Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rockman 9 pour de vrai !

Aller en bas 
+12
Mew
MetalSnake
IHZ
Restless Dream
Ice
Bigou
cool_boy_mew
Seo-sansimportance
Bastien
folkefiende
Astram
Chocolat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:46

Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:37

Il y en a qui ont vraiment que ça à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

Magnifique ! Tout n'est pas perdu ! *Aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:12

Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:48

La rumeur était donc vrai. Rockman 9 sera une daube. Espérons que le scénario soit à la hauteur vu ce qu'on en sait, mais même j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:06

Moi je suis heureux,et j'ai hâte de me l'acheter...
Smile

Sinon ouff,je suis content que ça soit sur WiiWare et non sur CD...
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:27

Je suis pas en traind e rêver? Ils vont bel et bien faire un daube avec LE Megaman 9 que tout Megamanophiles comme moi attendait depuis...quoi? seulement 10 ans?

MAIS C'EST DE LA VRAI BULLSHIT!!!!

Attend...Gameplay qui va dépassé celui de Megaman 2...ils sont en train dme dire qu'ils veulent réellement visé les putain de nostalgeek de merde en leurs foutant un Gameplay à peine supérieur à MM2? Ils sont mieux de ne pas enlever les charge shot et le slide histoire de plsu faire bandé les retrofailures qui voient pas plus loin que OMG MEGAMAN 2 MEGAMAN 2!!!1!!!!!!!111

Déja il ne semble pas avoir de mention des autres persos genre Protoman et Bass...Rush qui n'Aura aucune innovation. Le style musicale sans nouveau, graphismes 8-bit revu...merde Même avec Flash je peux faire un jeu plus original que ça MERDE!
ÇA M'ENRAGE!!!!

Ok j'men foutrait si c'était qu'un mini jeu de merde sur wiiware...mais de là à lui donner le nom de Megaman 9?
attend j'révise

Megaman 7=innovant
Megaman 8= mieux
Megaman 9= Retour de 15 ans en arrière

WTF???
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:37

J'aime le style pixel. Beaucoup de mes jeux préférés étaient sur NES et je trouve que Cave Story et I Wanna Be The Guy sont bons graphiquement.

... mais ce jeu est une insulte pure et simple.

Il y a une différence entre "style pixel" et "se foutre du public".

Capcom a de toute évidence franchit la ligne si loins que s'en est pas drôle.

Je veut dire... c'est quoi cette mauvaise blague?!? On a même pas droit à un nouveau sprite de Megaman amélioré?!? C'est quoi ce tileset hideux et répétitif? Et ces énemis... BEURK!

Et de plus, gameplay qui va dépasser Megaman 2?

... hein? QUOI?

Megaman 2 ne fut pas dépassé par, à ce que je sache, Megaman 3 avec la slide et Rush puis Megaman 4 avec le Mega Buster et les secrets et puis tout? C'est quoi cette annonce à la con? On dirait juste une annonce pour exciter les nostalgeeks à la con.

Et puis pas de nouvelles formes de Rush? Pas de mentions des autres persos classiques? Et puis quoi encore?

Les jeux NES étaient des gemmes parce qu'ils utilisaient leurs ressources au maximum pour faire les meilleurs jeux possibles et non pas parce qu'ils étaient limités graphiquement et niveau musical.

Megaman 9 aurait du être le digne successeur de la série classique avec des nouveaux éléments de jeu, des graphiques supra détaillés 2D avec effets de lumière fous se comparant aux Castlevania 2D récents et des musiques haute qualité avec excellentes compositions. Et si ils veulent un style pixel, et bien au moins nous donner des sprites refais et pauffinés avec animations du tonerre et des tas d'effets que la NES n'aurait jamais été capable de supporter!

Ceci? CECI?... et sur la toute puissante Wii en plus?

Non, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:06

C'est vrai que sans le Charge Buster et le slide ,ça va puer.
Normalement ils devraient y être,si c'est la suite du 8.(Sinon Capcom c'est des con lol)

Sinon je n'aime pas vraiment le 7 et le 8,je trouve que les maps des niveaux sont trop semblable...et la plupart des trucs,c'est du copier coller de Megaman 6. :/ (Les spring et d'autres choses)
Les niveaux du 8 sont bien mieux,et ils ont des nouveautés ainsi qu'un vrai design(des endroit mémorable).(planche, mini train etc)

Là déjà,on a confirmation qu'il y aura des nouveaux éléments dans MegaMan 9.
-Des plaques tournant verticalement.
-Des plateforme "pendule".

Et il y en aura surement d'autre.
Et pour les graphismes,bref j'aime beaucoup le design des vieux MegaMan au NES(je préfère cela que des graphismes style MM7 ou 8) donc cela ne gêne aucunement,voir même je suis content,parce que selon moi,le gameplay est parfait sous cette resolution.
Mais ça c'est une question de goût...
Je comprends parfaitement que cela puisse choquer,puisque c'est "facile" de faire un jeu NES avec des graphismes minimaliste etc...

Bon,moi tout ce que je demande dans ce Mega Man,c'est des nouveaux élément interactif(il y en a apparemment),quelques secrets(du même genre que megaman 4-5-6),un gameplay au feeling des vieux rockman 1 à 6,des musiques extra et 2 chateau de wily...(très peu de chance d'arriver) et je suis quasiment certain d'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:15

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Mega_man_8_image14

Ca c'est Megaman 8.
La Wii est decidemment la console de choix pour la régression.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:18

zero maverick a écrit:
Et voici enfin la confirmation du jeu Megaman 9
Scans du magazine Nintendo Power :
Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Megaman9smallir8.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Megaman92smallfx9.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Megaman93smallav6.th

Le jeu a été confirmé pour le service de téléchargement de jeu "WiiWare"
C'est Inti Creates (Zero, ZX, X1-X2-X3) qui s'occupe du jeu

Voici la liste des Robots Masters du jeu :
Magma Man
Galaxy Man
Jewel Man
Concrete Man
Hornet Man
Plug Man
Tornado Man
Splash WOMAN

Côté histoire, Dr.Wily est de retour et des robots sacagent la ville encore une fois. Mais cette fois, c'est le Dr. Right qui est accusé de cela et Rockman doit vaincre ces robots pour prouver son innocence et trouver la vérité.

Inafune lui-même déclare ce qui suit au sujet de la relation des anciens jeux Rockman et la création de celui-ci. Il a dit que la partie divertissante d'un jeu Rockman "ne rentre pas dans le grandiose et le monde étendu que le consommateur dans l'industrie des jeux est devenu, et pour que vous ayez à faire à des jeux qui correspondent aux attentes actuelles"

Si le jeu ne sort pas comme une version de détail, Inafune affirme qu'il serait critiqué comme étant simpliste, périmées ou trop coûteux, et avec les normes d'aujourd'hui pour faire un jeu, apporté un jeu 8bit à la vente ne serait pas une sage décision sur une console de salon. C'est pourquoi il a été décidé qu'il ferait surface comme un jeu téléchargeable, dans les moyens de la WiiWare, pour la raison de revivre un instant classique de la même manière que les jeux de la Virtual Console.

Le jeu sera créé par Inti Creates, qui nous a donné les Zero et les ZX, ainsi que Rockman EXE Battle Chip GP sur la GBA. Leur expérience avec la formule 8bit a fait ses preuves dans le mini-jeu Rockman antique débloquable dans Rockman ZX Advent. Le Blue Bomber sera contrôlée par la Wii Remote façon Famicom / NES traditionnelle, et espérons-le, il supporte plusieurs joueurs. Inafune a également révélé que, même si il n'y a pas de nouveaux dispositifs mécaniques de Rockman à utiliser pour progresser dans le jeu, son fidèle compagnon canin Rush sera de retour, ce qui fait en sorte que de mémorables personnages classiques sont de retour.

La raison pour laquelle ils font ce jeu en style 8 bits, est dû au fait que les fans connaissant ce style le plus la naissance de Rockman il y a 20 ans. Depuis les fans ont joué les premiers jeux de la série un nombre illimité de fois, et le portrait de son style classique dans les deux productions fans sur Internet et décorations de T-shirt, il estime apporter la renaissance de notre Blue Bomber classique dans un style qui est le plus connu de tous. Être en mesure de tester les limites des graphismes 8 bits sur une génération actuelle d'accueil de la console semblait être une idée amusante.

Les musiques seront de style 8 bits aussi, sans parler de cinématiques qui, de la même façon, ont été expérimentés dans les anciens Rockman. Inafune a également mentionné que, Rockman 2 étant le titre le plus aprécié de tous les temps, il espère que Rockman 9 le surpassera, et espère être capapble de ramener de ramener Rockman à ses racines avec plus de séquelles de cette façon.

Ses dernières paroles fuent : "Le moment que vous attendiez est ici! Nous n'allons pas seulement vous Rockman 9, nous vous donnons un nouveau jeu Famicom / NES. C'est un jeu qui ramène le plaisir des anciens jeux, et j'espère que vous l'apprécierez tous! "

Le site Kombo en parle aussi

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 83127862cy4.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 23023900nz4.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 30858615xr4.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 46778589yh2.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 77271544ta6.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 44887776rd3.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 53528184bl3.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 75028930ry3.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 61104806ix0.th Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 10pv4.th

Source : http://rockmanworld.forumactif.com/news-f11/megaman-9-t786-40.htm


Putain je suis deg'. A tout les coups Inafune va nous servir un chain de jeux vite-fait bien fait de ce genre, pourvu que non. Si X9 il doit y avoir, par pitié que ça ne soit pas une nouvelle regression.

Et puis merde. Inafune peux allez se faire foutre, j'suis deg'.
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:23

Y'aurait pu au moins mettre le style graphique de Megaman 7, j'adoooooore les graphique de megaman 7

Mais bon, tout ces infos viennent de nintendo power et apparment il savent pas tout
http://gonintendo.com/?p=47645
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:52

Non mais WiiWare c'est le bien clown .

Enfin, maintenant, on est habitué aux foutages de gueules sur Wii, mais là c'est rageant de voir que le neuvième épisode d'une série excellente sera réduite à ça....
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:46

Cave Story est très bon graphiquement, a un style concret et des sprites vraiment travaillés, du grand art, je vois pas pourquoi tu compares ce style avec celui des Megaman alors que Cave Story est 10 fois supérieurs aux Megaman.

Citation :
"Leur expérience avec la formule 8bit a fait ses preuves dans le mini-jeu Rockman antique débloquable dans Rockman ZX Advent."

Ce mini jeu est vraiment sympa.
Citation :

Enfin, maintenant, on est habitué aux foutages de gueules sur Wii, mais là c'est rageant de voir que le neuvième épisode d'une série excellente sera réduite à ça....

Enfin je suis d'accord avec imakuni, maintenant les séries qu'on croyait hors d'atteinte vont être toutes à la fois détruite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:55

Putain n'empêche je suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:40

Putain, si il n'y avait pas Super Smash Brawl aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:12

Citation :
So what's the story? Apparently the rumor of a more "standard" story holds true as well, as robots are on the rampage, and Dr. Wily is back; only this time, he says that the robot attacks are the fault of Mega Man's creator, Dr. Light. And so it falls to Mega Man to prove his creator's innocence.

Ça me rapele un truc...
Il me semble que Remilia avait dit :

Citation :
Ceci dit, à cause de "L'incident Wily", les gens n'ont plus confiance en la robotique. C'est pour cela que Light envois X dans une capsule où il va rentré dans un sommeil pour 30 ans, pour se réveillé dans une époque dans laquelle Light espère que l'humanitée accepteras X...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

Non mais laisse tombé il a été dit que Rockman 9 ne conclurais aucun lien Classic > X pour cause que Inafune refuse catégoriquement à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:16

Je m'en fou des liens Classic -> X
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

Donc en gros le jeu sera en 8-bit? moi ça ne me gène pas, au contraire, j'ai été nourris aux graphismes Nes étant tout-petit, mais sur une console 128-bit, ça ne le fait pas du tout... ils aurait du du sortir ça sur un format de console portable style TV-pad.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:16

...et puis c'est toujours mieux qu'un jeu de combat castlevania :bouffon:


Dernière édition par Squadarofl le Lun 5 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:04

M'ouiais, et c'est sur Wiiware, ca fait un bout que j'attend des jeux style Nes/Snes/PS1 D2 (A la Tomba!) sur Wiiware.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:26

Plusières années pour attendre un jeu téléchargeable , fait même pas en deux mois.Et en plus ils presentent ça comme si c'était un truc dur à faire, etc.

Et puis c'est quoi ce truc de Plug Man <<
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:29

Si ma mémoire est bonne, un plug est un sex-toy... :|
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:35

Non c'est une prise de courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Contenu sponsorisé





Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman 9 pour de vrai !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockman X5
» Rockman 20th Anniversary Techno & Rock Remix
» Pour les pessimistes.
» Utiliser l'AR pour Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Rockman Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser