Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Metal Gear Solid - Page 7 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+9
Ice
folkefiende
Seo-sansimportance
Bastien
Bigou
Philemore
Poulpe
Yala
MetalSnake
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

Je te demande pardon? bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:22

Skyzofrenus>>C'est trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

Non mais on m'avait dit sur ce topic qu'il y avait deux camouflages à attraper : une fois pour le premier camouflage, trois fois pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:26

Oulala j'ai eu un bug, je repondais à Restless et sa me mes le message que maintenant :/ . Et pour mon argent de poche, je n'en ai pas tout les mois, pour avoir la PS3 j'ai du attendre 1 ans de tout économiser, je travaille (castrage de maïs) et anniversaire, j'ai jamais eu plus de 400 euros. Quand tu vois 400 euros qui partent comme sa sa la fou mal.

Et pour le camouflage de The End, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

Non non ,tu as mal compris.Il n'y a qu'un camouflage (le truc en mousse), et l'arme de The End.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

L'arme... tu parles du Moison Nageant?
J'ai fait le freez une fois comme l'a dit MS, mais j'ai rien eu.
(pis la version US de MGS 4 elle contient vraiment les sous-titres français? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

Le truc, je me souviens plus , mais normalement c'est en baissant sa barre d'endurance, après MS à dit que c'est une fois freeze...Si non Moison Nageante, c'est pas justement la camouflage?(il faudrait ,que je vérifie ,mais j'ai la flemme).
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:12

Les 40G n'ont aucun problème de fiabilité, j'en ai une et elle n'a rien, j'ai 5 amis qui en ont une dont deux qui sont des players intensifs et aucune d'entre elles ne cause de problèmes. Mais prends quand même la 80G, parce que c'est plusse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:17

Seo a écrit:
Le truc, je me souviens plus , mais normalement c'est en baissant sa barre d'endurance, après MS à dit que c'est une fois freeze...Si non Moison Nageante, c'est pas justement la camouflage?(il faudrait ,que je vérifie ,mais j'ai la flemme).

C'est bien le fusil sniper au balle tranquillisantes... il me semble...

Heu bravo Warpy pour l'avoir freezer, moi je suis même pas capable de le voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:55

Baisser la barre d'endurance? Ha ouais en gros c'est la même astuce qu'avec The Pain et The Fear : au lieu de baisser la barre de vie, baisser la barre d'endurance.

Mais le seul problème c'est que lorsque elle est presque vide, il utilise la photosynthèse pour se régénerer... enfin bon je vais retenter.

Poulpe > Bof c'est assez simple si on a Subsistence.

Deux solutions :

-Soit tu le repères avant qu'il ne te repère, dans ce cas, tu prends un camouflage vraiment efficace (Flecktarn dans mon cas, ça te fait presque autant qu'Arraignée) et tu contournes son emplacement et tu trouves le moyen de le rejoindre, lorsque que tu es proche de lui, veille à ramper très doucement, quand t'es très proche, mets-toi à genou et freeze-le.

-Dans le cas où il te repère (que ce soit où tu es proche ou pas proche de lui), poursuis-le en utilisant le détecteur de mouvements, il arrivera dans sa nouvelle planque, là freeze-le.

EDIT : si jamais lorsque tu le poursuis, tu ne retrouves plus sa trace à cause de sa grenade, utilise la vision thermique, et tu verras ses traces de pas.

Retless > On m'a conseillé de prendre la 40 Go et un disque dur externe, ça valait autant qu'une 80go.

Bon The End vaincu... c'était genre hard hard hard.
J'ai réussi à obtenir le Moisin Nageant (pratique contre The Fury) mais pas son camouflage mousse.
En tout cas en EE c'est fou comme on voit les choses différement...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

Oui et non, la 80G vaut vraiment la peine, bah, j'ai pas de PS2 alors je misais surtout sur la retrocompatibilité .

- Pas de retrocompatiblité
- Un truc qui marche avec le blue-ray de moins (Tu dois l'acheter) (Mais ça on s'en fou du blue-ray)
- 2 port USB de moins
- 40g de moins (Osef aussi)
- Ne lis pas les cartes mémoires

Bref, c'est toi qui vois selon tes préférences, mais à ta place j'opterais pour la 60g.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:27

-Retrocompatibilité JMEF JMEF JMEF j'ai déjà la PS2.
-Blue-ray, osef, je paye pas une console pour mater des movies comme le font les Xbots pour dire ensuite "ouin la PS3 a pas de jeux"
-Bof. Moyenemment intéressé.
-Disque dur externe de 500 go et c'est nickel (d'ailleurs je remarque que ce disque dur vaut moins cher qu'un disque dur de 20go sur 360 O_O)
-Disque dur.

Bref euh.
Bon je vais creer le Sony Univers parce que là je fais du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

La version québécoise contient bel et bien des sous-titres français.
En effet, une certaine loi stipule que tout truc de loisir là vendu au Québec doit être traduit ou sous-titré et tout le tralala en français, parce que sinon ça pue. C'est ce que l'on nomme la "version internationale." %)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:02

Elle est récente cette loi non? j'ai entendu dire que la trad je certain jeux (notamment Mario Galaxy) était vraiment minable
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:13

Ah non pas encore ces critiques de trolls sur les version québécoises...
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:47

Ce n'est pas une critique. Les jeux sont sous-titrés seulement, et ceux avec des voix françaises, tu peux les mettre en anglais si tu y tiens. Tu peux aussi enlever les sous-titres. Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:47

Moi je me permet de critiquer les versions québécoises. Prenons par exemple Mario galaxy, c'est ridicule.

<< Salut Mario moé chui postié, si tu veux tu peux prendre 5 champi 1UP. La princesse même prisonnière reste ben fine... >>

Ont ne peux pas avoir un bon jeux en français signé Nintendo, c'est ridicule et ça dégrade le jeux. Personnellement je suis pour le français dans les jeux, tant qu'il soit bien appliqué et qu'il suit les discours des version originale (Un toad peux utiliser des diminutif en anglais mais ce n'est pas du tout équivalent à cette version québécoise.).

Je préfère aussi qu'on garde les voix en anglais. Les versions françaises que ce soit des animes ou jeux vidéos, sont bâclée, ont a pas les même émotion dans la voix qu'on retrouve dans la version originale. Bien sûr là je généralise mais j'ai rarement vu une bonne traduction française qui concordait avec le contenu original. À part les films, les versions française des films sont bonnes, ont à des doubleurs bien qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:55

C'est un style,c'est tout(pour un Mario c,est correct,mais pour un Zelda,non. Bref ça dépend du jeu...),et si jamais t'es pas content tu fais comme Remilia :

Remilia Scarlet a écrit:
Jouez en Anglais point à la ligne. :|

(Tu es québécois ou français?)
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:31

Je répond à sa place, il est français.

Et non ce n'est pas qu'un simple style, ça change de la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:32

Ca s'adressait à toi, Poulpe ...

Je répond à ta plaçe : Il est quebecois.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:33

Citation :
Remilia Scarlet a écrit:
Jouez en Anglais point à la ligne. :|


(Tu es québécois ou français?)
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:53

Je parlais à Poulpe ^^'
Oui je comprends que ça peut faire chier...ce genre de language,mais pour Mario Galaxy,comme jai dit,c'est pas trop grave,ça fait drôle à la limite quoi...
Si ça serais comme ça dans un Zelda ou un jeu + sérieux,là ça serait chiant et casse couille en effet. :/
Tu as vraiment besoin de savoir toute les subtilité du scénario d'un Mario Bros?(Moi non ^^'')
(Et encore,j'ai trouver que la traduction était moins pire que celle de Mario Galaxy...
(Un truc VRAIMENT CHIEN,c'est que Metroid Prime 3 a été traduit en français au québec,mais apparemment le jeu a été bloquer donc on ne peux pas y jouer en FR...je trouve ça presque dégueulasse... ^^')

(Je trouve qu'on fais du hors sujet,donc on retourne au sujet svp .... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33

Désactive les sous-titres/change la langue au lieu de te plaindre. %)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:34

Pour avoir Mario Galaxy en anglais je dois mettre ma Wii en anglais.


Dernière édition par Poulpe le Jeu 19 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:51

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meta Gueule Solid
» Metal Gear Awesome
» Ya un Nouveau Metal Gear online...
» Metal Gear Online [Team]
» Metal Gear premier du nom et son remake Cube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Metal Gear Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser