Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+36
Erfëa
silver sword
Ninban
Choses
Kaye-Chan
Super Lighter
scref
chaoscontrol
Gabriel
Chocolat
Eatman
Schiffer
Libre-GA
Philemore
Objected
Marty McFly
Weldar
content
Kanedo
Ragink
Screaming-Symphony
Bonk
cool_boy_mew
Fisico
Poulpe
ARC8games
folkefiende
Val
imakuni
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
Bastien
Sogeking
Ice
MetalSnake
ZThinker
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:22

Y a un truc que je pardonnerais jamais à TP, c'est Xanto qui a failé à mort vers la fin. Le côté sucé d'OOT dérange pas vraiment, je trouve, d'ailleurs je pense que c'est même très bien comme ça.Tiens au fait, je suis le seul à avoir trouvé OoT pas plus dur que TP ?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:58

Non. Perso, j'ai trouvé les deux jeux relativement simples.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:07

C'est le "relatif" qui change tout... >>
Dans le fond tout ce que je demande c'est de crever de temps à autre dans un jeu quoi, histoire de me rappeler que je met la vie de mon avatar en jeu >>"
OOT est simple même si certains donjon m'ont donné du fil à retorde. (Temple de l'eau et celui de l'ombre notamment) mais rien de tout ça pour TP. Ceci dit c'est plutôt au niveau des ennemis que la différence se fait à mon sens, l'architecture des donjons de TP reste très bonne. (Là après c'est plus le problème du repompage d'énigme qui m'a gonflé.)
Je vois pas comment vous pouvez dire que Zelda OOT est simple "tout pareil" à Zelda TP... Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:10

Non mais attends t'as joué à OOT ou à Master Quest ? Ô_o Et je te signale que j'ai crevé une fois dans TP :prin2: mais j'ai pas beaucoup crevé dans OOT non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:19

Bah non, j'ai pas fait Master Quest ... C'est pas de lui dont il est question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:21

Master Quest je le trouve pas plus dur que OOT perso...
J'ai bien joué à OOT oui. Genre je suis mort la première fois face à Link Sombre, j'ai du mourir dans la lave quelques fois aussi pour X raisons.
On a pas arrêté de me retrouver dans la forteresse Gerudo. Quelques boss ont su m'amocher (disons que j'ai AU MOINS été en danger face aux boss... Contrairement à TP) et j'ai du me faire battre une fois par Ganondorf. Ce genre de truc quoi...
C'est pas comme si je demandais une putain de difficulté non plus hein. Juste une sensation d'être un peu vulnérable... OOT reste simple après tout...
Vous me direz, je suis mort deux fois dans TP. Les deux fois face aux premières ombres que l'on abat en étant loup. J'avais pas pigé qu'on faisait la méga attaque en restant appuyé sur B. (Abusé cette attaque d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:23

Iwant => Je parle à Haga. Mais ça a plus d'importance maintenant.

Haga => Ouais ok je vois ce que tu veux dire mais j'ai pas trouvé TP over easy non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:49

Citation :
C'est le même genre d'environnement, le même style.
Euh pas du tout. TP a une fausse pseudo-sombre, ce que OOT n'a jamais essayer d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:52

Citation :
Master Quest je le trouve pas plus dur que OOT perso...
O_O T'ES SERIEUX ?

Sia => Non mais ça je suis d'accord, mais en dehors ça ressemble beaucoup, la plaine, la citadelle et tout ça. Mais je pense pas que ce soit dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:08

Dans TP y'a pas de kokiri.

Bon, plus sérieusement, dans ce jeu, a part traquer les spectres (sauf si on note au fur et à mesure ou ils sont, et encore, c'est pas dur, c'est chiant), y'a rien de bien compliqué, et c'est dommage parce que y'avait de quoi faire. Mais sinon les donjons, malgré qu'ils n'aiet pas d'énigme coriace, j'les ai aimés. Ils ont leur ambiance et sont très marqué par leur thématique. Le temple Sylvestre est Sylvestre, la mine goron a assez l'allule d'une mine, le temple Abyssal est juste "aquatique" et les autres ne sont pas en reste. La tour du Jugement dégage bien son impression d'anciennes prison, comme Celestia et son dragon (un boss qui aurait pu être épique). Enfin voilà quoi.
Dans oot cet aspect m'avait moins marqué, les temple de la forêt, du feu, de l'eau, même de l'esprit (exception faite de s musique lui) manquaient d'une architecture qui lie soient vraiment propre...

Par contre Haga, Master quest je sais pas s'il est vraiment plus dur vu que je bloque... Au temple du feu ^^" . y'a un interupteur qu'ouvre une porte mais j'ai pas le temps d'y aller que le piège se réactive... Ça fait longtemps, je sais plus si j'avais tenté l'activation à l'arc, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:12

Ben genre je sais pas l'Arbre Mojo de Master Quest est bien plus dur que celui d'OOT bon ça ok.
Et puis après je continue et je me rends compte qu'au fait, c'est plus "différent" que dur.
Le temple de l'eau de Master Quest je l'ai trouvé bien plus simple par exemple, Jabu Jabu (m'a bien fait chier ce donjon d'ailleurs) aussi.

Sia : Pourquoi "pseudo-"sombre?
TP me parait plus sombre que OOT même si OOT avait ses moments. (Hyrule après 7 ans, ça m'a fait un choc tout de même... ) Enfin c'est sûr qu'avec Majora au milieu (qui lui par contre l'est complètement, sombre, à la limite du déprimant j'ai trouvé), c'est pas pareil.

Ice : Désolé, on m'a paumé mon Master Quest donc je l'ai plus et je me souviens plus de grand chose.
J'ai pas souvenir avoir été particulièrement emmerdé par ce donjon, tout ce dont je me souviens sur le sujet c'est que dans Master Quest, on commence le donjon en allant à droite alors que dans OOT fallait aller à gauche. (Ou... le contraire, bref c'est inversé, ça m'a marqué)

Edit : Au temps pour moi, je pensais à la mine Goron en disant ça, pas au temple du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:23

Haganeren a écrit:
Sia : Pourquoi "pseudo-"sombre?

Parce que le jeu se veut "matur tro d4rk" alors que le scenar est d'une platitude sans pareil, que les perso sont unidimensionnel, que la mise en scene est kitsch (lolwat les retrouvailles entre Link et Iria),..
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:27

Citation :
Par contre Haga, Master quest je sais pas s'il est vraiment plus dur vu que je bloque... Au temple du feu ^^" . y'a un interupteur qu'ouvre une porte mais j'ai pas le temps d'y aller que le piège se réactive... Ça fait longtemps, je sais plus si j'avais tenté l'activation à l'arc, mais bon...

Bienvenue au club man, je suis bloqué EXACTEMENT AU MÊME ENDROIT. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:30

\o/

Une âme charitable pour sauver Ice et Ragink en leur disant quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:31

Jouez a de bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:32

Lol.
Eh Ice, faudra que tu trouves un moyen de me montrer l'endroit chez Val, je te débloquerais et ça débloquera indirectement Ragink XD (Enfin, si je retrouve la solution... )
(Enfin je dis ça, pas sûr qu'il y'ait le temps... )

Kanedo :
Euuuuuh...
Un scénario plat?
Et alors, ça change quelque chose ça?
On peut avoir un jeu plus sombre sans pour autant avoir un fucking awesome scénario hein.
Le ton de TP est plus "dark" selon moi. Le jeu est plus sombre, point. C'est pas une qualité, c'est pas un défaut.
Après le scénario est mauvais/super, c'est un autre débat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:33

Le ton de TP était plus dark en effet...

...

Enfin, au début... Je vais pas dire que c'était une sacrée ambiance darkness qui me filée la nausée (pas au sens péjoratif xD) mais le ton était plus sombre.
Sombre déjà au sens propre du terme quand le monde est sous le crépuscule avec cette musique assez space (qui ressemble pas mal au donjon 8 d'Equinox sur SNES /HS) et ces monstres noirs moches.
Enfin, il y a d'autres petits éléments insignifiants à redire dessus mais bon, le scénario est d'une platitude, sans prise de risques, banal (à part le personnage de Midona et encore c'est pas LE coup de génie mais peut être celui de la série ahdé )... et encore dommage que Xanto qui puait le charisme se voit effacé par Ganondorf encore et toujours...

Après, ce que je boude aux Zelda dans l'ensemble c'est de garder toujours le même feeling depuis ALTTP, toujours la même structure... A l'exception de TWW ou M'sM pour leurs univers.
Mais bon, il y a en qui vont dire que c'est Zelda c'est comme ça. Mais quand je vois les idées de jeux comme Alundra ou Ôkami (/quote Haga), ils pourraient aller plus loin.


Enfin, le prochain Zelda sent le fail avec l'autre qui dit qu'il faut que les Zelda soient moins compliqués car ST, PH et TP étaient compliqués :prin2:
(après, la difficulté c'est relatif et les autres Zelda le sont pas spécialement à part les deux premiers avec leur maniabilités rigides)


Citation :
lolwat les retrouvailles entre Link et Iria

OMG!
J'avais honte aussi à ce passage et j'en passe du personnage de Colin qui est con à crever xD
(et des sourires de pédophiles de Link par moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:01

Xanto aurait pu être un des mecs les plus badass de l'univers si il avait pas eu un final qui failait autant. :|
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:28

J'étais aussi longtemps au temple du feu et je crois bien au même endroit.
Je me rappelle qu'il fallait trouver une clef (ou un interrupteur je sais plus), pour pouvoir débloquer un passage et ainsi pouvoir passer cet endroit. Après de nombreuses recherches je l'ai trouvé par hasard. En fait il y a une énorme pièce labyrinthique (c'est même un labyrinthe), dans laquelle il faut exploser un mur qui dévoile un coffre contenant une clef. Et après j'ai fini le jeu.
En fait j'ai refait un bon nombre de fois Ocarina of Time et je pense qu'à force de refaire les donjons je savais exactement où il fallait aller. Ainsi avec Master Quest je n'ai pas retrouvé mes repairs et c'est pour cela que le jeu m'a parut difficile.

Le seul jeu que j'ai fait qu'une seule et unique fois c'est Twilight Princess, pour dire à quel point il m'a déçu (je me revois baver devant les trailers de TP D:).
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:30

Haganeren a écrit:


Kanedo :
Euuuuuh...
Un scénario plat?
Et alors, ça change quelque chose ça?
Le truc c'est que le jeu se veut plus mature alors qu'au final c'est OOT2 (faut juste remplacer les pierres par les les morceaux de la couronnes et les sages par les morceaux de miroir)
ARC => Oui c'est un des "defauts" de TP, on nous a fait tellement de promesses (jeu épique,scenar mature 100h de jeu,ect...) qu'on final presque tout le monde a été déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:33

Y a rien de mal à ce que le jeu soit pompé sur OOT. Ca te dérange tant que ça? Moi ça ne m'a pas dérangé du tout.

D'ailleurs je peux faire la même, dans The Wind Waker, tu peux remplacer les perles des déesses par les pierres et les sages pas besoin de les remplacer, y en a aussi. Bon ok l'univers est assez différent mais voilà quoi. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:29

Non mais ça. C'est pas compliqué, c'est le principe même de Zelda

"Danger, pour débloquer la situation, va chercher tels objet aux quatre coin du monde"

Que ce soit des perles, des pierre ancestrale, des fragment de crystal, des médaillon, des bout de miroir, des masques ou quoi, on a TOUJOURS ce schéma. Et je pense pas qu'il risque de changer. Mais il faudrait l'amener de manière différente. Et puis même, y'a d'autre prétexte pour faire des temples dans 4 coins du monde dans des environnement différent que "va chercher la relique que bien sur, en des siècles, personne n'a eut l'idée d'aller piquer avant toi".
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:38

Là, ils ont l'air de vouloir refaire la même chose en disant que le prochain épisode sera parfait et tout et tout.
A la seule différence de TP est qu'on avait pas de vidéo ou screens du jeu.


Quant à la structure du jeu, je vais pas dire que ça me dérange. Les Zelda resteront tout aussi agréable sur ce point. Mais bon, faire toujours la même chose, toujours le même schéma prévisible... C'est lourd.
cody3
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:33

Le truc c'est que le jeu se veut plus mature alors qu'au final c'est OOT2 (faut juste remplacer les pierres par les les morceaux de la couronnes et les sages par les morceaux de miroir)

Je sais pas pour mature mais TP est plus sombre, les personnages ont un design qui se veut plus sombre, les graphismes de façon général montre un jeu plus sombre.
Je vois pas de quoi tu parles avec ta structure de jeu, l'ambiance ça peut être du Cho Aniki dans Zelda, on aura beau devoir chercher les quatres protéines aux quatres coins du monde, il restera que l'ambiance sera différente de OOT.

Ben pour TP c'est pareil, l'ambiance est plus sombre qu'importe le scénario qui va avec, si il est bien, ou pas bien.

Ragink : Copier coller de OOT, c'est bien.
Copier coller les énigmes de tout les Zeldas existant en les remaniant plus ou moins,déjà beaucoup moins.
Et quant il y'a eu auparavant MM et TWW qui ne s'inspirait pas plus de OOT que ça, on ne peut que être déçu de voir Nintendo faire un "retour en arrière".
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:35

Citation :
Copier coller les énigmes de tout les Zeldas existant en les remaniant plus ou moins,déjà beaucoup moins.
Pourquoi pas ? Et justement pourquoi tu râles si c'est repris dans tous les Zelda existant ? Même dans M'sM les énigmes sont OOT-Like.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo (Wii/DS)
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Nintendo (Wii/DS)
» Topic de la DS
» La Trahison de Nintendo.
» Lol, Nintendo-Sega.
» Topic de la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser