Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kid Adventure. - Page 6 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kid Adventure.

Aller en bas 
+20
Hawke
Objected
Coulio
IHZ
Val
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
ARC8games
Bigou
imakuni
Philemore
Restless Dream
Astram
Ice
content
folkefiende
Seo-sansimportance
MetalSnake
Chocolat
Bastien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:48

Citation :
Et comme Kid 2 >>> Kid 1 on peut espérer que Kid 3 >>> Kid 2, non ?
ça me semble évidement, toujours appliquer la règle de la 3 (Super Mario Bros 3, Sonic 3 & Knuckles, Kirby Dreamland 3 etc...)

Heu pour l'histoire, faudra que je réfléchisse bien comme il faut promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:20

Le truc principal du scénario c'est pas vraiment de faire un truc compliqué, mais de faire un truc un peu plus sérieux.. Enfin, pas d'univers soutif et de king saucisse, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:27

Screaming-Symphony a écrit:
Le truc principal du scénario c'est pas vraiment de faire un truc compliqué, mais de faire un truc un peu plus sérieux.. Enfin, pas d'univers soutif et de king saucisse, quoi.
Ben même, une histoire intéressante ça pourrait être un gros plus quoi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:46

T'as juste à remplacer les pancake par Dieu et les saucisses par les Illuminati et tu auras une fan database internationale.
J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:15

Je voulais faire une histoire centrée sur Sakito (qui reprendra problablement un bain dans le jeu ahdé)
je foutrais plus de sérieux avec cette histoire-là donc (même si perso, j'ai toujours préféré les histoires absurdes et délirantes, mais ça c'est mon avis)
PS : il y a des chances qu'en fin d'après-midi, je foute une vidéo d'un extrait de ce 3ème opus
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:31

Je t'avoue mon engoument certain pour ce jeu. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

Citation :
j'ai toujours préféré les histoires absurdes et délirantes

Mmmmh ... Les Monty Python c'est absurde et délirant, le scénario de tes anciens jeux sont niais et cucul. Tu peux faire quelque chose de délirant (comme Viewtiful Joe) ou absurde mais pas un scénario niais. Essaie de faire cette fois-ci quelque chose de plus ou moins sérieux. Je pense que c'est une bonne idée de faire un scénario centrée sur Sakito, mais à ce moment là il faudra lui faire un background intéressant et plus importants que celui des autres personnages. Enfin bon, fait nous encore rire ou surprend nous.
Sur ce, bonne chance pour ton projet. Sur ce, je prend le tuyaux avec RS ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:51

Sinon tu recrutes un scénariste aussi. Beaucoup de fan games se font à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:47

ARC : merci, j'essaierait de prendre tes conseils à la lettre ^^
Sia : même sans scénario, j'ai jamais été seul dans mes projets, à l'époque du 1, mon meilleur ami à été mon beta-testeur et Dioxaz à traduit le jeu en Anglais pour le site "SMW central" et il y a eu aussi beaucoup de personnes qui mont aidé pour des tutos, insertion de musiques et autres, mais je penserais à ta suggection ^^

Pour l'heure, voilà un nouveau screenshot :
Kid Adventure. - Page 6 Ka3001
la barre de statut à été complètement refaite (le nouveaux sytème de vie est similaire aux Metroid 2D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:02

Le fond est une référence à Sonic je suppose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:19

Exactement ^^
et l'avant-plan à été rippé de Gimmick.
par contre je compte encore apporter des amélioration au design de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:32

Ah, la barre de vie annonce un petit changement au niveau du gameplay, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner. Par contre, est-ce que tu pourrais la monter pour la mettre à la même hauteur que Kid, car on a l'impression qu'il manque quelque chose au-dessus.
Sinon j'aime pas du tout ton screen, j'ai l'impression que tu as pris les plus horribles parties des décors qui existent pour en faire un tout, après c'est peut être pour donner un effet (on dirait une sorte de hangar, ou une passerelle aquatique).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:42

Pour info, cete nouvelle barre de vie est adapté des Metroid 2D.
Citation :
Par contre, est-ce que tu pourrais la monter pour la mettre à la même hauteur que Kid, car on a l'impression qu'il manque quelque chose au-dessus.
Désolé, je ne peux rien y faire, c'est le GFX du jeu qui est foutu comme ça...
Citation :
Sinon j'aime pas du tout ton screen, j'ai l'impression que tu as pris les plus horribles parties des décors qui existent pour en faire un tout, après c'est peut être pour donner un effet (on dirait une sorte de hangar, ou une passerelle aquatique).
Regarde donc cette vidéo (les autres aussi :P) tu changeras peut-être d'avis.