Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets

Aller en bas 
+32
MetalSnake
Maruhai
GhettoWendöh
Z-Master
Tartopoir
Choses
PowerSlave
Cornemuse
Weldar
.
Sunny
Noc
folkefiende
silver sword
Pouet Pouet Tartiflette
Skwodolo
Kanedo
Raspoutine
Haganeren
Gabriel
IHZ
ARC8games
Objected
imakuni
Eatman
Super Lighter
Schiffer
content
Ice
Ragink
Poulpe
Val
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Z-Master
old
Z-Master


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : old

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:38

Et comme je suis un ouf WTF random, la prochaine IRL, elle est chez wam.

Non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:02

Moi je suis vraiment très fatigué et je vais malheureusement faire un résumé de danseuse. Mon esprit de synthèse est réduit à néant, et je me vois donc obligé de balancer des trucs en vrac sans construire mon post, ni chronologiquement, ni thématiquement. Juste les trucs qui me tiennent à coeur parce que c'était cool, ou pas cool.

Je suis satisfait de mon concert, malgré des couilles vraiment nulles. Mon grand, grand, grand regret en revanche, que j'avais déjà avant même de faire quoi que ce soit, c'était de ne durer qu'aussi peu de temps. Je le savais d'avance mais bref. J'ai dû faire le choix entre quelque chose de grosso modo bien monté et court, et un truc long avec plus d'erreurs. Tant pis, ce n'est pas trop grave, de toute façon plus le temps passera et plus j'aurai composé de morceaux. Il suffirait, en fait, de deux fois ça.

Malgré tous les efforts que moi et Tartopoir avons déployés pour tomber par hasard sur l'unique couple en train de baiser, nous n'avons pas réussi à découvrir le moindre centimètre de pénis vulvé.

Le set de Val m'a transcendé. C'est en fait ce que j'attends de n'importe quel DJ, ce qu'il a fait. Quand je vais en soirée électro, c'est ça que je cherche : ça enchaîne, ça fait monter la sauce, c'est plein d'effets qui niquent le cerveau autant que les oreilles, ça a un côté aussi bien abusé et bien débile parfois. Bref c'est à la fois marrant, décontracté et transcendant. Vers la fin, je suis petit à petit entré en contemplation, je dansais moins et je me sentais partir. C'était grandiose.

Je me souviens d'un couché de soleil qui présentait un dégradé cheaté sous photoshop. J'avais en ma compagnie Lepanthes et Tartopoir. Lors de la discussion que nous avons eue, il était question de retourner Emy comme une chaussette par le trou du cul afin de mettre à disposition de nos doigts experts toutes les zones érogènes inconnues qui pouvaient se trouver sur ses muqueuses internes juvéniles.

Je crois sincèrement que Mastakillah n'était pas dans son monde, et s'est fait un peu chier.

J'ai été frustré de ne pas pouvoir jouer à des jeux. Je me suis rendu compte à quel point j'étais vieux et dépassé, à quel point je ne savais jouer à aucun des jeux amenés par les gens, à quel point je ne savais même pas comment fonctionnaient les consoles elles-mêmes. Je me fais vieux, c'est triste.

D'un autre côté, les gens étaient jeunes, très jeunes. Ce n'est pas une critique, mais il faut que je le précise. Il m'a fallu un temps d'adaptation. Le fait que la plupart d'entre vous êtes plus jeunes que ma petite soeur, qui elle-même me parait très jeune, était assez déstabilisant. Heureusement, vous êtes tous assez intéressants pour qu'on oublie immédiatement votre âge, et bref, très rapidemment et dès le premier jour la petite gêne a disparu.

L'affiche d'IWant, je crois, est l'élément le plus magnifique de tout cet évènement. Je ne m'en lasse pas. Elle embellit mon existence.

Je vais mettre au propre et en mp3 les morceaux de mon concert qui me plaisent le plus. J'en ferai des morceaux autonomes et je les posterai ici, si jamais ça vous intéresse. Je retravaillerai le son, fixerai une structure (là il n'y en avait pas de base puisque je l'improvisais en direct).

J'ai eu de supers discussions avec les mère et soeur de Val, puis Eterney et Sarghan, puis avec FNA lors de la dernière soirée... C'était pas très corporate mais en tout cas ça m'a vraiment plu. Je me souviens aussi d'une discussion avec Sarghan, Lepanthes et Tartopoir sous le soleil de la belle journée du samedi post-concerts, c'était vraiment sympa. J'espère que Sarghan va s'inscrire car il est vraiment excellent. Je suis content que Tartopoir se soit inscrit car il est aussi vraiment excellent, et je dis pas ça uniquement pour sa capacité à me sucer la bite du regard en récitant des cantiques à mon effigie. Non le truc trop génial chez Tartopoir c'est sa manière de sortir toujours de nulle part avec une phrase complètement random qu'on se demande d'ailleurs s'il le fait exprès ou pas. On dirait que sa nature est le random, il ère autour des gens et participe aux discussions avec des variables aléatoires.

Putain qu'est-ce qu'on a bien bouffé. Les repas custom c'était un peu comme si Sylvanor avait fait de la cuisine, et avec un bon scénario cette fois. Et les fromages étaient absolument merveilleux, je me les suis torché jusqu'à avoir des brulûres d'estomac et faire les rôts les plus puants de l'histoire de l'humanité.

A propos de prout, vous n'avez surtout pas envie de connaître les caractéristiques principales du caca que j'ai lâché tout à l'heure. C'est pourquoi je précise qu'il était coulant, puant à souhait, verdâtre et brûlant.

Mention spéciale aux déguisements de Arc, c'était grandiose. J'avais certes bu, mais très sincèrement quand il est arrivé travesti je me suis d'abord dit pendant 5 bonnes minutes "mais c'est qui celle-là wtf" en hypothèsant une quelconque amie de la soeur de Val ou je ne sais quoi. Puis j'ai compris. J'ai aussi adoré tagguer son cul.

Pour conclure en voleur ce post dont le seul mérite est de représenter l'état de mon cerveau (c'est hallucinant, j'ai l'impression de fonctionner en mode automatique, je suis en survival), je dirais que c'était gay. Très gay. Infiniment gay. Les vidéos, si elles sont publiées, en témoigneront. Heureusement qu'il y avait les epic boobs de Emy moi je dis, heureusement qu'il y avait cette frêle présence féminine pour transformer la partouze gay en soirée lissage de cheveux. Mais ça n'a pas duré et tant mieux.

Et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:14



Transcendance Alternative Du Ghetto.


Salut c'est Wouaindoh le dieu du fé. Putain c'est tellement OLD quoi. Enfin bref, je reviens ici parce-que vous m'avez transcendé.

Au début je baddais un peu avant de venir, je veux dire que la plus part d'entre vous avaient des putains d'apriori vis à vis de moi pour des trucs tellement OLD et à cause d'un Iranien. Alors je me demandais vraiment si ça allait être awkward quoi.

Mais enfait non, vous êtes tous trop sympa et on s'est tous super bien entendu, comme quoi je suis pas qu'un putain de smiley et le dieu du fé.

Bref compte rendu qui raconte et tout :

Alors salut j'habite à TOURS. Tours c'est à 1h de TGV de Paris donc au début je pensait que pour aller à PUYMULE ça allait se faire sans trop de soucis. Enfait c'était le worst voyage ever, j'ai du prendre un putain de CAR pour aller à CHATEAUROUX quoi, ensuite j'ai du prendre un Téoz, le train le plus étrangement branlé du monde pour aller à Brive. Ensuite j'ai attendu comme un con, Val m'a dit que que Iwant, Ice, FNA, Corn et heu, Olivier, arrivaient.

Alors bon leur train arrive je me sens awkward car enfait je connais pas leur gueule. (j'ai juste eu une description succinte de la part de val)

Un moment, je vois un mec avec une AFRO, nos regard se croise et il passe devant moi. C'était ICE quoi. Alors je le vois rejoindre des gens, j'ai juste à m'approcher d'eux et la magie du BGWEN fait le reste, j'ai même pas eu besoin de me présenter. (c'était comme ça avec 80% des personnes)

Je suis tellement VIP vous voyez ahdé Non sérieux j'ai trouvé ça super marrant.

Donc après on monte dans le train pour BaltimoreBRETENOUX et là arrivent Obj, Ragink, ARC et Gab.

en fait Obj était le seul que je connaissait suffisamment, Gab absolument pas et Ragink non plus.

D'ailleurs putain Ragink il a tellement la gueule à Stallone c'est ÉNORME, c'est un des mecs que j'ai le plus apprécié du séjour.

Le train c'était plutôt awkward, on se connaissait pas donc gros silence, on s'enfonçait dans le LOT et dans le brouillard, ça faisait tellement Silent Hill putain.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Brouillardv
Une journée normale dans le trou du cul de la france.

Une fois arrivée à la gare on voit Val et son Père, un des gars les plus OPEN MIND que j'ai vu de ma vie, c'était chouette. Val comme d'hab est une vraie pile électrique.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Battery_morpheus
Avouez c'est tellement con de faire référence à Matrix comme ça

La on passe en mode clando, enfait on est monté dans une sorte de camionette cheloue et délabrée.



{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Default
Le mode de transport habituel à Puymule

Bon la maison on en a suffisamment parlé, c'est tellement random comme disposition de pièce, ect, mais c'est tellement pour ça que c'est une baraque géniale.

Bref ensuite on a geeké, j'ai mis sa race une fois à SSBB à des gens puis après je jouais comme une merde.
Et puis y'a eu Ima, ce mec est super sympa et posé, ça a été super cool de le voir.
Y'a eu Kanedo ensuite. bounce
Et puis Haga, on aurait dit Ice parce-que lui aussi avait une AFRO. D'ailleurs dans le train du retour on a vu ton sosie en mode plus grand et plus OLD.

après je sais plus trop c'est flou mais c'était sympa.


ET VENDREDI SOIR PUTAIN bounce bounce bounce bounce bounce


C'était tellement TRANSCENDANT, GAY et BEAU PUTAIN MAIS C'ÉTAIT TELLEMENT FORT, ON SHAKAIT TTOUS NOTRE CUL COMME DES MALADE, MATHIAS ETAIT TRANSCENDé, ON ETAIS PLUS UQE SON J'ETAIS EN TRANSE VAL FER MIO LAMOUR facepa4

J'ai écrit sur le cul de ARC pendant le passage BOOTY, c'était tellement surréaliste. Y'a eu du nichon, de la gayzou attitude.
J'ai été mort un paquet de fois sur une chaise, putain ça devait pas être beau à voir quoi. Mais on s'en branle.
Le live de Corn était aussi vachement sympa. D'ailleurs je te trouve beau.
Oui là ça a plus aucune structure comme post mais il est tard quoi.

Enfin bref perso j'ai vraiment passé une des meilleures soirée de ma vie, Val est tellement GAR quand il mixe quoi.

Le lendemain le truc les deux trucs les plus notables sont :

La voix de Val qui a changé, sérieux on aurait dit un perso random d'un dessin animé random la nuit sur Cartoon Network quoi

ET LE TRRUC QU'A PRéPARé (avec notre aide à tous <3) IWANT (un des best guy ever dailleurs)

C'ETAIT TROP BON QUOI SÉRIEUSEMENT. Ok c'était p'tet un peu trop salé, mais c'était tellement DÉLICIEUX quoi, franchement merci Iwant.

Je sais pas trop comment finir ce post enfait, mais je tiens à dire que ces 4 jours étaient tellement... random quoi. Je veux dire, entendre parler d'un eroge avec des vampire puis jouer à blazblue, écrire sur le cul d'un mec, shaker son booty tout en se bourrant la gueule, jouer à DOOM avec Ima et ARC, être complètement alternatif et aléatoire, c'est juste tellement plaisant quoi. (et encore ils s'est passé tellement plus de truc random ces 4 jours quoi c'est inracontable xD)

D'ailleurs mention spéciale aux gens avec qui j'ai prit le train du retour, vous roxxez tous.


Enfin bref tout le monde j'espère qu'on se reverra vous êtes cool.

Ah oui je vais rester ici un peu ou longtemps on verra :trol:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:01

Youhou, avis à ceux qui ont tout compris à la vie (qu'étaient chez Val), si vous avez des photos de l'irl, n'importe quoi n'importe quand que je n'ai pas (même des passage en trains) faites les moi parvenir.
De toute façon c'est moi qu'en a le plus, et si vous les voulez faudra me filer le reste :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:47

C'est vrai que ce serait cool que tout le monde poste les photos et les vidéos de l'IRL sur ce topic, le tout hébergé sous megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:54

Sauf que Ice a piqué les photos de tout le monde, bjr.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:48

Rho tout le monde c'est un bien grand mot. Uniquement celles de ton appareils et celui de FNA, et j'ai pris facile 80% de ces photos. Donc je veux les autres comme celles de z-master. Obj m'a également envoyé la toute dernière, j'sais pas s'il en a prit d'autres d'ailleurs.

Pis je serai jamais aussi long qu'Iwant l'an dernier de toute façon :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:30

Petit échantillon de ce que contiendra l'archive que j'upload!

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Dsc00210
Gab me disait ici "Ice, t'es trop beau en fait" d'une voix un peu trop sensuelle à mon gout

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Dsc00310
Alors que tout le monde sortait tellement le son était FORT, Z-Master, lui, dormait peinard. J'en connais un qui doit avoir une sacrée poignée de main.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Dsc00410
IMAKUNICE!

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Dsc00411
Sarghan ; Focus attack

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Dsc00510
No comment hein

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Dsc00511
Oui, Val fait une tête plus ou moins normale. Cliché rare.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Dsc00512
valwink?

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Dsc00610
Yaoi

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Dsc00611
Yaoi bis (oui, tout le monde s'est tapé Val, y'a même une photo ou il écarte les cuisses comme une fillette qui va se faire rape)

Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:39

Et en attendant l'archive que j'uploade moi, à savoir l'ensemble des vidéos que j'ai prises avec ma caméra numérique (56 séquences en 1024*576 qui totalisent 3h14 de film pour 2,33Go), voilà l'affiche du live !

L'affiche, un PNG en 2480*3508 de 14,3Mo bien vnr.
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maruhai
Au forum ce que la carie est à la dent
Maruhai


Messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:51

lol c pa bi1 d fumé
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:56

Pouet honk.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:56

Si tu pouvais éviter les remarques aussi inutiles qu'unfunny ça serait cool Maruhai.

Sinon classe les photos, mais j'attends les vidéos moi. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Maruhai
Au forum ce que la carie est à la dent
Maruhai


Messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:59

ça avait l'air d'être sacrément le bordel quand même
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:02

aller ouste Maruhai ici on est entre gens drôles. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Maruhai
Au forum ce que la carie est à la dent
Maruhai


Messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:05

Je m'intéresse à votre jolie fête, j'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:08

Oh Ice je suis TROP fan de ta coupe !

Et l'affiche d'Iwant est super aussi. Merde je rage de pas être là, j'aurais pu l'avoir avec un autographe si ça se trouve... :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:10

Putain on voit mon caleçon, ça fait très ghetto.
Citation :
lol c pa bi1 d fumé
ok
Citation :
ça avait l'air d'être sacrément le bordel quand même
C'est pk.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:23

On voit surtout que ta langue dépasse un peu de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:30

La chatte à sa mère, résumé vénère, tout droit sorti de mon sphincter, assieds toi pépère, prends donc une bière et nique sa mère, avale ma glaire.

Ouaaaaaiiiis donc bien, t’as vu à l’aise, j’te fais péter un résumé en mode Voltaire Booba Sinik et Aragon. Tout commence la veille ou genre en fait j’ai pas dormi à cause de ce pédé de ARC qui sait pas se déplacer dans un métro (putain un métro quoi j’sais pas c’est tellement easy mode, le mec il te finit Viewtiful Joe en mode vnr et il est même pas capable de te branler 5 stations de métro, super.) et qui m’a demandé de le chopper à Gare de l’Est pour foncer à Austerlitz, j’sais pas pourquoi mais j’ai flippé quoi, imagine à cause de ces z de la SNCF on rate l’IRL car ils foutent un changement en 10 minutes à ARC, ARC quand je l’ai vu j’ai été déçu j’ai pas vu cui1 dans ses cheveux, je crois qu’il est inévitable que les mythes internet se brisent IRL, il n’avait pas de choucroute non plus… mais il est sex donc ça va. Bref on arrive encore plus vite que Gab et Ragink, on devait prendre le même train qu’eux, donc au final c’est cool.

Dans le train, on galère comme des porcs kasher à les trouver car ces masters de la SNCF avaient pas numéroté les wagons et que eux étaient loin, finalement on les trouve dans une cabine et là c’est le choc, Ragink pédé de bg stock et Gabos pédé de grand bg, j’m’attendais tellement pas à Gab putain, le mec il te dit « salut » et pas genre « es el thé cui1 » sérieux c’est chaud ça choque. (Ça CHOQUOULIO PTDR) C’était cool y’a pas eu trop de blanc quoi, on a vite déliré et parlé non stop pendant 4 heures en mangeant les chips de Gab parce qu’on avait rien à manger, slt. Trajet ponctué de SMS de merde de Val tellement 2003 qui référence l’Atelier, t’es tellement old, j’suis tellement hipster, pan pan tu t’es fait objecter.

Après on a dû se dépêcher de changer de train, Ice qui nous speede (SPIDER-MAN) mais nous on s’en battait (BATMAN) les couilles et on est arrivé limite, bon le train est bondé samer et on s’installe comme on peu on dit bonjour (Wendöh, dieu du fé, reconnu par tout le monde ses cho) et tout, Iwant ouvre sa bouche, fait sortir deux syllabes, ARC pique une crise de fou-rire qu’il essaye de contenir mais c’était tellement obvious qu’on riait tous les trois (je crios) et sinon à part ça ben le 73939 il a rien retourné quoi c’était dommage y’a eu un gros blanc (je parle pas de FNA qu’est arrivé après, je parle d’un blanc genre tu parles pas quoi t’as vu, beng beng je suis l’anaconda, beng beng jamais je ne cessera) et il a fallu qu’on arrive seulement pour délier les langues. Après ça devient flou pour moi c’est un enchaînement de trucs transcendantaux aléatoires j’sais pas.

Premier soir, on a fait que parler parler parler parler, avec Val et Wen qu’ont fait que se bourrer bourrer bourrer la gueule, c’était cool, maintenant je sers plus la main à ARC et je m’énerve plus avec Val’ de peur qu’il refasse sa boule anti-stress de sperme… et le soir hihihihi on a dormi à trois dans le même lit (comme les autres soirs, derp) Gab, Ragink et moi, y’avait ima je crois ce soir là putain c’était trop bien, j’ai adoré parler avec lui, il m’a rappelé mon meilleur ami du primaire (comme lui pour ARC derp) c’était cool.

Seconde journée, aucun souvenir, ça démarre que lors du set de Corn pour moi, que, bien qu’extra j’ai pas écouté, trop occupé à regarder GAB SE BOURRER LA GUEULE. C’était tellement spé on parle posés sur les canapés au sous-sol quand soudain, il commence à respirer très fort, et il balance « putain aaah aaah je me sens trop cool aaah aaah » il se lève et il tombe sur les consoles, puis démarrage du meilleur moment de la soirée, filmé, Gab qui balance de la merde.
Puis après je sais pas communion mystique avec les mayas pendant 4h j’ai presque pas pu tenir la fin mais le SET DE VALCORM PUTAIN MAIS 4 HEURES DE SODOMIE AUDITIVE, apothéose Mr.Oizo (truc tellement 2007 mais putain je suis fanboy) et quand VAL IL A BALANCE LE PK LULZ ANTHEM, SERIEUX, j’aurais pu faire signer mes cints comme Emy à ce moment j’sais pas, ben non en fait j’pouvais pas parce que ima m’a dessiné ADRIEN L’OURS SUR LE TORSE SAMER.

Heu après troisième jour c’était cool, Gab qui décuve et qui voit des gens qu’existent pas, les bonnes petites parties de Brawl avec SARTR et DIDRO contre B2OBA et DIAMS sur la Wii spammée de pseudos Brawl de Ice et puis la soupe de Iwant trer rechercher avec du lait de coco qui ressemblait à de la pâte visqueuse dégueue au sortir du berlingot, sérieux c’était trop bon Iwant (un peu salé mais ça c’est ces pédés de Leader Price et leur purée de piment de merde pleine de glutamat) et puis le truc énorme c’était les déclinaisons de « mes ses xxxo » avec Ternou, MES SES CANCERO.

Quatrième jour en mode spiderman j’sais pas c’était trop rapide pour des adieux déchirants…
J’ai quand même une photo shy’co des bg qui prenaient le train de 12h44 :
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 21436834052205_mesesirlo

Avis sur les membres ^^

-Noob Man : T’es trop cool et cultivé, tu rigoles trop sur les memes de internet c’est génial et j’adore parler politique avec toi.
-ALG : T’es petit et tu parles pas ^^ ptdr

Enfin bon voilà c’était juste épique cette IRL de A à Z. Ragink et Gab vous êtes mes srabbes d’honneur. Et tout le monde qui reste vous êtes mes srabbes, alors qu’on s’est vus qu’une fois ça tue sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:57

à quand la prochaine srsly
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:27

Ouais Haga, on se retrouvera dans le train qui va à Brive avec Ima, ça sera trop bien tu verras!

~Kanedo


17h03 Gare de Limoge

"Ah, le train qui va à Brive? Bah ouais il est partit..."

L'IRL commençait mal, je devais attendre un obscur bus marqué nulle part dans un coin random (en dessous des escaliers... ) avec ma DS et quelques mangas pour, peut être, attraper quelques chose qui me permettrait d'arriver à Brive pour, peut être, prendre un bus qui m'emmènerait à Bretenoux.

En imaginant tout le monde se marrer à Brawl alors que j'étais bloqué sous des putains d'escaliers, dans le froid, la misère, la crasse et la malchance caractérielle je me suis mis à penser que bordel, la vie, c'est vraiment naze.

Après avoir malgré tout réussi à prendre un train (et plus un bus... what?) à Brive qui va à Bretenoux, je prépare mon entrée en scène pour ne pas sortir du train comme la dernière fois, avec toute les affaires en vrac et en trébuchant à moitié. Raté, ça a été exactement comme l'autre fois.

Un Valcorm déjà bien amoché est venu m'acceuillir les bras ouverts et je pus voir de mes yeux la triste réalité : Il n'avait plus de chapeau.
A la place, Ice avait une afro qui m'a aidé à faire diversion pour pas qu'on remarque la mienne.
Iwant je sais plus si il était là, il était trop petit.

Et à l'arrivée, toujours plus de gens! Ils se sont même mis au garde à vous pour m'accueillir. Ca m'a fait plaisir mais il fallait que je trouve une connerie pour répliquer et... J'en ai pas trouvé...
Mais ça s'est pas trop vu... {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Emotic14
J'ai pu voir bien du nouveau monde! Ima bien sûr, qui m'intimidait toujours avec ses putains de BD et qui a tellement de CLASSE avec son chapeau et qui s'est avéré être super cool en toute circonstance. Que ce soit alors qu'il dessinait Gab torché dans un train et même quant il a pris la PUTAIN DE HACHE QU'IL NE FALLAIT JAMAIS PRENDRE dans Ghouls'n Ghost. Tellement cool et classe, que je lui ai pardonné... {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Emotic14

Objected m'a acceuilli avec un MSComic que personne ne verra jamais car sauvegardé dans la console d'ima... C'était le vrai donc, pas l'ombre d'un doute, j'avais les deux grands dessinateurs de PK devant moi.

Gab, je me l'étais jamais imaginé au fait il s'était fait assez discret au début mais j'ai pu lui montrer mes perles de shmups.
Et après il a sortis son spécial (qui utilise quatre jauge (de bierre) et a pu se déchainer pour le reste de l'IRL
Ses phrases si profondes dans ces moments "Ouais les mecs c'est trop cooool, on dirait Wendöh en Egypte!" resteront éternellement dans ma mémoire

ARC au début j'étais étonné. Il était tout silencieux devant Brawl, il parlait pas ou peu. Mais vers la fin il s'est putain de déchainé. Durant la fête bien sûr, où tout le monde a raconté son entrée en scène mythique dans des déguisements plus magiques les uns que les autres mais aussi durant Brawl, où sont "OHLALA", "OHLALALALALAAA" qu'il sort à chaque fois qu'il fait un beau truc restera longtemps dans mes mémoires.
Il a même battu Ice tellement il est doué. Moi aussi j'ai battu Ice d'ailleurs. Il est vraiment nul ce Ice.

Ragink on a pas trop causé finalement, t'es pourtant le grand testeur de RPG classiques du forum, c'est un peu dommage.
Wendöh il y'avait des préjugés sur lui avant que j'arrive sur PK que je n'ai donc jamais eu et au final on a également très peu discuté.

Les autres ils sont comme à l'IRL précédente ou je sais plus qui a quel pseudo (ou nom des fois).

Mais Qu'est-ce qu'il y'a à retenir de l'IRL?

-Les repas de famille : C'est tellement bon d'être tous ensemble à raconter des conneries plus magistrale les unes que les autres. Après la Valcorm Bash Party de l'année dernière on a eu droit à une description très fidèle du chat PK par Cornemuse.
"Ouais alors au fait les mecs ils postent pas des phrases mais ils parles en smiley. Donc quand tu rentres sur la page tu as un gros tas de smiley c'est des discussions au fait. Et au milieu t'as un "win" ça veut dire que le mec il vient de poster un putain de jeu d'esprit vachement bien pensé"

Faut pas oublier le fameux repas ultime d'Iwant où j'ai pu montrer mes talents de cuisinier comme "agiter la soupe" ou "tenir une cuillère" voire même "foutre un peu de beurre dans le plat juste pour voir si ça fait quelque chose à Val" {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Emotic14 (il s'en est très bien sortis d'ailleurs)

-La party Hard
Alors euh bon faut reconnaitre que la House c'est quand même pas mon style de musique favoris... <<"
Mais je dois reconnaitre qu'il est assez simple d'y danser et voir les gens y faire les cons en rythme est toujours marrant.
Mais il faisait tellement chaud et c'était tellement fort que j'ai fait de fréquents allez retour sur la terrasse pour pouvoir garder mes tympans jusqu'à la fin de l'IRL.

J'ai vraiment pas les capacités musicales pour commenter le tout mais ça m'a vraiment fait marrer de voir comme une complicité entre Corn et Val. Genre quand Corn fait un truc (mais quoi?) et que Val le regarde d'un air à dire "Rho non? Putain tu vas pas faire ça? Putain mais t'es trop génial comme mec". J'ai cru comprendre comment marcher le tout en observant le mixeur du moment. Comment les transitions se font, en augmentant le volume (ou autre chose) d'une certaine piste et en en coupant d'autres. Ils sont tellement à fond dedans les mecs, dans une sorte de transe où ils bougent continuellement la tête en rythme de la musique. L'unique fille a bien essayé de déconcentrer notre Val national en mettant en avant ses meilleurs atouts mais peine perdue, la house a été plus forte et cela n'a rien changé à la musique.
D'ailleurs, autant la musique c'est pas mon truc, autant je me suis défoulé comme jamais sur le Cornered de Miles Investigation et SURTOUT Megalovania putain, c'était tellement beau. (Par contre pour Sonic, Mystic Cave est mieux {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Emotic14 )

-Les jeux.

Ben ouais ch'uis un geek alors je retiens pas mal les jeux. Je suis bien content d'avoir foutu un round à Ice en prenant Ryu à Street Fighter IV (il était pas prêt mais osef {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Emotic14 ) alors que j'avais commencé et je suis également vraiment heureux d'avoir intéressé autant de gens avec Blazblue. On y a pas mal joué au final!
Mes shmups ont rencontré un intérêt mitigé tout de même. Game Paradise devait être trop moé (Nyaaah), Cotton Boomerang trop bordélique (c'est vrai que ça se joue mieux tout seul au fait <<" ) et Stricker 1945 trop gris (D'après Ice, salaud de gris). Au fait, Radiant Silvergun a eu les meilleurs critiques et c'est bien normal... Avec Mushihime sama Futari que tout le monde a pu appeler Mushihime sama Futanari en toute tranquillité.

D'ailleurs Val qui me disait "Ouais putain on fera un Radiant Silvergun et tout ça sera trop bien!" n'a cessé de pretexter les mauvaises excuses du style "Ah attends j'ai pas mes lentilles" ou encore "Ah attends j'ai pas mes lunettes" voire plus originale : "Ah attends!"
Au final, c'est un putain de planqué qui va même pas à la salle arcade tout les jours alors qu'il habite à coté. (J'ai des témoins et des déclarations écrites {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Emotic14 )

Les jeux de combats ont eu un plus gros succès avec l'indémodable Astra Superstar, toujours aussi rapide à piger et toujours aussi cool et complètement bizarre. Dans le genre bizarre Groove on Fight a l'air d'avoir fait forte impression aussi avec ses personnages hyper glauque. (Je me le réservais pour une review lui mais tant pis XD )

Évidemment oublirais-je un jour cette partie à deux de Ghouls & Ghosts ( et pas Goblins, et pas Super) toujours sur Saturn avec notamment Ima, mon partner pour la vie et ARC mon rival qui m'a lâchement laissé tomber pour un Castle Crusher. (j'ai gagné la course, j'ai été plus loin que toi, ah ah!)

Mais bon, la star des jeux restera bien sûr Super Smash Bros Brawl. On a tellement ENCHAINE les parties c'était tellement énorme... D'ailleurs ARC a tout résumé "C'est tellement bien de jouer avec 3 autres joueurs qui savent jouer!"

Et sinon oui alors Wii Music, on l'a testé oui... Ouais, Val a pu essayer Wii Music son futur jeu fetish.... Putain mais Diog, ta review nous a pas préparer à un tel niveau de MERDE sérieux mais c'était TELLEMENT naze que j'ai même pas les mots pour le décrire!

Et puis enfin New Super Mario Bros Wii à 4 c'était bien la merde. Entre Objected le rusheur qui continue sa route, Stark le noob qui bulle tout le temps parce qu'il ne sait manifestement pas jouer et Ice le tueur qui n'avait qu'une idée en tête : Finir le niveau en nous foutant dans le vide pour avoir le plus de vie à la fin et dire que c'était lui le patron, il a été bien dur de "rusher le jeu" comme c'était initialement prévu {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Emotic14

Et tant de moment cool avec ça, le visionnage de toute les images de Ice avec commentaire, la sortie d'un Gab bien cuité dehors, la douche luxueuse de Val, les mégas batailles d'oreiller à 25 hits et les parents de Val, au milieu de tout ce joyeux bordel, toujours cool, toujours ouverts. Quand Val a parlé du shit (qui n'a manifestement pas été obtenu) le père a fait : "Et moi? Tu m'en as pas laissé?" Juste géant! XD

Et enfin le dernier moment restera le train, le train remplis de geek qui se passe les musiques des meilleurs memes du net alors qu'on tentait FNA et moi de trouver la réponse à une énigme de Layton que je n'ai d'ailleurs toujours pas résolu.
Une bien belle manière de finir une IRL dantesque et de revenir à la réalité.

PS : Vous aussi amusez vous à compter les {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Emotic14 dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Ghetto

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:00

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Img_0110
Après avoir foiré deux controles aujourd'hui, donc Starkozy en direct du Ghetto presidentiel,

Ou pas, enfin j'aurais aimé pouvoir poster cet aprem mais mon compte buggait puis mon prof d'info faisait trop le Fdp; bref merci Iwant.
Bon alors le compte, genre rendu, genre le resumé
On prend le metro assez chiant jusqu'à AUSTER avec Terno, puis après le fuckin train ou l'on à Rushé ANGRY BIRDS, un jeu iphone on doit buter des cochons verts en lançant des oiseaux; puis on arrive à BRIVE-LA-VILLEPAUMEE, là ou l'on rencontre Z-Sucker, qui nous decrivait l'interieur de son anus qu'il fistait quand il jouait à FF puis plein d'autres trucs.
Arrivés là-bas on croise Kishin (ça s'écrit comme aç ?) et sa racli quoi, et on savait pas qu'ils en etaient, donc le blond a du leur demander pour comprendre qu'ils venaient.
On attend genre 10-15min en esperant que quelqu'un vienne nous chercher en faisant "OH OH OH oh ..." à chaque voiture qui passait, puis voilà que debarque la Masta-mobile avec Val qui bandait déjà puis une autre voiture dont j'me souviens vaguement le contenu; jcrois qu'y avait Wendo et Ima.
Bref donc on arrive et genre DIRECT les premières personnes que je vois : Le Quatuor Gab-Raginkdu92BoulogneRPZ-Obj-Arc, je ressens la puissance que degage ces 4 personnages ultimes, d'ailleurs il ont dû se dire "MES SES ROULROUL", mais en fait non.

Ensuite genre on monte on salue tout le monde puis je vois Corn en vrai en me disant "Wow le VRAI Corn en VRAI" :prin2:
j'arrive en haut donc tranquille buffet tranquille Schweppes tousa puis commence le 7 de Corn, pendant ce moment je ne faisais que bouffer les trucs du buffets, puis j'ai commencé petit à petit à venir sur la piste en bougeant random ou a ce moment là Kanedo m'a SOULEVé ; et voici venu le 7 de Val qui m'a enculé les mollets pendant 2 jours après (encore maintenant j'ai des douleurs); puis entretemps y'a eu une pause à cause d'un truc qui a brulé. A la fin on a du se coucher genre 8h30 passés après une partie d'a/v avec Corn-EmyVal-Terno-Tarto-Moi

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Img_0111
Ternou aux anges

Le lendemain on était tous deads, puis Ima et Masta sont si vite partis, j'aurais bien aimé les voir plus longtemps et parler mais bon, la prochaine fois j'espere.
Enfin donc ce lendemain fut à 100% Geek, on s'est trop bien brawlé puis la partie de New Super mario bros wii fut trop epic, genre l'enfoiré d'Ice qui nous suicidait normal. Peu après, une bataille d'oreiller s'etait improvisée entre Kanedo et Ice, puis en les matant Arc a declaré "Putain ça donne trop envie" donc on a rejoint le truc avec Ragink, et là on a decouvert que le corps d'Ice avait les mêmes reflexes que dans Brawl, genre esquive bas coté + B, contre, etc.. (D'ailleurs ses coups etaient tellement violent que mon nez à saigné xD) Peu après Matthias et Terno "essayaient de mixer des trucs mais c'etait trop nimp (d'ailleurs j'ai adoré le commentaire de Wendo "Ca me fait penser à des moules et des huitres qui s'entrechoquent")
Dernier Jour, le moins bien forcement vu que tous le monde se barre, Genre Tartopoir, Corn, puis Arc, Ragink,Ice, et Obj (même si on a revu Ice une heure après à la gare car son train buggait) Et donc à la fin on a joué avec Haga à Groove on fight Moshihime sama futari et c'etait ouf.
Donc voilà souvenir de fin

Sinon j'ai quasiment adoré tripper avec tout le monde, Objected, Kanedo, Ragink, Haga, Gab, Ice, Iwant,Matthias (d'ailleurs j'espere qu'il va venir poser ses couilles ici) Arc,FNA, Wendoh et Tartopoir quoi, TARTOPOIR mais j'aime trop ce mec avec ses phrases insensées .., ha j'ai oublié Val aussi mais bon c'est pas trop important (puis bon je l'avais vu 2 fois irl déjà donc le voir une 3eme fois fut un lourd fardeau, nofake)

En rentrant on a transformé le Ter de façon geek avec Haga qui avait du mal sur une enigme layton et moi je jouais à SOF2 sur ma peuseupeu, puis le fucking grotrin du retour fut la pire partie de toute cette histoire, j'etais trop crevé en plus Terno s'est fait prendre sa place par une meuf random pendant qu'il squattait le wagon 1ere classe pour charger son iPod (ou son tel je sais plus)

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Img_0112
La photo qui resume tout
Voilà Je vous aime tous un jour on sera tous unis de manière à poil nous corps seront tous gluants et collés nos bites seront plantés dans nos couilles et ce jour nous ne feront qu'un.




Dernière édition par Stark le Mer 17 Nov - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Tours

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:23

Eh bah putain, ça a été un séjour légendaire à ce que je vois Oo

Par contre, là où je bug, c'est que personne n'a parlé du langage de Ice... Sérieux, vous aviez tous un décodeur sur vous ou quoi ? x') Ou alors je me plante depuis toujours, ce n'est pas le Ice que je comprends à 80% -de par sa vitesse de prononciation- mais le Phantomkirbyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW
» Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.
» Live-A-Live
» Ultimate Ghosts'n Goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser