Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets

Aller en bas 
+32
MetalSnake
Maruhai
GhettoWendöh
Z-Master
Tartopoir
Choses
PowerSlave
Cornemuse
Weldar
.
Sunny
Noc
folkefiende
silver sword
Pouet Pouet Tartiflette
Skwodolo
Kanedo
Raspoutine
Haganeren
Gabriel
IHZ
ARC8games
Objected
imakuni
Eatman
Super Lighter
Schiffer
content
Ice
Ragink
Poulpe
Val
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:22

Le chapeau est toujours là :D

Non je veux dire que je sais pas si beaucoup de gens feront le pont, c'est ça le problème :s ça dépend des lycées et des écoles et tout ça. Si y'a que 5 personnes qui font le pont c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:24

D'un autre coté, c'est comme la dernière fois.
La fête en elle même sera le vendredi et le samedi soir.
Ca empêche pas que si certains peuvent venir avant, même si ils sont 5, ça peut le faire.
Tu as peur qu'on s'emmerde? <<"
Ou alors ça dérange ta famille? (Faut le dire hein! Vais pas m'imposer)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:28

J'avais plutot peur que vous vous emmerdiez :p mais à la réflexion ouais, la dernière fois le dimanche soir on était pas beaucoup et ça a bien winné quand même.

(Aucune proposition pour les remixs de musiques de JV? :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:39

Castlevania, Donkey Kong, Les jeux RAREs de façon général, Final Fantasy, Shadow Hearts (Dernier boss du 1!), Sexy Parodius, Bubble Bobble (lol), Zelda, Mario (Galaxy?), Half Minute Heroes, Seiken Densetsu, Suikoden V, Ikaruga, Radiant Silvergun, Golden Sun, Baten Kaitos, des Tales of, Metal Slug (owi!), Super Potato Chips et j'en passe surement bien d'autres! Allez! Au boulot!
Plus sérieusement, je serais plutôt du genre à te balancer des choses (précises cette fois! Pas des noms de série en l'air!) sur le chat que sur ce topic... >>


T'inquiète pas pour la musique, ça peut pas être pire que l'année dernière... :)
(Oui, je suis méchant... Très méchant << )

Très sérieusement, remix ce que tu veux quoi, amuses toi. On se sauvera pas pour faire un Smash durant le concert, promis <<"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:52

Ah ouais non mais l'année dernière on a voulu se la jouer cave slovène gay SM des années 90, mais c'était fait exprès. Je sais pas pour le set de Corn mais moi ce sera beaucoup plus accessible quand même.

Parcontre pour les noms, franchement si, balance sur ce topic parce que j'aimerais bien avoir une trace écrite et que j'ai pas le temps de me connecter sur le chat à cause du concours. Et puis c'est con que le chat dispose d'infos que le forum n'a pas, non?


Bon sinon je vous dit déjà grossomodo ce qui est prévu:

Touhou Medley

Street Fighter Medley

Streets of Rage - stage 1 theme : Go Straight

Castlevania, euh, le theme du stage 1 du 4 là. Et peut-être Beginning

Megaman X - Spark Mandrill

After Burner II - Final Take Off

Super Aleste - Labyrinth

FF8 - The Man with the Machine Gun (funky!)

Mother 3 - Natural Killer Cyborg

Donkey Kong Countru - Gang Plank Galleon

Kirby SuperStar - Revenge of Metaknight stage theme.



Radiant Silvergun et Ikaruga tu oublies, j'y ai déjà pensé et c'est juste inremixable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:56

Perso je préfère toujours avoir la surprise pour les musiques donc si il y'a pas de trace écrite, ça sera pas dramatique à mon sens... Enfin, si je trouve le temps de te passer des noms Youtube précis, je le ferais. (Là je suis au boulot donc... )

Sinon sérieux, perso, entre deux musiques, tu fous le début, juste le TOUT début du premier niveau d'Ikaruga, quand le vaisseau arrive. Les 7 premières secondes genre, je suis sûr que ça le fait... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:18

Haganeren a écrit:
Super Potato Chips

:prin2: :prin2: :prin2:

Bon sinon, faudrait déjà que ma daronne appelle la tienne val. Puis si Diog vient bah il vient avec moi. Ou alors j'y vais avec gab et grobjected.
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:31

"Ou alors j'y vais avec gab et grobjected."

Dans ce cas, je veux venir aussi hé, y a pas de raison. VoV

Si dans le cas où par miracle j'arriverais à aller à cette fête, j'aimerais au moins avoir le thème de Ghouls 'n' Ghost pour animer cette soirée quoi. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:25

Un fou a écrit:
Au passage je fais une annonce, Ice va encore mordre la poussière au moins une fois durant cette soirée à Smash.(Je ne dis pas que je n'userais pas de moyens vils, injustes voire dégradant pour y arriver... Mais je le baterais! Parole de Monolithe!)
D'ailleurs, j'espère que d'ici là, vous vous serez tous mis (moi itou, il me faut une PS3) à Blazblue...
Bah, t'a de la veine. Vu que j'ai personne proche de moi dernièrement je joue plus qu'en online et online... Je peux pas jouer uniquement pour gagner vu que les laggs faussent tout. Mais je reste une valeur sûre et j'aimerai vraiment déboiter IHZ cette fois supamad
Sinon Blazblue je pourrai ptêt le ramener moi, mais sur 360, mon cousin là et d'ici là il il jouera moins et consentira surement à me le prêter. Alors a moins de trouver des adaptateurs manettes, faudra se faire à mon joujou. (Au passage je vais probablement me commander un adaptateur pour que la manette 360 soit compatible PS3, ça me permettra de déboiter Rach en toute sérénité(il vient au moins?))

Sinon Haga, fais ce putain de pont. Tu trouvera bien quelqu'un pour te prêter ses notes non? Sinon prend un train lunéa si y'en a un. C'est la merde mais question horaire c'est pratique.

Niveau musique les propositions d'Haga me vont. Surtout pour Rare. Essaie de voir quelque musiques de Times Splitters aussi, la planète X, du deux, ça doit pouvoir bien rendre non? Et pis un peu de Fire Emblem? (J'my connais pas ><) M'enfin, ta liste me plait déjà




Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:09

Ragink a écrit:
Haganeren a écrit:
Super Potato Chips

:prin2: :prin2: :prin2:

Bon sinon, faudrait déjà que ma daronne appelle la tienne val. Puis si Diog vient bah il vient avec moi. Ou alors j'y vais avec gab et grobjected.
Et peut-être moi. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:06

Je viens, mort ou vif supamad
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:11

Sinon pour les musiques si t'en veut plus de castlevania y'en a pas mal qui se remix, genre vampire killer mais SURTOUT bloody tears, qui est vraiment excellente en version ''electro''
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:15

Bon... C'est pas possible durant les vacs de la Toussaint.

Donc DEFINITIVEMENT les dates sont du 11 au 14 Novembre.

Le 11 : C'est férié, vous arrivez là, c'est cool.
Le 12 : C'est pas férié, et c'est le problème. Soit vous êtes dans une école cool et vous faites le pont, soit vous devrez convaincre vos parents pour sauter un jour d'école, évidemment mes parents et moi on peut être là pour les rassurer au tel etc etc.

Le 11 et le 12 c'est détente PK. On sera moins nombreux, ce sera plus familial et on jouera beaucoup.

Le 13 : Samedi Party Hard. L'aprem est libre, mais je mettrais en place un ATELIER HOUSE MUMUSE, où vous pourrez vous amuser a faire le DJ avec quelques samples que j'ai installé si ça vous éclate. On fera surtout tous les préparatifs. Et le soir, ben party hard.

Le 14 : Vous rentrez chez vous.


Des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:18

Perso ça me semble tout a fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:22

Franchement, c'est pas pour un jour qu'on va mourir. Je vais donc en toucher un mot avec mes parents pendant ces vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:59

Valcorm c'est le messie de PK, sérieux là. Ça me fait tellement que l'Atlantique me sépare de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:55

Citation :
Le 11 : C'est férié, vous arrivez là, c'est cool.
Oui.
Citation :
Le 12 : C'est pas férié, et c'est le problème. Soit vous êtes dans une école cool et vous faites le pont, soit vous devrez convaincre vos parents pour sauter un jour d'école, évidemment mes parents et moi on peut être là pour les rassurer au tel etc etc.
Mon père m'a promis que je sauterais ce jour et que j'irai à l'IRL PK donc oui.
Citation :
Le 11 et le 12 c'est détente PK. On sera moins nombreux, ce sera plus familial et on jouera beaucoup.
okio

Citation :
Le 13 : Samedi Party Hard. L'aprem est libre, mais je mettrais en place un ATELIER HOUSE MUMUSE, où vous pourrez vous amuser a faire le DJ avec quelques samples que j'ai installé si ça vous éclate. On fera surtout tous les préparatifs. Et le soir, ben party hard.
LONG LIVE TO HOUSE MUSIC
Citation :

Le 14 : Vous rentrez chez vous.

Ouaip

En gros je viens A SA SES SURENT DE CHEZ SURENT
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:38

Obj tu me manques sérieux putain reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:43

Poulpe a écrit:
Valcorm c'est le messie de PK, sérieux là. Ça me fait tellement que l'Atlantique me sépare de vous.

Marrant comment on suce valcorm depuis l'IRL, alors qu'avant tout le monde lui cassait du sucre sur le dos :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:59

Pas sûr que Poulpe ait cassé du sucre dans son dos plus que ça.

Par ailleurs je vois pas trop ce que ce commentaire à à foutre ici, on casse du sucre bien en face de Valcorm assez souvent comme ça, pour une fois qu'il a un commentaire positif pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:12

Non pas assez souvent.

Valcorm t'es un connard.

Voilà c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:55

lol.

J'ai parfois critiqué Valcorm sur certains de ses actes (et devant lui) mais je n'ai jamais parlé contre sa personne. Vas te faire foutre avec ton commentaire, c'est très insultant, tu ne sais pas de quoi tu parles, loin de là, à ta place je fermerais ma gueule.

De plus je ne vois pas d'intérêt à le «sucer», je ne vais pas à l'IRL et je ne lui parle sur MSN qu'une fois par mois sinon moins, alors pourquoi je ferais mon faux cul?
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:43

lolol non tkt je parlais pas de toi mais du forum en général; Excuse moi d'avoir mal formulé
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:05

Squadarofl a écrit:
lolol non tkt je parlais pas de toi mais du forum en général; Excuse moi d'avoir mal formulé

<et de la section administration en particulier ? :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:40

Roh putain mais c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW
» Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.
» Live-A-Live
» Ultimate Ghosts'n Goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser