Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rockman 9 pour de vrai !

Aller en bas 
+12
Mew
MetalSnake
IHZ
Restless Dream
Ice
Bigou
cool_boy_mew
Seo-sansimportance
Bastien
folkefiende
Astram
Chocolat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:48

Voici ce qui semble être le premier trailer du jeu.
Je ne suis pas l'expert en place, a vous les commentaires ^^
https://www.youtube.com/watch?v=tTxgo7OEoMU
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:07

ARC8games a écrit:
Cool_boy_mew t'oublie pas un peu Mario Sunshine par hasard ?

Mario Sunshine? Tu veux dire quoi par la? Qu'il était long? M'ouiais mais il est surtout long a cause des blue coins, que j'ai pas adorer parce qu'ils étaient cachée n'importe comment.

Bon, sur gamefaqs y'avait 2 board pour chaque systeme, un "Hardware" qui était linked sur la page principal, et un "General" qui était un peu plus cachée, pour y accéder fallait aller dans system list, prend le systeme ... etc

Donc nous on voulais pas aller la a cause des trolls, bande de cons et le chialage abusif. Plus tard Gamefaqs a fusioner Wii Hardware et Wii General, la communauté de Wii General était assez forte, donc toute la communauté a sacrée son camp pour aller a N64DD parce que on Wii Hardware c'Est trop dégoutant, et qu'Est-ce que je vois ici? L


La plupart des trucs qui se passe la:

"BAWWWWWW je chiale sur les jeux casual de Nintendo parce que je comprend pas que c'est ce qui les est rendu #1 cette génération ce qui veut dire éventuellement plus de jeux 3rd party de qualité et surment un support garantis a la prochaine génération"

"BAWWWW ya des jeux de merde qui sortent sur la Wii, concentrons nous selement sur ça pour faire une conversation de merde totallement inutile quand ils méritent même pas qu'on parle d'eux et oubliont les jeux qui valent la peine d'être jouer parce que tout le monde va oublier le topic de chialage et même a ça, ils vont trouver une facon de chialer sur les nouveux jeux"

"BAWWWWWW, un jeux qui est plutôt court ne peu pas être superbe, c'est totallement impensable et bien sur il faut que j'exgagère l'aspect négatif et j'oublie c'est c'était vraiment un bon jeux."

"BAWWWWW je chiale parce que Megaman ressemble a un jeux de NES et je me fou completement du retour au du style rétro. BAAAAW même si je m'en fou de Megaman 9 je chiale quand même et je réalise pas que si le jeux se vend bien ça pourrais dire le retour du style 8-bits et 16-bits sur Wiiware, ce qui serait super mais j'envisage même pas la possibilité, c'est inpensable parce que je suis trop occuper a chialer"

Et j'en oublie surment beaucoups.


Et vraiment, un partie de cette merde se retrouve ici, c'Est chiant de voit que les plus gros topics dans le board des jeux vidéo c'est du chialage.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:42

Mon Dieu la stupidité que tu laches pour Megaman 9.
On se contre-fout des graphismes, c'est l'énorme foutage de gueule ,que c'est .
Ils veulent faire croire que ce jeu est incroyable, alors que n'importe qui peut faire a en quel que mois.


Et si tu en as marre , dirige la conversation vers autre chose, montre les bons jeux ,etc.
C'est pas parce qu'on critique, qu'on est con.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

Malheureusement on a déjà fait des topics pour les jeux qui valent le coup et on en a déjà beaucoup parlé mais bon >> à part ça tout va bien. Et si on peut plus pleurer sur les daubes y a pas un problème quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:12

Ben nous pouvons faire un débat ,sur Mario Galaxies ,par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:55

Au passage, dès que ce jeu sors, je me demmerde avoir la rom et j'essaye de la mettre au format Nes pour que ce jeu puisse tourner sur un émulateur Nes (et par la même occasion, en faire profiter gratuitement les posseseur de supercard Green )
Attention, j'ai bien dit essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:37

Heu, non. Les jeux VC et les WiiWare sont pas convertibles, à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:20

Astram a écrit:
Fermez vos gueule de français blasé casuals bouchés.
Je commence à en avoir marre de voir des tonnes de trolls français toujours dire la même chose et de ne jamais être optimiste.
En tout cas,moi je m'en vais...j'en ai assez entendu.

(Et à force de dire que tout les nouveaux jeux puxxors,à un moment,vous n'achèterez plus rien et vous deviendra des putins de casuals.)

C'est toi qui y comprend rien!
Déja tu reste poli, les insultes sont toujours interdites sur ce forum à ce que je sache.

Ensuite: De quoi tu parle Casual, c'Est justement ça qu'on dénonce le Casual! NE rien acheter COMBAT le casual car YA QUE ÇA QUI SE VEND BORDEL DE MERDE!

Tu va pas me dire que tu vois pas la nuaunce dans cette arnauqe? T'es complètement naif ou quoi? Megaman 9 c'Est pas qu'un simple retour au source pour plaire au retrogamers! C'est un foutage de gueule qui vise à faire le plus de fric possible avec un minimum de coùt de production! VOILÀ!

Tu veux que je te dise c'Est QUOI UN VRAI RETOUR AU SOURCE?:

Megaman Maverick Hunter X
Megaman Powered Up

ÇA ce sont de VRAI Megaman qui retourne aux sources. Des remakes qui exploite le vieux style et le vieux gameplay de MM1 et MMX1 pour en faire des remakes géniaux qui exploite le systèeme de la PSP à fond que ce soit graphiquement que mode de musicalement, Et exploité le jeu de façon incroyable avec la multitude de bonus et d'extra qui donne un replay value à ces megamans qui se finissait relativement vite en version original. VOILÀ UN PUTAIN DE RETOUR AU SOURCE!

Megaman 9 En retour au source comme je le vosi c'Est ça:

Un jeu qui aurait pu être en 8-bit, mais avec des animations hyper fluide, des sprites plus défini et mieux animés, des éffets spéciaux qui exploite la capacité graphique de la Wii, Une OSt qui aurait pu être une sorte de mix de 8-bit et de CD-Quality pour donner une OSt original, un gameplay retouché, Des bonus et un replay value qui rivalise MM Powered Up, des cutscenes en Anime avec paroles et du voice over.

Version Capcom de MM9 Retro DANS LEURS MOTS EN PLUS: Le jeu est tout en 8-bit avec un game play supérieur à MM2( Ce qui pourrait sous-entendre que le Gameplay est inférieur à ce qu'on à eu dans les opus récent, ce qui donne...emm...du recclé de merde) Aucune innovation comparé aux opus précédent, une Soundtrack en full 8-bit et des cutscnese en 8-bit, avec aucune mention de nouveau sauf que Rush sera de retour avec des upgrades classiques. Et leurs scénario est merdique. Bref, ce jeu est Qualité full-NES game...rien de nouveau, tout de déja vu, c'est un jeu NES.

Et même si ce jeu est un bon jeu NES, je m'en branle totalement, ont est pas sur NES, ONT EST SUR WII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:42

Citation :
Un jeu qui aurait pu être en 8-bit, mais avec des animations hyper fluide, des sprites plus défini et mieux animés, des éffets spéciaux qui exploite la capacité graphique de la Wii, Une OSt qui aurait pu être une sorte de mix de 8-bit et de CD-Quality pour donner une OSt original, un gameplay retouché, Des bonus et un replay value qui rivalise MM Powered Up, des cutscenes en Anime avec paroles et du voice over.
hé mais c'est pas con ça! c'est même très exploitable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:13

Ice a écrit:
Voici ce qui semble être le premier trailer du jeu.
Je ne suis pas l'expert en place, a vous les commentaires ^^
https://www.youtube.com/watch?v=tTxgo7OEoMU


Eh ben voilà! C'est confirmer, Megaman 9 est une vrai enculade de la part de Capcom...

Regarder les commentaires du vidéo, ont vois bien le type de public retrofailure qui critique tout les Megaman qui sont pas en 8-bit.

JE hais les gens qui refuse l'innovation et le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:41

Même les musiques sont en 8-bit ... ~~

Dire que Megaman 9 aurais pu être génial ... (Scénaristiquement aussi ... <<)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:36

Comme je le disait je ne sais plus où, ce jeu sera toujours meilleur qu'un truc à license pourris style interville ou un jeu à la con pour apprendre à jongler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:58

Mario Kart Wii sera toujours mieux que Crazy Frog Racer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:05

Si tu veux aussi ^^
J'essaie juste d'être positif et de me dire qu'avant tout un jeu est fait pour s'amuser, c'est comme si j'allais payer une place pour aller passer la journée à OK Corral (parc d'attration situé dans le sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman 9 pour de vrai !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rockman X5
» Rockman 20th Anniversary Techno & Rock Remix
» Pour les pessimistes.
» Utiliser l'AR pour Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Rockman Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser