Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kid Adventure. - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kid Adventure.

Aller en bas 
+20
Hawke
Objected
Coulio
IHZ
Val
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
ARC8games
Bigou
imakuni
Philemore
Restless Dream
Astram
Ice
content
folkefiende
Seo-sansimportance
MetalSnake
Chocolat
Bastien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:05

C'est vrai que t'aurais pu l'annoncer mais perso, j'ai instinctivement deviner que si le cake apparaissait en grand dans nos stats c'était pas pour faire joli..
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:49

C'est à cause de ça que moi avant de commencer à jouer je teste pas mal de combinaisons avant de lancer réellement la partie. (y)

Sinon quand même , un pancake ça se voit. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:39

Je l'ai remarqué, je pensais que c'était pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:14

Surtout qu'a certains moments, il n'apparait pas, ça m'amuse de faire des pancakes fantômes nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:13

Kid Adventure. - Page 4 Kidadventure2000ss1

Ce screenshot veut dire ce qu'il veut dire, voilà je me suis lancé même si j'avais dit que j'arrêtait les hacks :P
sinon laissez-moi vous donner quelques infos là dessus :

- quand Kid n'aura plus qu'un seul point de vie, il sera réduit en chibi, et Myfy aura la même utilité que Tran.

- comme le 1er opus, il y aura encore 6 niveaux, mais il y aura des niveaux cachés cette fois-ci, aussi l'ensemble du jeu sera moins dur que son prédécéceur.

- Sando aura un niveau lui étant consacré.

Laissez-moi aussi vous montrer le scénario (j'avoue qu'il est loin d'être original, mais fallait une histoire pour donner un intérêt à la quête de Kid)

Après sa défaite dans le 1er opus, Biza est bien décidé à se venger et à prendre posséssion de l'île pour assouvir ses plans diaboliques. Pour ça, il à créé son arme ultime, un vaisseau appelé la saucisse de la mort ("death sausage" en Anglais) seulement pour alimenter son vaisseau, il lui faut un joyau mythique appelé l'orbe arcenciel caché dans une région éloigné de l'île du Pancake. Il se trouve qu'Alicia qui est la fille d'un très brillant chercheur connait l'emplacement de cet orbe, Biza n'hésite pas un seul instant et enlève de nouveau Alicia afin que celle-lui lui rélève l'emplacement de l'orbe qui servira à alimenter son arme ultime. Kid accompagné de nouveau par Myfy et suivi de Tran, pars sauver sa petite amie et essayer d'empècher Biza de mettre sa saucisse de la mort à execution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:18

Je me doutais que tu referais un deuxième hack Smile .
Mais j'aurais préféré une reprise de Sando avec une aventure facile mais longue.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:30

Bastien a écrit:
Kid Adventure. - Page 4 Kidadventure2000ss1

Ce screenshot veut dire ce qu'il veut dire, voilà je me suis lancé même si j'avais dit que j'arrêtait les hacks :P
sinon laissez-moi vous donner quelques infos là dessus :

- quand Kid n'aura plus qu'un seul point de vie, il sera réduit en chibi, et Myfy aura la même utilité que Tran.

- comme le 1er opus, il y aura encore 6 niveaux, mais il y aura des niveaux cachés cette fois-ci, aussi l'ensemble du jeu sera moins dur que son prédécéceur.

- Sando aura un niveau lui étant consacré.

Laissez-moi aussi vous montrer le scénario (j'avoue qu'il est loin d'être original, mais fallait une histoire pour donner un intérêt à la quête de Kid)

Après sa défaite dans le 1er opus, Biza est bien décidé à se venger et à prendre posséssion de l'île pour assouvir ses plans diaboliques. Pour ça, il à créé son arme ultime, un vaisseau appelé la saucisse de la mort ("death sausage" en Anglais) seulement pour alimenter son vaisseau, il lui faut un joyau mythique appelé l'orbe arcenciel caché dans une région éloigné de l'île du Pancake. Il se trouve qu'Alicia qui est la fille d'un très brillant chercheur connait l'emplacement de cet orbe, Biza n'hésite pas un seul instant et enlève de nouveau Alicia afin que celle-lui lui rélève l'emplacement de l'orbe qui servira à alimenter son arme ultime. Kid accompagné de nouveau par Myfy et suivi de Tran, pars sauver sa petite amie et essayer d'empècher Biza de mettre sa saucisse de la mort à execution.

Mon Dieu mais BOBO quand arrêteras tu les scénario à chier avec des saucisses des pancakes et des conneries du genre? Franchement, ton scénario m'a plus déprimé que fait marré. Enfin bon pour ton hack on verra ce que ça donne, mais je suis toujours pas confiant désolé. Travail le tout sur papier et fait quelque chose de moins difficile (même si tu l'as marqué je te le répète).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:47

Crois-moi, au début je voulais m'en arrêter au 1er opus, mais comme beaucoups de personnes dans mon entourage m'ont demandé cette suite et que par moments j'ai rien à faire de mes journées (en période scolaire notament) je ferais quand même cette suite.
Pour le level design, étant donné que j'ai vraiment pas d'immagination, j'ai décidé de faire un remake des levels de Duck Tales sur Nes et certains niveaux E-Reader de SMA4, mais avec toutes les possibilitées qu'offre Lunar Magic, je vais pouvoir faire quelque chose d'interessant au niveau du gameplay, j'ai notement inséré un powerup hier qui permert de rajouter un point de vie suplémentaire à Kid dans sa barre de statuts (ce qui fait qu'au début il en aura 3 et à la fin 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:35

Lunar Magic, c'est compliqué d'utilisation? Car à force d'en entendre parler ça commence à légèrement me donner envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Kid Adventure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Adventure.   Kid Adventure. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:21

Au minimum de t'es capacité, Lunar MAgic peux te laisser recréer tout les niveaux de A à Z à la façon RPG maker. Tu ouvre les fenêtres de sélection de foreground, layer et sprites et tu les colles sur la map. Ça c'est le minimum que tu puisse faire sans programmage extra ni aucune autre modification.

Aux limites du programme( et déja, les limites se font repousser sans cesse par la communauté de ROM hackeurs), Avec les Patch les programmes auxilliaires et quelques connaissance en codage, tu peux faire ça: