Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rockman 9 pour de vrai !

Aller en bas 
+12
Mew
MetalSnake
IHZ
Restless Dream
Ice
Bigou
cool_boy_mew
Seo-sansimportance
Bastien
folkefiende
Astram
Chocolat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:44

Iwant a écrit:
Bah ouais, tu crois que c'est pourquoi qu'il fait la scénario de mon Sm ... Ah non, c'est vrai, il veut plus. DDDDDDD:

Merci on dirais que tu sous-entend que j'invente ...

Enfin by the way, ça empèche pas que j'ai juste hâte de voir Wily à l'oeuvre dans Rockman 9 et j'espère qu'on auras des indices sur la transition Classic > X qui serais la bienvenue. Si ça se dit, le classic cast a été détruit bien avant la transition Classic > X, dans l'OAV Day of Sigma il y a un flashback où Light crée X alors qu'il devient vieux et fatigué, et il semble qu'il soit seul (Il n'y a ni Roll ni Rockman dans le laboratoire, alors qu'ils habitent avec lui en théorie), et il crée X dans l'espoir de donné un nouvel espoir à la robotique dans le monde. On peux spéculé qu'il a tout perdu car à cause de "L'incident Wily", l'état a déçidé de détruire tout les robots pour évité tout risque ... Ce n'est qu'une théorie, mais je ne pense franchement pas que Zero soit concerné dans la disparition du Classic Cast contrairement à ce que tout le monde croit. Zero à la fin de sa construction a été programmé "Pour détruire X" (D'après le guide de Rockman X Command Mission et le fait que Zero dit qu'il doit détruire X lorsqu'il est en état maverick dans X5), non plus Rockman ni Forte, c'est donc la preuve que pendant sa construction les plans ont changé.

PS. : Je refait Rockman 8 là, et Wily a vraiment trop la classe dans son look emperor-style.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:10

Donc si j'ai bien compris, Wily est le seul vrai méchant de toutes ses séries?
(Si c'est le cas tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:47

Je n'ai pas tout suivi mais moi je crois que Bass va tuer Megaman, parce que Megaman il pue et que Bass il a le style. (Oui, je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:49

On peux dire ça, mais ça ne reste que ma théorie.

Ce serais la classe quand même, un final battle contre Wily où il reprendrais un corp ressemblant à celui qu'il avait quand il était humain et qu'il explique tout ses plans à travers l'histoire avant le combat final, ce serait l'EPICNESS suprême; avec un final blow porté par tout les Rockmans de toute les générations da dream. [/fanboy]
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:07

Oui mais un robot ne peut tuer un humain.(M'enfin Rockman ne peut pas je crois)
(À moins que wily aurait un corps de robot ressemblant à Wily)
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:23

You're off by a century or two.

Tu croit que les robots de Wily et les mavericks ils font quoi ? Et Rockman a voulu tué Wily à la fin de Rockman 7 alors que celui-ci lui sortait cette exacte même phrase pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:19

*Ne saisit toujours pas tout*
Donc Rockman et X c'est les même ou pas?
J'suis tombé sur ça, quelqu'un peut préciser si c'est bidon, pas trop mal ou même bien? :
http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_chronologie_megaman.php
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:00

C'est une bonne chronologie, sauf peut-être pour la fin( power battle 2 avant Megaman&Bass).Bon en même temps c'est Nes Pas ^^(va voir le dossier Barcode Battle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:49

Rockman et X n'ont jamais été la même personne. Ce fût dit des l'intro de X1. Light a crée X à la fin de sa vie, c'était un nouveau prototype de robot pouvant pensé par eux même, réfléchir, choisir leur voie, mûrir; ce qu'aucun des anciens robots ne pouvaient faire puisqu'ils étaient programmé pour pensé comme tel. Ceci dit, à cause de "L'incident Wily", les gens n'ont plus confiance en la robotique. C'est pour cela que Light envois X dans une capsule où il va rentré dans un sommeil pour 30 ans, pour se réveillé dans une époque dans laquelle Light espère que l'humanitée accepteras X; ceci dit c'est aussi pour formé son esprit afin que X soit complètement terminé à la fin du processus, car Light devient très vieux et n'auras pas la chance de voir X voir le jour. Ceci dit, pour une raison inconnue, X ne fût pas réveillé 30 ans plus tard mais ... 100 ans après. Dr.Cain par hasard trouvas les ruines du laboratoire de Light, et dedans il y avait la capsule de X avec tout les plans, il réveillas X et se servas de ses plans pour commençé à crée en chaine des millions de robots comme lui nommé "Reploïd". Then the saga X begins. On ne sû jamais ce qui était arrivé au classic cast qui a complètement disparu, excepté Light et Wily. (Des hologrames de Light et même son esprit dans les hologrames dans X5 et X6, élément inexpliqué, et une révélation comme quoi Wily est toujours vivant)

Seo : En quoi cette chronologie est mauvaise ? Rockman & Forte est sortit en dernier après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

Ok, donc la chronologie que j'ai trouvé relate les "classic" avec Megaman (ou Rockman) en guise de héros. Vient ensuite la série X avec X comme héros, la série Zero, la ZX et tout ça?
Et c'est une simple coïncidence que Rockman soit bleu comme X?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:25

Ice>>Raison de marketing ,pour que la transition Classique>>X soit brutal, ils ont fait un hèros semblabe.

R.S.>>J'ai dis peut-être ,par rapport à la fin de Battle 2 Bass qui découvre les plans de Zero, et le but de Wily.Mais ça ne change rien ,j'ai juste dis peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:45

Ouais mais bon...j'aimerais bien sauté dans le débat...mais RS dit tout ce que je voudrait dire...

Alors au Lieu de cela je vous présente la raison pourquoi Megaman est le BE$TAST GAM EVAR



Vidéo fait par le célèbre Acespark...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:53

Cette vidéo n'aurait-elle pas mérité un topic a elle toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:10

En même temps il est possible que la série classic finisse par un Megaman 10...
Spoiler:

Sinon j'espère qu'il sera sur wiiware parce que sinon ça craint...
Et puis c'est vrai que ça crain...(par contre jaime bien le vieux style megaman 3-6)

Sinon je sens que c'est un fake...(m'enfin j'espère)

Edit :

Je viens de lire ce truc xD

http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2008/06/robots-have-expiring-dates-shadow.html

Donc Megaman est presque périmé?Donc Dr Light va créé un nouveau Megaman? (Megaman X)
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:57

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026753-vers-un-mega-man-9.htm

A ce qui parait , c'est prévu sur plusieurs consoles.

*repart en évitant le spoil >>*
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:19

Ben normalement c'est un jeu en 2D, donc aucune différence entre la version Wii,PS3, ou X-Box360, sauf peut-être des bonus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:21

On l'aura peut-être même sur DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:01

Astram a écrit:
En même temps il est possible que la série classic finisse par un Megaman 10...
Spoiler:

Sinon j'espère qu'il sera sur wiiware parce que sinon ça craint...
Et puis c'est vrai que ça crain...(par contre jaime bien le vieux style megaman 3-6)

Sinon je sens que c'est un fake...(m'enfin j'espère)

Edit :

Je viens de lire ce truc xD

http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2008/06/robots-have-expiring-dates-shadow.html

Donc Megaman est presque périmé?Donc Dr Light va créé un nouveau Megaman? (Megaman X)

Le X de "Megaman X" ne représente pas le chiffre 10, mais le nom du héro de la Saga...qui est X, donc il pourrait avoir 40 millions de Classic Megaman, ça ne change pas le fait que Ça n'à aucun rapport avec "X"

Sinon Megaman X2 aurait été appeler Megaman XI et X3= XII et X4= XIII...
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:17

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:34

Voila ce qui est prétendu être le premier screen de Rockman 9 :

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 RM9

Putain j'ai la trouille ... Je répète ce que disait les rumeurs :

- You can play as ProtoMan.
- The graphics are in the 8-bit sprite style, but not direct rips of the NES versions.
- It doesn't have anything to do with the X series.
- Tango is in it, and works just like the MegaMan GameBoy games.
- The game doesn't support full wide screen YET, but it will.
- It does support 480p.

Ouai ... Old-school mais peut-être trop. Espérons que ce soit du 16-bits style quand même, car 8-bits c'est trop ...

(Merci Alex (Coole boy mew) pour le screen)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:42

étant un gros fanboy des opus Nes ce style-là ne me dérangerait pas (Protoman non plus)
ce pseudo-boss me rapelle le gros loup du stage de Woodman, avec sur la queue un serpent du stage de Snakeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:57

Même si on voit rien sur le screen, ça fait plus penser à de la SNES qu'à de la NES ...
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:05

Je sens que c'est un fake
Le niveau est trop brouillon je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:57

D'où viens cette image?Et quand on la prise?C'est une chimére robot, qu'on voit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman 9 pour de vrai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockman X5
» Rockman 20th Anniversary Techno & Rock Remix
» Pour les pessimistes.
» Utiliser l'AR pour Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Rockman Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser