Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets

Aller en bas 
+32
MetalSnake
Maruhai
GhettoWendöh
Z-Master
Tartopoir
Choses
PowerSlave
Cornemuse
Weldar
.
Sunny
Noc
folkefiende
silver sword
Pouet Pouet Tartiflette
Skwodolo
Kanedo
Raspoutine
Haganeren
Gabriel
IHZ
ARC8games
Objected
imakuni
Eatman
Super Lighter
Schiffer
content
Ice
Ragink
Poulpe
Val
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
eterney
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
eterney


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:54

PUTAIN QUOI.


Je m'en suis toujours pas remis, la pêche que cette irl m'a donné est encore en moi et s'estompe à peine.
Bon. Commençons par le commencement. Vendredi soir, austerlitz, 17h20, Sajid, moi. J'achète un paquets de chameaux, qui va être important pour la suite, puis chopage de train.

Et là c'est parti. La nuit tombe, on s'avance sajid et moi, c'est mystique. Propulsé à des centaines des kilomètres à l'heure vers BRIVE, on geek comme des porcs sur angry birds, un jeu sur iphone extrêmement recherché. Le train se vide peu à peu, ça devient Chihiro. Et là, c'est Brive. On descent, l'air frais de la nuit nous caresse la peau jusque dans les narines et le win au loin retentit déjà. On jette un coup d'oeil sur l'horizon noir et on monte dans le ter.
On y retrouve Z-MASTER, le mec que je connais depuis l'époque de la ligue (vous avez pas connu ça les jeunes.). J'aurais jamais cru le voir ici, enfin je savais qu'il venait mais c'était juste tellement random. Le train est vite arrivé à Bretenoux.
J'y ai débauché le mec et la meuf (kishin et emy mais bon le mec et la meuf ça leur va tellement mieux), et ils ont mis du temps à capter qu'on était là pour l'anniv. Bon Mastouille est arrivé, orgie, huggage, et là hop c'était parti en mode ghetto sur la route aussi campagnarde qu'une bête de baguette dans ta boulangerie reubeu.

J'entre chez val, et là c'est parti.

Direct, dans la drug room, Objected, Ragink, Arc et Gab m'attendent en cercle. Que des oufs. La srabbitude. Direct tak tak c'est le rush obj me les présente (lui c'est déjà mon FILS donc voilà) Jmonte un peu y'a un peu de son un peu de boisson dans l'eau j'avance comme un poisson -STOP- Je me souviens encore du moment ou Gab et ARC sont arrivés tels deux loutres-suricats défoncées vers moi et ont commencé à me tripoter les cheveux avec fascination comme dans twilight tavu.

Bon ensuite. Le live de corn, direct je sens le truc venir en moi, je danse, c'est la folie, puis tout le monde se met à danser même sajid, même tout le monde, puis ensuite, le rhum, le coca, les chameaux, les tétons de mathias, l'air, les lunettes d'obj, le piano, le gros boum, ma meuf m'appelle mais tout cela semble tellement dérisoire, je me sens comme rémy dans la chanson de Ludwig von 88. Suçage de bite de corn, il a tellement geré, mais tellement geré, mais tellement. C'était simplemo.
Set de val. Là y'a plus de mots pour décrire ça, j'essaie même pas, mais putain c'était juste la consécration, on le sentait, t'as tout lâché, mais vraiment tout, mes ses foutro quoi. Le rappel me fait encore bander je t'aime putain mec. Niggers niggers niggers niggers niggers

En parlant de negro l'afro de Ice était parfaite, d'ailleurs cet anniv était placé sous le signe de l'afro puisque même haga avait pour ainsi dire INCREASED son potentiel ghetto en se laissant pousser latouf ultime de lavy. D'ailleurs mon avatar aussi a une afro.
Après le set jme souviens plus trop, genre jsuis descendu j'ai brawlé viteuf avec obj et ragink en faisant des blagues sur morsay. Ensuite ils sont partis se coucher puis c'est le flou, jme souviens qu'on a fait une action ou vérité très cornemusesque d'ailleurs c'était lui qui menait la danse.

Le samedi on a rien branlé, j'aurais kiffé me balader mais j'ai vu que tout le monde était trop bien sapé pour aller se salir dans la campagne donc j'ai abandoned l'idée en plus ça brawlait. Jsais plus trop j'ai tué le temps, j'étais en mode contemplatif je jouais du piano en regardant les collines puymuliennes, à un moment masta a mis assassin. Emy jouait du piano c'était un peu féminin. Ragink a joué aussi et là c'était plus du zgueg de poulain.
Then le soir arrive, Iwant fait le fameux potage thailandais, on branle des coconut milk comme des oufs, puis on mange et on jouit. Corn a failé en renversant mais pas grave. Putain après c'est trop flou quoi je me souviens que moyennement, j'attendais l'arrivée de la beuh. Finalement elle est enfin arrivée mais en quantité minime mais ça a suffi pour que je sois un peu défoncé, puis val, val quoi, mais mdr ta voix.
Ouais quand on faisait n'imp avec mathiaso c'était génial.
Bon après sajid a mieux racontéso.

Que dire c'est l'heure des dedicaces tavu.

Déjà grosse grosse dédicace à Objected et Ragink, vous avez été mes srabbes du week end avec sajid et val les srabbes originels, je pensais pas qu'on pouvait tenir trois jours en faisant que des blagues ghetto, je crois qu'une nouvelle forme d'humour apparait et qu'on en est les fondateurs. Faut qu'on se revoie au plus vite quoi seriously. Obj fils quoi, mes ses objo, ojectivoes quoi, mais voilà faut arrêter quoi pis Raginkoes mais t'es tellement le mix des meilleurs trucs du monde = le piano, morsay et les jv quoi.

Val t'as tellement geré ça m'a fait trop plaisir que tu te consacres enfin à ce que t'avais préparé, ça m'a tellement grave fait plez que tu sois content de cet anniv donc voilà, rien de plus a dire viens sur paris mec allez bouge ton cul negro.

Wendoh j'aurais aimé plus parler car le hasard a fait qu'on était plutôt éloignés, mais franchement les moments avec toi c'était cool quoi, BGWEN en vrai trocoule quoi.

Kishin & Emy vous le savez peut être pas mais vous avez eu un rôle clé dans cet anniv, et puis en voyant votre couple j'ai eu envie de sauver le mien quoi. C'était cho quand même lol mais bon c'était un peu triste, vous étiez des symboles tout de même.

Gab t'es le gagnant de l'irl, t'as gagné quoi, mais comment tu fais putain, je veux te revoir et plus sentir ton aura encore plus m'en imprégner et devenir un élastique.

ARC je t'aime, tes avances m'ont fait plez et bon jsais pas t'as trop la classe quoi. Pourquoi t'es si loin maintenant ?

Ima j'aurais voulu mieux te connaitre on aurait eu tellement à échanger j'en suis sur. Prochaine fois.

Iwantos t'es toujours le même je veux ENCORE te revoir quoi mais j'ai pas assez entendu ton accent ce coup ci.

Qui d'autre encore Ice Kanedo Haga vous étiez les dieux du jv du WE, Ice ta force m'impressionne encore hey montez une agence de vigiles avec Kanedo quoi.

MATTHIASO MAIS SI TU ME LIS mais gogogogoggo gadget monster quoi t'es aussi ultime qu'avant quoi mais la philo quoi.

D'ailleurs en parlant de philo Corn c'est cool on a trop parlé t'as trop gerancé la vie c'est cho c'était le win en barre quoi c'était le scottish pipe dans toute sa splendeur.

pff pff j'en oublie mais c'était trop ghetto, Meilleure IRL que j'ai jamais faite même par rapport nouvel an/BT/Irl secrète ou j'ai pécho de la zouz pour de vrai, tout ça c'est en dessous désolé quoi. Allez on remet ça dans un mois ou quoi merde bordel je suis trop au taquet depuis deux jours je sais pas combien de temps ça va durer.

Pour les photos ça attendra mais à mon avis elle vont déchirer vos anus de blacks.
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:25

Citation :
Kishin & Emy vous le savez peut être pas mais vous avez eu un rôle clé dans cet anniv, et puis en voyant votre couple j'ai eu envie de sauver le mien quoi. C'était cho quand même lol mais bon c'était un peu triste, vous étiez des symboles tout de même.

Pour l'info, si ça intéresse quelqu'un, ils ont communiqué comme des gens normaux et ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Enfin je crois {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 645414


Sinon Eterney tu roxxe trop te voir en transe sur le dancefloor c'était ultime.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:52

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 17_mov050_3-4ef9b95766
LES VIDÉOS SONT UPLOADÉES !
Part 1 - Part 2
Part 3 - Part 4
Part 5 - Part 6

btw, je compte faire un montage des différentes séquences en une vidéo unique, mais pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:06

Le gif est tellement parfait. Sinon lol "le fichier n'est pas présentement disponible" je suppose qu'on doit actualiser dix mille mois pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:02

Les photos, ça vous intéresse? Bien, c'est par là que ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:37

J'ai le même soucis que Wendoh pour les vidéos...

Et pour les photos :

Citation :
Ce fichier fait plus de 1 Go.
Chez Megaupload, il faut un compte Premium pour télécharger des fichiers de plus de 1 Go. Cliquez ici pour achter un compte Premium.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:40

Ouais, pour les vidéos, faut spammer F5, pas le choix ... Pour les photos, par contre, c'est bien de la faute de Ice. cody3
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:43

plus de 1 GO!? o.O

Je pourrai jamais télécharger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoir

Tartopoir


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:02

Vous allez faire fondre MU avec cette quantité de random. Je sens que je vais être auto pwned en matant ces vidéos. Puis j'ai encore le reste de mes impressions à écrire, faut que je le fasse avant d'avoir du recul sinon c'est pas drôle. bom (un mog jaune avec une antenne style oeuf au plat)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:11

http://www.megaupload.com/?d=SFH11OWI
Pom pom, les vidéos font moins d'un Go, elles. Pour les photos je réupperai ça en plusieurs partie, mais faudra attendre attendre ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan

Sarghan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : 91 Essonne Mec

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:24

Slt a ts lol. Bn alor g la flem de posté une comantaire de praisantassion dc je le fé ici.
Ceux qui ne me connaissent pas doivent penser que je suis un gros con, ceux qui me connaissent le savent.
Soit, alors je me présente : Mathias de mon vrai prénom (et pas Matthias bande d'enculés de vos reums !), Sarghan sur Internet, ou "le BG torse nu qui a transcendé la danse et qui a cramé la vidéo d'introduction de Dark Cloud" sur les vidéos/photos".
Donc, c'était la très brève introduction so kikoololz, j'ai grave la flemme de faire un putain de récit épique sur tout ce qu'il s'est passé et la drogue et l'alcool ne me permettent, en fait, pas de le faire, du coup je vais juste dire ce que j'ai pensé de chacun des membres, particulièrement les "nouveaux de cette année" ;
Bon en fait nan, d'abord les vieux :
- Ice : t'es trop fun comme mec, mais il est vrai qu'il faut que t'apprennes à parler :prin2: Étonnement ça choque plus au bout de genre 10 minutes. J'ai bien kiffé les différents jeux qu'on a fait, c'était cool de jouer avec toi même si t'es un putain de rageux !
- Haga : tu m'as fait découvrir Ghost & Goblins, et pour ça je sais pas si je dois t'aimer ou te haïr. Passer 3 heures sur une même partie de niveau c'est tellement... casual. Sinon t'as pas changé, à part les cheveux, et c'était toujours marrant de choquer cette espèce de pureté mature et assumée qui est en toi.
- Val : toi t'es toujours aussi con, enfoiré. BIM HEADSHOT. Tu sais ce que je pense de toi BB lolmdr !!!1! (so 2003). Tu diras à FNA que s'il a de la chance il pourra me baiser l'année prochaine =) On s'est encore raté de peu ! Et aussi que j'ai grave kiffé son cours de philo. Merci beaucoup.
- Kanedo : t'es tellement ... Kanedo quoi albino Continue de vivre, mais essaies d'être un peu moins... sérieux parfois ("Continue de vivre" c'était pas épique comme phrase sérieux ? Tellement alternatif).
- Tart-o-poils-de-uc : j'te kiffe mec, tout le monde dit que t'es genre "lunatique" au niveau de tes remarques mais j'ai pas trouvé. Avec moi t'étais un peu toujours dans le même registre, et c'était bien funz so kikoo on the car tu vois.
- Corn : te rouler une pelle (ou plutôt que toi tu me roules une pelle) c'était strange mais fun, alors pour ça une ovation. Tout le monde n'a pas cette chance je veux dire.
- Ternou : tu m'as encore transcendé quoi. Et c'est vrai que t'es un putain de BG en s'cret t'as vu.
- Iwant : magnifique performances dans la vidéo, dans la bouffe, dans le Belgicisme. Sérieux mec tu gères du boudin de Charleroi-la-street en mode fricandelle tu vois ? Tu m'as fait trop rire quand tu dansais sur la piste à certains moments, c'était juste énorme. J'ai envie de dire "Een twee drie vier, hoedje van papier". Aucun rapport, c'est juste pour que ces cons qui lisent cherchent la traduction.
Pour les nouvOX :
- A.R.C. (prononcez chaque lettre) : t'es mon héros mec. Je t'aime. Fais moi l'amour, maintenant tout de suite sur la table à langer du petit. C'était tellement énorme gars, j'ai l'impression de te connaître depuis des années, on était carrément sur la même longueur d'onde en mode... Connards négatifs qui clashent. Enorme, faut qu'on se revoit vite man.
- Objected : parce qu'on peut être blond, Parisien, et cool. Mec tu m'as tellement fait rire avec tes citations de oufzor de la te-stree t'as uv. Tkt gros nous on est des mecs du ghetto on sait comment ça ce sse-pa par ici. Oublies pas que tu dois toujours me clasher enculé de Parisien, moi j'te prends en mode ke-gré façon hard-métropolitain ! Peace negro.
- "Eh mais t'es Gab !" : Gabrielol. Un mot pour te résumer je veux dire. Tu m'as trop fait kiffé mec, je sais pas si tu te rappelles mais le soir du mix on a passé blindé de temps ensemble et c'était super fun. Les deux gros bourrés qui se tapaient des barres quoi. Toi aussi t'es mon héros. Mais oui Arc, moi que toi t'inquiètes =3
- Rag : le BG façon Stalone tu vois. C'était marrant de tripper avec toi, tu me rappelles aussi un pote d'avant à l'ancienne tavu (comme Machin avec Bidule et Truc avec Machin).
- Wendoh : Wendoh... Que dire ? Il y a trop à dire là aussi. En mode acolyte de défonce, en mode t'es le premier fat dans ma vie que j'apprécie grave quoi ! Désolé quoi x)
J'arrive même pas à synthétiser quoi, y a trop d'éléments, mais je pense que t'as une petite idée vu comme on a parlé et déliré de ce que je pense de toi. T'es trop cathodique comme gars quoi, et ça, c'est l'alternativisme transcendantal qui le dit (private joke inside).
- Stark : t'inquiètes négro nous on sait c'est quoi être ghetto. Toi t'as de meilleurs arguments en tant qu'arabe ceci-dit. Sérieux en te voyant au début j'pensais t'étais genre un peu le mec sérieux style "tkt j'ss pa un boufon moi tavu" mais en fait rien à voir, t'es carrément trop posé comme mec, et on s'est tapé de ces barres sur Brawl avec nos vieux blazes de rappeurs et nos conneries sur la banlieue. Enorme quoi.
- Kishin et Emy : Kishin je veux ton corps. C'est tout pour le moment.
- Z-Master : Le clochard. Non, c'est pas une insulte random, c'est un truc plus profond, private joke basse et vile, mais t'en fais pas hein, t'es gentil. Et fais pas le foulek, je suis le seul vrai "Mathias", toi tu t'appelleras dorénavant "L'Idiot" ou alors "Jean-Michel". Comme tu veux, choisis.
- Masta : pas eu l'occasion de beaucoup parler avec toi, mais je t'aime bien =3
- Ima : le mec quoi. Genre le gars il va se poser dans une pièce et fermer sa gueule, tout le monde va griller qu'il est là. T'as tellement de présence quoi, toi et Gab je trouve que vous transpiriez un truc énorme quoi ("DEU LA CUEUR ? LOLMDR) genre toi c'était une aura mystique, un peu paternelle, Gab c'était vraiment la sympathie à la limite du simplet quoi (c'est un compliment soyons clair =p).
Dany le coq c'est mon personnage favoris maintenant, t'inquiètes je veux suivre les news à ce niveau quoi ! Merci d'avoir été là, et j'étais vachement déçu de pas t'avoir dit au revoir ='(
- Lepanthes : je t'ai bien aimé parce que... parce que t'es pas intéressant. Je m'explique, c'est pas du clash, c'est vraiment genre l'antipode d'Ima, c'est genre un putain de ninja, le mec il est là tu le vois après 2 heures. Je te trouve tellement discret, tellement "introverti" si je puis dire, que ça en devient vachement intéressant et que ça attire un peu les gens à toi (style lolipute : "woaw tavu le mek laba il é trp trp mystyk koi !"). J'ai adoré cette scène épique où je t'ai vu fixant la chaîne hi-fi : "Tu fais quoi man ?" "Rien. Je sais pas". ENORME QUOI. Le mec qui se complaît dans la seule situation d'être face à lui même, sans aucune activité extérieure pour interrompre son esprit dans son interrogation. Et j'ai trouvé ça puissant.
J'ai oublié personne je pense ? Châtiez moi si je me trompe les n'amis, foutez moi dans un sac en toile et violez moi par des orifices fait à coups d'épée (owi) !
C'était Sarghan, en direct de chez wat mon gars, je suis en train de sauter ta mère en mode ghetto youts tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/valetsdetrefle
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:29

Acolyte de la défonce, on se la refait quand tu veux. {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 645414
Revenir en haut Aller en bas
Stark
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Ghetto

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:45

T'inquiètes, j'suis pas un bouffon moi, t'as vu
Stait enorme GITAN
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan

Sarghan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : 91 Essonne Mec

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:51

Stark a écrit:
T'inquiètes, j'suis pas un bouffon moi, t'as vu
Stait enorme GITAN
Epique
GhettoWendöh a écrit:
Acolyte de la défonce, on se la refait quand tu veux.
Pire ! Chaud.

Au fait, vous savez sur quoi je me suis touché hier soir ? Je vous avais dit que ça devait exister les boys : hentai blazblue. Ma taokaka en train de se faire prendre quoi. Génial. C'était l'intervention anti-SPA de cette semaine cody3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/valetsdetrefle
Stark
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Ghetto

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:53

La CHHHHATTE
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:34

Taokaka qui remue son boule en mode bien ghetto
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:02

Review : Valcorm's Ultimate Party Hard

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 2756663086122_picture_01
Attention, cette review est remplie de fautes, de fanboyisme et fanservice à outrance.
Ca fait un an que le premier opus est sorti et je m'étais fait plusieurs idées du jeu. A travers le live, les contre rendus et les photos l'ensemble paraissait plutôt moyen voir carrément nase. Il faut dire que tels les screenshots ou les premiers teasers d'un jeu, on ne voyait que la façade voir carrément une toute autre image du résultat. Par la suite j'ai quand même trouvé l'IRL cool et je voulais impérativement me procurer le second opus. Un mois avant la sortie définitive, la date a été repoussé pour le 11 novembre jusqu'à 14. Je m'empresse alors de regarder mon emploie du temps et découvre avec horreur que celle-ci tombe pile en même temps que deux contrôles (genre final boss) impossibles à louper sinon 0. Je me tâte et en parle à Valcorm. Après m'être en quelque sorte fait insulter, je décide tout de même de venir et faire mon gros rebelle communiste (même si ça a rien à voir et que c'est old quoi) et de profiter totalement de la durée de vie. Mes parents ne sont pas vraiment d'accord mais osef. Après avoir débourser 240euros pour acheter les 4 clefs d'activations, Val et moi cherchons une idée pour transcender encore plus son set. Il est déjà le 10, la veille d'un nouveau jour.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 2741840358543_picture_03
En tout cas Kanedo il m'a kiffé. Je suis même passé dessus.

Le tutoriel :

Levé 5h45, je m'empresse de prendre ma douche, mes chocapics, de m'habiller et manque d'oublier mon sac de couchage. Ma valise est enfin prête. Je marche d'un pas décidé vers la première warp zone du jeu qui me permettra d'arriver à Paris. Je rentre dans le bon wagon mais ne trouve pas mon siège. Plus tard j'apprends qu'en fait il a été enlevé, fort heureusement le wagon n'était pas bondé. Durant le voyage je pense à ce qui va m'arriver et je suis content que BlobZ ne soit pas venu étant donné que je pense qu'il aurait tué l'ambiance vu qu'il a craché sur PK il y a peu. Le boss final de UK, Wendöh, hantait un peu mon esprit même si le gamemaster Valcorm m'avait déjà prévenu qu'il n'était plus le même. Enfin arrivé sur le quai, je dois aller à l'encontre de Objected parce que celui-ci n'a pas voulu me voir descendre du train. En me faufilant dans la masse je tente de chercher mon futur partenaire. J'ai faillit dire Bonjour à plusieurs personnes et j'ai même croisé une femme rousse. Soudainement je le vois. Je m'avance vers lui avec un sourire au lèvre et en même temps que je découvre son design je découvre ce qu'est une canadienne (c'est une veste quoi). Deg, il me dit qu'il m'imaginait plus grand. On rush tout en discutant de jv et des différents membres qui seront à la Party Hard. Le billet de métro que mon père s'est révélé inefficace et j'ai du faire mon rebelle communiste en sautant au-dessus de la borne. Il cheat dans le métro et me fait découvrir qu'il n'a pas fini Off et même pas touché à Orange Salvifique et Viewtiful Joe. Fort heureusement ses excuses et son air désolé m'ont fait lui pardonner ses pêchés (là je me suis quand même demandé pour qui il me prenait, je donne tellement l'impression d'être un deg niveau jeux vidéos ?)...

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 809141007807_picture_02
Le père de Val, un vrai bg ouvert d'esprit. On dirait un peu le roi d'Hyrule sur cette photo.


Stage -2 et -1 :


Nous arrivons enfin dans la seconde warp zone où nous attendent Ragink et Gabrielol. Après une recherche calamiteuse de ces deux membres je prend le dessus et décide de prendre les devants et de nous enfoncer plus profondément dans ce long tuyau mouvant. Soudainement je tombe nez à nez avec un Ragink sauvage qui prend immédiatement la fuite dans son compartiment. Nous nous engouffrons dans le wagon et découvrons Ragink et Gabrielol. On se présente, on parle, on parle, on parle, de tout, de rien, on troll, on se marre, on mange des chips, on bash, on se fait spammer par Valcorm sur le téléphone de Objected, on parle, on meme, on arrive, QUOI DEJA ?! Durant le voyage il y a eu quelque petits blancs. A ce moment là on rush pour le second train et là on tombe sur une autre guilde de l'IRL : le panthèse, Iwant, Ice, Wendöh. La simple vu de Iwant me fait exploser de rire et je tombe dans un long fou rire interminable. Le train est vraiment minable, on se dirait carrément dans un bus. Tout est bondé, tout le monde te regarde comme si t'étais un déchet, tout fail. Ce que nous redoutions dans le train précédent s'installe : un blanc. Vers la fin du trajet FNA (moi je dis F.N.A. même si Val l'a surnommé FNA comme FNAC) se pointe et nous salue. Il nous demande nos pseudos et que je dis le mien il a entendu "Enculade"... Fort heureusement Gabrielol me sauve la mise avec son pseudo tout moisi que FNA troll directement. Puis Cornemuse fait son apparition et nous salue tous. Le projet de taggage de cul est déjà prêt. En fond un autre membre qui joindra la team par la suite (Mathias) ne vient même pas nous saluer. Après un voyage plutôt long et pas mal sec, on arrive enfin à Bretenoux.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 5620711242663_imag0319
Voila la superbe demeure de Valcorm, en plein milieu de Puymule.

Des graphismes et un level design étrange :

Valcorm nous accueil chaleureusement, les bras ouverts et le pénis en avant, suivi de son père. Valcorm fait un peu penser à Sia, un peu. Tel des juifs il nous ordonne de nous empiler les uns sur les autres dans une camionnette délabrée et roule sauvagement dans les contrés perdues de Puymule. Cette ville, si on peut appeler ça une ville, était entourée d'une brume étrange et comme l'a déjà dit Wen, rappelait sans aucun doute Silent Hill. Le voyage est difficile mais franchement drôle, notamment grâce au différents dialogues de Val, son père avec tout le reste de la team. 10 minutes suffisent à nous transporter au donjon final, là où nous allons passer l'entièreté du séjour. Les graphismes ne ressemblent pas du tout à ceux présenter sur les screenshots du premier opus. On rentre dans la demeure, accueillit par la superbe mère de Valcorm. Et là, EPIC WAIL. La maison est totalement en brique et est loin d'être terminée. Deux passerelles métaliques permettent d'atteindre des escaliers non terminés. La maison est vaste, atypiques, étrange, possède une aura indescriptible et intrigante et comme le dira plus tard ima, elle fait à la fois ressentir la pauvreté et la richesse. Le level design est vraiment archaïque, on se dirait presque dans un Castlevania, tant les salles sont immenses mais difficiles à retrouver. De plus dans ce laborieux labyrinthe les points de sauvegarde sont super mal placés. Un chiotte se trouvait entre deux salles pour dormir et l'autre dans la chambre de Val, coupé simplement par un rideau... Enfin bon, ça avait plutôt l'air cool.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 7528385756133_imag0202
Franchement, quand j'ai vu ce couloir, j'étais sceptique, puis après on s'y fait. En tout cas je me suis perdu plusieurs fois.
Jour 1, 96 heures restantes :

Après avoir déposé nos affaires, fait une analyse du terrain, trouvé les différents endroits où je pourrais me reposer pour dormir (j'avais flashé sur le canapé), nous sommes allé geeker dans la chambre de Val. Pour l'instant je restais plutôt sur mes gardes et je parlais pas beaucoup. On jouait à Smash Bros Brawl, peinard. C'était sympa, mais loin d'être extraordinaire, pour l'instant j'étais un peu sceptique. Par la suite, nous avons parlé et Val m'a proposé d'aller chercher Kanedo et ima à la gare, chose que j'ai tout de suite accepté. Après avoir parlé avec le père de Val et lui même sur tous et n'importe quoi avec une ouverture d'esprit totale, on arrive à la warp zone Bretenoux où se trouve nos deux compères. Tout le monde, mise à part Valcorm restent plutôt silencieux. Par la suite arrive Haga. Tout le monde se met en moai en arrivant, même si il a pas capté. Etrangement il ne m'a même pas salué, genre je suis rien pour lui ... Par la suite on a geeké toute la soirée, tout le monde sur Smash Bros Brawl et Haga sur Saturn avec d'autres gens sur des shoot'em up étranges. On a par la suite appuyé sur pauses et avons festoyé autour d'un . On a parlé de tout, de rien, mais dans l'ensemble c'était vachement intéressant. Les différents PNJ étaient sympas et ils changeaient souvent de répliques. Par la suite nous avons encore geeké sur Brawl puis je suis monté rejoindre les autres qui parlaient de ... cul... On a alors fait un tour de table en racontant nos pires horreurs sexuels. Etrangement seul Val et moi avions d'alléchantes choses à raconter. Par la suite nous sommes redescendu et d'autres personnes ont vidé leur sac. Vers 3 heures nous sommes tous allé nous coucher. Je me rua vers le canapé constant malheureusement qu'il était déjà squatté. Je pris donc avec Iwant et ima un matela pour passer la nuit. ima, comme un gros failzor avait oublié d'emmener un sac de couchage (chose qui a failli m'arriver au passage >>). On partit à la recherche d'une couverture et on décida de prendre celle du canapé se trouvant dans la même pièce. On tomba alors nez à nez avec trois ennemis : un mille patte, et deux énormes araignées. On essaya de faire fuir le mille patte, sans réussite. Nous sommes ensuite aller nous coucher.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 6095712397797_picture_06
Tellement épique ce mini concert de Cornemuse qui nous a joué différents thèmes de Orange Salvifique.

Jour 2, 72 heures restantes :

6h du mat. J'ouvre petit à petit mes yeux et découvre un ima déjà réveillé et d'attaque. Quand j'apprends l'heure je me dis que je serai pas d'attaque pour la party hard qui allait m'arriver. D'un autre côté j'étais content de savoir qu'il était si tôt étant donné que ça me permettrait d'aller chier tranquilou sans me faire spotted par personne. Tel un ninja avec son sabre levé, je me jette à l'assaut du chiotte se trouvant entre les deux dortoirs. La première porte est loquée, je décide de faire le tour et là, oh malheur. Ice et sa coupe affro sont déjà réveillés, d'un coup mon envi démoniaque d'aller au toilette se coupe et je dois inventer une connerie pour fuir. Chose réussie. Je tente de me recoucher mais n'y arrive pas. Avec plusieurs autres personnes nous allons prendre le petit déjà. Le point de ravitaillement est composé de super Chocapic permettant de me faire regagner 100hp. Je m'empresse de les manger tout en discutant avec les différents coéquipiers ici présent. On passe la journée à geeker et à jouer à tout et n'importe quoi. Entre autre nous avons fait une super partie de Wario Ware et une petite parti de TimeSplitters Future Perfect entre Kanedo et moi. Je l'ai littéralement explosé à deux parties. Durant la première il me demande si je veux faire une mission en coopération et accepte avec un peu de réticence. Quand je le vois losant comme un gros malade à la seconde partie je lui propose de faire ce qu'il m'a demandé. Il me répond négativement, totalement dégoutté de s'être fait owned comme une pucelle attachée face à un Valcorm drogué et alcoolisé en plein set. A midi c'est pain et jambon. Ca passe vu que nous avions pris le petit déjà vers 8h.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 8031717467928_pciture_04
La salle de ravitaillement était plutôt rustique mais vraiment très agréable et chaleureuse.

Durant l'aprème j'ai battu Ice individuellement avec Haga ce qui l'a foutu dans une rage démentielle. A chaque fois je faisais mon gros campeur histoire qu'ils perdent toutes leurs vies. Par la suite nous avons attaqué Ghouls'n Ghosts. Au début j'ai fait de la grosse grosse merde mais c'est tout de même moi qui ai sorti tout le monde et le premier des trois premiers niveaux, genre easy mode. Par la suite le quatre ne m'a pas du tout porté chance. Dans mon équipe j'étais avec le chaud bg Mathias avec qui j'ai énormément sympathisé. Dans l'autre équipe il y avait Haga, Ice, par moment ima, Gab et bien d'autres. On s'est pas mal amusé. Puis tel un ninja, je suis parti et j'ai rejoind la mère de Val et lui même. Ils m'ont fait essayé tout un tas d'habits. A chaque fois que je me regardais dans la classe une impression étrange et malsaine me parcourrait. Franchement c'était juste horriblement gênant et hardcore, j'ai pris cher. Le costume prêt, je reviens parmi tout le monde, genre peinard il s'est rien passé. Après une petite partie de Castle Crashers avec Objected et Rag ainsi que de Doom avec Wendöh et ima nous sommes allés à nouveau nous attabler. Là le best.repas.de.la.party.hard.ever nous attendait : un délicieux chili. Nous nous sommes tous régalés (enfin je pense) et nous avons gagné tout un tas d'exp en parlant de sujets bien différents (genre avec Cornemuse on a parlé du développement de Orange Salvifique, avec ima et Mathias je sais plus par contre). Je suis allé m'allonger sur le canapé tel un mort et j'ai recouvert mon visage d'un drap blanc immaculé (ima + enculé). Lorsqu'une personne vint vers moi, je mis mes lèvres en avant, comme si j'attendais un baisé. Elle ne dit rien et parti, je regardai alors qui c'était et découvris que c'était le père de Val ><... Chauds les marrons chauds. Un peu plus tard je sortis de mon repos pour finir le costume de Mario. Durant la confection de celui-ci j'eus une très intéressante discussion sur Meteos avec FNA. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui pensait comme moi, et lui de même, franchement bge. J'en ferai une review, c'est promis.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 12956775282891_picture_07
Le fameux résultat de la partie où j'ai gagné individuellement avec Haga (lui aussi a gagné d'ailleur) contre Ice.

Party hard Jour 2, 60 heures restantes :

Après on a joué et on nous a tous réuni en haut. A ce moment Cornemuse s'est mis au platine et personman j'ai dansé comme un malade dès le début tout en essayant de garder mes réserves. Etrangement ma barre de récupération est rapidement tombée à 0. J'ai du reprendre mon souffle et mon esprit pour rester d'attaque pour la suite. Comme je l'avais promis à Valcorm j'ai tenté de rameuter le plus de gens possible, mais malheureusement tout le monde se réservait pour Val. Tartopoir, Val, Ternou et Mathias était fort heureusement toujours présent (j'ai sûrement du en oublier, dsl dsl dsl). Une fois fini, ce fut un putain de fan service et d'orgasme à la fois. Tout le monde se touchait la nouille et pleurait devant Cornemus en claquant des têtes de smileys winnant. Je couru alors dans la chambre des parents à Val et la mère et la soeur m'y attendaient. Elles me maquillèrent et j'ai eu l'impression d'être ce genre de poupée qu'on offre à des enfants pour les torturer et leur faire toute sorte de coupe et de maquillage horrible. Bien entendu elles prirent soin de moi et me elles me transformèrent. Je descendis alors et lorsque j'ouvris la porte, Objected et d'autres passèrent devant moi genre "Ouai, ok, elle je le connais pas osef". Personne me reconnu du premier coup et je commençai à danser. Dès les premiers pas, un Gab bourré sauvage m'attaqua et tenta de m'arracher les seins. Par la suite tout le monde était OMG WTF WIN. Les meilleurs réactions restèrent celles de Wen et de Kishine. Wen vint vers moi et gueulait "MAIS POURQUOI ?!" avec une tête pitoyable, magnifique et tellement smiley. Je fixai Kishine, il me fixa à son tour, après quelque seconde à me dévisager genre bizarre il me lâcha un putain de sourire trop winnant. Je me mis à danser normalement en embrassant un peu tout le monde. Il fallait à multiple reprise éviter le Gab sauvage qui, comme un gros pusso frustré, s'agrippait à mes collants et mes talons en me disant "Ptain cè tr cool, sa brill !". A partir d'un moment les enceintes lâchèrent. Tout le monde fut deg puissance dix mille, mais fort heureusement Val en avait d'autres et la party hard continua.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 7472796665598_picutre_09
Un de mes moments favoris. ima, Mathias et moi étions au sol, totalement transcendé par la musique.

Je remerciai les deux personnes qui m'avaient maquillé puis je montai à nouveau dans la chambre pour cette fois-ci me déguiser en Disco Boy. Carton plein, tout le monde a adoré. Je passais au fur et à mesure ma perruque et mes lunettes à tout le monde histoire qu'ils puissent eux aussi en profiter. A partir d'un moment Cornemuse cria "PUTAIN ! C'EST LE PASSAGE BOOTY !" il agrippa et m'entraina au devant de la scène, juste devant Val. D'un coup il me déshabilla et j'eus juste le temps de me cacher les couilles avec mon cal-butte. Il me tagua les fesses puis se fut le tour de Wen. Il me shaka alors le booty et je lui shakai le sien. De tout le set, c'est sans aucun doute mon passage préféré. La musique était putainement de rythmé comme je l'aime et je me suis totalement laché avec les différents danseurs mais surtout Mathias. Au bout d'un certain moment où tout le monde jouissait sévère, Val coupa le son et cria "FIN DE LA PARTIE 1". Là, fan service winnant. Je me dépêche de monter dans la chambre de Val où je le retrouve entrain de poser un colombin. Je m'habillai rapidement en Super Mario, il m'annonça mais j'avais oublié mes rangers. Je me dépêchai de les mettre, totalement stressé et il me chercha par la peau du cul pour continuer son set. Tout le monde kiffa Super Mario. Ce fut alors le moment jeu vidéo et personnellement, je reconnu que deux musiques, dont Rave On qui m'était dédié. Encore une fois je fis le tour de ma casquette à tout le monde histoire que tout le monde ressente la puissance qu'éprouve Super Mario. A partir d'un moment je découvris une Emeline sauvage accroupi entrain de se faire photographier par Ice telle une teenagers star du pron. Je fus surpris, voir choqué de la voir en soutif. Mes habits trempés, je décida de redevenir moi-même et m'habilla normalement. On continua a danser totalement mort et transcendé. Soudainement une Emeline sauvage apparu et utilisa l'attaque gros bisoux sur Valcorm ce qui étourdit Kishine et malheureusement n'était pas très efficace contre Valcorm.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 4759026219783_picutre_08
JE QUOI ?! Franchement, c'était le petit piquant wtf de la soirée, on en pouvait plus avec Val.

Là encore on a dansé, malheureusement tout le monde était mort et n'en pouvait plus. ima et son super chapeau ne voulait plus beaucoup danser en transce avec moi et Kanedo et sa danse de la nage non plus. Avec Mathias on se faisait alors des duo peinard bien fendard bien winnant comme je kiffe. On se regardait droit dans les yeux et on se lâchait totalement, c'était un des plus gros wins de ma vie putain. Voila, le set de Val était fini, j'étais soulag... "Ca c'est pour Ternou !!" hop on danse ... voila, maintenant c'est fini, je suis soulag... "Ca c'est pour FNA !" hop on danse... voila maintenant c'est fini ! Fanservice à n'en plus finir, tout le monde suce Val, moi en premier en lui disant que c'est Dieu, que c'était le plus moment de notre vie etc... Je me retournai, vu le canapé et me jeta dessus tandis qu'ima préparait ses affaires. On dormit par la suite en amoureux. Notre classe sociale était passée de ghetto à canapé ghetto. Je lui ai fait mes adieux au moins 15 fois par peur de ne pas le voir partir le lendemain. Il était 4h du mat, extinction des feux.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 9165368961441_picture_10
Vers la fin il ne restait plus grand monde, il faut dire que c'était fatiguant et éprouvant.

Jour 3, 48 heures restantes :

Réveil normal. Pas d'envies de chier en vu, pas de soldat levé, parfait. La plupart de nous étions réveillé et on s'est attablé devant deux trois chocapics qui restaient. Etrangement je mangeai énormément de pain beurré. Mes adieux avec ima furent déchirant et pleins de beautés. Je pris d'assaut la super douche qui était franchement cool. Savon par-ci, savon par-là, l'idée de le faire tomber et de me faire enculer ne me traversa même pas l'esprit. On s'est remis à jouer, c'était vraiment la journée Smash Bros Brawl. On a mangé les restes du repas de hier soir, et franchement, c'était bon. Tout l'aprème nous avons joué à Smash Bros. J'avais enfin retrouvé mes sensations et j'ai enchainé les combats et les smash météores totu en chambrant tout le monde et en jouissant de plaisir. Putain mais c'est si cool de jouer à Smash Bros à 4 avec des gens qui savent jouer quoi !!! Avec Haga on s'est bien marré et on a parlé d'un peu de tout. C'était vraiment cool de jouer et parler avec lui. Avec nous il y avait monsieur Seume Strake. Le petit arabe a qui je demandais sans arrêt "Mais pourquoi t'es revenu sur PK avec 24 messages ?!", franchement cool. Il y avait aussi Ragink qui jouait pas mal et contre qui je me retrouvais souvent face à face à la fin. Il me demandait sans arrêt "Mais putain, ça te saoule pas de jouer toujours le même perso ?". Mathias était aussi présent dans la bataille et on a pas mal déliré.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 6119253553446_picture_12
ima jouait sans arrêt des morceaux de Gainsbourg au piano. wima quoi !

Soudainement Val arriva genre vénère "Yo les mecs, faut aider Iwant a faire sa soupe Taiwantaise ! hop hop, vous vous ôtez le doigt du cul !". Tel un ninja je me suis éclipsé et j'ai un peu parlé avec tous les autres, puis je suis redescendu et tout le monde jouait à nouveau à Smash Bros. On a tous pris à nouveau notre pied. Il était maintenant l'heure de dîner. Nous voila attablé, mon tant adoré voisin ima n'était plus à mes côtés, mais j'étais tout de même fort bien entouré. Avec Mathias on a clashé et on a déliré pendant tout le repas, on était sur la même longueur d'onde et tout. Le repas quant à lui était malheureusement immangeable. Le goût était délicieux malheureusement il y avait un trop plein de sel qui te détruisait la gorge. Le gâteau d'anniversaire était bien trop concentré et on avait l'impression qu'en direct nos selles se durcissaient. On a tous donné nos super cadeaux à Val. Comme je fus indigné par le Wii-Music de Haga. Non mais franchement >>. On est alors monté, on a squatté, on a un peu fumé, même si à 7 sur un spliff ça fait rien du tout. Par la suite je suis descendu et je fus surpris que tout le monde jouait à Wii Music. Franchement mais quel win de vous voir jouer ainsi. Tout le monde était en transce, Val faisait des castagnettes et Objected faisait le chef d'orchestre alors qu'ils avaient pas ça comme instruments xD. A côté il y avait Cornemus et FNA qui débattaient sur un sujet philosophique bien sérieux... Les graphismes super flashis et épileptiques me donnèrent un peu la gerbe et j'ai donc décidé d'aller à nouveau sur le canapé.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 18717470825724_picture_11
La partie de Wii-Music était tout simplement sublime. Vous pouvez lire l'engouement sur le visage de Haga.

Là on a squatté et on a déliré comme des malades. Entre le super couple totalement détruit et Kanedo le magicien qui réapparait par la mauvaise porte genre "lol NORMAL !", c'était ultime. A un moment je suis allé vers Iwant et je lui ai dit "Iwant, tu dis jamais rien ?" et il m'a répondu "Je suis un cowboy.", quel WIN PUTAIN ! Vers 4 heures je décidai de faire mon pieu avec Starke. On tenta de débusquer un best place, mais rien à faire. On se posa dans les dortoirs. Il sortit dignement son I-Phone pour se faire une partie de Robot Unicorn Attack. On a eu alors un putain de fou rire mythique. Déçu de ma couchette, j'ai commencé une campagne pour mieux dormir. Avec Val on décida de voir si Iwant avait filmé Emeline embrassant sauvagement Val. On est allé dans sa chambre où j'ai pas arrêté de péter sévère sans qu'il s'en aperçoive. Là on a trop tripé, Wen, Mathias et Ternou nous ont rejoins. On s'est tapé des barres en blocs puis au bout d'un moment ils se sont tous cassés et on a dormit (il était genre 6 heure). FNA a côté de nous dormait dans mon sac de couchage <3.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 17571034700802_picture_13
Un moment normal sur ACK.

Jour 4, 24 heures restantes :

Les premiers mots de Val furent :"Putain, ça sent le pet.". Il fallait dire que j'avais pas chié depuis quelque temps et que ça fermentait sévère dans mon anus. Tout de même, quel bonheur que de se réveiller avec Val et de pouvoir l'embrasser. J'ai fait mes bagages et je suis allé bouffer avec tout le monde. On a alors smash brosé et il était déjà l'heure d'y aller. Je suis parti à la recherche des derniers équipements qui me manquaient et même ceux des autres. Voila, c'était fini. C'est avec regret et une putain de l'arme à l'oeil que je dis au revoir à tout le monde.On est monté dans la camionnette délabrée du père à Val et deux fois il a pilé ce qui nous a tous projeté les uns contre les autres. Au quai on a déliré sur le panneau d'affichage anti SDF de Puymule et nous avons fait une super photo à la Shyco.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 12482492845878_picture_14
Mais quel bande de bg. Le voyage était tellement ghetto avec vous les gars.

On est rentré dans le train, on a fait le voyage, c'était relou. On a couru vers l'autre train et au passage on a lâché Ice, fort heureusement j'ai pu lui dire au revoir. On a cherché désespérément une cabine pour 6 mais on est tombé face au dernier boss et on a pas pu passer. Alors on a squatté comme des pauvres délinquants dans une partie pourrave du train. Durant le voyage j'ai tenté d'aller chier mais je suis tombé sur un trap de WC totalement plein d'eau brune et dégageant une odeur hardcore. Durant mon retour vers les autres j'ai capturé une bouteille d'eau sauvage laissée l'abandon. Gab a sorti des chocolats et j'ai fait mon gros rapia en prenant la quasi moitié du paquet. On avait tous de plus en plus faim. Soudainement le dernier boss est apparu tel Jésus distribuant son corps et son sang. On a seulement eu la possibilité de le voir qu'il était déjà parti. Totalement humilié Wen décida de le poursuivre pour lui retirer un peu de son corps. Ragink mangea aussi une part de la bête et les autres aussi. Durant tout le trajet Mathias lu son code de la route, le fou. On a clashé, on a parlé de l'IRL, de l'IRC, de tout, de rien, c'était cool, mais putain c'était pas confortable ><. 10 minutes de retard, je ne pouvais plus prendre mon train. Totalement deg j'ai donc marché avec les autres. Je fis des adieux déchirants avec Mathias, Wendöh et Gab tandis que Ragink et Objected m'accompagnaient au métro. La peur au ventre il m'indiqua une direction. Après des adieux déchirants (again ?) je quittai Objected et Ragink pour m'engouffrer dans le métro le plus miteux de la plus miteuse ville du monde après avoir demandé à une dame respectable si le train m'emmenait bien vers la gare de l'EST.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 4226955332193_picutre_17
Un Gabvilol.

A nouveau le tiquet de métro ne marchait pas et j'ai du faire mon rebel communiste en bloquant une porte avec ma valise pour pouvoir jumper au-dessus alors qu'il y avait un contrôleur à côté. Le trajet se déroula normalement et je sortis au bon endroit. Voila, je l'avouais loupé... Je suis donc allé à un guichet pour voir si je pouvais prendre le prochain train. La dame m'apprit qu'il était complet et qu'elle ne pouvait pas me vendre de billet. Deg je lui ai même pas dit au revoir et j'ai poiroté en attendant le prochain. Elle m'a dit comme quoi je devais aller voir avec un contrôleur. Ma copine m'appela et nous avons longtemps parlé. Le second train que je voulais prendre était en retard de 10 minutes, donc je suis allé demandé au guichet sur quel quai je pouvais le prendre. Par la suite j'appris qu'il avait 1 heure de retard à cause d'un choque avec un sanglier sur la voie ferrée ... DIE VDM PARIS, même si je l'ai bien pris vu le week-end du win que j'avais passé. Alors je suis allé au guichet pour voir si je pouvais passer par Nancy, mais non. J'ai encore longtemps attendu et un contrôleur m'a permis de rentrer et m'ordonna de me mettre dans le premier wagon. Je couru vers le premier wagon puis me rappela que j'avais pas composté mon billet. Hop match retour, je vais le composté mais cette fois-ci je rentre directement dans le train. Je fais tous les wagons un par un. Je me suis posé et je suis directement allé posé ma pêche. Durant le voyage une contrôleur passa, parla à un type puis reparti. Par instinct je décidai de la poursuivre et lui demander comment faire pour aller à Saint-Dié. Elle me dit alors d'aller dans le premier wagon puis de prendre le train qui se trouvait devant. Après quelque temps, le train s'arrêta et je me mis en rush mode. Hop, hop, je prend le train devant et voila, je vais peinard vers Saint-Dié. Durant le voyage un contrôleur me donne une lettre pour me faire en parti rembourser mon billet vu que le train avait du retard. Osef. Enfin arrivé vers minuit à Saint-Dié, j'ai marché vers chez moi, j'ai monté mes escalier infinis, j'ai fait un peu de PC avec une connexion Freewifi "piraté" toute bidon et je suis allé me coucher. Franchement peinard.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 136709487684_picture_15
La chatte de Val a joué un très grand rôle durant la troisième nuit de la party hard.

Quelque défauts par-ci par-là :

Même si la party hard était tout simplement génial, il faut quand même noter certains défauts. Tout d'abord il faisait froid. Dans la salle principale il y avait toujours un putain de courant d'air qui passait par la porte menant à l'extérieur. De plus personne ne pensait à la fermer et elle refroidissait énormément la salle. Aussi, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de bouffe. C'était pas mal bon (pas forcément original), mais il y en avait pas toujours assez (surtout niveau chocapics). aussi il y avait pas assez de fille, mais ça c'est tout à fait normal vu que la communauté de PK est animé que pars des gars. Fort heureusement la forte et intéressante prestation de Emy nous a bien divertis. La disposition des chiottes était pas mal chaotique et il fallait toujours trouver un moment stratégique pour y être pépère. Le fait qu'il y ait trop de membre ne m'a pas vraiment permis d'avoir de grandes relations avec. En gros j'ai surtout squatté avec Mathias, ima, Wendöh et le groupe des trois. J'aurai tellement voulu profiter plus de tous les autres. Les couchettes n'étaient vraiment pas top, faut dire que je me suis petit à petit habitué au luxe. Enfin voila les quelque défauts notables.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 11713166026254_picture_05
Dès le début le groupe des trois a trouvé sa best place. Il y a campé toutes les nuits.

Des personnages et un univers :

Les personnages du jeu sont très diversifié mais en contrepartie, et c'est bien là l'un des rares défauts du soft en tant que jeu de combat, il y'en a plutôt peu.

Ceux venant pas de PK :

Etrangement c'est avec les personnes ne venant pas de PK que j'ai le moins parlé et donc bien entendu sympathisé. Pourtant leur présence et les seules discussions que j'ai pue avoir avec eux furent très intéressantes.

Z-Master :
J'ai quasiment pas parlé avec toi. Je sais juste que t'étais pas mal chaud pour danser. Sinon t'as dormi sur le canapé et sur une chaise pendant la fin du set. Je comprends toujours pas pourquoi t'as emmené ces deux noix de cocos, enfin bon. Sinon bah on a pas pu assez délirer et parler ensemble. Sinon la seule chose que j'ai remarqué c'était que tu utilisais des memes trop 2006.

Tartopoir :
Avec toi non plus j'ai quasiment pas parlé, en tout cas t'es un des seuls à être resté sur la piste de danse jusqu'au bout.

Lepanthes :
Bah lui non plus. Je sais juste que j'ai appris que t'étais le panthèse qu'à partir du dîner du second jour. Dans le train, t'avais une fritte qui se cachait sous ton manteau mais je te l'ai pas dit... Sinon bah t'as bon goût vu que tu aimes Alundra et que je t'ai quitté alors que t'étais entrain d'y jouer.

FNA :
Après tout ce temps j'ai enfin pu mettre un visage sur FNA. Je savais pas que c'était lui l'homosexuel, franchement, j'aurai jamais deviné. Super classe, bien bg, j'ai énormément aimé parler avec lui de mon et son amour pour Meteos. Je l'ai aussi embrassé durant le set de Val.

Cornemuse:
Dieu. En plus de ressembler à l'acteur de Donnie Darko, de jouer au piano les même morceaux que ma copine et que l'on trouve dans Orange Salvifique, de mixer comme un Dieu, de danser comme Dieu, bah il est sympa comme Dieu. J'ai adoré parler avec toi de Orange Salvifique et c'était juste trop ghetto de voir à quel point le développement était chaotique et que t'en avais limite rien à battre. En plus t'as un air un peu bestiale, géniale.

Les geeks :

Les personnes qui sont avant tout geek. On les spotted pas obligatoirement du premier coup, mais quand même. Elles savent tout de même garder un esprit ouvert à toute sorte de délire.

Kanedo :
Franchement, je t'imaginais vraiment pas comme ça. T'es vraiment gigantesque et bien construit. Tu m'as porté comme une plume durant le set de Val et je me suis explosé les couilles contre ta tête. Franchement c'était cool de faire la danse de la nage avec toi. Ce que j'ai adoré, c'est que t'es quasiment direct venu me troller vis à vis de Mother 3 et Viewtfiul Joe xD. Mise à part ça faut que tu m'apprennes le coup du "Je réapparais pas du tout par la bonne porte genre tout normal".

Haganeren :
Je l'imaginais plus chinio et moins affro. J'ai vraiment été déçu par le fait que tu ne viennes pas me serrer la main comme tu l'as fait quasiment à tout le monde lorsque tu es arrivé. Donc au début j'ai fait un peu la gueule, mais par la suite je t'ai trouvé super comme type. Tu sais t'amuser même si t'es principalement un geek. Les parties endiablées sur Ghouls'n Ghosts étaient superbes mais j'ai surtout adoré me fighter avec toi à Brawl. Sinon ton rire est tellement étrange...

Ice :
Je t'imaginais pas comme ça. Ta coupe affro m'a totalement retournée et j'ai adoré la peloter. Franchement jouer contre toi à Smash Bros ça me rend deg deg deg quoi. Tu m'exploses easy mode même si je t'ai battu individuellement avec Haga à un moment et quelque fois durant un match à 4. En tout cas tu m'as fait comprendre ce qu'éprouvaient mes potes quand ils jouaient avec moi. Sinon durant la fête t'étais vachement cool et c'était marrant de danser avec toi. La bataille de polochon était hardcore, tu m'as totalement détruit. Le duel entre toi et Kanedo était génial.

Les intervenants :
Les gens qui sont là, qui disent pas grand chose, qui font pas grand chose, mais qui sont tout de même fort important.

Kishine :
J'ai pas pu parler avec lui et je savais pas d'où il sortait. En tout cas je le plains, il a vraiment pris cher du début à la fin. Franchement, deg pour lui.

Emeline/Emy :
Trop nimp. Comme j'ai pu délirer avec Val et les autres sur ce que t'as fait. Putain mais c'était tellement je quoi de voir soudainement en soutif en te faisant prendre en photo style pron star teenager par Ice. Quand t'es allé fougueusement embrasser Val c'était trop JE QUOI putain. Excellent. Sinon bah on s'est bien marré à table autour du plat d'Iwant.

Iwant :
Le caméraman qui passe son temps à filmer et à ne rien dire. Je t'imaginais vraiment pas comme ça, t'es tout petit et t'as l'air tout frêle. T'as trop une tête mignone en tout cas et je te remercie pour avoir filmer du début à la fin. Te voir danser ma fait plaisir. Ce qui est ultime avec toi c'est que tu parles jamais mais quand tu parles c'est du win qui sort de ta bouche du style : "Putain Iwant, tu dis jamais rien." "Je suis un cowboy". Non mais franchement tellement winnant.

Stark :
Je voulais te mettre dans mes coups de coeur mais malheureusement t'es venu que trop tard et on a pas pu passer assez de temps ensemble. En tout cas t'es quand même en parti un coup de coeur. Déjà tu débarques de nowhere comme sur PK quoi. Ensuite t'es le seul qui a les cheveux courts et qui est arabe. En tout cas c'était trop cool de te foutre le seume à Smash Bros. Comme tu m'as fait rire quand on est allé se coucher et que t'as joué à Robot Unicorn Attack. WIN WIN WIN mec, je veux te revoir.

Le club des trois :
Les personnes avec qui j'ai le plus été et qui sont tout le temps resté ensemble.

Gab :
Notre nouveau Warp, plus fort, plus beau, plus charismatique, plus viril quand même. Je t'imaginais pas du tout comme ça, putain mais t'es trop grand quoi. T'étais marrant bourré même si sur le coup tu me saoulait trop à vouloir me peloter alors que je misèrais sur mes talons. En tout cas tes hallucinations sont juste géniales.

Objected :
Merci de m'avoir accompagné dans la ville du fail qu'est Paris. Franchement t'es vachement cool et je t'imaginais en parti comme ça. Comme j'ai été déçu que tu sois pas roux, je voulais trop de chambrer là-dessus. Tu m'as bien fait marrer avec tes histoires d'Henry Décluseaux et tous ce qu'on a raconté dans le train. T'es opé comme mec.

Ragink :
Le surfeur winneur. Le type trop cool, trop ouvert, trop stylé. Franchement t'es winnant mec. T'es un vrai bg, mise à part quand tu portes tes lunettes, là ça casse carrément le mythe. Toujours sympa de te dérouiller à Smash Bros en fin de match. T'es cool comme gars, je t'imaginais tout à fait comme ça.

Les coups de coeur :
Ca tombe sous le sens, les coups de coeur.

Eterney/Ternou :
Putain mais quel gueule d'ange, quelle démarche magnifique et savoureuse, quel coupe divine. Franchement t'es un pur bg de chez bg. Je t'imaginais pas comme ça, franchement mec, t'es trop cool. Chacune de tes paroles est du miel pour mes oreilles, ta voix est tellement sexy/. Si t'avais été une fille je serai directement sorti avec toi.

Valcorm :
Je t'imaginais totalement comme ça, mise à part ce petit côté Sia x). Franchement t'es génial comme mec, on s'est trop marré ensemble, surtout le dernier soir. Le courant est directement passé entre nous. J'ai trop kiffé dormir avec toi. C'était ultime. Merci infiniment pour cette Party Hard, je ne rêve plus que d'une chose, être dans un an. Le seul regret c'est que tu pouvais pas vraiment te concentrer sur une seule personne et que t'étais donc très peu disponible. En temps que dj mec, t'es juste énorme. Ton set était génial, bien que beaucoup trop long. Ah ouai, t'as un petit côté élitiste je trouve, mais tourné au 152ème degré ce qui fait que ça passe crème (contrairement que sur internet). Enfin bon, t'es super, change pas.

Wendöh :
Physiquement c'était du pur Wendöh, psychologiquement pas du tout. T'es une putain de révélation mec. T'étais genre un type que je haïssais pour la personne que t'étais, j'avais peur que tu foutes une mauvaise ambiance et là, je découvre le type du win. Ta façon de parler, ta tête, tes expressions que tu prends, mec, t'es juste ultime. Comme j'ai aimé parler avec toi et délirer avec toi. Putain, je mange avec Wendöh, je serre la main à Wendöh, je joue avec Wendöh, je dans avec Wendöh !!! T'es juste trop ghetto quoi.

ima :
Tu m'as trop trop surpris. Je t'imaginais pas du tout comme ça physiquement et psychologiquement. T'as l'air méga réservé. En fait on dirait un putain de Kinder Surprise. T'as une coquille corporelle délicieuse qui renferme une putain d'aura de cadeau trop winnante. Mec tu dégages une de ces auras de malade. Franchement j'ai aimé dormir, manger, parler, faire du piano (oh je t'aimmmmess ! oh oui je t'aimmmmes !), rire, jouer avec toi. J'adore trop quand tu te lâchais quand tu dansais, c'était trop épique quoi, trop magnifique et artistique. IRC on s'était rapproché et j'espérais qu'on soit genre copain copain IRL, et paf, c'était tout à fait ça. Je me suis senti tout de suite très proche de toi et parler avec toi était vraiment facile. Tu dessines trop bien en plus. Franchement, t'es trop alternatif comme gars.

Mathias/Sarghan :
Alors toi, t'es vraiment la plus grosse révélation de la party hard. Tout d'abord, je t'ai vu dans le train. T'as fait ton gros connard/snob en venant pas nous saluer. Là déjà t'étais fiché battard of the year. Après t'as trollé tout le monde et tous les jeux quand on jouait à Smash Bros et Ghouls'n Ghosts et je crois que c'est à partir de là qu'on a sympathisé. Ca vient aussi du fait que t'avais une petite histoire salée à raconter aussi(3 doigts blablabla dépucelage). Enfin bon, par la suite le courant est directement passé et durant le set, sur le dance floor, t'étais mon man quoi. Franchement c'était juste trop bandant de danser avec toi, parterre ou totalement transcendé. Après on a toujours super bien parlé, on était sur la même longueur d'onde et on a découvert qu'on avait le même côté troll/batard durant le repas, c'était la cerise sur le gâteau. Franchement, La Belle et le Clochard.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 20342216204937_picture_18
Han, mais c'était tellement parfait quoi. C'était tellement alternatif que ça parait irréel.

Conclusion : Voila, voila. J'ai passé un des plus beaux moments de ma vie. C'était tellement alternatif, ghetto et transcendant que j'ai l'impression que cette IRL était irréel et qu'elle n'a jamais eu lieu. Tout était génial, tout le monde était méchament winnant. J'ai fait des putains de découvertes et de révélations. Venir sur ce forum et parler virtuellement avec vous c'est tellement underground et futile que je suis deg. Même si ça m'a coûté 260 euros et deux bulles dans deux matières importantes, j'en ai rien à foutre. Parler de jv sans complexes et en sachant qu'il y a quelqu'un avec qui parler est juste excellent. Jouer à tout et n'importe quoi en sachant qu'il y aura du challenge est à pleurer. Danser avec des gens aussi alternatifs et ouverts fut juste trop ghetto. Cette expérience a changé ma vie. Je vous aime. Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:22

J'ai tout lu, j'ai rien à dire tellement c'était beau : ' (

Je viens juste de me rendre compte du plus gros fail de ma vie :

l'ARC des ARCs a écrit:
J'ai vraiment été déçu par le fait que tu ne viennes pas me serrer la main comme tu l'as fait quasiment à tout le monde lorsque tu es arrivé.

Aarrrrrrrrggggghhhhh Désolé ><

Content de m'être un peu rattrapé après >>"
Sinon tu fais partie des gens qui ont eu le courage de danser jusqu'au bout... Je me suis effondré dans le lit à 3 heures du matin quelque chose de fou... ><
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoir

Tartopoir


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:11

ARC8games a écrit:
J'ai vraiment été déçu par le fait que tu ne viennes pas me serrer comme tu l'as fait quasiment à tout le monde lorsque tu es arrivé.


:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:51

J'aimerai savoir si j'ai tous les fichiers de l'IRL. J'ai donc toutes les vidéos de Ice et de Iwant ainsi que la méga compile de 1Go regroupant les photos de Ice, Z-Master et une autre personne. J'aimerai savoir si il y a d'autres fichiers du genre ou non, ce serait cool de faire tourner.
Là je suis entrain de mater Gab bourré, c'est ultime. Sa chute (celle du gif) est juste grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:49

Enfin, après des jours et des jours, des errors occured et des flemmes...

http://www.megaupload.com/?d=POUY5EYW
http://www.megaupload.com/?d=Q2ANNG6R
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoir

Tartopoir


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:28

ça fer un moi déjà

vous me manquez :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:25

Au fur et à mesure je matte les vidéos de l'IRL.
J'ai adoré quand Haga a sorti sur la vidéo MOV064 à 2:40 "Ha moi j'connais pas les paroles. Hahaha mais qu'est ce qu'on rigole."
Vous me manquez aussi. C'était tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW
» Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.
» Live-A-Live
» Ultimate Ghosts'n Goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser