Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rockman 9 pour de vrai !

Aller en bas 
+12
Mew
MetalSnake
IHZ
Restless Dream
Ice
Bigou
cool_boy_mew
Seo-sansimportance
Bastien
folkefiende
Astram
Chocolat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:42

Le truc ça à plusière signification...Et un d'eux je crois est tampon...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:30

Ce serait bien qu'ils le sortent sur une cartouche Famicom! Very Happy
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:41

+1 BOBO. Et en tout cas, ça serait toujours mieux que de voir un jeu attendue depuis si longtemps avoir une gueule pareil pour sortir sur les machines actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:42

Putain si il sort sur Ds j'aurai même pas besoin de l'acheter étant donné que j'ai un linker >< de la bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:15

Stupide

Je trouve ça d'une stupidité déconcertante franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

Qu'est-ce qui est stupide en fait?
Sinon j'espère qu'ils feront un effort pour le jeu sur XBLA et PSN. Même si j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:00

Skyzofrenus a écrit:
Qu'est-ce qui est stupide en fait?
Sinon j'espère qu'ils feront un effort pour le jeu sur XBLA et PSN. Même si j'y crois pas.

Oublie ça, c'est plus une question de consoles quand ont en vient à Capcom, c'est une question de fric incontestable...

Surtout Inafune, ce type est devenu tellement avarre de fric qu'il fait tout pour exploité le côté hyper marketing que la popularité de Megaman offre, Voir ce que sera Megaman 9

Prendre la ROM de Megaman 2, changer les boss, le stage design et les musiques(p-e) et uploader ça sur wiiware, PSN et XBLA. et voilà, un minimum d'efforts, un minimum de fric requis et un max de fric à se faire en vendant cette merde aux 3 compagnies...
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:07

Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:28

La série Classic, tous les épisodes sont sorties sur Nes et Snes (pour les derniers) je vois pas pourquoi il devrait donc sortir sur PS3 ou 360 alors qu'aucun jeu de la série Classique n'est sortie dessus et qu'ils disent comme quoi c'est un jeu pour nostalgique.
C'est comme si soudainement je faisais passé du hard rock sur Dreieck Land (une chaine de radio avec que des vieilles musiques style Oumpapa ou des vieux chanteurs) en disant que c'est nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:59

ARC8games a écrit:
La série Classic, tous les épisodes sont sorties sur Nes et Snes (pour les derniers) je vois pas pourquoi il devrait donc sortir sur PS3 ou 360 alors qu'aucun jeu de la série Classique n'est sortie dessus et qu'ils disent comme quoi c'est un jeu pour nostalgique.
C'est comme si soudainement je faisais passé du hard rock sur Dreieck Land (une chaine de radio avec que des vieilles musiques style Oumpapa ou des vieux chanteurs) en disant que c'est nostalgique.

Rockman 8 est sur PS1 et Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:31

Et Rockman Powerup sur PSP!
Sinon pour ce jeu, je commence à avoir un doute en rapport avec cette phrase :
Citation :
Prendre la ROM de Megaman 2, changer les boss, le stage design et les musiques(p-e) et uploader ça sur wiiware, PSN et XBLA. et voilà, un minimum d'efforts, un minimum de fric requis et un max de fric à se faire en vendant cette merde aux 3 compagnies...
Si ils avaient vraiment hacké une de leur anciennes version tout simplement, là je crie au viol...
J'ai pas vraiment envie de revivre lost Levels...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:35

Sauf que "SMB: Lost Levels" est le second volée Japonais des aventures du plombier (et ex charpentier) qui sert de mascotte à BigN au sein du royaume champignon. Pour rappelle (même si je sais parfaitement que tu sais parfaitement tout ça), notre "SMB2" à nous, que je préfère appeler par son Japonais (à savoir Super Mario USA), est une version modifié d'un jeu qui n'a, au départ, aucun rapport avec Mario : Doki Doki Panic. Qui plus est, de par son scénario, SMUSA tien plus du spin-off que du réel second épisode.
Lost Levels quand à lui, est certes une solution de facilité, mais il ont quand même eu l'intelligence de récupérer ce qu'il avais déjà fait, plutôt que de refaire à l'identique ce qui existe déjà.

Pour moi le cas MegaMan 9 (Que l'on devrais peut-être rebaptiser Crot'man 9) est pire : Non seulement on reprend Rockman 2 jusque dans l'aspect graphique et son gameplay, mais en plus on redéveloppe ce qui a déjà été codé pour le dit Rockman 2 !
Déjà que Capcom se fout de notre gueule, en plus ils gaspillent du temps et de l'argent ! Vraiment nawak' chez Capcom/Inafune !

Moi je dit le Inafune, il faut faudrait l'évincer de chez Capcom !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

Remilia Scarlet a écrit:
ARC8games a écrit:
La série Classic, tous les épisodes sont sorties sur Nes et Snes (pour les derniers) je vois pas pourquoi il devrait donc sortir sur PS3 ou 360 alors qu'aucun jeu de la série Classique n'est sortie dessus et qu'ils disent comme quoi c'est un jeu pour nostalgique.
C'est comme si soudainement je faisais passé du hard rock sur Dreieck Land (une chaine de radio avec que des vieilles musiques style Oumpapa ou des vieux chanteurs) en disant que c'est nostalgique.

Rockman 8 est sur PS1 et Saturn.

Alors ils auraient du mettre les graphismes de Rockman 8 pour faire nostalgique vis à vis de la Playstation, étant donné que aucun ayant ces graphismes n'est sortie sur console et non plus pas sur X-Box ils ont pas eu les même sensations de jeu. C'est vraiment stupide de dire que c'est un jeu nostalgique alors que seul les joueurs Nintendo ont pu jouer aux opus classiques avec ces graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:15

Personne a vu mon lien? Ca ne sort pas pour PSN et Xbox Live (du moins pour le moment), c'était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:22

Bigou, permet-moi de souligner un détail, Doki Doki Panic est bel et bien une version beta de SMB2USA, suffit d'y jouer entièrement pour s'en rendre compte, on peut aussi noter dans DDP la présence des étoiles de SMB, le POW de Mario Bros, les légumes d'Ice Climber ainsi que le nom de S.Myamon (Shigueru Myamoto) dans les crédits.
Celà dit revenons au sujet, reste à savoir combien de personnes sur ce forum sont intéressée par ce Rockman 9
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:55

Moi je suis intéressé, mais que si il sort sur Ds.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:23

@ BOBO : Moi je vois plus ça comme du clin d'œil que du signe de beta. Et puis Myamoto n'a pas fait que Mario dans ça vie !

Sinon, pour Rockman 9, j'ai peur qu'il n'intéresse pas grand monde, et en tout cas ni Rémilia ni moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:08

Fermez vos gueule de français blasé casuals bouchés.
Je commence à en avoir marre de voir des tonnes de trolls français toujours dire la même chose et de ne jamais être optimiste.
En tout cas,moi je m'en vais...j'en ai assez entendu.

(Et à force de dire que tout les nouveaux jeux puxxors,à un moment,vous n'achèterez plus rien et vous deviendra des putins de casuals.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:00

Oui on achète plus rien mais on se fournis aux roms et aux jeux amateurs qui sont 1000 fois supérieurs, je vois pas à quoi ça sert de jouer à Wii Mii 356220 ou Mario casual alors qu'on peut jouer à des roms de vieux jeux extras et super intéressants ou télécharger et confectionner des jeux qui surpassent ceux sur le marché.
Aussi on tient certes des propos choques et méchants mais c'est pas pour ça qu'on ne prend pas plaisir au jeu, j'ai beaucoup aimé Mario Galaxy et je le dis haut et fort, mais tu peux pas mentir et dire que le jeu est OMG trop bien. On ne fait que ressortir les points négatifs et aucun point positif parce qu'on en a marre de se faire cracher à la gueule et de se faire remplacer en un claquement de doigt par les casuals.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

On va pas être optimiste si on a aucune raison de l'être. sweat
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:42

Citation :
YOUPI LES GARS ON VA SE TAPPER UN NOUVEAU MARIO CERTES SYMPA MAIS QUI SE TORCHE EN 2 JOURS !!!!! ET PUIS ENSUITE UN ZELDA TOTALEMENT CREUX, FUN QUAND T'AS LE PAD EN MAIN MAIS QUE QUAND TU LE LACHES ... PLUS RIEN !! ENFIN BON OSEF C'EST TROP STYLE LE NOUVEAU JV ON NOUS PREND PAS POUR DES CONS.

C'est ça que t'aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:41

Merde, c'Est juste ca? Chialer a cause que ca se fini vite? Tu saura que Mario 64 se fini tout aussi vite ... Et de toute facon, Mario Galaxy c'est la meilleur chose qui est arriver a Mario depuis Mario 64.

Personellement je men fou de Megaman 9 mais j'espère qu'Il va bien se vendre, si il le vend bien ca veut dire des jeux de style nes/snes sur wiiware!
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:18

Cool_boy_mew t'oublie pas un peu Mario Sunshine par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman 9 pour de vrai !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockman X5
» Rockman 20th Anniversary Techno & Rock Remix
» Pour les pessimistes.
» Utiliser l'AR pour Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Rockman Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser