Screaming-Symphony Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Messages : 1820 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33
Sujet: Re: Kid Adventure. Lun 29 Déc - 4:05
C'est vrai que t'aurais pu l'annoncer mais perso, j'ai instinctivement deviner que si le cake apparaissait en grand dans nos stats c'était pas pour faire joli..
MetalSnake Gutter Trash
Messages : 1340 Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Kid Adventure. Lun 29 Déc - 16:49
C'est à cause de ça que moi avant de commencer à jouer je teste pas mal de combinaisons avant de lancer réellement la partie. (y)
Sinon quand même , un pancake ça se voit. ô_o
ARC8games
Messages : 1685 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33
Sujet: Re: Kid Adventure. Lun 29 Déc - 23:39
Je l'ai remarqué, je pensais que c'était pour faire joli.
Bastien Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Messages : 1536 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 36 Localisation : La cité Phocéenne
Sujet: Re: Kid Adventure. Mar 30 Déc - 12:14
Surtout qu'a certains moments, il n'apparait pas, ça m'amuse de faire des pancakes fantômes
Bastien Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Messages : 1536 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 36 Localisation : La cité Phocéenne
Sujet: Re: Kid Adventure. Ven 16 Jan - 23:13
Ce screenshot veut dire ce qu'il veut dire, voilà je me suis lancé même si j'avais dit que j'arrêtait les hacks :P sinon laissez-moi vous donner quelques infos là dessus :
- quand Kid n'aura plus qu'un seul point de vie, il sera réduit en chibi, et Myfy aura la même utilité que Tran.
- comme le 1er opus, il y aura encore 6 niveaux, mais il y aura des niveaux cachés cette fois-ci, aussi l'ensemble du jeu sera moins dur que son prédécéceur.
- Sando aura un niveau lui étant consacré.
Laissez-moi aussi vous montrer le scénario (j'avoue qu'il est loin d'être original, mais fallait une histoire pour donner un intérêt à la quête de Kid)
Après sa défaite dans le 1er opus, Biza est bien décidé à se venger et à prendre posséssion de l'île pour assouvir ses plans diaboliques. Pour ça, il à créé son arme ultime, un vaisseau appelé la saucisse de la mort ("death sausage" en Anglais) seulement pour alimenter son vaisseau, il lui faut un joyau mythique appelé l'orbe arcenciel caché dans une région éloigné de l'île du Pancake. Il se trouve qu'Alicia qui est la fille d'un très brillant chercheur connait l'emplacement de cet orbe, Biza n'hésite pas un seul instant et enlève de nouveau Alicia afin que celle-lui lui rélève l'emplacement de l'orbe qui servira à alimenter son arme ultime. Kid accompagné de nouveau par Myfy et suivi de Tran, pars sauver sa petite amie et essayer d'empècher Biza de mettre sa saucisse de la mort à execution.
Pouet Pouet Tartiflette ou le culte du lapin pokemaniaque
Messages : 1508 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans ma poche
Sujet: Re: Kid Adventure. Ven 16 Jan - 23:18
Je me doutais que tu referais un deuxième hack . Mais j'aurais préféré une reprise de Sando avec une aventure facile mais longue.
ARC8games
Messages : 1685 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33
Sujet: Re: Kid Adventure. Sam 17 Jan - 0:30
Bastien a écrit:
Ce screenshot veut dire ce qu'il veut dire, voilà je me suis lancé même si j'avais dit que j'arrêtait les hacks :P sinon laissez-moi vous donner quelques infos là dessus :
- quand Kid n'aura plus qu'un seul point de vie, il sera réduit en chibi, et Myfy aura la même utilité que Tran.
- comme le 1er opus, il y aura encore 6 niveaux, mais il y aura des niveaux cachés cette fois-ci, aussi l'ensemble du jeu sera moins dur que son prédécéceur.
- Sando aura un niveau lui étant consacré.
Laissez-moi aussi vous montrer le scénario (j'avoue qu'il est loin d'être original, mais fallait une histoire pour donner un intérêt à la quête de Kid)
Après sa défaite dans le 1er opus, Biza est bien décidé à se venger et à prendre posséssion de l'île pour assouvir ses plans diaboliques. Pour ça, il à créé son arme ultime, un vaisseau appelé la saucisse de la mort ("death sausage" en Anglais) seulement pour alimenter son vaisseau, il lui faut un joyau mythique appelé l'orbe arcenciel caché dans une région éloigné de l'île du Pancake. Il se trouve qu'Alicia qui est la fille d'un très brillant chercheur connait l'emplacement de cet orbe, Biza n'hésite pas un seul instant et enlève de nouveau Alicia afin que celle-lui lui rélève l'emplacement de l'orbe qui servira à alimenter son arme ultime. Kid accompagné de nouveau par Myfy et suivi de Tran, pars sauver sa petite amie et essayer d'empècher Biza de mettre sa saucisse de la mort à execution.
Mon Dieu mais BOBO quand arrêteras tu les scénario à chier avec des saucisses des pancakes et des conneries du genre? Franchement, ton scénario m'a plus déprimé que fait marré. Enfin bon pour ton hack on verra ce que ça donne, mais je suis toujours pas confiant désolé. Travail le tout sur papier et fait quelque chose de moins difficile (même si tu l'as marqué je te le répète).
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Messages : 1536 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 36 Localisation : La cité Phocéenne
Sujet: Re: Kid Adventure. Sam 17 Jan - 14:47
Crois-moi, au début je voulais m'en arrêter au 1er opus, mais comme beaucoups de personnes dans mon entourage m'ont demandé cette suite et que par moments j'ai rien à faire de mes journées (en période scolaire notament) je ferais quand même cette suite. Pour le level design, étant donné que j'ai vraiment pas d'immagination, j'ai décidé de faire un remake des levels de Duck Tales sur Nes et certains niveaux E-Reader de SMA4, mais avec toutes les possibilitées qu'offre Lunar Magic, je vais pouvoir faire quelque chose d'interessant au niveau du gameplay, j'ai notement inséré un powerup hier qui permert de rajouter un point de vie suplémentaire à Kid dans sa barre de statuts (ce qui fait qu'au début il en aura 3 et à la fin 6)
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Messages : 1820 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33
Sujet: Re: Kid Adventure. Dim 18 Jan - 17:35
Lunar Magic, c'est compliqué d'utilisation? Car à force d'en entendre parler ça commence à légèrement me donner envie de tester.
IHZ Devil Z
Messages : 667 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 35 Localisation : Castlevania
Sujet: Re: Kid Adventure. Dim 18 Jan - 19:21
Au minimum de t'es capacité, Lunar MAgic peux te laisser recréer tout les niveaux de A à Z à la façon RPG maker. Tu ouvre les fenêtres de sélection de foreground, layer et sprites et tu les colles sur la map. Ça c'est le minimum que tu puisse faire sans programmage extra ni aucune autre modification.
Aux limites du programme( et déja, les limites se font repousser sans cesse par la communauté de ROM hackeurs), Avec les Patch les programmes auxilliaires et quelques connaissance en codage, tu peux faire ça:
Ya déja un topic pour le jeu...je sait.
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Sujet: Re: Kid Adventure. Lun 19 Jan - 3:20
La vidéo que tu viens de montrer, il me faudrait des années pour arriver à faire ça, seuls les Japonnais peuvent faire ça actuellement. quand à moi j'ai mis 2 ans pour apprendre à utiliser Lunar Magic et toutes les ressoures qui vont avec. celà dit, je crois bien qu'il s'agit du programme le plus facile d'accés sur le rom-hacking.
Au fait, voilà de nouveau screenshots de mon projet actuel :
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Messages : 1508 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans ma poche
Sujet: Re: Kid Adventure. Lun 19 Jan - 3:22
J'aime beaucoup ce décors. Ce que j'aime c'est que tu uttilises des sprites de plusieurs jeux ayant plusieurs styles, mais c'est fait de manière à ce que ça passe bien, on n'a pas d'impréssion de "désharmonie".
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Messages : 1536 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 36 Localisation : La cité Phocéenne
Sujet: Re: Kid Adventure. Lun 19 Jan - 3:31
C'est quelque chose que je faisait déjà dans mes sprites-comics souviens toi :P Et merci ^^
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Sujet: Re: Kid Adventure. Jeu 22 Jan - 16:50
Petit up! je viens de terminer un nouveau sprite de Sando (qui apparaitra dans le jeu)
j'en suis très fier, surtout quand je vois l'ancienne version ^^ qu'en pensez-vous ?
MetalSnake Gutter Trash
Messages : 1340 Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Kid Adventure. Jeu 22 Jan - 19:21
Pas mal , ça swing le steack quoi.
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Messages : 1536 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 36 Localisation : La cité Phocéenne
Sujet: Re: Kid Adventure. Jeu 22 Jan - 21:31
Merci beaucoup ^^
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Messages : 1820 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33
Sujet: Re: Kid Adventure. Jeu 22 Jan - 22:30
Ton nouveau projet à l'air franchement prometteur par rapport au premier. Les screens sont cools et beaux, complets sans être trop remplis et fouillis. De plus ton sprite de Sando est très réussi x) Enfin continues, quoi.
Coulio
Messages : 216 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 30 Localisation : Bronx, Mexico
Sujet: Re: Kid Adventure. Ven 23 Jan - 0:34
J'trouve les maisons un peu trop triangulaire mais bien colorées, j'aime bien le personnage et le sprite de Sando. Suite mothafock.
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Sujet: Re: Kid Adventure. Lun 26 Jan - 21:07
C'est moi ou tu as repris le sprite de Sando et tu as changé les finalités? Sinon Sando, c'est un gentil ? Et le casino lui appartient? Et il ya des méchants dans son casino?
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Sujet: Re: Kid Adventure. Lun 26 Jan - 21:41
Citation :
C'est moi ou tu as repris le sprite de Sando et tu as changé les finalités?
Vu que Sando et Wakoo ont la même tenue, j'ai juste eu à changer la tête et les pallettes (d'ailleur ce fut difficile de refaire la tête de Wakoo en se basant sur l'artwork)
Citation :
Sinon Sando, c'est un gentil ? Et le casino lui appartient?
Sando est un gentil, mais il reste l'ennemi de Kid pour une raison précise : Sando est amoureux de Sakito mais celle-ci préfère Kid et lui fait plus confiance. Et aussi, Sando veut le pendentif Delta (un objet magique appartenant à Sakito) à tout prix et il ne l'a jamais trouvé, Kid lui à pu l'avoir. Enfin, c'est de la pure jalousie, cependant Sando est la seule personne à pouvoir battre Kuwagata, un insecte géant menaçant le monde, ce qui fait quand même de lui un héros. Et oui le casino lui appartient.
Citation :
Et il ya des méchants dans son casino?
Oui, des robots à son effigie (c'est d'ailleur le seul niveau ou il n'y a pas de sbires de Biza)
ARC8games
Messages : 1685 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33
Sujet: Re: Kid Adventure. Mer 28 Jan - 15:53
Les sprites sont beaux. Mais bon il y a une différence entre un sprites et un sprites animé. Sinon, j'attend toujours de voir ce que va donner le jeu en lui même.
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Sujet: Re: Kid Adventure. Mer 28 Jan - 21:50
Merci ^^ Sando et Wakoo seront animés vu que ce seront des boss.