Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kid Adventure. - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kid Adventure.

Aller en bas 
+20
Hawke
Objected
Coulio
IHZ
Val
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
ARC8games
Bigou
imakuni
Philemore
Restless Dream
Astram
Ice
content
folkefiende
Seo-sansimportance
MetalSnake
Chocolat
Bastien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:24

Veuillez suprimmer l'ancienne version (si vous l'aviez téléchargée avant la supression du billet) car j'ai découvert un très vilain bug dans le dernier niveau et retéléchargez la version corrigée ici : http://lunartoad.free.fr/index.php?2008/12/21/29-kid-adventure-version-finale-enfin-en-telechargement
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:42

Spoiler:

Toujours la même chose. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:55

Chez moi ça marche très bien..
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:05

Pareil , ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:28

Je viens de tester j'ai pas trop le temps mais pour ce que j'ai joué c'est très bien je trouve. Par contre, je suis mort à la fin et j'dois tout recmmencer, rah, salaud de BOBO
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:33

Je peux pas jouer. Merci mon PC de m***e D:
Edit: grâce à ta sign, j'ai pu DL le truc =D je vais voir ça plus tard, mais je le ferai, ce jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:39

Screaming-Symphony a écrit:
Par contre, je suis mort à la fin et j'dois tout recmmencer, rah, salaud de BOBO
Il n'y a que 6 niveaux, ça compense et puis il y a les savestates nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:34

Screaming-Symphony a écrit:
Par contre, je suis mort à la fin et j'dois tout recommencer, rah, salaud de BOBO
Une vielle blessure qui se réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:10

6 niveaux? C'est pas un peu pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:57

La difficultée est progressive et les niveaux sont assez long et quand on perd, on recommence du début, ça compense largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:23

En gros c'est le genre de jeux qui compense la faible durée de vie par une absence de sauvegarde quoi. Rien que pour ce principe, je me suis promis de jamais terminer Sonic the hedgehog premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:15

ça se voit que tu n'a pas grandit avec ce genre de jeux toi, pourtant il y a toujours un truc qui fait office de sauvegarde malgré tout, dans Sonic 1 c'était le code de choix du niveau, dans les 3 Super Mario Bros (version Nes) s'était les flûtes et les warp zones.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:23

Je ferai un test de ce petit hack.

Sinon BOBO a raison, regardez les anciens Megaman, il y a pas tellement de niveau que ça, pourtant le jeu est ultra long tout simplement à cause de sa difficulté. Mais bon faire un jeu trop difficile c'est pas non plus le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:42

Dans les Megaman ont peux sauvegardé. (Excepté le premier)

Non Sia a raison, faut arrêter l'élitisme pseudo-core gamer nostalgique, les jeux se doivent de se doter de sauvegardes (Sans pour autant en allez aux savestates), même un minimum; qu'ils soient cours ou long, dur ou facile; car les gens n'ont pas toujours le temps de jouer longtemps tout simplement.

Donc qu'importe le nombre de niveau et la difficulté, la sauvegarde doit être présente, et pas signifiée par des codes ou des tricks. Ce n'est pas pour rien que Super Mario All-Star a ajouté des sauvegarde aux jeux originaux.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:05

On peut sauvegarder entre chaque niveau à ce hack ... c'est surtout le fait que les niveaux soient longs et tortueux qui est pour élitiste pseudo-core gamer nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:42

Hé ho! la difficultée est progressive aussi, faites la comparaison entre le 1 niveau (la ville) et le dernier (le labo) vous verrez bien, et puis une fois qu'on connait les niveaux par coeurs on peut les finirs d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:04

RRRRRAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Kid Adventure, le test !!!

Non, Kid Adventure n'est pas un jeu où on incarne un pervers frappant furieusement des junkies voleurs d'argents.
A première vu Kid Adventure est une franche réussite. L'introduction est largement plus sympa que son prédécesseur et la map monde est franchement sympathique. Le scénario, bien que relativement niaiseux est tout de même sympa et donne un réel but à ces 6 niveaux.
On commence donc avec un niveau fort plaisant, une difficulté relativement bonne (du surtout à la longueur du niveau), les graphismes sont vraiment pas mal et le gameplay est toujours aussi bon. Les ennemis et décors sont diversifiés, que du bonheur. Après avoir traversé le premier monde, voici qu'on se retrouve au second. Cette fois-ci un peu plus dur, mais toujours très amusant. Le monde trois lui est un peu plus dur, tout de même sympa, le quatre aussi et le cinquième aussi. Bien que la difficulté soit relativement trop élevée pour le cinquième niveau.

Au début de la lecture de ce post vous vous êtes sûrement demandé pourquoi j'ai poussé ma gueulante avec un gros "RAAAA !!!"? Et bien je vais vous répondre directement. La première partie de ce jeu (on va dire du monde 1 à 5, bien que le cinquième niveau soit vraiment dur de chez dur) est relativement bonne et intéressante et nous demande de relever un challenge relativement ardu. Malheureusement la deuxième partie (contenant le niveau 6, je sais pas si il y en a plus après) est vraiment médiocre et se rapproche réellement du gros bullshit. Je m'explique.
Le monde 6, c'est réellement de la grosse merde. Le level desing, bien que bon, reste inadéquate pour un jeu de plates-formes où la mort nous ramène à recommencer totalement le niveau. De plus le faible nombre de PV et le faible nombre de régénération est là pour quelque chose. Non franchement, certaines parties de ce niveau sont randoms à souhait. C'est hallucinant. C'est avec regret que je relance la rom histoire de faire quelques screenshots pour que vous compreniez mieux.

Tout d'abord l'ennemi le plus chiant et le plus mauvais de tout le jeu : Les hammer robots :
Kid Adventure. - Page 3 Shit1gs3
Totalement stupide, si vous voulez en exterminer un vous êtes sûr que vous perdrez 1 PV, étant donné que la cadence de tir est trop rapide et que vous ferez obligatoirement touché =D !



Voici venu le point le plus noir de tout le niveau : Le côté ultra random de la mort qui tue !
Kid Adventure. - Page 3 Shit1lh9
En temps normal ce genre de passage vous fait perdre minimum une vie étant donné que la première fois vous ne vous attendiez pas à trouver un trou. Mais cette fois-ci, vous avez une chance sur deux de crever, que vous sautiez avant de la corniche, que vous preniez de l'élan, rien à faire, vous devez juste prier pour espérer tomber sur le rebord =D ! En plus de cela, le hammer robots vous touche quasiment quatre fois sur cinq =) !



Voici venu le passage : T'es obligé de te faire toucher pour passer !
Kid Adventure. - Page 3 Shit1or8
Vous avez juste à espérer que le robot saute juste que vous arrivez. Sinon vous êtes sûr de vous faire toucher étant donné qu'il lancera une fusée sur vous ou qu'il se déplacera vers vous, vous bloquant et vous laissant seulement la possibilité de le toucher pour passer.



Voici venu l'incohérence total !
Kid Adventure. - Page 3 Shit1pl3
Un passage super difficile à faire en temps que Kid. Il va donc falloir se faire toucher une fois, histoire d'espérer pouvoir passer (malheureusement il ne vous restera plus qu'un HP). Pourquoi devoir perdre tout ces points de vies ? Et bien je vais vous l'expliquer. Kid à deux points de vies, une fois ces deux points de vies perdu, un autre personnage prendra sa place (son meilleur ami). Il va donc falloir obligatoirement se faire toucher 2 fois pour utiliser l'autre personnage. C'est comme si je vous disais que dans Super Paper Mario pour utiliser BOwser il faut que la barre de vie soit à 1 =D !


Fusion entre l'incohérence et le hammer robot :
Kid Adventure. - Page 3 Shit1sl2
Priez pour ne pas vous faire toucher !



Et BOBO créa l'incohérence² :
Kid Adventure. - Page 3 Shit1ik5
Et non, ce n'est pas un passage secret, c'est le chemin pour finir le niveau.



Encore un passage où il faut obligatoirement se faire toucher pour réussir.
Kid Adventure. - Page 3 Shit1lq7
En Kid j'ai pas réussi D: !



De nul part :
Kid Adventure. - Page 3 Shit1ai1
No comment.



Comme si ça suffisait pas :
Kid Adventure. - Page 3 Shit1kn9
Voici un boss, relativement facile, heureusement. Avec tout de même des bombes qui explosent aléatoirement D: !



(Comme si ça suffisait pas)² :
Kid Adventure. - Page 3 Shit1ou2
Megaman Like lol ! Avec un PV pour battre tous les boss !!! Et aucune régénération entre =) !



Jamais deux sans trois :
Kid Adventure. - Page 3 Shit1ev3
.......



Worst.boss.ever :
Kid Adventure. - Page 3 Shit1tr9
Imaginez vous face à un hammer robots, imaginez vous qu'il vous tire dessus et qu'il tire deux fois plus de projectile. Imaginez qu'il vous paralyse à chaque fois qu'il retombe, imaginez qu'il ne vous reste plus qu'un HP. Voila vous avez tout compris, ce boss est totalement impossible à battre. Malgré mes multiples essaies, je n'ai pas pu lui enlever un seul et unique HP =D ! Même le final boss de CaLt 2 est plus facile.


Jeu très sympa dans les premiers niveau, qui se dégrade énormément au dernier. Ce jeu est une vrai déception. Sinon j'ai été absent pendant quelques jours, pourquoi ? Tout simplement parce qu'après avoir raté plusieurs fois le niveau 6 j'ai frappé fortement sur mon bureau et a produit une surchauffe de mon PC, maintenant réparé, je ne vais plus jamais touché à ce jeu de merde que je déteste. Bravo pour les premiers niveaux et les multiples clins d'oeils (Sonic, Tetris, Mario etc...), la bonne OST, les bons graphismes ainsi que le level desing relativement réussi, en tout cas pour les 5 premiers niveaux. BOBO nous présente magnifiquement les gros défauts des jeux old school, la difficulté random et trop élevé. Je vous recommande donc de jouer au premiers niveaux et de vous arrêtez au cinquième.

Kid Adventure. - Page 3 Mcgregortrainspotting1wp9
Moi sortant d'une partie de Kid Adventure où j'étais au niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:18

OMG O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:16

Merci pour ce test mon cher ARC, je vais cependant répondre à tes critiques sur le 6ème (et dernier) niveau.

- j'ai moi même réussi à terminer ce niveau sans me faire toucher (c'est extrèmement dur mais faisable)
- comme j'ai pu le voir sur tes screenshots, si tu avais appuyé sur la touche select, tu aurais fait descendre le pancake d'énergie qui se trouve dans la réserve d'objet (comme dans le SMW d'origine)
- Dis-toi que j'ai testé et retesté ce niveau pour pas qu'il n'y ait de passages infranchissables et impossibles à finir.
- la fausse lave verte est une référence au 1er Metroid.
- comme c'est le dernier niveau, il est normal qu'il soit le plus dur de tous, et aussi, il est beaucoup plus court que les 5 autres niveaux.
- pour battre le boss final :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:29

Citation :
- comme j'ai pu le voir sur tes screenshots, si tu avais appuyé sur la touche select, tu aurais fait descendre le pancake d'énergie qui se trouve dans la réserve d'objet (comme dans le SMW d'origine)

Faut le deviner ça.

Citation :
- Dis-toi que j'ai testé et retesté ce niveau pour pas qu'il n'y ait de passages infranchissables et impossibles à finir.

Aucun passages infranchissables, mais beaucoup trop de passages trop difficiles.

Citation :
- pour battre le boss final :

Ah ouai mais ça faut vraiment le chier quoi D:
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

Bobo je te hais. Il n'est dis à aucun moment que quand appuyant sur select on peut prendre ce fichu cake << .

Je suis au niveau 6 ,et je suis arrivé du deuxième coup au boss. Mais vers le millieu ( comme pour le niveau 5 ) je n'ai plus qu'une seul vie. C'est surtout à cause de cette ennemie :


Kid Adventure. - Page 3 Shit1or8


Ce robot lance des missiles sans aucune logique << Le robot qui lance des marteaux ça passe (il y a un temps mort bien marquer ), mais ce lui là en plus il saute dans tout les sens <<

Et j'ai pas compris comment on bat le boss final ( et j'ai pas envie de regarder les spoiler) .Le pire ,comme il n'y a pas de sauvegarde pendant le niveau, on doit tout recommencer juste parce qu'on comprend rien à ceboss .
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:20

Citation :
Et j'ai pas compris comment on bat le boss final ( et j'ai pas envie de regarder les spoiler) .Le pire ,comme il n'y a pas de sauvegarde pendant le niveau, on doit tout recommencer juste parce qu'on comprend rien à ceboss .

Cherche pas, c'est de la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:00

Seo a écrit:
Il n'est dis à aucun moment que quand appuyant sur select on peut prendre ce fichu cake <<.
Vous saviez que le jeu était un hack de Super Mario World, vous saviez aussi que cette option existait dans Super Mario World (et NSMB aussi) mais je ne pouvais pas savoir que certains d'entre vous l'ignorais (j'aurais du le préciser sur mon blog)
Bon après ça dépend aussi du joueur, (et aussi des commandes, si vous aviez utilisé un clavier, c'est normal que vous en avez chié) mon petit cousin de 12 ans l'a terminé tranquille ce 6ème niveau, si vous n'êtes pas comme moi des gros habitués des Mario en 2D, c'est tout à fait normal que ayez de la difficulté avec ce 6ème niveau.
et puis zut quoi c'est le dernier niveau, j'allais tout de même pas le mettre en mode "easy" non plus.
Et pour le boss final, il faut avoir de la réfléxion, surtout qu'il y a des indices dans le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:14

Citation :
Vous saviez que le jeu était un hack de Super Mario World, vous saviez aussi que cette option existait dans Super Mario World (et NSMB aussi) mais je ne pouvais pas savoir que certains d'entre vous l'ignorais (j'aurais du le préciser sur mon blog)

Le problème c'est tout simplement que le carré qui présentait l'objet possédé n'est plus dans ta rom donc ça prêtait à confusion. De plus pendant tout le jeu il y a monsieur triangle (personnage fort sympathique, que j'aime beaucoup) qui t'explique la plupart des commandes, sauf celle-là, on ne pouvait donc pas le deviner.
Citation :

et puis zut quoi c'est le dernier niveau, j'allais tout de même pas le mettre en mode "easy" non plus.

Un mode normal aurait été bien. Non mais le dernier niveau est trop science fiction, on se sent un peu blaser étant donné que le jeu est court mais trop dur. T'aurais mieux fait de faire un jeu plus long avec des niveaux de plus en plus difficiles, là ça motive pas.

Citation :
Et pour le boss final, il faut avoir de la réfléxion, surtout qu'il y a des indices dans le niveau.

Ouai mais ça on peut pas le deviner, et le coup de l'échelle invisible faut avouer qu'il faut le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:45

ARC8games a écrit:
Le problème c'est tout simplement que le carré qui présentait l'objet possédé n'est plus dans ta rom donc ça prêtait à confusion.
Désolé, mais j'ai vraiment pas pu faire autrement, si je l'avais laissé, j'aurais pas pu faire les crédits (pourtant à la base j'avais juste essayé de le réduire mais ça marchait pas quand même)

ARC8games a écrit:
De plus pendant tout le jeu il y a monsieur triangle (personnage fort sympathique, que j'aime beaucoup) qui t'explique la plupart des commandes, sauf celle-là, on ne pouvait donc pas le deviner.
Tiens c'est rare de voir des personnes apprécier Tran ^^
Sinon, il est vrais que j'aurais du le préciser dans sa boite de dialogue, j'en suis désolé vraiment, mais bon, c'est dans l'échec que naitra la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kid Adventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Adventure.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre
» Chrono Trigger DS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser