Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets

Aller en bas 
+32
MetalSnake
Maruhai
GhettoWendöh
Z-Master
Tartopoir
Choses
PowerSlave
Cornemuse
Weldar
.
Sunny
Noc
folkefiende
silver sword
Pouet Pouet Tartiflette
Skwodolo
Kanedo
Raspoutine
Haganeren
Gabriel
IHZ
ARC8games
Objected
imakuni
Eatman
Super Lighter
Schiffer
content
Ice
Ragink
Poulpe
Val
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:35

Qu'une seule télé? Y'en a pas genre une minus quelque part? Parce que là ça risque d'être moche... ><
Impossible de prendre la mienne, elle appartient à l'hotel. Y'en a pas un qui vient en voiture qui pourrait dépanner?

Edit : Sérieux qu'une seule télé c'est la GIGA merde... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:44

Faut prévoir WIImote et piles aussi alors, parce que New SMB WII (que j'ai en boite) a 4 il a l'air d'être bien fun et je testerai bien, perso.
Sinon vous inquiétez pas pour ma sauvegarde SBBB, ça y va, y'a tout ce qu'il faut

Sinon pour une télé ça va être la méga merde. Soit on en prend une PETITE dans les bagages et un ptit écran c'est la merde, soit une grande mais faut venir en voiture u_u. On va faire comment, pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:50

Même une petite ça suffira sérieux, on est plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:52

HEY!
Avec la connectique appropriée, y'a pas moyen de jouer sur les écrans de PC? Ceux de PC fixe il suffit d'un adaptateur VGA j'crois, en va-t-il de même pour les pc portables? Certain d'entre nous en ramènent non? Si ça marche ça fait des écrans raisonnable :o
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:54

J'y connais rien du tout là dedans... Mais un adaptateur Peritel/VGA je connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:33

Hello les zoulous c'est Cornemuse.

Je tenais juste à préciser que mon live, contrairement à ce qui est écrit dans le topic qui date de juin, sera plutôt trance/house/expérimental, mais pas drum n bass. C'était très très important de le préciser, vous pouvez même pas imaginer comment ça vous intéresse à mort.


En tout cas ça va être awesome tout ça. J'ai hâte d'y être. Vous aussi. Vous en avez envie. Vous en rêvez.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:59

BON

Tâchons de résumer là, qui prend quoi? Parce qu'avec le soudain coup de la WII de Val qui lit plus les jeux gravés eux bon.

Donc moi j'prend ma console pour la save de SSBB c'est ça? Avec quel jeux? (J'ai New SMB en boite, je le redis au cas ou). Je prend les cable aussi ou pas la peine? Haga ramène tout les jeux ou j'prend le mien aussi? (L'an dernier on s'est retrouvé avec 3 Smash Bros, c'est ça?)

Ensuite, la 360. Haga prend la sienne donc, et on en prend UNE SEULE. Vu qu'on a qu'une télé une lan c'est mort. (D'ailleurs ces TV ça en est ou? On en aura qu'une, finalement?). Je ramène mon Disque dur et SSF4? Haga, Kanedo me fait savoir qu'il aimerait bien tester RoF. Niveau jeux sur X Box ensuite, je sais pas, mais comme FPS multi je préfère Time Splitters perso.

Ensuite je peux ramener une PS2 pucée si ça épargne a Haga de prendre la sienne au profit de la 360.

Et le reste..?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:12

Valdimir NaboKorm dit :
*c'est bon on a 2 télé ahah
*ouais ouais
*une petite
*une petite et vieille
*mais une télé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:23

La petite et vieille pour les vieilles console, la HD pour les consoles HD :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:36

Une PS2 pucée est TOUJOURS mieux qu'une PS2 swappé. Ramène! Avec ta Wii ça sera parfait!

Enfin ça dépend, si c'est une PS2 et pas une PStwo, ça va peut être t'emmerder non?

La 360 je la ramène ouais, pour faire du Blazblue et du Dodonpachi Futari! \o

Ca me permettra de voyager avec "seulement" la big Saturn et la putain de 360.
Et bien sûr, je ramène tout mes jeux... >>"

Vous prenez pas la tête sérieux, mettez tout vos jeux dans des ranges CD et ramenez! \o
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:39

J'ai pas de range CD, et ma PS2 est une PS2 normale. Le genre qui lit plus un seul DVD mais lit encore les jeux. La ramener me dérange pas, si vous pouvez prendre au moins une prise péritel et des manettes, parce que ma péritel chais pas ou elle est, et que mes manettes sont couverte d'une poussière si épaisse que je dois passer le doigt 3 fois dessus pour m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:57

Vendu, parce que ma PStwo a un faux contact très chiant à l'arrière qui fait que ça peut déconnecter de la partie un peu quand ça veut, si il y'a moyen de vous épargner ça ce serait pas trop mal.

Mais je sais pas si la péritel PStwo est compatible PS2 donc essaye de voir tout de même. J'emmène la mienne tout de même. (+ manette, + carte mémoire, + jeux etc etc)

Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:06

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 12545574717060_train

73939 le train retourné par les muscles et la manlyness.
Revenir en haut Aller en bas
PowerSlave

PowerSlave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Right behind you.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:29

HA OUER TRO BIEN G DIT 42 VOUS ETES CONTENTS PUTIN

OUER OUER OBTEBDJET TES CONETNT DE TOI ? OK TU MA FET DIRENT 42 ET ALIORS MERCI DE MAVOIR REVEILLE A 4H45 DU MATINT PD PD PD PD MOI JE BOSSAI LE LENDEMAINT CET A DIRENT AJOURDHUI ET DU COUP JSUI FATUGUER SUPERENT

MOI JTE PREVINT JSUIT DNARGEREUX PD JVER TENVOYEYER DES MEC DE LA TECI POUR TE DEMONTET TA RASSE ALOR ALOR TU FERA MOINT LE MALINS PD PD PD

JCONNET DES MEK IL VONT TE DEMONTENT VENER JAIEMRAIT PAS ETRE A TA PLASSE PD PD PD




Bon sinon ... J'espère que vous l'avez apprécié mon 42 quand même :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:47

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXORZ
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:39

OUER OUER WENDO TES CONETNT DE TOI ? OK TU MA COUPET LE CHIBRENT MERCI DE MAVOIR RAPPELLER KE JAI RATAI MON BAC PD PD PD PD MOI JE SUIS EN PUTANI DE S CET A DIRENT LENFER ET DU COUP JPEUX PLU EN SORTIR SUPERENT

MOI JTE PREVINT JSUIT ARAEB PD JVER TENVOYEYER DES MEC DAL KAIDA POUR TE DEMONTET TA RASSE ALOR ALOR TU FERA MOINT LE MALINS BLOB DE GREISSE PD PD

JCONNET OUSAMA BENLADEN SAL PORC IL VA TE VENDRE A JUSTIN BRIDOU JAIEMRAIT PAS ETRE A TA PLASSE PD AVEC DAI CINTS DE GRAISSE
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:16

LIVE REPORT FROM VALCORM PARTY HARD

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 1288442367032047400

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:53

koi
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:51

WIN
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:44

Ima, t'étais censé arriver à 17h non? T'aurais pu nous faire ton résumé/impression du séjour! (Enfin, vu combien on est cette fois, je sais pas si Val voudra encore qu'on fasse ça, mais bon)
Enfin, moi j'tape mon ptit résumé rapidos.

Alors commençons, c'est samedi, la soirée de vendredi soir a été démentielle et s'est prolongée jusqu'à 5h30 du mat' (le set de Val durait 4h et celui de Corn une). Du coup on est tous un peu flagada. J'en ai profité pour me sauver avec mon pc et... SQUA(DA)TTER LE WIFI! Voilà, comme cette année on vous a pas mit JustinTV parce qu'on en a marre de se foutre de votre gueule de pauvre types qu'ont pas pu venir et suivent comme ils veulent, je tape mon ptit résumé à moi.

Donc on est arrivé, et je vous le dis tout de suite et tout de go, le "train du win" n'a pas retourné grand chose, désolé de casser le mythe. En revanche une fois sur place, on a geeker comme des gros porcs et, tout naturellement, j'ai DEFONCÉ tout le monde a SSBB et SSF4. Haga domine sur Blazblue (pour le moment) et ces connard de crevard de merde d'Haga et d'Arc se sont mit en équipe contre moi seul à SSBB pour me vaincre. Et bien sur comme ce sont les deux meilleurs joueurs présent (mais loin derrière moi individuellement {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 645414 ), ils m'ont eus. J'ai failli déprimer...

Sinon, ben tout le monde est coooooooooooool, comme l'an dernier. Wen est sympa, Sargann (je sais pas l'écrire) est toujours aussi cool, et Corn j'en parle même pas, il est ici, maintenant. Ah y'a d'autre personnes, du Braisn, si j'ai bien saisi. Bah tout le monde est cool.

Bon, la party hard maintenant. Ben ça a été un moment ou ils ont balancés de la musique à 300 décibels, d'ailleurs a un moment, les 3/4 des gens étaient sur le balcon, c'était trop fort (on crevait de chaud, pour rien arranger), mais sinon, ça déchirait, soyons honnête. Tout le monde a prit sur lui et donc on a dansé et sauté partout comme des méga furieux de la life et y'a encore eut de bon gros délire. Genre Arc, le caméléon, il est arrivé en Arc, il a disparu, il est revenu en travesti, il a encore disparu, il est revenu en disco man, il a RE disparu, et il est revenu en Mario. (Son affro synthétique est pourrie, la mienne naturelle est 10 fois mieux, elle a remporté un succès monstre. Tout le monde aime toucher mes cheveux). Le set de Corn a donc été génial, mais j'ai été un peu déçu, je pensais qu'il allait balancer des samples d'Elfen Lied dedans. Mais en fait non. Ou alors j'les ai manqué, ce dont je doute, on devait nous entendre a 50m à la ronde. Les voisins sont vachement tolérant.
Celui de Val a déchiré aussi, il a même samplé un putain de SHORYUKEN (j'espère qu'Iwant l'a prit sérieux), et il a tout déchiré (j'ai déjà dis ça, non?) Par contre la fin, tout le monde était mort. On bougeait par la seule force de notre volonté, volonté mue par la transcendance engendrée par l'ultimité de ce set (Wen titubait grave et certain ont réussis a dormir, je sais pas comment). Quand ça s'est finit, j'étais partagé entre déception que ce soit finit (alors que ça avait duré 4h pourtant) et OUF, on va enfin aller dormir. Mais là Val a sortie "Rappel pour Eterney" et ça a reprit. Et ensuite ça s'est refini, et là il a sortit "Rappel pour FNA" et ça a encore reprit, avec FNA qui a enflammé le Dance Floor. Je suis partie me coucher direct après.

Sinon, j'espère pouvoir vous dire qu'il y aura Valcorm's party Hard rpg 2, parce que j'ai pris de quoi faire pour Iwant, j'ai toute les photos dans mon pc à MOI et j'upperai ça dès que je serais chez moi (ou quand j'aurai tout, je verrai). Et vous allez voir, y'a du culte, parmi du méga culte, et du cultissime (et aussi un peu de merde).

Bon, là par contre, je vais contribuer à la cuisine. On va faire la soupe géante d'Iwant.
Ah petite parenthèse, je chie très mal ici. J'arrête pas d'avoir envie de chier, mais quand j'y vais, je fais de petite merde pourries. C'est déprimant.

PS : Ima est un type cool. Son haut de forme déchire. Et il me va bien, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:53

Moi tout ce dont je me souviens c'est que ARC et moi on t'a tout les deux défoncé à SSBB. {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Emotic13
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:18

oké c'est bon je comptais en parler hein?

bon petit compte rendu selon moi. Je comptais l'écrire demain l'esprit reposé mais il y a des affamés qui réclament des informations alors en voici en voilà de mon point de vue.

J'arrive le jeudi soir à la gare avec Kanedo. On attend l'arrivée de papa Valcorm censé venir nous chercher. On l'attend bien dix minutes avant de le voir débarquer et manquer nous écraser tellement il s'est approché à toute allure avec la voiture. J'entre et surprise: Valcorm est déjà pompet' et me gueule "IMA T'AS TROP UNE TETE DE POETE MAUDIT!" et honnêtement j'ai été surpris que l'entente parfaite se fasse directement, ça m'a fait vachement plaisir car j'avais un peu peur qu'il y ait un certains temps d'adaptation avant de communiquer entre nous sans complexes. J'arrive chez Val, étrangement, ça m'a paru naturel de voir tous les membres, ils étaient parfaitement comme je les imaginais et j'avais l'impression de les connaitre irl depuis bien longtemps alors que c'était bien la première fois que je me montrais irl.... Enfin à une exception: Haga. Haga, je n'avais aucune photo, j'avais vraiment du mal à me faire une idée de ce qu'il pouvait être irl, tout ce que j'avais de lui, c'était son image de meta knight sur le forum donc forcément j'imaginais des traits de caractères un peu taciturne... Bah heureusement c'est tout l'inverse, il est cool et d'une sympathie à toute épreuve, il suffit de l'entendre parler une fois et on l'aime déjà. On s'est essayé à finir ghouls'n ghosts sur Saturn, et je crois que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré en multi devant un jeu vidéo en multijoueur, jeu où l'objet de la hache devenait un obstacle plus redoutable que les ennemis en eux même... xD
ARC8games dans ta façon d'être, tu me rappelles énormément mon meilleur ami du lycée. Tu m'as dit certaines choses mot pour mot que cet ami m'avait déjà dit, du coup, j'avais parfois l'impression de le retrouver en toi. Donc inutile de préciser que je me sentais hyper proche de toi alors même que c'était le premier jour qu'on se voyait. Enfin c'est souvent comme ça avec moi, je m'attache facilement même si je ne le montre pas forcément ^^". J'ai halluciné quand tu as débarqué en travesti, j'étais mort de te voir version disco et en mario, c'était le bouquet, car sache que tu as des talents de mimes vraiment hilarant. à un moment, tu as proposé à emeline de danser avec toi, elle t'a dit qu'elle ne pouvait pas car elle fumait et tu t'es mis instinctivement à imiter grossièrement un fumeur ridicule, c'était absolument epic, la fille en pleurait de rire, mais moi dans mon coin j'étais complètement mort.
Wendöh, c'était aussi une surprise inattendu dans le sens où j'ai appris au dernier moment que tu serais là. ça m'a fait plaisir de te voir car bon on se connait depuis longtemps, mais on ne communique quasiment jamais ce qui fait que j'étais vraiment neutre vis à vis de toi, cette irl m'a permis de mieux te connaitre et t'es un type vraiment cool, surtout pour les grimaces (y).
Objected je lui ai fait un ours adrien sur le torse, c'est la preuve éternelle de mon amour pour lui (le feutre est indélébile.). Et puis il m'a fait deux dessins, c'est vous dire si ma relation est sérieuse avec lui.
Gab j'ai aprécié te voir saoule, c'était rigolo. Par contre je regrette d'être parti sans avoir pu te dire au revoir une fois décuvé, mais on se reverra très certainement à une autre irl pour rattrapper le temps perdu :).
Ragink est bien foutu.
Ice avec son affro quoi. SON AFFRO QUOI. Il est la définition de ce qu'est être cool. Dans le train tout le monde te regardaient avec le sourire quand ils t'ont vu courir figure toi! Bon je ne m'étale pas, tu as résumé comment on voulait toucher tes cheveux. Moi je voulais aller plus loin mais je n'osais pas en parler.
Iwant on apprécie ses prouesses d'imitateur de poule et sa capacité à faire le thème de FF en rotant, je ne lui savais pas tant de talents. Il m'a aussi dessiné un samourai, c'est dire si c'est ma maitresse et que je trompe Objected.
Kanedo ou la force brut. Je pensais pas que c'était possible de pouvoir porter un adulte sur ses épaules en gardant l'équilibre. Travaille bien ton talent mec.

Sinon Valcorm aaah mon Valcorm <3<3<3. T'es le type le plus ultra extravertis que j'ai jamais rencontré, tu as le blabla facile sans être relou, vraiment je ne t'imaginais pas autant, c'était une agréable surprise! Le must c'est te voir mixer, je ne pourrai pas juger précisément ton niveau car je n'y connais rien, mais personnellement j'ai trouvé ça excellent. Je suis dessinateur, donc j'ai plus de faciliter à critiquer ce que je vois de ce que j'entends, et franchement te voir en transe comme ça pendant que tu balances ton son, c'est juste magique, on a vraiment l'impression que tu fais corps avec ce que tu fais et sur ce point, j'ai vraiment trouvé ça admirable. J'ai essayé de te prendre en photo pour faire ressentir cet effet, mais malheureusement, sur une image, ça reproduit pas l'effet produit ressentie en direct et en mouvement et rien que pour ça, je serai ultra volontaire pour revoir ça une autre fois dans ma vie :).

Bref c'était une irl extraordinaire, et une question me brûle les lèvres: à quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoir

Tartopoir


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:27

Critique de la beauté par un émo


Mais c'est Cornemuso derrière la montagne de matos!! On se croirait dans Lain, y'a plein de cables et des PC (mais hélas pas de CP).
Les premières notes... c'est de l'essai. On se prépare à voyager, tout en douceur, on s'apprête à faire un grand voyage avec des bouddhistes qui ont le RORIKON. Et sans que je ne m'en rendre compte, la fusée a déjà décollée quoi. Mon cerveau s'est déjà fait fucker alors que je commence tout juste à penser à l'idée que le phallux sonore s'approche de mon oreille. C'est une prise par surprise, comme quand on s'endort. On ne se rend pas vraiment compte du moment précis de l'endormissement. Ben là, ça a commencé il y a quelques minutes mais je suis déjà en trance. Ce qui veut dire que l'espace et le temps ont cessé d'exister. On est dans le plus émo des scénarios apocalyptiques. Tout ce qui se passe est dûe au son que j'entends, pas vrai? Une énergie incroyable qui nous fait survivre après la fin du monde, comme dans l'Arme Ultime. Des sons exclusivement brainfuck m'alimentent, et dirigent mon cerveau. Une apothéose constante.

Quand je mange de la sauce aux olives et au beurre(HAAAAAAAAAA), je bouffe lentement. Où est le rapport? Quand j'entends un live comme celui de vendredi soir à Puymulol, je déguste chaque beat (prononcez cette phrase à l'oral omg) avec tellement de précautions que je rentre dans la musique et qu'elle prend une dimension toute particulière. Tu vois la musique c'est la sauce, et la mélodie c'est la texture des olives.

Une osmose totale s'est créé (donc je peux invoquer une chimère directement en overdrive). Les quelques gens souls avec qui je suis en train de gigoter, Pornemuse complètement concentré... "JE PEUX PLUS VIVRE CETTE MERDE".

Techniquement, c'était super pro. Dommage pour les samples, on entendait que dalle. Sinon les rares insectes lol ne m'ont pas vraiment dérangés, je les ai limite plus pris comme une complicité entre les différentes personnes présente. L'esprit "on est entre nous" qu'on retrouve facilement aux IRLs.


J'avais entendu dire qu'il y a de la mélodie précisément au début, au milieu et à la fin. Fake! La construction se faisait petite à petite, et si j'avais un cerveau normalement fonctionnel, je me serai dit au moins 20 fois "ho tiens une mélodie, on est à la moitié lol"! Sauf que oui mais non. Ce live, c'était genre une sculpture immensément expérimentale, avec une forme si haute et si étrange qu'il n'y avait aucune raison que ça tienne. Une forme destinée à s'effondrer lamentablement mais qui produisait tellement d'effet qu'elle accumulait une force sur-dimensionnée.
L'aspect physique de la réalité est en train de disparaitre. Le corps n'est plus qu'une machine qu'il faut user le plus possible, en se moquant des conséquences. Ca y est, ça devient un véritable voyage intérieur. Je suis un vieil indien drogué qui va dans une caverne pour combattre Dark Vador quoi. I think so.

Puis le live s'est terminé, on avait tous fait un cheminement ensemble. On a tout dépassé, la musique est un art si puissant qu'il s'est transformé en un airship qui nous a fait transcender l'univers.
Il n'aurait dû rien y avoir de plus, mais ça aurait laissé un léger sentiment de frustration.

Alors ça a explosé (mais ne t'en fais plus je suis là). :prin2:

Tout ce qui est au tréfonds de moi part en gerbe de flamme, toute la haine ressenti par les personnages du scénario jaillit comme des tentacules attrapant des filettes.
Consume drill, ou comment écouter consume red en 5 minutes.
Certainement un des trucs les plus awesome que j'ai pu entendre en live. Je reconnais chaque note, bien que Cornemuse aille encore plus loin avec ce mix. C'est un concentré de sécrétions vaginales de sperme, de transpiration et de tous les fluides corporels existants qui forme une flaque géante, une mer de nous dans laquelle se jette une météorite brulante pour éclabousser chaque chose dans l'univers.

Spoiler:

Vronk.


Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:49

Bon...ça y est, les regrets de ne pas avoir pu venir me frappe full force!
J'aurais adorer pouvoir tous vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:11

Esclave, tu sais bien que j'adore la flatterie. Mais n'oublie pas le fabuleux mix de Val, ni de croire en tes rêves.

Je commenterai ces quelques jours une fois chez moi, là je suis sur téléphone. C'était excellent et mon corps ne voit même plus l'intérêt d'envoyer des signaux de douleur tellement il est ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW
» Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.
» Live-A-Live
» Ultimate Ghosts'n Goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser