Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)

Aller en bas 
+16
Bigou
Astram
cool_boy_mew
Restless Dream
content
Waddle-doo777
Poulpe
Bastien
Ice
Seo-sansimportance
Chocolat
ARC8games
Philemore
Coulio
MetalSnake
folkefiende
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:38

Non, cette chronologie est la seule qui existe officiellement et établie par Aonuma lui même, sachant qu'il est à la tête de Zelda que depuis Majora's Mask ce serais dur qu'il ai une influence sur des jeux qui ont été crée avant qu'il arrive, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

C'est certes vrai, mais rien ne l'empêcher de créer des jeux ou les point manquant seront justement créer pour former une chronologie. Peut-être est-ce ce qu'il fera dans le futur, peut-être pas.
Mais quelque part j'espère qu'il ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

Huh quoi? Est-ce que t'est en train de dire que Majora Mask vient AVANT OOT? Ça fait aucun sense, Makora Mask est la suite de OOT, ya trop de truc qui le prouve.

Laisser faire, c'est juste que j'était confu a cause que OOT est au milieu... etc.


Dernière édition par cool_boy_mew le Mar 10 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:15

Ice>>>Phamtom Hourglass est bien la suite de WW, et pas un siècle plus tard( l'histoire dit par Terra au début, Terra elle même, etc) A moins de n'avoir pas joué au jeu, PH est bien la suite de WW( et OOT se passe bien avant, vu la prologue de WW).

Par contre je ne savais pas pour M'sM ,qui est avant TP( je croyais ,qu'il était la suite de OOT).Mais alors, dans M'sM comment se souvient Link de Zelda, et de l'apprentissage de l'ocarina?Une simple erreur oublié( ou on s'en contre-foue), ou il y a une explication?


Mew>>>Il ne dit pas ça, il dit que ce sont deux futur différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

Mew, si tu veux, au centre on a l'épisode numéro 1, OOT, et ensuite les 2 futurs.
Seo, j'ai bien compris la chronologie de base, en même temps elle tombe sous le sens, OOT, M'sM, WW puis PH.
M'sM est la suite directe de OOT, c'est prouvé, c'est su, c'est dit.
Ce que je dis moi, c'est qu'après PH, on peut caser Link's Awakening puisqu'a la base Link est en mer sur un bateau. Et n'oublions pas ce que le Roi d'Hyrule dis a Zelda et Link "partez a la recherche d'une nouvelle terre pour refonder le royaume d'Hyrule", ou un truc genre.
A partir de la, que ce soit A Link to The past ou les 2 Zelda NES, (dont on sait qu'ils se suivent aussi je crois), n'importe lesquel des 2 peuvent devenir des suites potentiel, mais a des siècle de PH. C'est ça que j'entend
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:31

J'avais un peu mal compris le truc de R.S., j'avais compris que dans un futur , donc ma question à oublié.

Ice>>>Ensuite tu as mal compris le truc de R.S. aussi, il est dit que M'sM, et WW ne se passe pas dans le même futur(une simple correction).

Ensuite, comme a dit R.S. ,après il n'y a plus de connecteur logique entre chaque épisode.Les fan font leurs Chronologie,et la tienne tient le route, mais je ne vois Link être seul en mer vu qu'il est avec Tetra dans PH(et puis avoir deux fois un problème avec une baleine ...).


Dernière édition par Seo le Mer 11 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:32

Pour moi, l'ordre le plus logique serait: OOT (sur ça, on est d'accord), M'sM (idem) mais là, je mettrais plus les autres Zelda (sur Snes etc.) pour finir par TWW et PH... Je ne refute pas l'hypothèse que Link's Awakening soit après... ça se tient... Mais je pense que le héros est plus "link" qu'un de ses descendants...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

Mais avec le truc de R.S.( qui est officiel), Majora's Mask ne se passe pas dans le même futur ,que Wind Waker.Donc tout les théories ,avec ça dans la chronologie sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

Je suis d'accord avec le fait qu'il y ai un immense écart avec M'sM et TWW. J'en ne pense pas avoir affirmé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

C'est pas de ça, je veux dire après OOT(d'après le dessin de R.S.,qui est officiel) il y a deux future, un où il y a M'sM et TP, et un avec WW et PH.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:08

Si Aonuma l'a dit ...

Faudrait lui demander si The Faces of Evil est canon aussi. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:20

J'ai plus trop suivi là @_@
En tout les cas, pour moi le vrai méchant de la série reste Ganon tout court le cochon.
(de toutes façon les opus Nes et Game Boy restent mes préférés)
C'est comme si l'ont avait humanisé Bowser dans Super Mario 64 et qu'on l'avais renommé Koopadorf.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:06

A la place on a Giga Bowser dans SSBM et SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:12

J'ai parlé d'humanisation, Giga Bowser existait déjà dans Yoshi's Island (même si ce n'était qu'un bébé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:08

C'est plutot sur l'idée( un Bowser Géant), mais si non le look ,etc., de Giga Bowser c'est SSBM.

Enfin pour Bowser ,et Ganon, il y a une différence fondamental: Bowser n'est pas ridicule, alors que Ganon Cochon bleu (pas grand mage, ou puissant démon, un cochon ),qui posséde des pouvoir d'invisibilité (et on comprend pourquoi)et de balancé des chauves-souries en flamme, et enfin maitre d'un groupe de voleur( pas démon, etc. , de simple voleur) inéxistant (jamais vu un seul dans l'épisode).

Alors que dans OOT, il devient plus classe, plus maléfique, beacoup moins ridicule, posséde de vrai pouvoir magique, chef d'une vrai d'une tribue de voleur (bien qu'ils sont pas très emballé), etc. La seul chose ridicule, réside dans son combat (Ping-Pong <<)...Mais c'est corrigé avec WW.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:35

Je trouve Ganon plus classe que le Ganondorf d'OoT. Et Ganondorf de TWW est mon préféré.

Mais si on pouvait retourner au sujet, s'il vous plaît ... nerd
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

Bon pour ceux qui ont pas encore compris, les deux futurs sont liées à la fin de Ocarina of Time.

Dans le futur 1, celui de Link Adulte, Zelda renvoie Link dans le passé pour qu'il retrouve son monde et son époque, ainsi dans ce futur Link n'existe tout simplement plus. Ca nous en ramenne des siècles plus tard à Wind Waker, où l'on parle du héros du temps qui a sauvé Hyrule mais qui a ensuite complètement disparu, alors que le démon Ganondorf est revenu et que personne n'as pu l'arrêté et il a fallu scéllé Hyrule in-extremis. Donc dans Wind Waker, on controlle un nouveau héros qui va libéré Hyrule (Tout est relatif ...), cette fois non pas le héro du temps mais le héros du vent.

Dans le futur 2, celui du Link Enfant, à savoir celui dans lequel Link est retourné à la fin de OoT. On peux immaginé que dans ce futur, d'une quelquonque façon, Link et Zelda ont arrêté Ganondorf avant qu'il n'agisse, (D'où la scène flashback où les sages scèllent Ganondorf dans TP) et ensuite Link (Le vrai, l'enfant) va partir d'Hyrule en solo, ce qui ammenne à Majora's Mask. Des siècles plus tards, Ganondorf est libéré, Twilight Princess.

Et bien ... C'est ça. C'est plus clair là ?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:16

Pour le sujet, le vrai, j'ai plus trop suivi, on garde James Bond ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

Si on me trouve un perso Nintendo dans le même genre, non.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:36

Solid Snake.

nerd"
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:44

K tastroff?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:44

>_>
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:48

L'Héroine de Eternal Darkness?
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:00

J'y ai pensé. Malheureusement, je n'ai pas joué au jeu ... Tu peux me dire si elle est capable de connaître le passé des gens, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

Bah euh...en quelque sorte,oui,mais elle ne fait que lire des texte qui raconte le passé des gens. ^^'
(Sinon elle peut utiliser une arme a feu et des armes blanches(couteau,épée,sabre)...)
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Contenu sponsorisé





[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Yoshi World (Nom provisoire)
» The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!
» Super Smash Bros Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser