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 Kid Adventure.

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ARC8games

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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:44

J'ai fini Kid Adventure 3.

C'est mieux que les deux précédents opus. La carte est sympa. Le level design est vraiment original dans certains niveaux, les premiers sont très agréables. L'idée d'inclure les fruits violets de Rayman était sympa et l'escorte de Kenny aussi. J'ai bien aimé le coup des niveaux secrets, même si j'en ai débloqué aucun ahdé. J'ai bien aimé la présence du triangle rouge. Il y a pleins de clin d'oeils sympas.
Sinon le level design global est quasiment toujours le même. On a l'impression d'être dans un niveau totalement fermé qu'il faut simplement traversé (seul quelque niveaux changent, ceux sous forme de tour). Mais là on remarque rapidement que c'est le même style de niveau sauf retournés, donc on s'ennuie fermement. Sinon j'ai noté quelque bugs, comme la disparition de certaines plates-formes dans le long niveau chiant où il faut grimper (c'est un des derniers niveaux). Le personnage glisse tout le temps et c'est super chiant. Quand on se fait toucher on gicle du style Super Ghouls'n Ghosts ce qui pue totalement du cul. J'ai été déçu de trouver des boss juste sur les deux derniers niveaux (là on les enchaine sans savoir pourquoi). On se tape toujours les même à travers les Kid Adventure donc ça devient chiant. Mise à part ça la difficulté des niveaux est mal dosée, on fini un niveau en 30 secondes puis on misère sur le suivant. Les ennemis sont toujours autant méconnaissables et on sait jamais sur lequel sauter. A la fin du niveau on se tape le bonus de temps qui fait vraiment chier, surtout qu'il ne fait pas gagner de bonus. La pseudo barre à la Metroid ne rime a rien et une barre de vie composée de 6 ronds aurait suffit. Sinon la bande son possède des thèmes sympas mais la qualité midi c'est de la merde et elle finis par nous casser les oreilles. Niveaux graphismes c'est l'insanity random, on a un mixe de tous les styles et de toutes les couleurs, c'est à la limite entre le "Passable" et le "Gerbant".

Enfin bon, Kid Adventure est un fangame sympa mais beaucoup trop court et fade. Ca commence à venir mais c'est toujours pas ça. Faudrait peut être revoir l'univers pour créer quelque chose de plus homogène et personnel.
Voila.
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Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:17

Merci bien pour ta critique je l'ai prise en considération (sans déconner, ta franchise est remarquable ^^)

Citation :
La pseudo barre à la Metroid ne rime a rien et une barre de vie composée de 6 ronds aurait suffit.
Si j'ai mis ça, c'est justement pour éviter d'avoir un pseudo Myfy/Kid petit, c'était le seul moyen d'avoir seulement Kid en perso unique.

Citation :
Faudrait peut être revoir l'univers pour créer quelque chose de plus homogène et personnel.
J'y penserais, mais je me demande encore si je vais faire un autre opus, je pense que celui-là c'est le dernier (comme ça ça fait une trilogie par la même occasion)
J'exploiterais surement autre chose pour un prochain hack.
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:29

Citation :
J'y penserais, mais je me demande encore si je vais faire un autre opus, je pense que celui-là c'est le dernier (comme ça ça fait une trilogie par la même occasion)
J'exploiterais surement autre chose pour un prochain hack.

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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:08

Lunartoad a écrit:
J'y penserais, mais je me demande encore si je vais faire un autre opus, je pense que celui-là c'est le dernier (comme ça ça fait une trilogie par la même occasion)
J'exploiterais surement autre chose pour un prochain hack.

L'espoir fait vivre. J'ai été heureux d'apprendre cette annonce. Malheureusement lors de mon inscription sur La Cantina, j'ai découvert que BOBO mijotait un plan démoniaque. Après être parti sans aucune raison valable sur PK, j'ai découvert qu'en fait il se cachait dans ce réseau secret pour mettre en place une nouvelle bombe atomique ... un quatrième hack.
Heureusement, grâce à mes indics et espions Russes (du nom top secret de Squada ou Sia) j'ai découvert la cachette du scientifique fou BOBO. J'ai ainsi découvert le nouveau projet diabolique. Kid Xtreme. Arpès avoir découvert les screensplans de son nouveau désastre j'ai tenté de mettre en place un plan pour tenter de stopper Dr.BOBO. Malheureusement, j'étais impuissant. Le jeu sortit plus rapidement que je le pensais, ouvrant une faille vers un monde chaotique et anarchiste.

Kid Xtreme, le test !

C'est avec dégout et ennuie que je vais faire un test détaillé de ton jeu comme je l'ai toujours fait et comme malheureusement je ferai toujours. J'espère que tu me tiendras au courant quand tu essaieras de faire quelque chose de neuf et non pas un jeu tout pourri comme tu l'as à nouveau fait et comme tu l'as toujours fait.

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On débute le jeu avec un écran titre plutôt austère avec la face de nos deux nouveaux héros. On reconnait directement le style de BOBO dans ces personnages qui ressemblent en fait énormément aux autres. A nouveau on se tape le personnage féminin et le personnage masculin avec une casquette... Kid Xtreme, en plus d'être le titre le plus pourrave de la série comporte deux polices qui font que le titre est tout à fait moche.

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On lance la partie et nous voila devant l'écran de présentation du jeu qui nous explique brièvement le scénario merdique et totalement inutile. En tout cas, l'univers sera toujours le même ce qui démontre qu'on va de nouveau ce taper du BOBO sans saveur. On peut noter qu'une fois cet écran disparu on a tout oublié.

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La map principale est plutôt pas mal. Les différents sprites sont agréables mise à part le super crayon brun qui ne colle avec aucun autre sprites.

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Nous voici dans le premier niveau. Les couleurs sont mornes et plutôt moches, même si le tout est plutôt cohérent (chose rare dans tes jeux). Voici aussi l'ennemi de base totalement moche qui revient sans cesse. Franchement, cet ennemi fait vraiment pitié D:.

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Sans trop savoir pourquoi, le personnage principal est très axé sur l'argent, comme le démontre les $$$$ dans le menu. Les coffres sont totalement inutiles étant donné qu'ils cassent totalement le rythme et que le nombre de pièce qui en sort est minime. On voit aussi l'ennemi de base avec une autre couleur, c'est sans aucun doute le bestiaire le plus pauvre et pourri que j'ai jamais vu dans tes jeux.

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Voici le tremplin, utile qu'une seule fois dans le jeu. Il possède un design des plus horrible et ne colle pas du tout avec le reste des graphismes (et cela dans tous les niveaux...)

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Le sprite du personnage féminin est pas mal naze. Le corps et le visage sont bons, c'est surtout les bras qui sont totalement horribles. On a l'impression qu'elle n'a pas de main mais seulement des moignons.

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L'animation du personnage principal est bonne au niveau des jambes mais totalement mauvaise au niveau des bras. En fait il ne bouge qu'un bras en courant et lorsqu'on change de sens c'est l'autre bras qui bouge. Ca fait vraiment pitié. Le design du personnage en lui même n'est pas top non plus et on dirait un mecha bolchévik.

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Encore une fois le bestiaire puise dans le bon goût avec ce Toad aux couleurs horribles. Aussi, lorsqu'on le touche le personnage voltige à cette distance là. Chose totalement nase...

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Sans trop savoir pourquoi, le personnage féminin est le check point. Après moulte recherches, j'ai compris pourquoi elle l'était. En fait le personnage principal est tout comme BOBO un vrai pervers. Les seules choses dont il se souvienne et qui l'immortalise sont ses expériences sexuelles. Il faut aussi savoir que le héros est un éjaculateur précoce. Hop on fait gicler le jus blanc et on s'en souvient. Astucieux.

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Hop un petit bug. La plate-forme ne veut pas bouger. Aussi, j'ai eu ce bug deux fois, donc c'est quelque chose de plutôt habituelle. Je joue sur Zsnes qui marche parfaitement avec la quasi totalité du jeu, donc le problème vient de ta rom.

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Voila, le niveau 1 est terminé, on attaque alors le second niveau. Dès le début on constate que la musique est totalement bidon étant donné que c'est un remix midi ... Ptain mais faut vraiment être stupide pour claquer un remix midi d'une superbe musique. BOBO, faut quand même ne pas abuser, t'es un old school fag mais à ce point là oO ?

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Citation :
Ce niveau sera entièrement en Shoot Them Up (level design inspiré de Gradius notamment)
:facepalm: Niveau linéaire qui ne se renouvel pas, qui a un level design qui s'arrête à deux tableaux (la screen représente ce que vous aller vivre dans 50% du niveau).

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On notera aussi au passage les cristaux à la couleur tout à fait horrible. Les crayons ne vollent pas du tout avec le reste du design. Le bruit que fait les missiles quand on les tire est tout simplement utlime.

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Hop, un petit coup de crème pour se souvenir.

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Le niveau le plus ennuyant du jeu étant terminé, la rom a surchauffé et ne sait plus calculer.

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Le score que l'on fait est tellement énorme qu'on a même pas le temps de le voir défiler en entier.

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Un niveau aux graphismes agréables. Noté l'ennemi tout à fait inutile. Ah aussi, BOBO, histoire de se faire un peu d'argent avec son hack a fait de la pub à une chaine de radio. Pourrez vous trouver cette pub ?

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Prendre un coffre suffit à faire disparaitre la sortie du jeu. Je rappelle que j'ai eu ce bug sur mon émulateur Wii et plusieurs fois sur l'emulateur Zsnes, donc qu'on me sorte pas
Lunartoad a écrit:
un gros bug de merde occasionnel qui arrive une fois sur 1000
On peut aussi noter les montagnes à l'arrière qui paraissent invisibles. Ce n'est pas expliquable sur une screen, mais vous comprendrez ingame.

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Un Super niveau de mauvais goût, avec des ennemis au design tout pourri sorti tout droit de Dragon Ball. On peut aussi noter le remix midi pourri d'un thème de Dragon Ball, le comble.
En tout cas le héros trompe sa petite amie en propageant son jus reproducteur sur toutes les méchantes du jeu. Fort heureusement on comprend qu'il aime réellement sa copine étant donné qu'il se souvient seulement de ses relations avec elle.

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Même si le quatrième niveau possède un level design cohérent (c'est un village donc c'est pas lol random mais plat), les graphismes sont à gerber et les maisons sont tout à fait horrible. Aucune maison n'a de portes. Aussi on peut sauter sur les maisons à toit rouge (reprises de Zelda Link's Awakening DX et même pas retouchées pour ajouter portes, fenêtres ou même enlever ses pixels rouges qui dépassent du toit...) mais pas sur celles au toit bleus...

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Le comble du minable. Sans aucun doute le plus gros foutage de gueule du jeu : La colone de pics de glace...

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Voila un gros passage bien chiant. Le fait qu'on ne puisse plus revenir en arrière est bien relou, tout comme la présence de Knuckle (ptain quand je vous disais que le bestiaire était le plus grand fail de l'univers, je vous mentais pas). Bien entendu on peut le passer tout de même facilement, mais faut quand même noter que c'est le seul passage qui demande du temps. Sur tout le niveau.

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Le bestiaire suxxe toujours et encore. J'aime particulièrement le fait que ce personnage soit coloré à la façon game boy color. Aucune retouche, rien. Du gros foutage de gueule.

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Hop, encore un petit bug. Et cette fois-ci aussi il revient fréquemment.

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Et là, c'est le comble. Un chomp avec la tête de Félix le chat. Ca en devient carrément malsain.

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Wow la princesse est morte bouhouhou. On note le sprite pourri de la princesse étant donné qu'elle possède des bras supra longs. BOBO a définitivement un complexe sur les mains. Kid Xtreme est un jeu de cul, nous en avons enfin la preuve ORGIE ?!

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En plus d'être un boss tout ce qu'il a de plus chiant et de plus classique, le design de celui-ci est des plus horribles. Entre ses cuisses, son haut, ses mains et son chapeau OMG trop laid, il y a vraiment du soucis à se faire. Une fois que l'on veut à nouveau sauter sur l'ennemi pour l'enchainer une seconde fois, cela ne marche pas et on se retrouve bloquer comme sur la screen ci-dessus.

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Dernier niveau. Là encore on se tape un design tout à fait horrible, surtout avec ses couleurs mornes et moches qui ne conviennent pas au reste. GG pour la tête de mort couleur bonbon à la menthe. Sans trop savoir pourquoi, on ne peut pas sauter sur les ennemis...

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Le sprite de la mort du perso est tout à fait nul à chier et ne correspond pas du tout au design du personnage. C'est vraiment un comble. Comment on passe d'un mecha à un personnage de Doki Doki Panic ?

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... on joue au même jeu ?

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Après s'être reproduit, je me baisse. Et à nouveau on découvre qu'un nouveau sprite ne correspond pas du tout au personnage... Pitoyable.

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Twist plot de folie, la gentille de Kid Adventure est en fait une méchante. Trop fou, trop dingue, en fait on s'en fout totalement étant donné que l'univers de Kid Adventure c'est juste de la grosse merde pas du tout attachant.

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Malheureusement le héros n'est pas de cet avis et se permet de la prendre par derrière.

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Ca marche, même quand on est à distance, un vrai truc de fou quoi. On peut aussi constater que ce boss est tout simplement le plus naze de l'univers, comme le reste des boss en fait. Les sprites ne correspondent pas non plus, mais on y est habitué.

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On se quitte déjà sur l'écran titre tout à fait super qui est en fin de compte, le seul aspect réussi du jeu.

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Money and sex. Kid Xtreme est un jeu pervers fait par un pervers pour personne, parce que le jeu est trop pourri.

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Vous allez vous taper deux fois cet écran avec des bruitages totalement WTF... Du grand art.


En conclusion :

Kid Xtreme est une vrai merde. La seconde partie du jeu qui reprend le level design du premier est tout simplement contradictoire avec le reste du jeu. Rien n'a été revu et on se retape la même merde. Même si les graphismes sont plus agréables, je me suis assez fait violence avec le premier opus et j'ai assez révélé ses gros problèmes pour me le retaper. Kid Xtreme est une énorme déception et sûrement le jeu le plus pourri que tu ais fait. Il possède aucune bonne idée, le jeu est buggé de partout, tout a été bâclé et le jeu se torche 100% avec tous les cristaux en 17 minutes 10 secondes. Les seules choses à sauver sont la musique du stage 1 et l'écran des credits.
Si c'est pour ne pas s'améliorer et continuer dans cette merde incommensurable que tu nous as toujours servi BOBO, si tu ne tentes pas de gommer les défauts de tes anciens opus, tu peux garder tes jeux pour toi. Quand je pense au temps que tu as perdu à faire cette bouse bâclée qui se termine en 17 minutes j'ai mal pour toi. Arrête avec tes hacks ou tente de faire quelque chose de neuf et de potable.

Kid Xtreme est une daube, end of discuss. Il ne reste plus qu'à prendre le tuyau.
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Raspoutine

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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:58

Comme je l'ai dit sur La Cantina, ce test est un peu direct, mais au final c'est une bonne rigolade.
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Eatman




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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:06

Trop d'images. sad
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Ice
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:12

J'vais plus sur LC depuis mille ans. Bobo a réagit comment en voyant ça?
(Au passage j'aime le ton sec que tu abordes)
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Eatman




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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:31

Dommage, c'est assez mal écrit.
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Haganeren
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:49

Je te trouve vraiment dur ouais, d'autant que autant j'y connais rien en hack, autant je me moque pas mal de si les deux pixels rouges en haut de la maison ont été gommé ou pas autant j'aurais plutôt aimé savoir en quoi cet épisode est mauvais PAR RAPPORT aux autres. Le passage le plus intéressant étant celui où tu dis qu'il ne possède aucune bonne idée et que par conséquent c'est le jeu le plus mauvais qu'il est fait. Les autres avaient de meilleurs idées?
Tu ne prends pas vraiment temps d'expliquer cela pour transformer cette "review" en une sorte d'attaque envers Bobo pour le fait qu'il ne se soit manifestement pas du tout amélioré.

Tu es également extrêmement tatillon avec des tas de pixel, le personnage féminin et la reine morte me semble tout à fait convenable. Les ennemis sont rigolos bon, pourquoi pas, il y'en a dans des tonnes de jeux qui ne sont pas de Bobo. Par contre, je reconnais que la présence de Knuckles m'aurait pas mal dérangé aussi >>" . La scène finale me semble manifestement très réussie, d'ailleurs, il n'y a que certains ennemis qui ne soient pas très cohérent je trouve, tout les décors le sont et même les crayons avec les buissons je trouve que ça passe très bien.

J'ai rien compris à cette histoire de foutre, si c'est vrai Bobo a très mauvais gout si c'est un délire de toi c'est de très mauvais gout.

La review m'aura au moins fait rire sur les bugs que tu as pu expérimenter même si là encore tu as plus ou moins changé ça en attaque personnelle en reprenant les paroles de Bobo ce que je trouve dommage.
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:47

Wow euh t'es trash mec o_O pense deux secondes à BOBO, là j'ai mal pour lui. J'avoue que ton test m'a fait rire mais bon son projet le tiens à coeur et je vois aucun intérêt à être aussi VIRULENT (haha).

Sinon c'est quelle musique qu'il a remixé en midi en fait?

Et il a réagi comment?

Sinon le meilleur passage reste le coup du foutre mec, j'ai bien ris.
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:36

Flemme de faire un autre post ici.

ARC8games sur La Cantina a écrit:
Bon, après avoir reçu quelque remarque, je vais tout éclaircir.

Premièrement je suis pote avec Lunartoad. On s'entend depuis super longtemps (j'ai oublié le nom du forum où on était avec Makawee ><) et on a déjà eu des idées de projet de jeu ensemble (Super Mario Land version SMW que tu m'avais proposé). Pendant très longtemps BOBO (j'ai du mal à me faire à ce nouveau pseudo xD) était sur PK et présentait ses jeux. A chaque fois j'en faisais une critique salée à chaud avec pleins de screenshots et aucune mise en page ou relecture. A chaque fois qu'il présentait un nouveau jeu il n'y coupait pas. Je m'étais donc dit que faire une critique aussi virulente sur un autre forum ne serait pas très bien vu, mais bon, je me suis quand même lancé.

Le jeu de BOBO n'est pas un mauvais jeu en-soi. Tout comme l'AVGN, j'ai accentué les défauts et placé deux trois blagues (l'abus sur les check point, NRJ qui se transforme en ORJ, plus qu'à prendre le tuyau etc...). Le jeu reste graphiquement bon (surtout la seconde partie, je suis quand même allé jusqu'au cinquième monde de lave) et musicalement aussi (j'ai pas aimé le fait que tu remix une musique épique en midi parce que je trouve que ça la dénature). Je trouve quand même que le bestiaire n'est pas bien folichon, que le jeu se termine bien trop vite et que certains bugs soient saoulant. Le level design n'est pas extraordinaire et le jeu se finit bien trop vite.

En fait, ce qui me gène et me permet de trouver autant d'inspiration trollesque, c'est que chaque jeu me déçoit. Je pense que BOBO ne se donne pas la peine de faire un univers propre à lui même étant donné qu'il reprend des sprites et des personnages par-ci par-là. Musicalement, utiliser des remixs de mauvaise qualité (du midi quoi :vdm: ) est décevant. Le jeu en lui même semble bâclé et je suis déçu de voir un tel résultat en pensant à tout le temps qu'il a passé dessus. Après bien entendu, ce n'est pas vraiment de sa faute, mais bon, c'est comme ça.

Donc voila, je pensais que faire un petit post explicatif serait bien vu. J'espère que comme les autres fois, tu l'as bien pris BOBO, même si j'avoue y être allé plutôt fort cette fois-ci. Vous en faites pas, je vous trollerai pas de la sorte avec vos créations, bien au contraire, je suis plutôt du genre à vous encourager si si je vous jure ! :bucket:

J'ai posté la review ici simplement pour que certaines personnes du chat puisse la lire, donc si vous pouvez laisser couler ce serait cool.
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:08

Tu me dis toujours pas quelle zic il a remixé en midi.
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:08

Perso si je ne t'avais jamais proposé de tester ma démo de jeux Worlds Stricker c'était parce que j'avais grand peur de me faire complètement allumer d'autant que je suis typique à laisser des petites coquilles graphique par çi, par là... >>" (Et puis le scénar est incompréhensible étant donné que c'est qu'une démo)
Donc bon, c'est un truc que j'aurais dû te demander bien avant...

Reste que tu exprimes que celui là serait le "pire" que Bobo ait jamais créée, en quoi les autres étaient mieux selon toi? <<"
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:18

Ce qui est vraiment frustrant dans cet opus c'est de voir qu'il ne s'est pas du tout amélioré. C'est quand même son quatrième projet et mise à part graphiquement (et là encore c'est pas toujours le top) y a aucune amélioration. Aussi le level design, bien que pas mal pour certains niveaux est vraiment trop court. On finit le jeu en 17 minutes en ramassant tous les cristaux et en perdant 36 fois contre les boss. Le tout semble bâclé (il le dit lui même) et c'est vraiment une grande déception.
Il l'a bien pris, comme toujours, donc tout va bien. Bah, tu peux me passer ta démo hein, de plus ça ne reste qu'une démo xD. T'en fait pas, je mords pas.

Val --> C'est les goma gambade de Rayman.
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:44

O_o l'OST de Rayman 1 est déjà faite en midi.
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MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 8 Icon_minitime

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