Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)

Aller en bas 
+16
Bigou
Astram
cool_boy_mew
Restless Dream
content
Waddle-doo777
Poulpe
Bastien
Ice
Seo-sansimportance
Chocolat
ARC8games
Philemore
Coulio
MetalSnake
folkefiende
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:33

Hum, ce projet, tu sais ce que j'en pense Iwant. Mais apparemment tu l'as mal pris, vu que tu ne me parles plus sur msn depuis. Donc, je vais essayer de mieux me faire comprendre par ce biais.


Tout d'abord, en théorie par rapport aux fangames. Je considère que les fangames, tels que le tiens, ne font que reprendre des mécaniques et un univers déjà mis en place ~ ce que je trouve dommage, car je pense que ça bride ta touche personnelle, ta créativité quoi.
Combien même, les éléments que t'ajoutent sont des musiques de jeux déjà existants, des personnages déjà existant, des features déjà existante et tu files le boulot de scénariste à Remilia Scarlet. Donc en fait, je me demande ce que tu feras dans un tel projet.

En fait, je trouve dommage de consacrer autant de temps à un ssbb +++ alors que tu pourrais tout simplement faire... mieux. Essayer d'innover, te creuser la cervelle pour trouver un game design qui te conviendrait mieux, tout en reprenant les mécaniques fondamentales de smash si tu le souhaites.

Après y'a le sens des réalités. Personnellement, pour mon projet je galère encore pour trouver des spriters, et j'ai eu beaucoup de chances d'avoir eu autant de propositions. Mais trouver un programmeur C++ aussi talentueux, ou plusieurs modelers 3D comme ça? Il faut vraiment que tu ais un projet solide, en béton, et que tu fasses énormément de com'.

De toute manières je te souhaite vraiment bonne chance pour ton projet, et par pitité, ne prends pas ce message pour de l'agressivité!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

De toute façon je doute que l'on ré-entende parlé du projet avant un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

C'est pas mon seul projet, et un fangame n'est pas forcément non-créatif comme tu le dis, et ce n'est pas qu'un rajout de features comme j'ai essayé de te le faire comprendre pendant je sais pas combien de temps sur MSN jusqu'à ras-le-bol.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:33

Je remarque surtout que tu n'argumentes pas :/

Bien sur que non un fangame n'est pas forcément non créatif! Le problème étant que le tien, l'est. Car tu reprends toutes les bases mécaniques de smash, en ne changeant que le scénario et en ajoutant des features (persos, terrains, musiques, etc). Maintenant ton raz le bol msnien, je t'invites personnellement à le reconsidérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

Il a juste envie de faire son Super Smash Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

Ah mais je comprend tout à fait et lui souhaites bonne chance, mais pour un projet d'une telle envergure, je trouve cela *subjectivement* dommage. Maintenant si il veut me faire la gueule pour ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:33

Je veux pas te parler parce que tu lâches des conneries énormes, style que quand un jeu passe entre 3D et 2D il change pas d'ambiance et de style, et que tu veux rien entendre. Faire un nouveau Smash Bros., c'est pas seulement rajouter des persos, c'est instaurer un nouveau style, sinon l'intérêt de Brawl par rapport à Melee serait minime, ce qui n'est absolument pas le cas. Et la créativité opère effectivement, même beaucoup, choisir des objets pour Smash Bros. c'est pas seulement se dire "C'est Nintendo je mets", c'est adapter l'élément au jeu, il y a énormément de level-design, beaucoup de travail de sélection à effectuer. Mais non, ça te dépasse, t'es dans ton trip "C'est pas original c'est que des features", tu plombes les gens avec ça et après tu t'étonnes que tu gaves les gens sur MSN au point qu'ils veulent plus te parler. Non mais honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:40

Fiou... o_O Quel post bourré de maturité ..

Déjà tu sauras que je n'ai jamais parlé d'ambiance, mais de mécanismes. Et c'est quoi un "style" de jeu? Lol. C'est tellement large que je pourrais même pas te répondre: style mécanique? Style musical? Style visuel? Style scénaristique?
Ce qui est grisant c'est de parler avec quelqu'un qui perd aussi facilement son sang froid car *JE* pense que c'est DOMMAGE. Alors, non, je n'ai jamais dit que ce serait un faible travail mécaniquement parlant, car tu devras respecter l'équilibre instauré par le gameplay du jeu en ajoutant de nouvelles features. MAIS, c'est un MOINDRE travail, et tu laisses MOINS s'épanouir ta créativité puisque tu reprend les MÊMES bases mécaniques! J'ai pas dit qu'il y en avait PAS, j'ai dit qu'il y en avait MOINS. ensuite tu parles des *gens*. c'est qui les gens? Toi? Belle opinion de toi même à ce que je vois! Et je rajoutes surtout que je n'ai pas parlé de features pas originales, mais juste de features. Et pas d'originalité, mais de (roulement de tambours, timbale) POSSIBILITE D'EPANOUISSEMENT CREATIF. Maintenant si tu veux vraiment rentrer dans un débat intéréssant, sors de cette agressivité assez puérile et lourdante. Hmph ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:47

Putain, mais tu piges que dalle c'est pas possible. ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:50

J'en ai marre d'écrire des pavés qui se font répondre par des trolls gamins. Alors Ok, je dit n'importe quoi, la vérité doit être dite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:09

En effet, écrire des pavés pareils pour rien dire ça sert à rien. Ce jeu est pas mon seul projet, j'en ai d'autre dont un original (Même si très hautement inspiré de MOTHER), et tu sembles pas capter qu'on ait envie de faire un fangame (Qui n'est jamais qu'une suite non-officielle, au fond) et pas seulement des jeux originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Super Yoshi World (Nom provisoire)
» The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!
» Super Smash Bros Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser