Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kid Adventure. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kid Adventure.

Aller en bas 
+20
Hawke
Objected
Coulio
IHZ
Val
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
ARC8games
Bigou
imakuni
Philemore
Restless Dream
Astram
Ice
content
folkefiende
Seo-sansimportance
MetalSnake
Chocolat
Bastien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:12

zSNES = Superior.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Chacun ses avantages et ses défauts   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:47

Oui et non. zSNES est le seul des 2 à être capable de reproduire les 8 canaux de la puce sonore de la SNES, alors que SNES9x est limité à 6. (Mais à part les DKC, les jeux qui utilisent les 8 canaux sont rares.) En contre partie, zSNES est plus gourmand en ressources que Snes9X. (Mais à moins d'utiliser un P3 sous Windows ou un P2, peu de chance que tu le sente.)
Autre défaut de zSNES, il utilise directement certaines instruction du processeur, ce qui fait que seul les machines de type x86 (x86_64 inclus), peuvent le faire tourner. Alors que Snes9X lui, peut très bien tourner sur un PowerPC (comme les "vieux" Mac ou la plus part des consoles de jeux "de salons" actuels), ou un SPARC.

Bref, chacun ses avantages et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:41

SNES9x gère pas la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

Si! la dernière version de l'émulateur le fait, je m'en suis assuré en jouant à Kirby Dreamland 3 et Yoshi's island.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:34

Ah ?! Faut que je le DL alors, j'pourrai enfin jouer à KDL3 ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

De toute façon, il est certains que je n'ai pas cité la totalité des qualité ou des défauts de tout ces émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:09

Bonjour à tous et à toutes. Je suis revenu d'un long périple des plus chiants et des plus mauvais que j'ai pu vivre dans ma vie. Une énorme déception ... Et oui c'est bien de ton jeu que je veux parler BOBO enfin bon ta démo.

Tout d'abord j'ai joué et j'ai fini tous les niveaux de ton jeu bien que j'ai eu du mal et que je ne sais pas comment j'ai pu y parvenir. C'est le premier monde et c'est déjà d'une difficulté énorme et aléatoire en gros de la daube quoi, j'imagine même pas le dernier niveau, rien que d'y penser j'en pleure.
Je lance le jeu, j'arrive déjà sur un écran titre super laid avec le personnage qui part en sucette à l'écran et qui s'amuse à aller je ne sais trop où. Sando faut arrêter directement la drogue ! Les couleurs sont mal choisis et ça rend vraiment moche, déjà à cet instant je voulais fermer le jeu.
Kid Adventure. - Page 2 Sandoetladrogueup3

Je sélectionne le premier fichier et me voila partie. Whouhou mais c'est quoi cette merde ?! Ceux qui ne voient pas l'énorme contradiction entre le personnage, le texte et le fond ont des problèmes oculaires. Franchement c'est totalement horrible. Je passe rapidement le tout en priant pour que la suite me face oublier cette merde.
Kid Adventure. - Page 2 Ecrantitrehk8

Je tombe sur la carte qui me terrorise déjà mais j'appuie rapidement sur A et me retrouve dans la maison de Sakito . Et là encore ça fail. Mais à quoi sert cette maison à la con ?! Pourquoi je ne peux pas atteindre la bonnasse qui se trouve dans un jacouzi et toute nue dirait-on pour faire une partie de sa va sa viens ? Et comment ce fait-il que sa maison est aussi grande et aussi vide ? On y trouve un Yoshi dans un bac c'est tout mais WTF is this shit ? Et pourquoi quand je passe par l'endroit où j'étais rentré je me vois téléporté sur la carte WTF ?!
Kid Adventure. - Page 2 Mmmhjenveuxxl2

Bon je prend mon courage à deux mains et retourne faire le premier niveau (oui je suis entrain de jouer quand j'écris ce post). Le tout commence bien, je repère les différents ennemis déjà connu et je passe mon chemin. WTF y a un bug lol ! La carapace ne veut pas passer XD !!
Kid Adventure. - Page 2 Bugloloa4

Je continue mon chemin fait la découverte de nouveaux ennemis et des blocs. Puis je me retrouve dans de l'eau et O.O mais est-ce qu'il marche où est-ce qu'il nage ? Le sprites est vraiment mal fait et porte à confusion, Sando nage comme ça et bun dis donc ! Faut qu'il m'apprenne !
Kid Adventure. - Page 2 Nagecl8

Je tombe sur des blocs que je percute ... oh que vois-je une plante superbe ! Je monte et là O.O mais c'est quoi cette merde. Regardez ce sprites de Sando c'est laid berk ! C'était une mauvaise idée de grimper >>.
Kid Adventure. - Page 2 Montenj4

Aussi dans l'animation de marche de Sando il manque un sprite pour que le tout devienne parfait, là c'est saccadé, nul. Enfin j'ai fini le premier monde je passe au seconde ! Y a pas quelque chose qui cloche quand je commence un niveau ? Où Sando a comme nom de famille Mario enfin bon passons.
Kid Adventure. - Page 2 Fautquonmexpliquewt9

Bon on commence le niveau et on voit qu'un passage n'est pas accessible, pourtant il y a des pièces, sûrement qu'un bloc Pow pourrait nous sauver de là ! Un bon petit niveau de recherche astucieux et marrant de plus les graphismes ont l'air sympa ! Super allons y ! Et bun non c'est de la grosse merde ce niveau ! Déjà à mon second passage j'utilise un passage secret, celui-ci ne donne aucun bonus et m'emmènera au même endroit que si j'avais pris le passage normal ! WTF ça m'a servit à quelque chose de me creuser les méninges et de perdre un peu de temps ! Et puis on arrive ici. On peut voir qu'il nous faut une carapace pour exploser les blocs et avoir la possibilité de prendre le bloc Pow malheureusement je n'ai vu aucun Koopa O.O et les Maskass meurent directement. Et bun vous savez quoi ?! Faut sauter sur cette boule de pic XD c'est totalement débile c'est comme si Mario sautait sur un Goomba avec un pic sur la tête et qu'il ne perdrait aucun PV WTF ?!
Kid Adventure. - Page 2 Fautquonmexplique2rp1

Pas de chance y a un bug et la boule ne veut pas casser les blocs =D ! Ah oui au passage. Vous voyez Sando alors pouvez vous me dire si il est en forme Mario ou Super Mario ? Et bun il est en forme Mario, mais comme on peut pas faire la différence entre Super Mario et Mario il va vous falloir garder votre état en tête c'est super tout ça n'est ce pas ?!
Kid Adventure. - Page 2 Bug2vi2

Je commence le niveau suivant et là je tombe sur un Maskass de SMB2 WTF ?! Pourtant avant je n'avais vu que des Maskass de YI et en plus ils sont laids ceux de SMB2 ! Je viens de découvrir que les Maskass de SMB2 on peut les prendre et les jetés contrairement à ceux de YI WTF is this shit !! lolololol !
Kid Adventure. - Page 2 Mocheiz3

Après je me tape un long passage à chier avec pleins de lianes comme l'image ci-dessous. Je peux vous dire que ce passage est chiant à mort et ça chie pas mal étant donné que le personnage saute par moment pas enfin bon c'est nul c'est mauvais on s'ennuie quoi :
Kid Adventure. - Page 2 Bestmomentofvideogamesecl5

Bon là je me fais une idée de la carte, putain elle est vraiment minable, même pour une démo ! Et regardez moi ce titre de ce niveau lol !!!! Bon je vais vous montrer le niveau le plus pourrie du jeu ! Attention c'est partie !
Kid Adventure. - Page 2 Lollandmappf5

J'en avais déjà entendu parlé, les boules de feus peuvent brûler le bois, c'est une bonne idée. Ah oui les flemmes n'affectent pas Sando XD mais bon c'est secondaire à côté du mauvais utilisement de cette fonction ! Ah aussi, vous voyez l'ennemi, la sorte de crocodile machoire, bun elle quand on lui saute dessus ça fait mal alors que quand on tombait sur une boule de pics non WTF where is the logic ?
Kid Adventure. - Page 2 1lolland2ux0

Bon on tombe face au premier problème. Pour réussir le niveau il vous faudra avoir tout le temps la fleur de feu, alors en gros, si vous vous faites toucher il vous faudra trouver deux power ups étant donné qu'une fois touché on devient Mario, il vous faudra donc le coeur pour devenir Super Mario puis une fleur pour devenir Fire Mario et comme y a pas de logique bun la plupart du temps y en a qu'un ! Great ! De plus sur cette image vous pouvez voir que j'ai fait un seul trou (normal je me doutais pas de ce qui allait se passer). Je me lance dedans et me fait toucher par la bombe XD, me voila donc bloqué il va falloir que je cours puis saute pour réussir à sortir du trou (étant donné que les sauts quand on cours sont plus grands et que un saut normal ne me permet pas de passer) super le level desing !
Kid Adventure. - Page 2 2lolland2encoreunefoisbj8

Bon maintenant un des moments des plus épiques du stage ! Vous allez tomber nez à nez avec un gros tas de bois, il va donc faloir se frayer un chemin à travers, mais voila le level desing pue du cul de nouveau et le gameplay ne donne pas la possibilité de faire tout ce que l'on veut !
Kid Adventure. - Page 2 3lolland2fatalityds0
Voila ce que BOBO devait penser, malheureusement on ne peut pas étant donné que les boules de feus partent vers le bas et rebondissent très peu en gros on est obligé de passer par la petite fente =D ! L'image montre ce que BOBO devait penser :
Kid Adventure. - Page 2 3lolland2ratpp4
Voila ce que vous devez faire :
Kid Adventure. - Page 2 3lolland2wiinerkl1
Et ça c'est un passage où je l'avais dans le cul enfin bon j'ai réussi à sortir par chance !
Kid Adventure. - Page 2 3lolland2whatnt2
Bon le reste du niveau se passe rapidement bien qu'il y ait un autre passage chiant mais pas assez pour vous le dire ! Passons au prochain niveau (peut être le meilleur avec le 1 bien que celui-ci pue du cul, comme le 1 XD !).

Bon déjà le niveau est beau mais il y a des bugs graphiques (le bug de Sando avec le pixel en trop est là durant tout le jeu.)
Kid Adventure. - Page 2 Lolland3gm2

Voici un des meilleurs ennemis du jeu, on a quasiment une chance sur cinq de pas perdre de la vie face à ce monstre, étant donné qu'il jette directement un objet quand on lui saute sur la tête. Ce qui est d'autant plus chiant c'est le fait qu'on ne sait pas si on est mario ou Super Mario ! C'est bien ça ! J'ai pas testé de le faire catpulter par les blocs (trop peur).
Kid Adventure. - Page 2 Lolland3comebackct9

Ensuite on arrive à une plates formes (au-dessus une autre), on décide donc de monter et on voit qu'il y a une suite de plates formes (on se dit donc que c'était le bon chemin) mais arrivé au bout on découvre qu'on ne peut pas faire marcher arrière et qu'on est obligé de mourir, level desing +1 ! En fait il fallait passer par en-dessous prendre le bloc Pow, passer par au-dessus allé au bout, prendre les pièces et se dépêcher ensuite, tout ce fait à taton c'est super non ?! Aussi quand vous oubliez de prendre les pièces ça fait ça, vous êtes donc obligé de mourir !
Kid Adventure. - Page 2 Lolland3omgnw5

Bon après ce niveau (plus sympathique que les autres) on arrive devant le premier boss ! Attention ça va être nul à chier ! Tout d'abord un super dialogue trop stylé de la bombe qui tue tout, pendant celui-ci vous pouvez envoyer des boules de feus et sauter, le saut se fait par contre sur place étant donné qu'on a bloqué le perso avec un objet pour qu'il ne puisse pas bouger, c'est super non ?!
Kid Adventure. - Page 2 1lollandbossbattlesc8

On se retrouve face à une grande toupie qui nous fera penser à celle des Koopas brothers, la toupie est très grande et votre saut (au maximum sur l'image) ne vaut pas grand chose, vous devrez donc sauter d'un bout à l'autre de la pièce, mais ça on pouvait pas le savoir, faut toujours tatoner et ça pue !
Kid Adventure. - Page 2 2lollandbossbattlesautgmz6

Une fois stoppée, vous devrez sauter dessus pour que les boss tombent à terre, vous pourrez remarquer qu'il faut avoir aussi de la chance notament sur cette screen, et être rapide étant donné qu'on ne se fait pas toucher pendant 1 secondes !
Kid Adventure. - Page 2 3lollandbossbattleepiquyp9

Voila que les 4 boss se mettent à la tache, un saute dans tous les sens aléatoirement, un autre va vers vous, un autre lance des boules de feus, un autre saute et vous paralyse WTF !!! C'est le dernier boss ou quoi ?! Il va donc falloir être obligé de se faire toucher pour ensuite (pendant votre moment d'invincibilité) sauter sur les ennemis rapidement !
Kid Adventure. - Page 2 4lollandbossbattleeuhhe2

Une fois le ennemis tués, l'écran deviens noir et vous réaparaissez seul avec cette boule WTF où sont-ils passés !
Kid Adventure. - Page 2 5lollandanimationvh5

Bon voila, j'attendais ce jeu avec impatience et je suis tombé des nues et face à une grosse daube de merde ! Le level desing pue, les graphismes sont incohérents et bugent enfin tout est à refaire quoi !
Quand je pense au jeu je vois ça :

Kid Adventure. - Page 2 Sandoetladrogue2lb0
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:29

Note ,que les 3/4 des bugs, ne me sont pas arrivé.
Conclusion :Change d'émulateur Arc^^

Si non ,c'était ironique ou non?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:32

Zsnes ça pue ? Et y a pas que de rares bugs, le reste c'est le level desing qui pue.
Ah aussi dans le niveau du boss, la fleur est verte pour faire style il fait sombre, mais le reste garde toujours les même couleurs, et la fleur est toujours la même XD !
Non rien d'ironique, ce jeu pue.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:52

Salut tout de même l'effort. Ou alors fais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:57

Ice a écrit:
Salut tout de même l'effort. Ou alors fais mieux.

tg noob (ça c'est une réponse à la hauteur de ton affirmation). Pourquoi tu ne salut pas l'effort fait par les programmeurs des jeux Wii que tu hais ou alors pourquoi tu fais pas mieux. Ton post n'est pas constructif et pue, si c'est pour marquer de la merde va autre part.
De plus si tu veux savoir je suis sur des jeux amateurs moi aussi de mon côté mais je ne touche pas Lunar Magic, je pense pas qu'il utilise les grandes possibilités de ce logiciel bien que je ne m'y connaisse pas énormément des pros m'ont dit comme quoi il changeait juste des sprites et faisait des levels rien d'autre. Et non je ne salut pas l'effort parce que je ne salut pas l'effort des daubes sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:10

Citation :
Pourquoi tu ne salut pas l'effort fait par les programmeurs des jeux Wii que tu hais ou alors pourquoi tu fais pas mieux.

Peut-être parce qu'eux c'est leur travail et qu'ils sont payé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

Ice a écrit:
Citation :
Pourquoi tu ne salut pas l'effort fait par les programmeurs des jeux Wii que tu hais ou alors pourquoi tu fais pas mieux.

Peut-être parce qu'eux c'est leur travail et qu'ils sont payé pour ça.

Bon ta tort et tu le sais très bien donc arrête d'essayer de trouver une réponse à cela. Un type peut passer 20 ans à programmer un jeu, si c'est de la grosse merde je vais pas lui baisser le chapeau mais plutôt lui avouer qu'il a bien perdu son temps. BOBO doit travailler les maps sur papier tout d'abord pour qu'il voit si on peut ou pas, il l'a peut être fait, peut être pas, mais en tout cas il l'a mal fait. Ce jeu est bâclé donc je le saluerai pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:45

Et bien merci ARC, au moins toi tu est sincère, (je préfère ça que des "lol c bien continu") de toutes façons les démo sont faites pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:20

Je pensais que t'allais le prendre mal ^^. Je suis très content que tu le prennes de cette manière franchement ça montre que tu es prêt à prendre la critique et à t'améliorer =D !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:11

J'avoue tout de même que j'ai été un peu choqué au début XD
Mais bon les critiques sont faites pour ça, ils n'y a que les boulets pour prendre une critique négative très mal :P
Sinon, pour info, je ne sais pas si tu dois te réjouir ou pleurer, j'ai perdu la dernière version de ma rom il y a pas si longtemps, tout les niveaux sont perdus, j'ai tout de même réussi à sauver les GFX (les graphismes) comme j'ai la flemme de refaire ces niveaux, je vais me contenter de faire un remake des Levels Cards de Super Mario Advance 4 (ces niveaux ne sont jamais sortit en Europe à cause de l'E-reader, c'est une bonne occasion de les essayer)
je vais aussi répondre à certains problèmes :
-le "MARIO START" qui apparait au début des niveaux, est inmodifiable, si je le fait, je modifie aussi les "TIME UP" et "GAME OVER" ça ferait encore plus caca après :P
-si le coeur t'en dis, fais-moi des sprites de Sando version petit , parce que moi je ne le vois pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:25

Bun je trouve que c'est une bonne chose que les level soient déjà tout fait, étant donné que tu auras un bon level desing, d'un autre côté c'est dommage que tu perdes tes quelques bonnes idées, le mieux ce serait de faire un mix entre tes idées et les levels de Super Mario Advance 4, car franchement faire juste une copie des niveaux c'est un bête remake sans goût. A la limite si ensuite tu veux faire un autre hack avec tes propres niveaux, je serai d'accord (moi je veux des levels qui sentent le BOBO ^^).

Pas trop motivé pour refaire les sprites (si je touche aux sprites je veux tout refaire) étant donné que je ne sais pas ce que tu attends et que je ne veux pas changer l'idée que tu as du personnage. Sinon t'as juste à changé la couleur du costume c'est tout simple et ça résout tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:26

De toutes façons, les levels ne seront pas exactement pareil étant donné qu'il y a tout pleins d'élément de SMA4 qui n'existent pas dans SMW, je serais donc obligé d'en modifier certains pour que le niveau soit correct.
Sinon pas bête le truc de la couleur, mais je vois mal Sando d'une couleur autre que le orange...
Sinon j'ai une info à donner sur la maison de Sakito, savez-vous qu'a l'intérieur de la baraque, il y avait un bonus-game caché? il se trouve tout en haut gauche, pour y accéder, il faudra s'aider de blocs invisibles pour monter. le Yoshi sert de repère, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:01

Je pensais plus au costume que la couleur de peau de Sando pour le changement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:38

Pas bète ton histoire de costume, ça m'a même donné une exellante idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:50

J'ai ajouté un nouvel article sur mon site, celà concerne le problème d'apparence qu'a Sando quand il est grand et petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:56

J'aime bien ce système de coeur =D !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:07

Aucunes explications en particulier, ça reste un niveau tropical que j'ai refait :
Kid Adventure. - Page 2 Ssdo000oy2
Kid Adventure. - Page 2 Ssdo001mk0
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:30

La version finale de mon hack "Kid Adventure" est désormais disponible, pour la télécharger, allez ici : http://lunartoad.free.fr/index.php?2008/12/21/29-kid-adventure-version-finale-enfin-en-telechargement
Bon jeu à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:06

J'ai rien sur ta page. .____.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid Adventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Adventure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre
» Chrono Trigger DS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser