Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)

Aller en bas 
+16
Bigou
Astram
cool_boy_mew
Restless Dream
content
Waddle-doo777
Poulpe
Bastien
Ice
Seo-sansimportance
Chocolat
ARC8games
Philemore
Coulio
MetalSnake
folkefiende
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:19

Franchement ,met un autre personnage à la place de James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:25

Mais pourquoi James Bond au lieu d'un vrai perso Nintendo alors? O_O

Y'a plein de persos Nintendo que t'as pas mis. R.O.B ? Le Rival de C.Falcon? M.L?

Seo + 1
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:43

Pas de Marina :'(:
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:04

R.O.B. y est (Prof. Hector).
Samurai Goroh y est.
M.L ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:26

Iwant a écrit:
Oui, je sais. xD
Mais ici, je veux faire un jeu qui se centre uniquement sur Nintendo, donc c'est pour ça que je ne mets pas de persos ET. Je ne veux pas avoir de persos non-Nintendo car je ne veux pas mélanger les magies.

Snake est dans Brawl et s'intègre super bien en étant un des persos les plus ingénieux du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:27

Ice a écrit:
Marine? On parle bien de Marine? Celle de Link's Awakening?
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/gerudo24/images/mn/1191158018.jpg
Elle? (Elle est beaucoup mieux dans sa version trophée d'SSBM mais j'ai aps trouvé d'image)
Honnetement, je la vois très mal combattre. Mais après tout, je voyais ni Zelda ni Peach comme combattante a l'époque. Tout reste possible.
Oui c'est de elle que je parle! je l'aime trop!
D'ailleur j'ai jamais réussi à avoir son trophé dans SSBM (faillait que je gagne le terrain N64 de Yoshi, mais sans succés à cause de ce home run contest...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:25

Si tu l'a aimé dans le jeu et sur cette image tu vas l'adorer en trophée, tu l'a déjà vu au moins? Ne serait-ce que chez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:43

Oui, je sais bien RS. Mais vu que je suis un perfectionniste borné, je veux en rester à du Nintendo exclusivement. Même si Snake s'intègre très bien à Brawl et montre que cet ET a été très très travaillé, je trouve quand même que les magies ne se mélangent pas. je veux vraiment un jeu avec une idée, un monde Unique.

Mais vous faites comme moi en fait, vous flippez à la vue d'un personnage HS. J'ai eu ça avec Snake aussi, mais force de constater qu'il s'est bien intégré dans Brawl. Je vous demande, s'il vous plaît, de faire confiance en ce qui concerne le personnage de James Bond qui de toute façon n'est pas d'une importance primordiale dans le scénario, et dont le moveset sera très travaillé.

Faites-moi confiance, par pitié. J'en ai besoin. D:
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:45

Ice a écrit:
Si tu l'a aimé dans le jeu et sur cette image tu vas l'adorer en trophée, tu l'a déjà vu au moins? Ne serait-ce que chez quelqu'un?
Justement non, et j'ai rien trouvé du tout sur Gou Gueule...
Si quelqu'un me sort cette image dans une très bonne dimension, il aura ma reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:53

J'te prendrais la photo sur ma télé mais la qualité risque de s'en ressentir fortement. Tu veux quand même tenter le sort?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:09

Iwant a écrit:
Oui, je sais bien RS. Mais vu que je suis un perfectionniste borné, je veux en rester à du Nintendo exclusivement. Même si Snake s'intègre très bien à Brawl et montre que cet ET a été très très travaillé, je trouve quand même que les magies ne se mélangent pas. je veux vraiment un jeu avec une idée, un monde Unique.

Mais vous faites comme moi en fait, vous flippez à la vue d'un personnage HS. J'ai eu ça avec Snake aussi, mais force de constater qu'il s'est bien intégré dans Brawl. Je vous demande, s'il vous plaît, de faire confiance en ce qui concerne le personnage de James Bond qui de toute façon n'est pas d'une importance primordiale dans le scénario, et dont le moveset sera très travaillé.

Faites-moi confiance, par pitié. J'en ai besoin. D:

Non j'te fait pas confiance. Tu remplaçe James par Snake ou tu me dit au revoir pour ton projet, ok ? J'en ai marre, ça devais arrivé, je devais le dire, MAINTENANT C'EST DE TROP. Voila, c'est sortit, c'est ce que je pensais. Ton James Bond tu sait ce que j'en pense, et me sort pas "Je comprend ce que tu pense" car on s'en fiche force est de constaté que James Bond c'est juste un dieu du HS pire que le Snake que tu rejette et qui a pourtant déja sa plaçe grâce à Brawl. Merde et merde.

Voila, c'est dit, j'ai trop longtemps tenu ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:16

Citation :
Tu remplaçe James par Snake ou tu me dit au revoir pour ton projet, ok ?

CHANTAGE!§§§§§§

Ouais bon sinon James jmef sévèrement mais c'est pas le genre de perso que je prendrais, quoi. VoV

Ha et aussi : si le jeu est fait en flash, ce sera normalement impossible de le téléchager, non? Et même si c'est le cas, comment fera-t-on pour l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:47

Ice a écrit:
J'te prendrais la photo sur ma télé mais la qualité risque de s'en ressentir fortement. Tu veux quand même tenter le sort?
Vas-y essaye! c'est toujours mieux que rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:01

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 100_0210

Bon, la qualité n'est pas au rendez vous, mais c'est le mieux que j'ai pu faire.
Quoi qu'il en soit, ça donne l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:21

Autant foutre Pyramid Head, y'a eu un PROJET de SH2 sur Gamecube un jour... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:00

Du chantage ... -_-

J'ai jamais compté remplacer Snake par James Bond hein, comme je l'ai dit j'avais pensé à James Bond avant même l'annonce de Brawl, et il se trouve que ses deux persos ont des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:03

Pourquoi ne pas foutre aucun des deux et le remplacer par Black Shadow? Au moins tout le monde sera content. nerd
Sérieusement je pense qu'en arriver à un tel point pour un simple James Bond c'est risible.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:07

James Bond est un personnage très important, en plus c'est le seul qui assure un côté "Analyse de perso".
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:12

"Chantage" qui est le seul moyen de faire passé ce que j'avais sur le bout de la langue depuis trop longtemps. Marre.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:55

Bien ...
Trouve-moi un personnage Nintendo du même style qui pourrait aussi s'apparenter à l'analyse de personnage.
Et là on pourra changer. =/
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:03

Ice a écrit:
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 100_0210

Bon, la qualité n'est pas au rendez vous, mais c'est le mieux que j'ai pu faire.
Quoi qu'il en soit, ça donne l'idée ^^
Merci beaucoup! c'est quasi-impect! ça me va très bien ^^

Iwant : ça irait avec Foreman Spike?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:09

Il a rien à voir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:09

Iwant a écrit:
Bien ...
Trouve-moi un personnage Nintendo du même style qui pourrait aussi s'apparenter à l'analyse de personnage.
Et là on pourra changer. =/

Pas envie, Snake est déja dans Brawl et est un des persos les mieux foutus du jeu. Point à la ligne. J'te demande pas de foutre Sonic merde.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:18

Je sais bien, mais j'ai dit que je voulais garder un jeu sans ET.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:29

Alors compte pas sur moi pour t'aider anymore. Je suis catégorique; et mes idées de scénarios que j'avais essayé de dévellopé, je te les aurais passé mais je savais qu'il fallait que je règle ça d'abord. Ca ne se règle pas, d'autant plus que tu ne viens plus sur MSN, alors on peux plus avançé. C'est tout, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Yoshi World (Nom provisoire)
» The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!
» Super Smash Bros Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser