Et quand il se réveillera... ce sera The End pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:03

Le combat contre The End est vraiment épique, du jamais vu dans le jeux video. Une chasses à l'homme quoi. Par contre ce combat possède certains défauts techniques malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:23

J'y suis.
A ce fameux combat contre The End.

Et... je... c'est juste...

L'absence de musiques pour favoriser l'immersion... le vioque qui peut se cacher n'importe où... le fait que tu flippes au moindre son au bout d'un certain temps... les snipes, la chasse à l'homme, la putain de classe de The End (malgré qu'un background plus développé aurait été sympa). C'est juste :|

Ultime. Voilà c'est le mot. Ultime.

Par contre, c'est néanmoins assez hard à repérer... généralement je le repère après qu'il me repère. Y'a une astuce pour savoir où il est?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:29

Bah , tu peux attendre et sortir ton micro pour repérer ses ronflements , ou si t'arrives à chopper son piaf , tu le relaches , il vole vers lui.

Y'a aussi parfois des reflets sur la lunette de son sniper qui le trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:32

Oui généralement c'est grâce au reflet du sniper que je le vois. Le truc du micro pas testé.
Après on le choppe comment le piaf?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:33

Si t'arrives à le voir voler autour de toi. Mais j'avoue que je l'ai pas vu plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:43

Entre parenthése ,si tu as envie de foutre le combat en l'air, tu peux faire le code Konami(mais je n'ai plus en tête), pour le repéré sur la carte.
Mais comme je l'ai dis ça fout le combat en l'air.

Et si tu veux récupéré son camouflage, il faudra non pas descendre sa barre d'endurance, mais le surprendre trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:53

Ha on peut attraper son camouflage? Il a quoi comme avantages? Par surprendre, tu veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:20

Lui faire Freez.

En gros t'arrives derrière lui sans bruit et tu le vise sans tirer , Snake dira "Freez!" et bah d'abord il te lèguera le Moisin Nageant , et si tu le refais deux fois son camouflage mousse.

Jme souviens plus mais je crois que tu récupères de l'endurence grace à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:10

Quand pour The End, au soleil tu regagnes de la vie( c'est sympa comme camouflage).Et si tu baisse son endurance à The End ,tu gagnes son arme(il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:39

Nan , faut le freezer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:39

Inutile, j'ai abandonné l'idée de le freezer et je l'ai battu, le sniper au SVD c'était énorme.
best.game.evar
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:45

+ 1

La fin aussi est géniale , tu verras.
En fait , je dirais que un peu avant The End ça devient encore plus extra.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:46

Normalement je dois être situé où dans le jeu là? A la moitié.
(et MGS 2, il est bien?)
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:10

Mmh... un peu plus de la moitié quand même.

Sinon en tant que fanboy je te dirais que MGS2 roxx tout , en tant que gameur il est vraiment bien.
Mais fais le 1 avant pour pas trop être largé. D:
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:33

Je viens de poutrer la gueule à The Fury, c'était sympa de le pousser dans le vide et de faire exploser des barils à côté de lui.
Donc je pense qu'il me reste deux Cobras à tuer : The Sorrow (si c'est bien lui qu'on voit plusieurs fois avec The Boss) et The Joy (autre nom de The Boss).

Ca + Volgin + Ocelot (un second fight, j'imagine) = proche de la fin.

Sinon je vais me prendre MGS ouais (avec Ape Escape 2). Je dois avoir une carte mémoire PS1 pour sauvegarder?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:10

The Fury, le seul combat où se battre au couteau est lucrative^^

Et il me semble ,que tu as plus besoin d'une carte PS1( mais pas sur).

Enfin tu es effectivement prche de la fin (au dessus de la moitié en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:12

Ah ça , je sais plus. :/
Moi j'ai une PS3 donc je peux faire une carte mémoire virtuelle.

Mais bon au pire tu télécharges un émulateur et tu fais tourner à partir du lecteur CD. (Si t'as un joystick)
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:17

Font chier les anti-S "oué mgs4 cé kun film jouabl lol". Ils oublient de dire que la longueur du jeu en lui-même est parfaitement acceptable, et que c'est juste des cinématiques plus longues; ce qui n'est en aucun cas un défaut, étant donné que MGS se veut être une "Production Hollywoodienne du JV".

Ils sont chiants les fagz.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:18

La mise en scene des MGS fait même passé des choses totalement stupide et absurde. ALors qu'il ferme leurs gueules ,car c'est l'ame du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:27

J'interviens dans ce topic ou je m'étais abstenu parce que pas trop fan des MGS.
Personnellement, j'adore les cinématique en général. Et celle d'MGS n'y échappe pas, vu que les quelques que j'ai vu m'ont particulièrement plut.
Qu'il y ait énormément de cinématique n'est pas un véritable problème, tant qu'elle sont bien mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:28

Bah c'est surtout que ceux qui disent ça c'est qu'ils veulent juste shooter tout le monde sans rien comprendre comme un vulgaire FPS.

Sur 30H , y'a 10H de cinématiques. Moi jmef parce que j'aime bien les cinématiques qui sont en général bien fichues , j'aime bien le scenar.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:34

On m'en a montré une avec le ninja (je sais plus si c'était lui), qui éclatait Raiden (ou un autre) et un tas de robos.
Les mouvements du perso m'avait vachement plut, le genre de scène qui fait envie
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:58

Citation :
Mais bon au pire tu télécharges un émulateur et tu fais tourner à partir du lecteur CD. (Si t'as un joystick)

J'ai pas nerd
Bref je vais m'acheter une carte mémoire PS1 qui fonctionne, ainsi que MGS et Rayman 1. (EDIT : ayé c'est fait, j'ai hâte de le recevoir \o/)

Sinon bon là je dois m'évader de Groznyj Grad... ça m'a bien amusé quand j'ai appris que Volgin était gay tiens.
Quant à The Boss, elle est toujours aussi complexe, je sais même pas dans quel camp elle est véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meta Gueule Solid
» Metal Gear Awesome
» Ya un Nouveau Metal Gear online...
» Metal Gear Online [Team]
» Metal Gear premier du nom et son remake Cube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Metal Gear Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser